FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Qui a un intérieur lounge NOIR-ivoire / NOIR ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LOXA

MessagePosté le: 26 Sep 2009 08:04    Sujet du message: Qui a un intérieur lounge NOIR-ivoire / NOIR ? Répondre en citant

bonjour à toutes et à tous ! Very Happy
J'envisage de me commander une lounge avec un intérieur NOIR-ivoire / Noir c'est-à-dire avec le volant noir et les banquettes à carreaux avec le liseré noir , et en effectuant quelques recherches sur le net je suis tombée sur un modèle d'occaz avec ce même intérieur et j'ai trouvé que le tissu avait l'air bien plus clair que sur le modèle noir-ivoire/ IVOIRE. a vrai dire c'est la 2ème fois que je fais cette constatation et la 1ère fois je me suis dit que ça devait être le flash qui éclaircissait la banquette.

alors à vous possesseur de fiat 500 lounge avec volant noir , pouvez-vous me dire si le tissu est identique : car je n'ai pas vu de modèle avec volant noir "en vrai". car sur la doc du concessionnaire, il semblerait que se soit juste le liseré qui change.

quelles sont vos impressions sur cette banquette ? est-elle salissante ? je pense notamment quand on porte certains jeans. quelles sont vos solutions ? avez vous mis un imperméabilisant (et lequel ?) une housse (laquelle) ?

avec du recul prendriez-vous cette config ou une autre ?

et bien sûr quelles sont vos impressions générales sur l'intérieur de la lounge noir-ivoire / noir car j'avais l'impression que le volant noir était plus harmonieux avec l'intérieur (ce n'est que mon avis) même si je trouve le volant beige sympa quand même Wink

je sais je sais je vous ai posé une rafale de question .... ca roule mais si la banquette est plus blanche que la lounge noir-ivoire / IVOIRE je pourrais bien opter pour l'autre intérieur par peur de passer un temps fou à le nettoyer oh non
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

JEFF.92

MessagePosté le: 26 Sep 2009 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Avec du noir ou de l'ivoire, le tissus est le même (carreaux bleu/beige ou noir/beige)

La différence entre les deux (bleu ou noir) est faible visuellement. Celui que tu as vu plus clair est certainement le bleu/beige.

Dans les deux cas, ce tissus est très salissant et pas facile à nettoyer.

Le volant beige est bien sur plus salissant, surtout les coutures du cuir, mais à un côté rétro assez sympa. Question de goût...

Avec le recul: Peinture blanche + intérieur ivoire + cuir rouge
espenlind13

MessagePosté le: 26 Sep 2009 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Oops ... sauf que le cuir est assez coûteux ... Vraiment si salissant que ça l'intérieur Lounge ? Surprised
JEFF.92

MessagePosté le: 26 Sep 2009 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

espenlind13 a écrit:
Oops ... sauf que le cuir est assez coûteux ... Vraiment si salissant que ça l'intérieur Lounge ? Surprised

oui et oui oui
espenlind13

MessagePosté le: 26 Sep 2009 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Grrr ... oh non
memorialb

MessagePosté le: 26 Sep 2009 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ah merdum..
Je viens de commander la Lounge avec un intérieur noir ivoire ivoire..
Je trouve le côté clair plutôt "classe"..

Mais c'est salissant dans quel sens ?
Même quand on a pas de grosses tâches à son pantalon ?
Ou un gros chien qui bave partout ??!! Shocked
pat500

MessagePosté le: 26 Sep 2009 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

un tissu clair sera toujours plus salissant qu'un tissu foncé...pour la facilité rien de tel que du cuir...un chiffon humide et tout est comme neuf!
JEFF.92

MessagePosté le: 27 Sep 2009 00:36    Sujet du message: Répondre en citant

memorialb a écrit:
Ah merdum..
Je viens de commander la Lounge avec un intérieur noir ivoire ivoire..
Je trouve le côté clair plutôt "classe"..

Mais c'est salissant dans quel sens ?
Même quand on a pas de grosses tâches à son pantalon ?
Ou un gros chien qui bave partout ??!! Shocked

Il ne faut pas exagérer non plus, ce n'est pas un costume blanc. Disons qu'il faut prendre quelques précautions. Du genre éviter de poser son sac à provisions sur la banquette quand il a trainé sur le sol du supermarché.
Là, ça ne pardonne pas oh non
EMILIE190703

MessagePosté le: 27 Sep 2009 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je possède une Lounge avec volant noir et tissu à carreaux noir/beige et je te confirme que c'est HYPER salissant à un point que l'on arrive même à se demander comment cela est possible d'avoir des sièges aussi crasseux aussi rapidement et en en prenant extrêmement soin.
Outre de mystérieuses tâches (il y a un post sur ce sujet) apparues sans raison, je suis un peu dépitée devant l'état des sièges (ils font vraiment sales) au bout de 10 mois. Pourtant garanti que je ne transporte pas de gens dégueulasses Smile
Mon mari en a parlé au concessionnaire qui ne s'est pas étendu sur le sujet et lui a juste conseillé d'utiliser du vinaigre blanc pour les nettoyer... Ah ben c'est pas méchant le vinaigre blanc, ça ne tâche pas mais ça ne décrasse pas vraiment non plus.

A la réception de titinne j'avais été surprise par la sellerie que j'avais imaginée plus foncée en regardant les échantillons.
LOXA

MessagePosté le: 27 Sep 2009 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Surprised oh la la c'est vraiment la cata alors !!!! Surprised

je vais vraiment méditer la question : j'avais pensé sinon prendre la sport avec le toit pano (+ 450 euros) et le kit chrome (+ 150)... mais les jantes je les trouve un peu moins bien . c'est vrai qu'il y a la possibilité de prendre les jantes de la lounge mais ça se facture 250 € de plus rage
et comme j'ai flashé sur le blanc nacré (funky white) = + 800 € rage

chaud je crois que je vais bientôt frisé le prix de l'abarth Evil or Very Mad

tous ces tarifs sont étudiés pour nous faire monter en gamme : trop malins les mecs de fiat Evil or Very Mad

sinon, je suppose que les sièges sport ne sont pas salissants ou nous réserve-t-il une surprise ? au fait, ils sont mi-cuir mi tissu : mais est-ce du simili , car j'ai vu un débat très chaud sur une autre page et je ne connait pas le fin mot de l'histoire.

sinon, continuez à donner votre vécu sur ces sièges il faut vraiment témoigner pour que les nouveaux acquéreurs prennent la bonne décision , et pat hasard si messieurs Fiat 500 lisent ces quelques lignes ils pourront peut être rectifier le tir Idea
Topolino

MessagePosté le: 27 Sep 2009 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

LOXA a écrit:

sinon, je suppose que les sièges sport ne sont pas salissants ou nous réserve-t-il une surprise ? au fait, ils sont mi-cuir mi tissu : mais est-ce du simili , car j'ai vu un débat très chaud sur une autre page et je ne connait pas le fin mot de l'histoire.

Les sièges de la Sport sont en tissu et simili-cuir.
J'ai souvent des auréoles sur la partie tissu, mais c'est facile à nettoyer.
La partie en simili s'entretient très facilement et n'est pas salissante.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
FredTlse

MessagePosté le: 27 Sep 2009 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problème avec mes sièges sport. Je ne suis pas du genre maniaque ni du genre crado.
La partie simili se nettoie facilement avec une éponge bien essorée, et la partie en tissu est gris moyen (donc couleur salissure) Wink : c'est parfait. Je n'ai pas d'auréole.
espenlind13

MessagePosté le: 28 Sep 2009 02:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que je vais être ultra-maniaque avec ma 500, du coup ce topic m'a permis de mieux définir mon projet, j'opterai le moment voulu pour une version sport avec kit chrome. Merci de ce coup de main involontaire !
LOXA

MessagePosté le: 28 Sep 2009 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

salut ! depuis quelques temps je lis les messages des uns et des autres. depuis peu, j'y participe également. j'ai constaté que plus ou moins tu étais au même stade que moi, à savoir, réfléchir à la meilleure 500 pour notre utilisation. et je constate que plus ou moins on avait en vue le m^me type de finition. c'est vrai que je recherche l'esthétique dans ma future voiture (d'où le choix de la 500 Wink ) et pas au détriment du côté pratique chaud car avec un enfant en bas âge et les petits pieds crassouilles sur la banquette du devant , c'est carrément le suicide avec une banquette blanche. avec l'intérieur lounge noir-ivoire / noir , je pensais pallier à ce pb car le derrière du siège est noir mais la banquette d'après les photos est super clair. sans être une cradingue ca roule , je pense que si je porte un jean foncé ou que ma fille fait le pitre dans la voiture (en marchant sur la banquette) ça ne pardonnera pas. et je ne veux pas passer mon temps à astiquer une banquette... et puis quoi encore rage

bref alors

choix N° 1 : fiat 500 lounge 1.2 funk white - intérieur noir-ivoire/noir - + baguettes avec logo chromé - vitres teintées - spoiler arrière

choix n° 2 : fiat 500 sport 1.2 funk white - + baguettes logo + toit pano

choix n° 3 : mais complètement irraisonnable glou fiat abarth - blanche (aucune option) car bien cher déjà ou peut être toit pano si super affaire (certainement occaz récente = j'essaie de négocier avec un revendeur pour voir si mon budget passe .... Evil or Very Mad )
New500

MessagePosté le: 28 Sep 2009 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Dernière édition par New500 le 11 Mai 2020 11:26; édité 1 fois
espenlind13

MessagePosté le: 28 Sep 2009 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah si tu trouves une abarth pour 12 000 euros, ça vaut le coup !! ca roule

Mais ça n'existe pas ... fou
LOXA

MessagePosté le: 28 Sep 2009 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

quand même pas : mais j'ai droit à la prime à la casse de 1000 € : alors je me dis que si j'arrive à trouver une abarth aux env de 16 000 € : ça vaudrait peut être le coup de casser la tirelire Rolling Eyes
LOXA

MessagePosté le: 28 Sep 2009 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

cela dit j'ai vu une super affaire (mais quand même trop cher pour moi) Embarassed

une abarth de mai 2009 7200 km (donc pas de prime à la casse) avec ........ le kit essesse (je crois qu'il vaut 3000 €) ce qui fait 160 cv
au prix de ..... 18500 € (en fait elle faisait 19500 € mais le vendeur me l'a baissé à 18500). Je l'ai essayé c'est vrai que ça dépote Evil or Very Mad

alors là je pense qu'il ne faut pas abusé glou déjà que je partais pour le 1.2 et maintenant je fais le tour des concessions pour avoir le prix d'une abarth chaud

car les 1.2 sont aux environs de 13000-13500 € (avec négo - prime à la casse ... en sachant que les écobonus seront amoindris dès janvier : je ne pourrais pas l'avoir avant à mon avis !)
LOXA

MessagePosté le: 28 Sep 2009 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

je viens d'apprendre une belle !!!!! ya pas de prime à la casse chez abarth Crying or Very sad je ne savais même pas Mad
LOXA

MessagePosté le: 28 Sep 2009 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

rectification : pas de prime à la casse chez abarth Marseille.

Abarth Le Cannet (cannes) le fait mais la remise est ....comment dire Confused

bon ben me voilà fixé Razz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: