Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
damscooper
Sexe: Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 977 Localisation: serre chevalier
|
Posté le: 14 Juil 2009 23:35 Sujet du message: |
|
|
yen a qui vont dire que ca narrive qu'a moi... mais c'est la réalité...
Est il deja arrivé a qq de monter les vitres a appuyant devinez ou.......... sur le bouton warning !!!!!!!!!
et d'activer les warning en montant les vitres !!!!!
et ben NON :!!!!!! ya ka moaaaaa ke ca arriveeee !!
meme abarth n'y capte rien!! elle est clouée au garage juska jeudi minimum !! |
|
|
|
|
damscooper
|
Posté le: 14 Juil 2009 23:36 Sujet du message: |
|
|
apres la yéyé
voici la funkybabarth capricieuse !
mais en alfa 147 en ce momentttttt |
|
|
|
pat500
Sexe: Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 3618 Localisation: entre une frite et une choppe une fois
|
Posté le: 14 Juil 2009 23:38 Sujet du message: |
|
|
et bien, au moins avec ton histoire tu fait la une du forum!
car ce genre de truc...je l'ai j'amais entendu auparavant... |
|
|
|
alanssdl
Sexe: Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 725 Localisation: Proche de ROANNE (Loire)
|
Posté le: 14 Juil 2009 23:40 Sujet du message: |
|
|
Au moins rien de grave (Ouff!!!!) _________________ Avant une SPORT 1,2 Bossa Nova White - Intérieur marron
baguettes avec logo code barre - Kit Chrome - Toit panoramique.
Et maintenant une Abarth 500 Rouge. |
|
|
|
damscooper
|
Posté le: 14 Juil 2009 23:48 Sujet du message: |
|
|
moué nempeche g plus ma titine avc moii |
|
|
|
alanssdl
Sexe: Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 725 Localisation: Proche de ROANNE (Loire)
|
Posté le: 15 Juil 2009 00:04 Sujet du message: |
|
|
damscooper a écrit: | moué nempeche g plus ma titine avc moii |
Vois le côté positif des choses, au moins elle est garé en toute sécurité _________________ Avant une SPORT 1,2 Bossa Nova White - Intérieur marron
baguettes avec logo code barre - Kit Chrome - Toit panoramique.
Et maintenant une Abarth 500 Rouge. |
|
|
|
damscooper
|
Posté le: 15 Juil 2009 00:06 Sujet du message: |
|
|
mdrrr excellent! oui ca c sur!!! mais bon les vac st terminées!!!! dc bon!
alanssdl a écrit: | damscooper a écrit: | moué nempeche g plus ma titine avc moii |
Vois le côté positif des choses, au moins elle est garé en toute sécurité |
|
|
|
|
yansti
Sexe: Inscrit le: 12 Avr 2009 Messages: 164 Localisation: Belgique
|
Posté le: 18 Juil 2009 11:26 Sujet du message: |
|
|
hallucinant moi ça me fait peur, on peu dire que fiat est vraiment en dessous du lot en matière de rigueur de conception et d assemblage de ses voitures, dommage car le look la cote désirabilité est au top _________________ FIAT 500 1.2 SPORT BOSSA NOVA, JA 16' SKYDOME
|
|
|
|
Fabien06
Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2009 Messages: 1956 Localisation: Beaulieu Sur Mer (06)
|
Posté le: 18 Juil 2009 11:33 Sujet du message: |
|
|
yansti a écrit: | hallucinant moi ça me fait peur, on peu dire que fiat est vraiment en dessous du lot en matière de rigueur de conception et d assemblage de ses voitures, dommage car le look la cote désirabilité est au top |
Oui mais bon, c'est pas dramatique non plus. J'ai eu pas mal de voitures neuves et pratiquement un souci avec chacune et peu importe la marque. (Renault Peugeot ou Fiat). Il faut aussi garder à l'esprit que les 500 et plus particulièrement les Abarth sont de conception récente donc tous les défauts ne sont pas encore "gommés". Je suis abonné à Auto-plus et chaque semaine ils publient les rappels de voitures de toutes les marques. Et bien même les plus prestigieuses (BMW, Mercédes ou Audi) ne sont pas à l'abri. Il faut relativiser, c'est tout. C'est pas pour autant que Fiat est de la merdasse... _________________ Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008) |
|
|
|
pat500
Sexe: Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 3618 Localisation: entre une frite et une choppe une fois
|
Posté le: 18 Juil 2009 11:49 Sujet du message: |
|
|
c'est clair qu'une abarth/fiat n'aura pas la fiabilité d'une toyota...mais bon, après avoir eu quasi toute la gamme de chez eux...starlet, yaris ts, corrola G6, rav 4, celica ts, previa sans le moindre prob, mais alors vraiment ZERO retour au garage...on a pris le risque de prendre une volvo v50 et également ZERO prob, la volvo est parti par amour de ma femme pour la 500 et pour le moment ZERO prob, moi j'ai acheté la c4 grand picasso hdi à la place du previa et pour le moment ZERO prob..., bon tu veux le n° de tel de mon padré...il va t'expliquer ce que c'est d'avoir une MERCEDES SL ,...pour une fois qu'il prend une voiture dite de prestige...et bien il connait le nom de chaque mécanicien dans l'atelier tellement il y passe du temps...prob électronique, boite de vitesse, joints de culasse, fuite d'airco, ...il en a ras le bol et pense choisir une bmw ou une lexus, ou peut etre une audi pour le futur, mais mercedes...terminé...et pourtant c'est sois disant des voitures d'une extreme fiabilité...ouais ouais faut voir!!
je vais convertir mon pere, je sens qu'il va acheter une 500 C |
|
|
|
Fabien06
Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2009 Messages: 1956 Localisation: Beaulieu Sur Mer (06)
|
Posté le: 18 Juil 2009 11:54 Sujet du message: |
|
|
mdr Pat ! T'as vraiment du bol toi ! Auto-plus avait publié, il y a quelques mois, les statistiques par marque et par modèle des sociétés de remorquage sur autoroute. Et bien la 500 était pas loin d'être la dernière à tomber en panne ! Par contre, comme tu dis, les soits disantes marques de prestige : aie aie aie ! Forza Italia _________________ Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008) |
|
|
|
pat500
|
Posté le: 18 Juil 2009 12:07 Sujet du message: |
|
|
en effet, mais bon je précise quand même que je garde j'amais très longtemps mes (nos) voitures : max 24 mois...
mais en effet pour vivi la prochaine sera tres probablement une 'C' et pour moi...'on vera bien, je change d'avis comme de chemises'
ah, si seulement alfa sortirait un beau monospace sportif et sufisament grand...
le jour ou je n'aurait plus besoin de monospace (pour mon travail) je pense que je prendrais une porsche d'occaz...ou une abarth ss neuve..., mais bon pour le moment je n'ai pas trop de choix, j'ai besoin d'espace pour charger des collis...donc voila |
|
|
|
Fabien06
|
Posté le: 18 Juil 2009 12:13 Sujet du message: |
|
|
Ben, j'ai la solution : une Abarth SS neuve avec remorque et galerie de toit ! _________________ Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008) |
|
|
|
pat500
|
Posté le: 18 Juil 2009 13:37 Sujet du message: |
|
|
pas bête l'artiste!! |
|
|
|
yansti
Sexe: Inscrit le: 12 Avr 2009 Messages: 164 Localisation: Belgique
|
Posté le: 18 Juil 2009 14:15 Sujet du message: |
|
|
vous avez raison alors, je croise les doigts, mon vendeur m'a assuré que le problème de pédalier avait été réglé, si il m'arrive d avoir ce probleme je refuse la voiture et exigerait le remboursement! sinon je meurt d impatience, quand je pense que je suis aux anges à chaque fois que je regarde ma 500 1.2 et surtout le tableau de bord , magnifico _________________ FIAT 500 1.2 SPORT BOSSA NOVA, JA 16' SKYDOME
|
|
|
|
Fabien06
|
Posté le: 18 Juil 2009 14:42 Sujet du message: |
|
|
quand je pense que je suis aux anges à chaque fois que je regarde ma 500 1.2 et surtout le tableau de bord , magnifico Smile
Un tableau personnalisé comme celui-là, ça te dirait bien, hein ???
_________________ Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008) |
|
|
|
pat500
|
Posté le: 18 Juil 2009 14:52 Sujet du message: |
|
|
je pense pas que yansti aime bien ton tableau de bord fabien, étant donné qu'il a voulu sa 500 abarth le plus sobre possible...toutes blanches sans le moindres stickers...
toi par contre tu aime bien les stickers et / ou les scorpions... |
|
|
|
Fabien06
|
Posté le: 18 Juil 2009 14:56 Sujet du message: |
|
|
Voui, j'aime bien mais pas en concession, trop cher. Au prix que ça coûte sur ebay, j'aurais tort de m'en priver ! Et puis c'est mon choix, na ! _________________ Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008) |
|
|
|
pat500
|
Posté le: 18 Juil 2009 15:16 Sujet du message: |
|
|
tout a fait, c'est pas une critique...moi j'aime bien la discretion, mais cela lui donne une touche racing, |
|
|
|
Fabien06
|
Posté le: 18 Juil 2009 18:02 Sujet du message: |
|
|
Mais je l'ai pas pris, non plus, comme une critique, un simple avis seulement comme tout le monde a le droit d'en avoir. _________________ Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008) |
|
|
|
|