FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Jantes abarth sur Fiat 500 ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
big-j

MessagePosté le: 13 Nov 2009 08:43    Sujet du message: Répondre en citant

Djib37, tu pourrais poster des photos de ta 500 avec les jantes 16" Question

link1212

MessagePosté le: 13 Nov 2009 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

bien joué djib en plus de tout t'as la mentalité de winner qui va avec. Penses-tu que je sois un fils de riche ou un riche moi-même ?? désolé mais ma 500 abarth, je l'ai achetée avec l'argent que j'ai mis de coté et que j'ai économisé.

Fais gaffe à pas voiler tes jantes sur la prochaine bosses parce que les jantes en plastique voils quoi Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
djib37

MessagePosté le: 13 Nov 2009 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

En l occurrence c est des jantes alu et pour l instant j ai pas de soucis, comprend que c est un plaisir pour nous et qu au contraire c est plutot un jolie clin d oeil a celle que nous apprécions tant c est a dire la tienne.
Maintenant traite nous de bof je traite de bourge c est la mm arrète de raconter n importe quoi effectivement de tout temps les gens aime que leur voiture se démarque c est en rien dénigrant pour ta voiture m enfin bon. Au contraire moi je serai en abarth et je verrais un petit jeune comme moi en 500 je lui ferai un petit clin d oeil je descend un rapport et je lui fais sortir ce si joli son quel envoi rageusement...
djib37

MessagePosté le: 13 Nov 2009 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous envoi une photo dés qu elle sera descendu de trois centimètres j ai rendez vous fin novembre il devait me le faire aujourd hui mais l appareil de géometrie est en panne!!!!
Phil89

MessagePosté le: 15 Avr 2010 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

FRA 500 : les enjoliveurs abarth que tu as sur tes magnifique jante tu les a eu en accessoire ?? J'aimerai bien changé les miens qui sont rouge en chromé ?! Quelqu'un sait si cela se trouve en pièce détachée ??
Miiik3

MessagePosté le: 15 Avr 2010 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Phil89 a écrit:
FRA 500 : les enjoliveurs abarth que tu as sur tes magnifique jante tu les a eu en accessoire ?? J'aimerai bien changé les miens qui sont rouge en chromé ?! Quelqu'un sait si cela se trouve en pièce détachée ??

Je crois qu'il les a fais faire par un pro. parce que les caches que l'on a sur nos Abarth ont un dessin différent. La seule chose a faire si tu veux changer la couleur de tes caches c est de les faire peindre.

By miiik3 at 2010-07-24
clément costa

MessagePosté le: 24 Jan 2011 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous ,

Voilà mes jantes sont rayé et donc j'ai fait appel a un proffessionnel car je ne pouvais pas en racheté ( 300 euro la jante en 16 sport ca fait cher !!!)

et donc je voudrais savoir s'il ny'a pas un risque que la couleur ( car je fait une autre couleur gris mat ,) s'écaille ou qu'elle parte ???

Mais le mec me fait bien un sablage et tout le truc qui va avec pour ne plus voire la raye et me les repeindre ....

Fiat 500/white/sport/ toute option a part toit ouvrant 1.4 100 cv avec reprogrammation ...
rafalfa

MessagePosté le: 24 Jan 2011 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

clément costa a écrit:
Bonjour a tous ,

Voilà mes jantes sont rayé et donc j'ai fait appel a un proffessionnel car je ne pouvais pas en racheté ( 300 euro la jante en 16 sport ca fait cher !!!)

et donc je voudrais savoir s'il ny'a pas un risque que la couleur ( car je fait une autre couleur gris mat ,) s'écaille ou qu'elle parte ???

Mais le mec me fait bien un sablage et tout le truc qui va avec pour ne plus voire la raye et me les repeindre ....

Un bon pro de la réfection de jantes te fera un travail nickel sans soucis de peinture ni rien.
Pour avoir refait des jantes sur mes autos de collection, ça ne bouge pas dans le temps.

Sinon évite le multipostage sur le forum, afin qu'il reste le plus lisible te agréable possible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Grignard500

MessagePosté le: 21 Nov 2011 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous, dans deux jours je prends livraison de ma première fiat 500(pop éco 1,2 69CV). Ce modèle "éco" est livré avec des jantes 13" (un peu maigrelets ces 155/80/13) et j'aimerais changer pour y mettre des jantes Fiat en Alu 15" sur lesquelles sont montés des 195/15.
Le déport de base était de ET35 pour mes 13" et celui des 15" ET40.
Pas de problèmes je pense d'après les renseignements que j'ai grapillés sur le net depuis quelques jours.
Pouvez-vous m'éclairer, je veux dire vous qui êtes plus fortiches que moi très certainement.....C'est assez urgent

merci à tous et à votre bon coeur

amicalement
big-j

MessagePosté le: 21 Nov 2011 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Grignard500 a écrit:
Salut à tous, dans deux jours je prends livraison de ma première fiat 500(pop éco 1,2 69CV). Ce modèle "éco" est livré avec des jantes 13" (un peu maigrelets ces 155/80/13) et j'aimerais changer pour y mettre des jantes Fiat en Alu 15" sur lesquelles sont montés des 195/15.
Le déport de base était de ET35 pour mes 13" et celui des 15" ET40.
Pas de problèmes je pense d'après les renseignements que j'ai grapillés sur le net depuis quelques jours.
Pouvez-vous m'éclairer, je veux dire vous qui êtes plus fortiches que moi très certainement.....C'est assez urgent

merci à tous et à votre bon coeur

amicalement

Je pense que tu seras le seul à avoir une 500 en 13", jamais entendu parler de cette version ECO , mais elle existe bien.

http://www.moniteurautomobile.be/specifications-techniques/specifications-fiat-500-1-2-8v-pop-eco-66407.cfm

Vérifie juste sur le certificat CE , si tu peux monter une autre dimenssion de pneu.
Comme c'est une version ECO , pas que la valeur CO2 soit uniquement valable en 13".
Sinon toutes les jantes de la 500 (hors les 17" de l'Abarth) devraient être homologuées sur le certificat CE, à toi de choisir celles qui te plaisent le plus.
Lazare

MessagePosté le: 21 Nov 2011 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pensais pas non plus qu'elle existait en 13" ! hein

- ex 500 TwinAir 85 Pop Bleu Soul 2011, remplacée par une Mito Twinair 105 Executive rouge 2015 : twin power !
- BMW 118i 170 M-Sport (2013) Orange Valencia pour le weekend famille
- BMW Z3 Coupé 2.8 (1999) Gris Arctic pour le plaisir du L6 ! Smile
- BMW 1602 (1975) : l'ancienne !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: