& là http://www.youtube.com/watch?v=GFCJF_2m_Ls&NR=1 _________________ Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km)
Oui l'échappement vient du garage mercier , s'est le meme que dans le lien que Miiik3 a poster.
J'odore le son je vous met une petite vidéo dès que j'ai le temps promis. _________________ 500 abarth gris compavolo ,stickers latérale rouge, jante 17 a dix branches ,echappement circuit.
Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2009 Messages: 1956 Localisation: Beaulieu Sur Mer (06)
Posté le: 27 Déc 2009 21:33 Sujet du message:
oui mais non homologué sur route ! Gaffe _________________ Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008)
David , je crois bien qu'il est homologué , il sera de série sur la Tributo Ferrari 695, va voir sur cette vidéo , à partir de 0'50" , on voit bien les N° d'homologation.
Type : S119311
Pays d'homologation : e13 (=Italie)
N° Homologation : 03 0942 _________________ Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km)
Le certificat CE est livré avec, mais grouille-toi, car limité à 100ex.
Mit Straßenzulassung!! (utilisation sur route ouverte autorisée)
ABE liegt bei. (certificat livré avec) _________________ Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km)
Ahhh mais non, je parlais de l'echappement du Garage Mercier.
Ok , autant pour moi.
C'est du fait-maison artisanal chez le Garage Mercier ? _________________ Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km)
Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2009 Messages: 1956 Localisation: Beaulieu Sur Mer (06)
Posté le: 27 Déc 2009 22:28 Sujet du message:
No comment mis à part que je préfère le Monza Record ! lol ! _________________ Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008)
l'échappement du garage mercier lache un très joli bruit et remplis mieux l'espace mais il n'a vraiment pas la classe du record monza de Marelli et le bruit n'est pas comparable _________________ GENEVE
500 abarth
Blanc racing, bandes racing rouges, cuir noir, jantes dix branches, toit ouvrant, échappement record monza, retroviseur intérieur anti-éblouissement et reprogrammation Esseesse
Pas grave je roule doucement quand il y a la gendarmerie , il se sont déjà fait controller par les flics , mais il ne les ont pas fait chier pour le pot , aprés sa dépent sur qui tu tombe aussi
Il on cas faire chier se qui roule bourrer ou sans permis , mais bon la s'est un autre sujet.
Pour ceux qui on commandé un record monza vous le recevez quand ? _________________ 500 abarth gris compavolo ,stickers latérale rouge, jante 17 a dix branches ,echappement circuit.
S'est bien l'échappement du garage mercier fabriqué pour eux , il le monte souvent sur les essesse , il y en a plusieurs qui roule avec, sans jamais posé de soucis.
Le vendeur ma dit qu'il s'est fait controler , il ont juste dit que sa fait un peu de bruit , mais qu'il sans foute , il lui on quand meme mis une prune mais s'est parce que il n'avait pas de papier.
Je vous met des photos et une bande son dés que je peux.
Perso le record monza j'aime pas de trop, le bruit est bien, mais la double sortie de pot de chaque coté sa fait un peu de trop. _________________ 500 abarth gris compavolo ,stickers latérale rouge, jante 17 a dix branches ,echappement circuit.
Voila un petit enregistrement , le son est pouri je n'avais que mon vieu portable, je vous en refait une dés que je choppe un portable avec un son meilleur.
Je ne sait pas si sa marche?? _________________ 500 abarth gris compavolo ,stickers latérale rouge, jante 17 a dix branches ,echappement circuit.
Je fait comment alors pour mettre une video, en sachant quel est sur mon portable _________________ 500 abarth gris compavolo ,stickers latérale rouge, jante 17 a dix branches ,echappement circuit.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum