Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fabien06
Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2009 Messages: 1956 Localisation: Beaulieu Sur Mer (06)
|
Posté le: 11 Mai 2009 12:04 Sujet du message: |
|
|
Hello Capucine As-tu de bonnes nouvelles ? _________________ Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008) |
|
|
|
|
Fabien06
Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2009 Messages: 1956 Localisation: Beaulieu Sur Mer (06)
|
Posté le: 11 Mai 2009 12:05 Sujet du message: |
|
|
Capucine a écrit: | Pas plus d'info, je sais juste que tu gagnes quasi rien en puissance, mais en mélodie.
Et c'est adaptable sur les notres, je m'étais déjà renseignée à Cannes.
Mais tu peux être sur que je les appelle lundi à la première heure pour en savoir plus , et je tiens au jus |
On en sait pas plus pour l'instant JB. On attend de tester _________________ Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008) |
|
|
|
Capucine
Sexe: Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 567 Localisation: Antibes
|
Posté le: 11 Mai 2009 12:14 Sujet du message: |
|
|
Fabien06 a écrit: | Hello Capucine As-tu de bonnes nouvelles ? |
Pas pu appeler ce matin, trop de taf !!!!!!!!!!!!
Cet aprèm si je peux _________________ 500 Abarth rouge, kit Abarth noir, toit en verre. |
|
|
|
Fabien06
|
Posté le: 11 Mai 2009 12:31 Sujet du message: |
|
|
Ok, merci encore, ton Job doit pas être facile, je me doute. _________________ Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008) |
|
|
|
Fabien06
|
Posté le: 11 Mai 2009 12:33 Sujet du message: |
|
|
Fabien06 a écrit: | Ok, merci encore, ton Job doit pas être facile, je me doute. |
Et si on faisait une commande groupée ? On aurait une remise, tu crois ? Et l'installation, ca doit être fait en garage ou on pourra le faire nous-même ? Je sais, je t'encombre de questions mais je suis comme ça ! _________________ Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008) |
|
|
|
Capucine
|
Posté le: 11 Mai 2009 15:18 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'appeler Fiat: le filtre est bien référencé chez eux, mais ils n'en ont pas encore
Ils voient si on peut le commander, s'il faut le poser chez eux et si on peut avoir un prix de groupe et ils me rappellent............
Je lâche pas l'affaire _________________ 500 Abarth rouge, kit Abarth noir, toit en verre. |
|
|
|
Fabien06
|
Posté le: 11 Mai 2009 16:56 Sujet du message: |
|
|
oki et merci de ne pas lâcher le morceau ! _________________ Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008) |
|
|
|
Capucine
|
Posté le: 11 Mai 2009 18:30 Sujet du message: |
|
|
Bon, aux dernières nouvelles, le filtre se pose au garage (sinon adios la garantie), et visiblement pas de tarif spécial pour commande groupée (en même temps on n'est pas 25 à en vouloir un).
J'attend demain pour avoir le tarif de la pose car le type du magasin m'a laissé son message à 2 min de l'heure de fermeture
Et il ne m'a pas dit pour le tarif, le temps de pose etc...........(et c'est quand même moi qui leur ai donné la référence ) _________________ 500 Abarth rouge, kit Abarth noir, toit en verre. |
|
|
|
Fabien06
|
Posté le: 11 Mai 2009 18:32 Sujet du message: |
|
|
Ok merci une fois de plus et j'imagine que t'as pas eu le temps de leur demander pour la reprogrammation de l'électronique Le type du magasin que tu as eu c'était pas Fabrice, un jeune sympa avec le pied dans le plâtre ??? _________________ Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008) |
|
|
|
Minicooper84
Sexe: Inscrit le: 23 Déc 2008 Messages: 156 Localisation: SENAS (Bouche-du-Rhône)
|
Posté le: 11 Mai 2009 18:39 Sujet du message: |
|
|
L'installation doit pas être bien compliqué.
Il suffit d'ouvrir la boite à air et changer le filtre. Pour ma précédente voiture, je l'avais fait moi même.
Il doit de plus coller sur la boite à Air le sticker BMC Filter qui est présent dans la boite.
Je cherche le RTA concernant la fiat 500 mais je crois il est pas encore sorti.
Pour la reprogrammation, je pense pas qu'Abarth te le fasse sans l'achat du kit Esseesse. Cela pour deux raisons la modification de la carte grise (le modèle validé par la DRIRE corespondant à l'ensemble du kit). Ta voiture doit donc repasser à la DRIRE.
Le kit Esseesse comprend le changement du calculateur du moteur qui n'existe pas pour le moment en pièce détaché.
La solution passer par un reprogrammeur mais Capucine est bien au courant (ce que je ferai aprés le rodage). _________________ Amoureux d'une vieille anglaise mais piqué par des lolitas ascendant scorpion
ex Abarth 500 gris campolovo sticker Abarth rouge |
|
|
|
Capucine
|
Posté le: 11 Mai 2009 18:46 Sujet du message: |
|
|
Fabien06 a écrit: | Ok merci une fois de plus et j'imagine que t'as pas eu le temps de leur demander pour la reprogrammation de l'électronique Le type du magasin que tu as eu c'était pas Fabrice, un jeune sympa avec le pied dans le plâtre ??? |
Non j'ai eu mon ami José (trop cool)
Et pour la reprog, c'est le kit esseesse _________________ 500 Abarth rouge, kit Abarth noir, toit en verre. |
|
|
|
Fabien06
|
Posté le: 11 Mai 2009 19:22 Sujet du message: |
|
|
Ok, merci à vous deux pour ces précisions. On avance, on avance ! Mais minicooper si la garantie fonctionne plus si je le fais moi-même, je préfère passer par le réseau _________________ Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008) |
|
|
|
Capucine
|
Posté le: 12 Mai 2009 11:33 Sujet du message: |
|
|
J'ai appelé l'atelier ce matin: il faut compter environ 1/2h pour la pose, soit 50€ (tarif main d'oeuvre 100€/h à Cannes).
Ce qui nous fait à peut près 110€, est-ce bien raisonnable ? _________________ 500 Abarth rouge, kit Abarth noir, toit en verre. |
|
|
|
Fabien06
|
Posté le: 12 Mai 2009 11:43 Sujet du message: |
|
|
Faut voir Capucine. Faudrait écouter le bruit à l'admission de la bête avec le filtre sur une voiture déjà équipée. Qu'en pensent les gars de la concession ? Moi je suis prêt à mettre le prix mais si il n'y a aucune différence ??? Est-ce que sur ce topic quelq'un a t'il déjà installé un tel filtre et quelle était l'avantage réel ? Merci encore Capucine, bises. _________________ Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008) |
|
|
|
Capucine
|
Posté le: 12 Mai 2009 12:00 Sujet du message: |
|
|
Fabien06 a écrit: | Faut voir Capucine. Faudrait écouter le bruit à l'admission de la bête avec le filtre sur une voiture déjà équipée. Qu'en pensent les gars de la concession ? Moi je suis prêt à mettre le prix mais si il n'y a aucune différence ??? Est-ce que sur ce topic quelq'un a t'il déjà installé un tel filtre et quelle était l'avantage réel ? Merci encore Capucine, bises. |
Les gars de la concession pensent pas grand chose
En fait y'en a qui disent que ça ronfle plus, d'autres qui voient pas la différence (j'avais posé la question y'a quelques temps déjà).
Le gros avantage c'est qu'il est permanent: on le nettoie et on le remet _________________ 500 Abarth rouge, kit Abarth noir, toit en verre. |
|
|
|
Fabien06
|
Posté le: 12 Mai 2009 12:14 Sujet du message: |
|
|
okay alors je vais le prendre dès qu'ils l'auront reçu. Et toi, tu te décides ou pas encore ? Ca serait marrant qu'on se pointe tous les deux ensemble. On le fait installer et on donne notre avis, ca pourrait aider les autres "Abarthistes". Et puis, on pourrait prendre un café en attendant la pose. _________________ Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008) |
|
|
|
Capucine
|
Posté le: 12 Mai 2009 12:17 Sujet du message: |
|
|
Fabien06 a écrit: | okay alors je vais le prendre dès qu'ils l'auront reçu. Et toi, tu te décides ou pas encore ? Ca serait marrant qu'on se pointe tous les deux ensemble. On le fait installer et on donne notre avis, ca pourrait aider les autres "Abarthistes". Et puis, on pourrait prendre un café en attendant la pose. |
Pourquoi pas?
Mais je crois qu'il vaut mieux le commander, vu que c'est long chez eux pour avoir un truc........
Mais je vais le faire poser de toute façon, je suis sure que mon moteur respirera mieux, donc chantera encore plus juste _________________ 500 Abarth rouge, kit Abarth noir, toit en verre. |
|
|
|
Fabien06
|
Posté le: 12 Mai 2009 12:19 Sujet du message: |
|
|
Bon ben je téléphones cet A.M. pour le commander. Merci encore pour tout. _________________ Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008) |
|
|
|
5oo S
Sexe: Inscrit le: 23 Aoû 2008 Messages: 210 Localisation: Marseille
|
Posté le: 12 Mai 2009 12:44 Sujet du message: |
|
|
jb a écrit: | Personne pour me répondre au niveau de la sonorité ? |
Ton Abarth ne va pas être transcendée niveau bruit, tu aura un léger son rauque. Si tu veux plus de bruit, il faut installer une admission avec boîte à air _________________
Ma Galerie |
|
|
|
Fabien06
|
Posté le: 12 Mai 2009 12:49 Sujet du message: |
|
|
500 S il y a déjà une boiter à air sur l'Abarth, non ? Je comprends pas ??? Merci _________________ Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008) |
|
|
|
|