Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
damscooper
Sexe: Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 977 Localisation: serre chevalier
|
Posté le: 05 Mai 2009 18:35 Sujet du message: Adieu ma yéyé .... hello Funcky abarth!!! |
|
|
Bon ca y'est apres de nombreusesssss et longueeees semaines voir mois de reflexion..... je viens de signer.....
Adieu ma ptite yéyéééé que j'aime tant!!! j'ai d'ailleurs eu un gros coup de carfard juste avant de rentrer chez le concessionnaire!!
Bienvenu a ma ptiteeeee abarthhhhhhhh
je rejoins le clan de ma ptite capuuu et mon Auto500!!!
Désolééé ma carole et mon boboltzzzz de vous abandonner lachement!!! mais bon bientot se sera votre tour....;
Donc le meilleur arrive... ma config...
500 abarth Funck white ou "blanc iris"
toit ouvrant elec
Jantes 17pouces
Sticks latéral rouge
Cuir intérieur rouge
Livraison 1er semaine de juillet
je vais avoir besoin de beaucoup de soutien pour patienter!!!!!
J'ai donc le plaisir de vous annoncer mon entrée futur dans le clan des funckiste!!!!
PS: Amis yéyétiste je ne vous oublierais pas je serais toujours la pour defendre le clan des vilaines attaques des affreux!!!!
Dernière édition par damscooper le 05 Mai 2009 18:53; édité 1 fois |
|
|
|
|
Cris
Sexe: Inscrit le: 19 Sep 2008 Messages: 3306 Localisation: Versailles (78)
|
Posté le: 05 Mai 2009 18:46 Sujet du message: |
|
|
my god !!!
y a une fuite des 500 classiques vers l'Abarth !!!
on va avoir du mal à trouver des "classiques" d'ici quelques temps...
y a une chose positive, tu rouleras dans une voiture, certes démoniaque, mais de couleur normale !!!
ahahaha, je plaisante !!!
vive les Abarth !!!
(je négocie avec mon épouse pour en avoir une , mais elle veut une 500c alors....) _________________ Vendue: 500 Bossa Nova White mazout
Actuelle: Ford Bmax 1.0 125ch.
Mais le bonheur:
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche. |
|
|
|
5oo S
Sexe: Inscrit le: 23 Aoû 2008 Messages: 210 Localisation: Marseille
|
Posté le: 05 Mai 2009 18:50 Sujet du message: |
|
|
La chance que tu as _________________
Ma Galerie |
|
|
|
juleo
Sexe: Inscrit le: 31 Mar 2009 Messages: 80 Localisation: var
|
Posté le: 05 Mai 2009 18:57 Sujet du message: |
|
|
il quitte le fabuleux clan des yeye mais de la plus belle des maniere felicitation pour ta nouvelle acquisition tu sera malgre tout toujours le bienvenu chez les yeye _________________ lounge yeye la plus jolie des pistache !!!!
ça c est la classe a l italienne la piu bella |
|
|
|
SuperBat
Sexe: Inscrit le: 01 Mar 2009 Messages: 46 Localisation: Aix en Proevence ( dpt13)
|
Posté le: 05 Mai 2009 19:00 Sujet du message: |
|
|
YEahhhhhhhhhhhhhhh
Comme dit Chris tu aura une voiture avec une couleur d'homme |
|
|
|
Bouss
Sexe: Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 441 Localisation: St Sulpice (31)
|
Posté le: 05 Mai 2009 19:06 Sujet du message: |
|
|
SuperBat a écrit: | Comme dit Chris tu aura une voiture avec une couleur d'homme | oui mais pourquoi faire?
Belle(s) acquisition(s) mon bon Dams _________________ C'était comment la vie sans Fiat 500? |
|
|
|
Fabien06
Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2009 Messages: 1956 Localisation: Beaulieu Sur Mer (06)
|
Posté le: 05 Mai 2009 19:19 Sujet du message: |
|
|
Enfin damscooper ! la raison l'emporte ! comment la trouves-tu cette bombinette Un de plus Abarth _________________ Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008) |
|
|
|
bouzouille
Sexe: Inscrit le: 03 Mai 2009 Messages: 28 Localisation: Dunkerque
|
Posté le: 05 Mai 2009 19:32 Sujet du message: |
|
|
Félicitations pour ton achat dams, et courage pour l'attente, tu vas en avoir (grand) besoin |
|
|
|
Capucine
Sexe: Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 567 Localisation: Antibes
|
Posté le: 05 Mai 2009 19:59 Sujet du message: |
|
|
Comme je te l'ai déjà écrit par sms, bienvenue au club et toutes mes félicitations
Ca fait du bien de te voir revenir à la raison
Mais.......................
Mais..............................................
Mais................................................................................................
On pourra plus te chambrer sur la couleur de ta voiture _________________ 500 Abarth rouge, kit Abarth noir, toit en verre. |
|
|
|
BoBoltz
Sexe: Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 2230 Localisation: Montargis (45)
|
Posté le: 05 Mai 2009 20:07 Sujet du message: |
|
|
Capucine a écrit: | Comme je te l'ai déjà écrit par sms, bienvenue au club et toutes mes félicitations
Ca fait du bien de te voir revenir à la raison
Mais.......................
Mais..............................................
Mais................................................................................................
On pourra plus te chambrer sur la couleur de ta voiture |
Heureusement, photoshop est là
Encore félicitations Dams, encadre ton contrat avec sa petit abarth (oui je lis les sms ) _________________ Avant :
500 Lounge | 1,2l | BossaNova white
Après :
500 Abarth | Gris Campovolo |kit esthétique blanc | 178ch 300N.m
|
|
|
|
XavNad&our500
Sexe: Inscrit le: 02 Aoû 2008 Messages: 66 Localisation: Yvelines, France
|
Posté le: 05 Mai 2009 20:26 Sujet du message: Re: Adieu ma yéyé .... hello Funcky abarth!!! |
|
|
damscooper a écrit: | Bon ca y'est apres de nombreusesssss et longueeees semaines voir mois de reflexion..... je viens de signer.....
Adieu ma ptite yéyéééé que j'aime tant!!! j'ai d'ailleurs eu un gros coup de carfard juste avant de rentrer chez le concessionnaire!!
Désolééé ma carole et mon boboltzzzz de vous abandonner lachement!!! mais bon bientot se sera votre tour....;
toit ouvrant elec
Jantes 17pouces
Sticks latéral rouge
Cuir intérieur rouge
J'ai donc le plaisir de vous annoncer mon entrée futur dans le clan des funckiste!!!!
PS: Amis yéyétiste je ne vous oublierais pas je serais toujours la pour defendre le clan des vilaines attaques des affreux!!!! |
Euh... il est vraiment nul ton poisson d'Avril... enfin de mai _________________ 500 Lounge Funk White - 1.4 16v
Options : jantes 16, TO, clim auto, baguettes latérales
"Pour avoir l'air encore plus malin, il faudrait que je m'entoure de gens qui ont l'air plus con que moi... mais je n'en trouve pas" |
|
|
|
BoBoltz
Sexe: Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 2230 Localisation: Montargis (45)
|
Posté le: 05 Mai 2009 20:39 Sujet du message: Re: Adieu ma yéyé .... hello Funcky abarth!!! |
|
|
damscooper a écrit: | Bon ca y'est apres de nombreusesssss et longueeees semaines voir mois de reflexion..... je viens de signer.....
toit ouvrant elec
Jantes 17pouces
Sticks latéral rouge
Cuir intérieur rouge
PS: Amis yéyétiste je ne vous oublierais pas je serais toujours la pour defendre le clan des vilaines attaques des affreux!!!! |
possesseurs Yéyé, cherchez l'erreur _________________ Avant :
500 Lounge | 1,2l | BossaNova white
Après :
500 Abarth | Gris Campovolo |kit esthétique blanc | 178ch 300N.m
|
|
|
|
SuperBat
Sexe: Inscrit le: 01 Mar 2009 Messages: 46 Localisation: Aix en Proevence ( dpt13)
|
Posté le: 05 Mai 2009 20:51 Sujet du message: |
|
|
Capucine a écrit: |
On pourra plus te chambrer sur la couleur de ta voiture |
On trouvera autre chose |
|
|
|
pat500
Sexe: Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 3618 Localisation: entre une frite et une choppe une fois
|
Posté le: 05 Mai 2009 21:03 Sujet du message: |
|
|
quelle belle caisse que tu auras !!! |
|
|
|
Rirouxe
Sexe: Inscrit le: 12 Mar 2009 Messages: 259 Localisation: Gironde
|
Posté le: 05 Mai 2009 21:17 Sujet du message: |
|
|
comme je te l'ai dit par sms je te hait et d'ailleurs je hais tout les possèsseur d'abarth (par jalousie ) vous me tenté tous avec votre bijoux et je crois qu'apres les etudes si j'ai mon diplome et un cdi je serai de la partie
Mais bon felicitation quand meme _________________ Fiat 500 1,2L Bossa nova white avec drapeau Italien latéraux |
|
|
|
damscooper
|
Posté le: 05 Mai 2009 23:40 Sujet du message: |
|
|
pinaiseeeeeeee!! toutes les reponses!!
loool et ouiiiii je viens de faire la betise du siecleeeee!!
non nonnon je ne trahit pas les yéyétistes! je ne la prend pas rouge!! malgres qu'il y a "quelques touches " red parci par la!!loooool
jen suis maladeeeeeee pour ma yéyééééééé :'(:'(
lepire c si ma yéyé part bien avant que je recoive l'autre!! vous me retrouvez en depression!!!! |
|
|
|
SuperBat
|
Posté le: 05 Mai 2009 23:46 Sujet du message: |
|
|
Rirouxe a écrit: | comme je te l'ai dit par sms je te hait et d'ailleurs je hais tout les possèsseur d'abarth (par jalousie ) vous me tenté tous avec votre bijoux et je crois qu'apres les etudes si j'ai mon diplome et un cdi je serai de la partie
Mais bon felicitation quand meme |
L'essayer c'est ladopter !!
C'est que jai di a Dams , et jetais avec lui qd il la test l'Abarth et apres il ma dit " je la veuxxxxxxxxxxx !!!" |
|
|
|
Lounge DualCrossBlack
|
Posté le: 05 Mai 2009 23:54 Sujet du message: |
|
|
Après ces mois passés à défendre l'indéfendable, te voila sur une nouvelle voie.
Devenu raisonnable le Dams ?... J'espère que non.
En tout cas félicitations, je suis sûr que tu auras oublié ton flageolet dès la remise des clefs. _________________ 1.2 Lounge Dualogic Crossover Black |
|
|
|
damscooper
|
Posté le: 06 Mai 2009 00:00 Sujet du message: |
|
|
tu sais ce qu'il te dis mon flagolettttttttt
Lounge DualCrossBlack a écrit: | Après ces mois passés à défendre l'indéfendable, te voila sur une nouvelle voie.
Devenu raisonnable le Dams ?... J'espère que non.
En tout cas félicitations, je suis sûr que tu auras oublié ton flageolet dès la remise des clefs. |
|
|
|
|
Minipouce54
Sexe: Inscrit le: 13 Jan 2009 Messages: 130 Localisation: Lorraine
|
Posté le: 06 Mai 2009 00:14 Sujet du message: |
|
|
Je ne veux froisser personne mais la lutte yéyé c'est dans l'espace détente !! _________________ FIAT 500 YEYE GREEN DEPUIS 08/2008
www.ecomotionteam.org |
|
|
|
|