Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nico500
Sexe: Inscrit le: 18 Juin 2008 Messages: 344 Localisation: 94
|
Posté le: 20 Mai 2009 12:41 Sujet du message: Je suis en plein doute |
|
|
bon alor voila je suis en plein doute j hesite pour l achat de ma prochaine voiture :
Il y en a qui aime les ordinateur d 'autre les fringues d autres des petits gadget "style" I phone, télé plasma ou LCD etc... moi c 'est les autos.
je depense tres rarement mes petits sous...
je voudrais me faire un gros plaisir a la fin d année voir debut 2010, vu que j ai aussi un mariage a payé , pour l achat d'une voiture "plaisir"
quelque exemple que j ai retenu selon mon budget :
civic type R
clio RS
mazda 3 mps
hyundai coupé
et bien plus encore
mais voila il y a aussi celle-ci qui me fait tourné la tete
pour le meme tarif il y a la 500 plus recente certe mais plus petite moin puissante (pas trop grave) par rapport au autre...
je ne sais vraiment pas quoi faire j 'ai peur de regretté peut importe le model.
bref je suis en plein doute et c est chiant _________________ j'ai une voiture a vendre si ca interesse quelqu'un MP
Qu'est-ce qui coûte 52 fois moins cher qu'une Ferrari Enzo et fait tourner les têtes aussi facilement dans Paris ? |
|
|
|
|
Fabien06
Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2009 Messages: 1956 Localisation: Beaulieu Sur Mer (06)
|
Posté le: 20 Mai 2009 12:47 Sujet du message: |
|
|
Regarde la nouvelle Opel GT, j'ai été tenté pendant un temps, pas trop chère et trés belle et performante ! _________________ Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008) |
|
|
|
AUTO 500
Sexe: Inscrit le: 27 Oct 2008 Messages: 256 Localisation: Aulnay Sous Bois
|
Posté le: 20 Mai 2009 12:53 Sujet du message: |
|
|
Pour moi,le choix serait déjas fait
Il y a une seul des 4 autres voitures que j'aime bien esthétiquement c'est la civic. mais au vue des perfs, si la 500 est une esse esse. Il n'y a pas photo. Je dirais même sans esse esse. _________________ 500 Abarth Noir Kit esthétique Rouge Jante 17" 10 Branches. Scorpion sur le capot et damier sur le toit. Le moteur ( Que du bonheur )!!!!!!!!! |
|
|
|
20cen
|
Posté le: 20 Mai 2009 12:54 Sujet du message: |
|
|
Je parle pour moi! Pas la peine de dévier dans du HS!
Je ne vois aucune voiture plaisir dans ta liste à part l'Abarth (désolé)
Et moi j'ajouterais la nouvelle ford RS
|
|
AUTO 500
|
Posté le: 20 Mai 2009 12:55 Sujet du message: |
|
|
Fabien06 a écrit: | Regarde la nouvelle Opel GT, j'ai été tenté pendant un temps, pas trop chère et trés belle et performante ! |
Opel gt à environ 31000 Euro? _________________ 500 Abarth Noir Kit esthétique Rouge Jante 17" 10 Branches. Scorpion sur le capot et damier sur le toit. Le moteur ( Que du bonheur )!!!!!!!!! |
|
|
|
New500
|
Posté le: 20 Mai 2009 12:59 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 22 Mai 2020 18:36; édité 1 fois |
|
|
|
nico500
|
Posté le: 20 Mai 2009 13:03 Sujet du message: |
|
|
merci les gars pour votre aide _________________ j'ai une voiture a vendre si ca interesse quelqu'un MP
Qu'est-ce qui coûte 52 fois moins cher qu'une Ferrari Enzo et fait tourner les têtes aussi facilement dans Paris ? |
|
|
|
david491
|
Posté le: 20 Mai 2009 13:06 Sujet du message: |
|
|
Sans hésiter Abarth aussi pour moi.
Pour deux raisons,il y a quand même le look qui est indéniable et le moteur super sympa.
Les autres biens que très belle,je leur trouve une look trop commun,elles ne transpirent pas une once de charme.
Mais bon il est vrai que c'est un choix difficile à faire,alors bon courage,mais d'ici la fin de l'année tu as le temps de voir. _________________ 500 sport 1.3 MJT cha cha cha azure,que du bonheur |
|
|
|
Fabien06
Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2009 Messages: 1956 Localisation: Beaulieu Sur Mer (06)
|
Posté le: 20 Mai 2009 13:15 Sujet du message: |
|
|
Gaffe, on est HS ! Bouhhhhhhhh _________________ Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008) |
|
|
|
nico500
|
Posté le: 20 Mai 2009 13:18 Sujet du message: |
|
|
merci david491 c 'est vrai j ai le temps _________________ j'ai une voiture a vendre si ca interesse quelqu'un MP
|
|
|
Rirouxe
Sexe: Inscrit le: 12 Mar 2009 Messages: 259 Localisation: Gironde
|
Posté le: 20 Mai 2009 13:27 Sujet du message: |
|
|
je te dirais aussi l'abarth mais je pense qu'un essai de chaque modèle s'impose! _________________ Fiat 500 1,2L Bossa nova white avec drapeau Italien latéraux |
|
|
|
Fabien06
|
Posté le: 20 Mai 2009 13:29 Sujet du message: |
|
|
AUTO 500 a écrit: | Fabien06 a écrit: | Regarde la nouvelle Opel GT, j'ai été tenté pendant un temps, pas trop chère et trés belle et performante ! |
Opel gt à environ 31000 Euro? |
Ben oui, une voiture d'exception, non _________________ Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008) |
|
|
|
Vins
Sexe: Inscrit le: 18 Déc 2008 Messages: 65 Localisation: Boulogne-Billancourt
|
Posté le: 20 Mai 2009 13:46 Sujet du message: |
|
|
C'est dejà une belle liste !
Après il faut savoir ce que tu recherches exactement.
Si c'est du pur plaisir au volant et de l'efficacité sur la route, le must reste une Mini JCW ou S Cab si tu veux les cheveux au vent. Elles ne sont pas dans la listes peut-etre as-tu eliminé ce choix ? Sinon la Type R semble etre la plus sportive de ta liste au vu de ses performances (0-100 en 6.6), et quel look !
Après si tu veux associer confort, finition et performances, la Mazda est peut-etre le meilleur choix. 4 portes et des performances monstres (0-100 en 6.1 ). Mais encore une fois, je pense qu'une JCW est le meilleur choix
La Clio RS est quant à elle certainement la plus polyvalente, avec son chassis ultra performant mais aussi son design plus "passe-partout".
Pourquoi pas un Scirocco ? Finition exemplaire et belles performances ?
Pour le fun, l'Abarth SS evidemment. Mais la finition plus que limite et le chassis douteux me font penser qu'en terme de qualité elle se trouve en fin de peleton !
Pour l'esthetique chacun ses goûts, la Mini est certe très commune mais très racée, La Type-R est dans la même ligné. La Clio et la Mazda 3 sont plûtot sobres mais avec un côté sportif très agréable. Mais c'est vrai que l'Abarth l'emporte pour moi sur ce point !
Et pourquoi pas une Mito GTA ? Le melting pot parfait non ?
Mais comme il a été dit plus haut, l'essai de chacunes d'entre elles semble impératif, ne serait-ce que pour ne pas avoir de remords sur ton choix !
Pour moi :
Mini JCW ****
Clio RS ***
Civic Type-R ***
Abarth **
Mazda 3 **
Hyundai * _________________ Fiat 500 Sport 1.4l 100ch.
Funk White, intérieur gris-noir, jupes Av-Ar-latérales et spoiler Ar, silencieux Supersprint.
Jantes 16", sticker flèche noir, InterScope Soundsystem.
Dernière édition par Vins le 20 Mai 2009 14:30; édité 1 fois |
|
|
|
nico500
|
Posté le: 20 Mai 2009 13:52 Sujet du message: |
|
|
merci vins cela m aide beaucoup c est vrai que mon choix ce pose plutot entre l abarth et la type R _________________ j'ai une voiture a vendre si ca interesse quelqu'un MP
|
|
|
20cen
|
Posté le: 20 Mai 2009 13:55 Sujet du message: |
|
|
Ah oui j'avais oublié la mini JCW, très bon produit! _________________
|
|
|
|
20cen
|
Posté le: 20 Mai 2009 13:57 Sujet du message: |
|
|
nico500 a écrit: | merci vins cela m aide beaucoup c est vrai que mon choix ce pose plutot entre l abarth et la type R |
Moi c'est le côté esthétique de la nouvelle type R que j'accroche pas
Mais ceux que je connais qui en ont, ou ont eu, voir même l'ancienne ont été subjugués par le côté perf et sensation _________________
|
|
|
|
Fasyl
Sexe: Inscrit le: 06 Mai 2009 Messages: 40 Localisation: Aiseau (Belgique)
|
Posté le: 20 Mai 2009 15:02 Sujet du message: |
|
|
Pitié, pas hésiter entre une abarth et une Hyundai! _________________ MJET sport pasodoble, toit ouvrant, clim auto, jantes 16 type 421, ESP, radars recul, moulures de protection,pommeau cuir reçue le 7/7/2009. |
|
|
|
AUTO 500
|
Posté le: 20 Mai 2009 15:05 Sujet du message: |
|
|
Fabien06 a écrit: | AUTO 500 a écrit: | Fabien06 a écrit: | Regarde la nouvelle Opel GT, j'ai été tenté pendant un temps, pas trop chère et trés belle et performante ! |
Opel gt à environ 31000 Euro? |
Ben oui, une voiture d'exception, non |
Ah oui d'exception mais pas vraiment au même prix que la 500 Abarth de base _________________ 500 Abarth Noir Kit esthétique Rouge Jante 17" 10 Branches. Scorpion sur le capot et damier sur le toit. Le moteur ( Que du bonheur )!!!!!!!!! |
|
|
|
AUTO 500
|
Posté le: 20 Mai 2009 15:06 Sujet du message: |
|
|
Fasyl a écrit: | Pitié, pas hésiter entre une abarth et une Hyundai! |
+1 _________________ 500 Abarth Noir Kit esthétique Rouge Jante 17" 10 Branches. Scorpion sur le capot et damier sur le toit. Le moteur ( Que du bonheur )!!!!!!!!! |
|
|
|
pat500
Sexe: Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 3618 Localisation: entre une frite et une choppe une fois
|
Posté le: 20 Mai 2009 18:11 Sujet du message: |
|
|
type R ou abarth...le reste bof bof...surtout la chose coréenne...
besoin d'espace plus important et de perf de oeffffff...type R
vouloir conduire un mythe...l'abarth... |
|
|
|
|