Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nath2711
|
Posté le: 24 Aoû 2009 13:03 Sujet du message: Questions idiotes d'une débutante en Fiat 500 |
|
|
Bon, voilà, j'ai ma Fiat 500 depuis samedi, j'ai potassé le manuel mais il ya quand même des questions qui me turlupinent :
Version : lounge dualogic 1.2
- est-ce qu'il y a un detecteur de pluie qui permet aux essuie-glace de se mettre en route automatique ?
- est-ce que les feux peuvent se mettre en route tout seuls ? ex : quand on rentre dans un parking ou sous un tunnel ?
- Pourquoi ma Fiat bip toujours quand je la démarre ou quand je l'éteins ? je pense que c'est du au positionnement du levier de vitesse ... mais pas trop compris encore.
- quel moyen pour sélectionner une chanson sur ipod ? juste le défilement qui apparaît sur le tableau de bord ? je veus dire que si je veux un chanteur précis, il faut que je fasse défiler tous mes morceaux ?
-Comment baisser la voix de Mme Blue en Me ? elle hurle.
- comment marche la mémoire de positionnement du siège conducteur ? parce qu'à chaque fois que quelqu'un descend de ce côté, il faut que je re-règle mon siège.
voilà, c'est tout ce qui me vient pour le moment
Merci de votre aide (et soyez indulgent) _________________ Nath
|
|
|
cali
|
Posté le: 24 Aoû 2009 14:05 Sujet du message: |
|
|
alors je reponds aux premieres questions
-il n y a pas de detecteur de pluie ou de de luminosité pour les phares
-pour le bip, la mienne ne bip pas ca doit etre rapport au dualogic
-pour regler madame blue and me c est par l autoradio quelque chose comme externe source dans le menu
voila ce que j en sais!
amuse toi bien _________________ 1,2L lounge red pasodoble... ma titine quoi! |
|
|
|
EMILIE190703
Sexe: Inscrit le: 19 Jan 2009 Messages: 61 Localisation: BORDEAUX
|
Posté le: 24 Aoû 2009 14:19 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Réponse par rapport au Dualogic :
Avant d'éteindre ton véhicule il faut mettre ton levier de vitesse sur N (qui correspond au point mort) Si tu ne le fais pas ça bippe pour te signaler que tu as laissé la vitesse enclenchée. Quand tu redémarres tu es normalement au point mort N, tu appuies sur le frein et tu te mets en mode auto. _________________ Lounge 1,2l - Boîte auto - White - Molure capôt |
|
|
|
Nath2711
|
Posté le: 24 Aoû 2009 14:49 Sujet du message: |
|
|
Aaaahh ! Je vais tester ça se soir en rentrant. Donc toujours sur N.
Donc dommage pour l'automatisme des phares et des essuie-glace, j'ai pris de mauvaises habitudes avec ma Clio
Reste mon histoire d'ipod _________________ Nath
|
|
pepere
|
Posté le: 24 Aoû 2009 19:50 Sujet du message: |
|
|
y a pas de questions idiote, j ai eu le meme probleme que toi concernant le reglage blue and me.
En cherchant sur le forum j ai remarqué qu il y a avait toutes les notices en post.
Voici le lien, il m a été fort utile........
http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/topic1521.html
|
|
|
|
Fabien06
Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2009 Messages: 1956 Localisation: Beaulieu Sur Mer (06)
|
Posté le: 24 Aoû 2009 19:59 Sujet du message: |
|
|
La notice est bien faite, il faut la lire !!!!!! _________________ Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008) |
|
|
|
Nath2711
|
Posté le: 24 Aoû 2009 20:00 Sujet du message: |
|
|
Elle n'est pas si parfaite la notice ! _________________ Nath
|
|
Ahtu
Sexe: Inscrit le: 04 Avr 2009 Messages: 77 Localisation: Paris
|
Posté le: 24 Aoû 2009 21:04 Sujet du message: |
|
|
Etonnant, ce sujet n'est pas encore fermé ?
La voiture bipe si tu laisses le levier sur N.
Pour redémarrer en revanche, tu dois le positionner sur N pour qu'elle ne bipe pas... _________________ Bossa Nova Lounge, 1.2 Dualogic, clim auto
D'avril 2009 à Mars 2011
Bonne route Titine... |
|
|
|
Fabien06
Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2009 Messages: 1956 Localisation: Beaulieu Sur Mer (06)
|
Posté le: 24 Aoû 2009 21:58 Sujet du message: |
|
|
Les blondes, j'aime bien ! _________________ Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008) |
|
|
|
New500
|
Posté le: 24 Aoû 2009 22:59 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 20 Mai 2020 13:33; édité 1 fois |
|
|
|
Linusjm
Sexe: Inscrit le: 15 Jan 2009 Messages: 505 Localisation: Chambourcy
|
Posté le: 25 Aoû 2009 08:22 Sujet du message: Re: Questions idiotes d'une débutante en Fiat 500 |
|
|
Nath2711 a écrit: |
- quel moyen pour sélectionner une chanson sur ipod ? juste le défilement qui apparaît sur le tableau de bord ? je veus dire que si je veux un chanteur précis, il faut que je fasse défiler tous mes morceaux ? |
Il faut que tu crées des dossiers, ensuite tu peux faire des selections par dossiers.
Ou tagger tes mp3 sur ton ordi, et tu pourras faire des sélections par artiste ou genre musical.
Nath2711 a écrit: | comment marche la mémoire de positionnement du siège conducteur ? parce qu'à chaque fois que quelqu'un descend de ce côté, il faut que je re-règle mon siège. |
Il faut le garder en position "pliée" et le ramener en même temps, puis le déplier. C'est siouxe ! _________________ Fiat 500 diesel club mint |
|
|
|
Nath2711
|
Posté le: 25 Aoû 2009 09:20 Sujet du message: |
|
|
Comment ça ce n'est pas un jaguar ? on m'aurait menti ?
Soit dit en passant, ma Clio avait cette option mais bon, elle était beaucoup moins belle.
Pour le bip au démarrage : Merci, ça marche.
Pour les dossiers ipod : en gros, itune n'est pas compatible si j'ai bien compris. Donc à part le reconfigurer ....
Thanks aux gentilles personnes qui m'ont répondu et pour les autres, j'assume _________________ Nath
|
|
JEFF.92
|
Posté le: 25 Aoû 2009 09:36 Sujet du message: |
|
|
Si, Itunes est compatible.
Il faut seulement que les morceaux soient en MP3.
Personnellement, pour éviter de débrancher et cacher mon ipod à chaque fois que je m'arrête, j'utilise une mini clef usb (format timbre poste) sur laquelle je copie le dossier itunes music. Elle est tellement peu visible que je la laisse branchée en permanence. |
|
|
|
Fabien06
|
Posté le: 25 Aoû 2009 10:26 Sujet du message: |
|
|
Nath2711 a écrit: |
Thanks aux gentilles personnes qui m'ont répondu et pour les autres, j'assume |
Je plaisantais bien sûr Nathalie, pas pu te répondre puisque je n'ai ni dualogic, ni Ipod. Je fais comme Jeff, clé USB de 4 gigas, tu en mets des ziques et c'est discret. _________________ Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008) |
|
|
|
Nath2711
|
Posté le: 25 Aoû 2009 10:41 Sujet du message: |
|
|
C'est une très bonne effectivement
je n'ai plus qu'à jeter mon ipod à la poubelle _________________ Nath
|
|
MeeD
Sexe: Inscrit le: 10 Juin 2008 Messages: 863 Localisation: 68
|
Posté le: 25 Aoû 2009 10:53 Sujet du message: |
|
|
Tu me diras dans quelle poubelle ?..
Sinon effectivement c'est ce qu'il y a de mieux à faire, tout taguer proprement via iTunes et tout copier sur une clé USB. Peu importe qu'il y ait des dossiers ou non, une fois les morceaux tagués la voiture reconnaît les artistes, albums etc. |
|
|
|
BoBoltz
Sexe: Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 2230 Localisation: Montargis (45)
|
Posté le: 25 Aoû 2009 11:22 Sujet du message: |
|
|
Nath2711 a écrit: | C'est une très bonne effectivement
je n'ai plus qu'à jeter mon ipod à la poubelle |
Il reste la solution de la mise à jour 5.4 du B&M quyi assure la compatibilité avec itunes et les aac sur ipod.
Là :
http://www.fiat.it/cgi-bin/pbrand.dll/FIAT_ITALIA/blueme/blueme.jsp?contentOID=1074573784
le PDF est là
et le zip est là
à bien lire et respecter les instructions (comme toute mis à jour il faut le faire dans les règles sou peine d'endommagement) _________________ Avant :
500 Lounge | 1,2l | BossaNova white
Après :
500 Abarth | Gris Campovolo |kit esthétique blanc | 178ch 300N.m
|
|
|
|
MeeD
Sexe: Inscrit le: 10 Juin 2008 Messages: 863 Localisation: 68
|
Posté le: 25 Aoû 2009 11:28 Sujet du message: |
|
|
Waw super BoBoltz, je savais pas qu'il y avait une mise à jour.
Quand tu dis que ça rend compatible avec iTunes, tu veux dire avec les iPod non reconnus jusque là ? (genre iPod Touch et iPhone).
En tous cas merci, je vais essayer de suite moi..
Dernière édition par MeeD le 25 Aoû 2009 11:44; édité 2 fois |
|
|
|
Fabien06
|
Posté le: 25 Aoû 2009 11:39 Sujet du message: |
|
|
Oui merci à Boboltz mais moi et l'italien, ça fait deux sinon trois. Si j'ai bien compris, cette mise à jour ne sert que pour l'Ipod ? Je sais, je suis un boulet ! _________________ Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008) |
|
|
|
New500
|
Posté le: 25 Aoû 2009 11:41 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 20 Mai 2020 13:33; édité 1 fois |
|
|
|