Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magalie
Sexe: Inscrit le: 07 Juin 2009 Messages: 206 Localisation: Somain (59)
|
Posté le: 21 Sep 2009 21:36 Sujet du message: Re: Petit coup de gueule... |
|
|
jujuto a écrit: | Magalie a écrit: | on m'annonce que je n'aurai pas mes tapis 3D, promis par Monsieur MATA en cadeau, car ce n'est pas écrit sur le bon de commande et qu'il a quitté la concession!!! |
Bonsoir Magalie !
Malheureusement, tu n'es pas un cas isolé. J'ai vécu la même chose avec mes coques de rétros chromés et ma plaque d'immat (logo spécial). Mon cher vendeur me les avait promis lors de la négociation.
Le jour de la réception de ma 500 : l'intérieur était sale, pas de rétros, ni de plaque conforme ... et comme ils n'étaient pas spécifiés sur le bon de commande, pas de recours possible.
Il aura fallu que j'envoi un recommandé au directeur de la concession et un autre à Fiat France pour que 2 mois après la livraison, ma 500 soit conforme à celle commandée ...
Merci Fiat ... |
Et bien, j'attends jeudi, et si le commercial ne m'a pas recontacter, je passe au courrier!!!!
Je ne compte pas me laisser faire!!!
En +, il faut que j'y retourne, car après seulement 1985km, le stop&start ne fonctionne plus _________________
|
|
|
|
|
diabetoman
Sexe: Inscrit le: 17 Juin 2009 Messages: 155 Localisation: eure
|
Posté le: 21 Sep 2009 21:40 Sujet du message: |
|
|
sobre et classos
tu aurais du laisser les bandes abarth en changeant l"ordre des lettres
habart ou tharba
il ne reste plus qu'à mettre du 16 (attention surtout pas des roues d'abarth) et un petit pot et roule _________________ encore 35 ch pour une abarth.... |
|
|
|
GUIGUITE
|
Posté le: 22 Sep 2009 19:15 Sujet du message: |
|
|
grosse prise de gueule chez fiat, j'ai emmene ma 500C ce soir. Le gars qui m'a receptionner m'a dit que pour les vitres il ne pouvait rien faire et que de toute facon ce n'etait qu'une fiat et non une alfa(au niveau finitions). en plus il me prete une panda en voiture de courtoisie, quand je monte dedans, elle est en reserve, je demande au gars si c'est normal, il me repond qu'il faut que je mette de l'essence moi meme. la gros petage de plomb avec ma vendeuse et le patron. que faire???? |
|
|
|
espenlind13
|
Posté le: 22 Sep 2009 20:02 Sujet du message: |
|
|
courrier au siège, mais dur dur ... ou alors changer de concess si c'est réalisable ... |
|
|
|
Magalie
|
Posté le: 22 Sep 2009 20:25 Sujet du message: |
|
|
GUIGUITE a écrit: | grosse prise de gueule chez fiat, j'ai emmene ma 500C ce soir. Le gars qui m'a receptionner m'a dit que pour les vitres il ne pouvait rien faire et que de toute facon ce n'etait qu'une fiat et non une alfa(au niveau finitions). en plus il me prete une panda en voiture de courtoisie, quand je monte dedans, elle est en reserve, je demande au gars si c'est normal, il me repond qu'il faut que je mette de l'essence moi meme. la gros petage de plomb avec ma vendeuse et le patron. que faire???? |
Put***, c'est vraiment des c*** dans ta concession...
Courrier à Fiat France, avec copie à ta concession... _________________
|
|
|
|
Magalie
|
Posté le: 22 Sep 2009 20:28 Sujet du message: |
|
|
diabetoman a écrit: | sobre et classos
tu aurais du laisser les bandes abarth en changeant l"ordre des lettres
habart ou tharba
il ne reste plus qu'à mettre du 16 (attention surtout pas des roues d'abarth) et un petit pot et roule |
Merci...
Je vais chercher des "chausses" en 16' qui me plaisent et économiser...
Pour le pot, j'ai 1 collègue qui me l'a aussi suggérer, mais j'y connais pas grand chose
Et mon frère (qui a 1 formation de préparateur auto rallye) est loin de chez moi... sniff _________________
|
|
|
|
piertho78
Sexe: Inscrit le: 10 Juil 2009 Messages: 1262 Localisation: 78530
|
Posté le: 22 Sep 2009 20:54 Sujet du message: Re: Petit coup de gueule... |
|
|
Magalie a écrit: | après seulement 1985km, le stop&start ne fonctionne plus |
Ca se traduit par quoi? _________________ 500C 1.2L S&S Lounge BNW, capote noire, clim auto, ja 16" Spider (vendue).
BMW 330 CI Préférence Luxe 2005 (vendue). |
|
|
|
Magalie
|
Posté le: 22 Sep 2009 20:59 Sujet du message: Re: Petit coup de gueule... |
|
|
piertho78 a écrit: | Magalie a écrit: | après seulement 1985km, le stop&start ne fonctionne plus |
Ca se traduit par quoi? |
Et bien, elle ne s'arrête plus...
Soit elle affiche le message "Stop&Start non disponible", soit rien du tout... _________________
|
|
|
|
piertho78
|
Posté le: 22 Sep 2009 21:00 Sujet du message: |
|
|
Ca me rassure pas pour la mienne! _________________ 500C 1.2L S&S Lounge BNW, capote noire, clim auto, ja 16" Spider (vendue).
|
|
|
Magalie
|
Posté le: 22 Sep 2009 21:09 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi?? que t'arrive-t-il avec la tienne? _________________
|
|
|
|
piertho78
|
Posté le: 22 Sep 2009 21:24 Sujet du message: |
|
|
Ben j'attend la livraison de ma 500C 1.2L S&S et ça m'inquiète de lire ça. _________________ 500C 1.2L S&S Lounge BNW, capote noire, clim auto, ja 16" Spider (vendue).
|
|
|
Magalie
|
Posté le: 22 Sep 2009 21:36 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est peut être pas grand chose ; c'est ça l'électronique... Mais j'en suis super contente, elle a 1 bon comportement, pas de souci niveau tenue de route, bon confort, etc!!!
Ne te fais pas de bile _________________
|
|
|
|
Beniguillou
|
Posté le: 23 Sep 2009 08:03 Sujet du message: |
|
|
Non, il ne faut pas t'inquiéter. C'est particulièrement ch...quand ça t'arrive mais c'est propre à chaque marque d'avoir une voiture mal fichue. J'ai déjà vu ça sur des voitures nettement plus chères |
|
|
|
Magalie
|
Posté le: 29 Sep 2009 19:41 Sujet du message: |
|
|
Eh bien, je viens d'avoir 1 courriel de la concession, ils ne peuvent pas m'offrir les tapis 3D, mais ils m'en offrent d'autres (facturé a priori 59€ en temps normal) je dois aller les chercher vendredi!
C'est déjà ça _________________
|
|
|
|
piertho78
|
Posté le: 29 Sep 2009 19:44 Sujet du message: |
|
|
T'as du bol car moi ils vont me couter 67 euros mes tapis 3D! _________________ 500C 1.2L S&S Lounge BNW, capote noire, clim auto, ja 16" Spider (vendue).
|
|
|
Magalie
|
Posté le: 10 Nov 2009 14:20 Sujet du message: |
|
|
J'ai bel et bien eu mes tapis ; pas les 3D, mais des tapis 500 avec damier noir et blanc ; ça se marie bien avec l'extérieur de Titine (Crossover Black avec liseré blanc)
Pour ce qui est du Stop & Start, j'ai récupéré Titine après 1 semaine à la concession.
Verdict : je ne roule pas assez avec, donc le niveau de batterie n'est que rarement au top, et le Stop & Start étant très sensible ne se met pas en route...
En la branchant sur l'ordinateur, ils ont vu que dans beaucoup d'autres cas, c'est parce qu'1 des portes était ouverte...
C'est pas trop génant, mais bon... heureusement que c'est de série sur la Sport... _________________
|
|
|
|
squallidon
Sexe: Inscrit le: 05 Avr 2009 Messages: 42 Localisation: Sud est
|
Posté le: 12 Nov 2009 22:22 Sujet du message: |
|
|
Magalie a écrit: | J'ai bel et bien eu mes tapis ; pas les 3D, mais des tapis 500 avec damier noir et blanc ; ça se marie bien avec l'extérieur de Titine (Crossover Black avec liseré blanc)
Pour ce qui est du Stop & Start, j'ai récupéré Titine après 1 semaine à la concession.
Verdict : je ne roule pas assez avec, donc le niveau de batterie n'est que rarement au top, et le Stop & Start étant très sensible ne se met pas en route...
En la branchant sur l'ordinateur, ils ont vu que dans beaucoup d'autres cas, c'est parce qu'1 des portes était ouverte...
C'est pas trop génant, mais bon... heureusement que c'est de série sur la Sport... |
Hum, ça me parait léger comme explication (le niveau de batterie), mais ça pourrait expliquer en partie le soucis sur la mienne qui ne roule que peu souvent
Par contre le coup des portes _________________ 1.2 lounge Dualogic Crossover black !!
(et S&S quand il veut...) |
|
|
|
Magalie
|
Posté le: 22 Nov 2009 23:07 Sujet du message: |
|
|
Et bien, après 1 aller-retour en Seine et Marne, mon Stop&Start fonctionne à tous les arrêts...
Pour les portes, il me semblait l'avoir lu dans la livret... _________________
|
|
|
|
laperuk
|
Posté le: 23 Nov 2009 14:18 Sujet du message: |
|
|
Pour le Start & Stop, 1 long trajet et il est parti pour.. Longtemps
Moi non plus il se mettait pas en route et j'allais prendre rendez vous en concession..
Puis après un allez retour de 80 Km.. Cela fait 1000 km qu'il se met tout le temps en route alors que je ne fais plus que de la ville..
Donc à mon avis, il faut juste que la batterie soit bien chargé une première fois, pour profiter du silence aux feux rouges et embouteillages |
|
|
|
|