FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Qui a un intérieur lounge NOIR-ivoire / NOIR ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LOXA

MessagePosté le: 28 Sep 2009 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

ah j'oubliais 3 % quand même à Cannes mais j'espérais bcp mieux ca roule
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

diulu

MessagePosté le: 28 Sep 2009 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour loxa si tu veux le funk white il faut aussi que tu penses au délai de livraison Exclamation
je la voulait et quand on m'a annoncé 6mois d'attente Surprised j'ai vite laissé tomber...
peut être un délai moins long pour une abarth! Question
LOXA

MessagePosté le: 28 Sep 2009 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

d'après le vendeur , il m'a indiqué un délai de 8 à 10 semaines : c'est loin d'être 6 mois Idea

il va falloir qu''il me le confirme le jour où j'irai le titiller sur ma remise (je suis très coriace)

sinon, je me résout à définitivement oh non renoncer à l'abarth sauf ... si je vois une super affaire mais je n'y crois plus Crying or Very sad

bon sinon, la lounge, elle est pas si mal que ça Very Happy

je me suis dit pour ce problème de housse de m.... Mad

je mettrais de l'imperméabilisant et si vraiment c'est foutu quand m^me, j'ai trouvé les références fiat des housses adaptable

couleur noir fil ivoire réf . 50901933 prix 230 €

et gris / noir réf. 50901934 prix 230 €
diulu

MessagePosté le: 28 Sep 2009 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked tu as de la chance ça dépend peut être des régions ou des pays je n'ai sais pas faut voir avec les personnes qui ont commandé une funk white récemment!
LOXA

MessagePosté le: 28 Sep 2009 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

tu l'as commandé et reçu quand ta 500 ?
diulu

MessagePosté le: 28 Sep 2009 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

euh elle est commandée depuis le 3septembre livrable le 30 octobre normalement mais je l'ai prise en bossa nova du coup bien
malili

MessagePosté le: 28 Sep 2009 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai depuis moins d'un mois une lounge red Passodoble avec un intérieur noir/ivoire / noir. Cette voiture était en démonstration et dispo ! Je l'ai trouvée très classe avec un air de petite Ferrari. Cool
J'ai craqué malgré mon coup de coeur auparavant pour le volant ivoire.

Et bien cet intérieur est superbe ! surtout avec les sièges à tous petits "carreaux" ivoires et noirs. Ils font beaucoup plus clairs que dans la brochure. Wink

Question salissure, je ne sais pas, je n'ai pas assez de recule mais j'ai déjà renversé malencontreusement mon repas sur un siège! Du jus de boeuf carottes et je m'en suis aperçue 24h après ! La catastrophe ! oh non

Et bien avec un peu de détachant à sec qui n'a semblé ne rien faire (?? ) puis un petit nettoyage à l'eau, la grosse tâche avait disparu ! bien

Les siège sont peut-être traités anti-tâches justement.
geo27

MessagePosté le: 29 Nov 2009 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une lounge avec interieur ivoire/noir et je trouve ca très salissant ! Si j'avais eu un peu plus d'argent j'aurai pris le cuir mais bon après qq taches je fais super attention ...
@+
guts083

MessagePosté le: 29 Nov 2009 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, moi c'est tout c'est histoire de salissures qui on fait que j'ai pu modifier ma commande et prendre le cuir, ya pas mieux chiffon un peu humide et c'est au top bien .
Juste un grand regret qu'il i a pas la configuration cuir noir , et tableau de bord ivoire, c'est vraiment bête et sa vendrais très bien, mais je regrette pas le cuir rouge love
Dolcelupo

MessagePosté le: 30 Nov 2009 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Après 28mois d'utilisation, je ne trouve pas cet intérieur à damier plus sallissant que d'autres sièges en tissu clair.

Il faut simplement être sincère avec soi même et penser que cet intérieur demande plus de précaution et d'attention qu'un intérieur noir ou gris.

Je ne vois pas en quoi cela est catastrophique. Le côté catastrophique, c'est de penser que vous avez acheté une voiture avec un intérieur lambda (foncé) qui ne demande pas d'entretien particulier.

C'est la même chose lorsque vous mettez un pantalon clair, c'est toujours beaucoup plus salissant qu'un jean en denim bleu finallement, non ?

Pour vous la faire simple, si vous ne souhaitez pas prêter la moindre attention à l'intérieur de votre 500, ne l'acheter pas avec un intérieur ivoire !!! ca roule
Eva

MessagePosté le: 30 Nov 2009 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai également opté pour cet intérieur Noir/Ivoire/Noir.

C'est pas que le volant + sellerie claire ne me plaisaient pas, au contraire, je trouve ça vraiment original ce petit coté rétro!
Mais voilà en regardant plusieurs photos et en ayant vu des modèles en vrai, j'ai constaté que sur le long terme, le beige virait petit à petit au beige/jaune ...

J'ai choisit une bossa nova et je trouve finalement que le noir (volant, sellerie) s'harmonise mieux avec le tableau de bord blanc que la couleur ivoire! ca roule
De plus c'est beaucoup moins courant une bossa avec cette sellerie que la sellerie ivoire (voire le bon coin, j'ai vraiment peiné à trouver à quoi ressemblerait mon futur model! hein )

Sinon il est vrai que les petits carreaux noirs et ivoire de la sellerie sont pas terribles ... Neutral mais en optant pour une lounge on a guere le choix! Confused

Voilà sinon c'est une question de gout Wink Wink
flicflac13

MessagePosté le: 15 Fév 2010 07:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai également cet intérieur noir/ivoire/noir sur ma lounge bossa nova.

Ce n'est pas un choix au départ car mon concessionnaire n'avait que ça en stock.
Mais au final, je préfère largement car quand je vois mon ancien volant gris perle que j'avais sur mon autre voiture, c'était vraiment la galère, tjs dégueulasse, à chaque feux rouges, j'étais en train de le nettoyer avec une lingette....et pourtant je suis une maniaque du lavage de mains.

500 Lounge 1.3l MJT 75ch - Funk White - Int. Noir-Ivoire/Ivoire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: