Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MeeD
Sexe: Inscrit le: 10 Juin 2008 Messages: 863 Localisation: 68
|
Posté le: 25 Aoû 2009 11:43 Sujet du message: |
|
|
La mise à jour sert pour l'iPod Touch et l'iPhone qui n'étaient pas du tout reconnus. Ca sert aussi à lire le AAC apparemment. Jusque là on devait tout convertir en MP3.
Dernière édition par MeeD le 25 Aoû 2009 11:46; édité 2 fois |
|
|
|
|
Fabien06
Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2009 Messages: 1956 Localisation: Beaulieu Sur Mer (06)
|
Posté le: 25 Aoû 2009 11:43 Sujet du message: |
|
|
Oui, entre Boboltz et Rafalfa, on est servi avec ces deux pros ! Clap-clap pour eux ! (sans oublier les autres dont le pseudo me vient pas immédiatement à l'esprit ! Ah si, Tamata est pas mal aussi !) _________________ Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008) |
|
|
|
Fabien06
Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2009 Messages: 1956 Localisation: Beaulieu Sur Mer (06)
|
Posté le: 25 Aoû 2009 11:45 Sujet du message: |
|
|
MeeD a écrit: | La mise à jour sert pour l'iPod Touch et l'iPhone qui n'étaient pas du tout reconnus. Ca sert aussi à lire le AAC apparemment. Jusque là on devait tout convertir en MP3. |
Ok merci meeD N'ayant pas d'Ipod je n'ai donc pas à télécharger cette mise à jour ! _________________ Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008) |
|
|
|
MeeD
|
Posté le: 25 Aoû 2009 11:47 Sujet du message: |
|
|
Oui d'ailleurs ils conseillent à ceux qui n'utilisent pas d'iPhone ou iPod Touch de ne pas faire la mise à jour... |
|
|
|
Fabien06
|
Posté le: 25 Aoû 2009 11:49 Sujet du message: |
|
|
Ok, re-merci ! Il est vrai que je suis châtain clair, presque blond ! _________________ Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008) |
|
|
|
BoBoltz
Sexe: Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 2230 Localisation: Montargis (45)
|
Posté le: 25 Aoû 2009 12:55 Sujet du message: |
|
|
C'est là que ça se passe Citation: | Cosa posso fare dopo aver scaricato l’aggiornamento software 5.4 ed aver acquistato l’Adattatore MediaPlayer Blue&MeTM per iPod e iPhone:
* Riproduzione audio di brani in formato AAC, m4a, m4p e mp4
* Riproduzione audio di brani acquistati su iTunes o protetti digitalmente (DRM)
* Riproduzione audio di brani da dispositivi iPod touch o iPhone |
En gros,
- avec la MàJ on peut lire les fichiers directement des i-qqc sans converszio ne MP3 (les fichiers mp4 m4a (aac) sont reconus)
- les synchro de musiques téléchargées sur Itunes et protégées par des DRM sont maintenant lisibles (acceptation automatiquye du B&M comme ordinateur)
- le cable audio direct passe avec les ipod et les iphones. _________________ Avant :
500 Lounge | 1,2l | BossaNova white
Après :
500 Abarth | Gris Campovolo |kit esthétique blanc | 178ch 300N.m
|
|
|
|
Cris
Sexe: Inscrit le: 19 Sep 2008 Messages: 3306 Localisation: Versailles (78)
|
Posté le: 25 Aoû 2009 12:58 Sujet du message: |
|
|
BoBoltz a écrit: | C'est là que ça se passe Citation: | Cosa posso fare dopo aver scaricato l’aggiornamento software 5.4 ed aver acquistato l’Adattatore MediaPlayer Blue&MeTM per iPod e iPhone:
* Riproduzione audio di brani in formato AAC, m4a, m4p e mp4
* Riproduzione audio di brani acquistati su iTunes o protetti digitalmente (DRM)
* Riproduzione audio di brani da dispositivi iPod touch o iPhone |
En gros,
- avec la MàJ on peut lire les fichiers directement des i-qqc sans converszio ne MP3 (les fichiers mp4 m4a (aac) sont reconus)
- les synchro de musiques téléchargées sur Itunes et protégées par des DRM sont maintenant lisibles (acceptation automatiquye du B&M comme ordinateur)
- le cable audio direct passe avec les ipod et les iphones. |
question cher Boboltz : après avoir téléchargé le zip, on l'extrait et on l'enregistre sur une clé usb qu'on insère dans le port de la voiture, c sa ? rien d'autre à faire ?? l'odb va reconnaitre le fichier faire la mise à jour ?? merci ! _________________ Vendue: 500 Bossa Nova White mazout
Actuelle: Ford Bmax 1.0 125ch.
Mais le bonheur:
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche. |
|
|
|
MeeD
|
Posté le: 25 Aoû 2009 13:06 Sujet du message: |
|
|
J'ai fait la mise à jour mais pour l'instant j'ai pas testé en profondeur pour voir si ça marchait vraiment. En tous cas un iPhone branché sur l'USB avec le câble d'origine ne fonctionne pas mais c'est peut être pas comme ça qu'il faut faire.
Pour te répondre Cris, tu extraits le zip et tu te retrouves avec six fichiers que tu dois mettre à la racine de ta clé USB (formatée en Fat32 et sans aucun autre fichier d'installé dessus).
Une fois que c'est fait, tu branches la clé dans ta voiture et tu mets juste le contact. Elle te dit "Mise à jour en cours", puis "Redémarrage" et enfin "Mise à jour complétée, retirez le périphérique".
Bon moi ça a pas été aussi simple, d'abord elle me disait "erreur USB 10" alors j'ai coupé le contact puis remis. Ensuite ça a marché mais elle est resté bloquée sur "Redémarrage". J'ai encore recommencé et ça a été bon. |
|
|
|
Zaphod
|
Posté le: 27 Aoû 2009 16:55 Sujet du message: |
|
|
Ahtu a écrit: | Etonnant, ce sujet n'est pas encore fermé ?
La voiture bipe si tu laisses le levier sur N.
Pour redémarrer en revanche, tu dois le positionner sur N pour qu'elle ne bipe pas... |
Il faut arrêter la voiture en prise (cad avec une vitesse enclenchée).
Elle ne bipera pas au démarrage.
Nous en avons parlé ailleurs sur ce forum.
http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/topic3378-25.html
Dernière édition par Zaphod le 01 Sep 2009 11:44; édité 1 fois |
|
|
|
ACHETE
Sexe: Inscrit le: 26 Nov 2008 Messages: 405 Localisation: Arcachon (33)
|
Posté le: 27 Aoû 2009 19:14 Sujet du message: |
|
|
EMILIE190703 a écrit: | Bonjour
Réponse par rapport au Dualogic :
Avant d'éteindre ton véhicule il faut mettre ton levier de vitesse sur N (qui correspond au point mort) Si tu ne le fais pas ça bippe pour te signaler que tu as laissé la vitesse enclenchée. |
Nan Emilie, c'est le contraire !
Elle bipe si on met sur N en sortant de la voiture car Fiat estime qu'il faut laisser la boîte en prise pour qu'elle ne risque pas de rouler toute seule, bref faire frein de secours au frein à main !
Un peu agaçant en ville où justement, mieux vaut la laisser avec juste un peu de frein à main comme ça si un "voisin" devant ou derrière pousse pour faire son créneau ça fait pas trop de dégâts... _________________ 5OO ByDiesel 1.2 Dualogic avec volant à droite, (2009-60 000 km). Auparavant (vendues depuis) : 5OO C Pop 1.2 blanche capote rouge (2009) et 5OO Dualogic 1.2 Lounge Funk White (2008). |
|
|
|
Nath2711
|
|
|
|
Nath2711
|
Posté le: 10 Sep 2009 11:56 Sujet du message: |
|
|
Hello à tous
Pour pouvoir lire mon répertoire itunes dans ma 500. J'ai téléchargé les fichiers de mise à jour fournis sur le site fiat.
J'ai bien fait tout comme ils disaient mais impossible de mettre à jour le logiciel dans la voiture. La mise à jour commence et au bout de quelques secondes j'ai le message "erreur de clé USB 10".
Quelqu'un a t-il eu ce problème ? et comment l'avez vous résolu ? _________________ Nath
|
|
MeeD
|
Posté le: 10 Sep 2009 13:03 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu le même problème au début mais je sais pas d'où ça vient. Regarde mon post un peu plus haut |
|
|
|
Nath2711
|
Posté le: 10 Sep 2009 13:28 Sujet du message: |
|
|
en gros, il faut insister. c'est pourtant ce que j'ai 3 ou 4 fois _________________ Nath
|
|
JEFF.92
|
Posté le: 10 Sep 2009 14:06 Sujet du message: |
|
|
Question fondamentale: Peut-on faire une mise à jour la nuit _________________ L'éternité c'est long, surtout vers la fin |
|
|
|
PANERAI
Sexe: Inscrit le: 21 Juin 2007 Messages: 42 Localisation: essonne (91)
|
|
|
|
Fabien06
|
Posté le: 10 Sep 2009 18:21 Sujet du message: |
|
|
Z'avez qu'à vous en passer de l'ipod et acheter une clé USB 4 gigas !!!
_________________ Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008) |
|
|
|
BoBoltz
Sexe: Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 2230 Localisation: Montargis (45)
|
Posté le: 10 Sep 2009 19:19 Sujet du message: |
|
|
Nath2711 a écrit: | en gros, il faut insister. c'est pourtant ce que j'ai 3 ou 4 fois |
Si tu veux y'a une technique un peu plus violente que la simple mise à jour, qui consiste à
débrancher la batterie 3-4 minutes et rebrancher (pole - avec le clip rapide)
mettre la clé usb de la mise à jour dans le slot
Mettre le contact et la mise à jour elle va passer là. _________________ Avant :
500 Lounge | 1,2l | BossaNova white
Après :
500 Abarth | Gris Campovolo |kit esthétique blanc | 178ch 300N.m
|
|
|
|
|