Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fabien06
Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2009 Messages: 1956 Localisation: Beaulieu Sur Mer (06)
|
Posté le: 28 Oct 2009 20:00 Sujet du message: |
|
|
link1212 a écrit: | C'EST LA GUERRE !!!!!
calmez-vous les gens c'est un forum c'est pour partager nos idées c'est tout.
Juste je trouve effectivement pas très cohérent d'acheter une fiat 500 si on aime pas fiat...bref si t'as de l'argent tant mieux.
J'ai fait ma reprog et mon turbo souffle à 1.5 au max contre 1.2 d'origine. Le bruit est différent quand j'attend cela..ça fait genre pchhhhhhhhhh mais ça dure deux secondes après ça retombe bien évidemment. Et cet effet est des plus impressionants au volant.
voila pour le retour d'expérience. |
J'ai aussi fait faire une reprog mais j'ai pas le temps de regarder la pression du turbo, trop occupé que je suis à maitriser la bête ! _________________ Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008) |
|
|
|
|
link1212
|
Posté le: 29 Oct 2009 18:09 Sujet du message: |
|
|
t'as combien de cv du coup ?? regarde voir pour la pression ça m'interesserait bien _________________ GENEVE
500 abarth
Blanc racing, bandes racing rouges, cuir noir, jantes dix branches, toit ouvrant, échappement record monza, retroviseur intérieur anti-éblouissement et reprogrammation Esseesse |
|
|
|
Fabien06
Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2009 Messages: 1956 Localisation: Beaulieu Sur Mer (06)
|
Posté le: 29 Oct 2009 20:29 Sujet du message: |
|
|
D'après le programmeur 180 CV mais je table plutôt sur 170 moi. Je regarderais la pression et te dirais ça dès mon prochain repos, mardi prochain. Il faudrait que je trouve un banc pour tester ma Carlita afin d'être certain ! Je sais pas s'il y en a du côté de NICE _________________ Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008) |
|
|
|
|