FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Question suite à l'essai de la fiat 500 1.3 mjt.
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
coxie



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 23 Avr 2009
Messages: 6
Localisation: 22

MessagePosté le: 26 Avr 2009 20:42    Sujet du message: Question suite à l'essai de la fiat 500 1.3 mjt. Répondre en citant

Bonjour à tous

Cette aprés-midi j'ai été découvrir et essayer la fiat 500 1.3 mjt lounge, suite à cela j'aurai 2 questions, mais tout d'abord ( c'est la 1ere fois que j'approché un fiat 500 love ) j'ai adoré l'habitacle ainsi que le confort je trouve la position de conduite trés appréciable, j'ai trouvé la place à l'arrière convenable bref, avant même de l'essayer on était conquis ! Puis vient l'essai et là boum Embarassed , l'enthousiasme est un peu retombé: on a trouvé le moteur trés "mou" (pieds au plancher j'ai eu du mal à atteindre les 130km/l) et de plus on a trouvé le moteur trés bruyant (une personne devant et une autre derrière on s'entendait à peine Shocked ) et ceux même à bas régime...
Au retour et aprés avoir fait part de nos impressions au vendeur, il a répondu que cela était du au fait que la voiture n'a que 50km au compteur et donc à l'usure elle aura plus de pêche et sera moins bruyante hein, je viens donc vers vous pour éclairer ma lanterne Idea fou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



homer13012



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Sep 2008
Messages: 719

MessagePosté le: 26 Avr 2009 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai une mjt 1.3 qui a 5500 kms

le moteur est bruyant moins qu'au début mais ça ne devient pas super silencieux avec le temps.

pour ce qui est de la "peche" effectivement ça commence à venir vers 1500/2000 kms.

voilà en espérant t'avoir aider bien
_________________
1.3 mjt pop red pasodoble
options : radars recul, rangement passager,anti brouillard,siège réglable en hauteur,rétro couleur carrosserie,clim auto,kit chrome et jantes alu 16 pouces.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Fabien06



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Avr 2009
Messages: 1956
Localisation: Beaulieu Sur Mer (06)

MessagePosté le: 26 Avr 2009 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pour vous répondre; en même temps, il ne faut pas vous attendre à un foudre de guerre. Ca reste un 1 litre 3 diesel. Non ? Sad
_________________
Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Cris



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 3306
Localisation: Versailles (78)

MessagePosté le: 26 Avr 2009 21:23    Sujet du message: Re: question suite à l'essai de la fiat 500 1.3 mjt. Répondre en citant

coxie a écrit:
Bonjour à tous

Cette aprés-midi j'ai été découvrir et essayer la fiat 500 1.3 mjt lounge, suite à cela j'aurai 2 questions, mais tout d'abord ( c'est la 1ere fois que j'approché un fiat 500 love ) j'ai adoré l'habitacle ainsi que le confort je trouve la position de conduite trés appréciable, j'ai trouvé la place à l'arrière convenable bref, avant même de l'essayer on était conquis ! Puis vient l'essai et là boum Embarassed , l'enthousiasme est un peu retombé: on a trouvé le moteur trés "mou" (pieds au plancher j'ai eu du mal à atteindre les 130km/l) et de plus on a trouvé le moteur trés bruyant (une personne devant et une autre derrière on s'entendait à peine Shocked ) et ceux même à bas régime...
Au retour et aprés avoir fait part de nos impressions au vendeur, il a répondu que cela était du au fait que la voiture n'a que 50km au compteur et donc à l'usure elle aura plus de pêche et sera moins bruyante hein, je viens donc vers vous pour éclairer ma lanterne Idea fou


pour le coup, je suis assez étonné de tes remarques...
peuchu, sa c'est sur un 1.3, faut pas s'attendre à avoir une gti même si je trouve que ce petit moteur répond bien et suffit largement à l'usage pour lequel il est destiné...en ville ou sur autoroute, je le trouve polyvalent et assez compétitif (par rapport à la concurrence, style twingo...). le moteur pousse correctement sur autoroute, n'est pas dangereux pour les déplacements et en ville, il permet de suivre un bon rythme sans problèmes (souple, vif comme il faut..)
bref, comme le dit Fabien06, c'est un 1.3 et je le trouve (comme beaucoup de comparatifs publiés sur internet ou journeaux) très bon.

concernant le bruit, alors là, je suis surpris pcq j'ai essayé beaucoup de diesel sur ces catégories de voiture (twingo, aygo, micra...) et je suis formel, c'est un des moins bruyants !!!
même si je ne roule jamais sans musique... Wink

j'en suis à 20 000 kms en 9 mois, usage quotidien sur Paris et WE autoroute vers Normandie, avec des escapades lointaines (italie, espagne..) et je n'ai jamais eu à me plaindre du bruit ni de la vivacité de ce petit moteur (petit je le répète..)

j'ai alors juste une question: est-ce vraiment un 1.3 que vous recherchez ?? un diesel obligatoirement ???
_________________
Vendue: 500 Bossa Nova White mazout Very Happy
Actuelle: Ford Bmax 1.0 125ch.
Mais le bonheur:
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boooo



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 1320
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 26 Avr 2009 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis du meme avis, c'est un bon petit moteur vif et peu bruyant.
Bon c'est pas un foudre de guerre non plus, comme tout moteur de moins de 120-150cv il faut mettre pied au plancher régulièrement pour avancer, mais ca c'est normal Wink
_________________
Fiat 500 noire 1.3 mjt sport, jante 16" à baton, et toit panoramique vendue le 20/06/2009, bonne route à elle :'(

Clio bouffeuse d'Abarth :p Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
coxie



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 23 Avr 2009
Messages: 6
Localisation: 22

MessagePosté le: 26 Avr 2009 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pour expliquer plus en détails ma surprise face à ce moteur, c'est d'une part pour le fait que j'ai une 1.4 tdci 68 cv (fiesta), donc il est vrai qu'avec un 1.3 75 cv et 200 kg en moins on pensait retrouver au moins la même chose voir même un peu plus niveau peche. Je recherche une petite voiture economique en diesel ( je roule beaucoup) et pour la puissance un moteur "classique" (sinon je prends la 500 abarth Wink) juste de quoi avoir un peu de confort en reprise par exemple, mais comme j'ai dit au vendeur je laisse refoidir et je retournerai faire un autre essai Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
coxie



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 23 Avr 2009
Messages: 6
Localisation: 22

MessagePosté le: 26 Avr 2009 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Boooo a écrit:
Je suis du meme avis, c'est un bon petit moteur vif et peu bruyant.
Bon c'est pas un foudre de guerre non plus, comme tout moteur de moins de 120-150cv il faut mettre pied au plancher régulièrement pour avancer, mais ca c'est normal Wink


ça me fait pensé qu'on a passé la journée dans une sierra cosworth 4x4 (220cv) et en passant devant fiat on a vu porte ouverte " tiens c l'occas ! de l'essayer !" je me demande si ça n'a pas inconcsiament amplifié cette sensation... ca roule


Dernière édition par coxie le 26 Avr 2009 22:06; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
pat500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Oct 2008
Messages: 3618
Localisation: entre une frite et une choppe une fois

MessagePosté le: 26 Avr 2009 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

un moteur donne son maximum apres une qqs miliers de kilometres..., surtout un diesel...il faut que tout ce petit monde se dégome...

et sinon tu lui fait mettre une puce ...quoi que j'aime pas trop ce genre de truc mais bon...

fait un essai, mais demande la toute la journée.

a plus ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
djib37



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Mai 2008
Messages: 467
Localisation: tours

MessagePosté le: 26 Avr 2009 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais il existe des boitiers pour les nouvelles voitures qui te font passer la puissance de 70 a 100ch...

et rien ne vaut le plaisir de rouler en fiat 500 et d avoir les regards qui se retourne sur son passage, ça en fiesta tu connais pas.

vive les funk white
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Boooo



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 1320
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 26 Avr 2009 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

coxie a écrit:
Pour expliquer plus en détails ma surprise face à ce moteur, c'est d'une part pour le fait que j'ai une 1.4 tdci 68 cv (fiesta), donc il est vrai qu'avec un 1.3 75 cv et 200 kg en moins on pensait retrouver au moins la même chose voir même un peu plus niveau peche. Je recherche une petite voiture economique en diesel ( je roule beaucoup) et pour la puissance un moteur "classique" (sinon je prends la 500 abarth Wink) juste de quoi avoir un peu de confort en reprise par exemple, mais comme j'ai dit au vendeur je laisse refoidir et je retournerai faire un autre essai Wink


CA m'étonnerais que ta fiesta pèse 1,2tonne Wink Ma 500 fait 980kg Laughing

Et pour ce qui est des perf, ca ne changera pas avec le temps, c'est un moteur turbo et pas un atmo, le rodage ne change que très peu les performances Wink
J'ai vu aucune différence sur la mienne, juste après la reprogrammation de la gestion moteur effectué par fiat il y 2 mois soit vers 35000km
_________________
Fiat 500 noire 1.3 mjt sport, jante 16" à baton, et toit panoramique vendue le 20/06/2009, bonne route à elle :'(

Clio bouffeuse d'Abarth :p Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Minipouce54



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Jan 2009
Messages: 130
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: 27 Avr 2009 01:06    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a quelques trucs qui me surprennent au-dessus.
J'ai une diesel que je trouve silencieuse (comparé avec une C3 diesel) et pour le pied au plancher, je ne trouves pas ... Je suis assez régulièrement obligée de lever le pied en regardant mon compteur (genre 145 au lieu de 130 ...)
M'enfin j'dis ça je dis rien, parce que c'est sur qu'elle n'aura pas la pêche d'un moteur 100 cv d'usine ( je compte pas les reprogrammations)
_________________
FIAT 500 YEYE GREEN DEPUIS 08/2008
www.ecomotionteam.org
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wawa



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 46
Localisation: au rond point demi tour

MessagePosté le: 27 Avr 2009 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

a vrai dire moi j ai revendu ma 500 jtd a cause de ca ,
le moteur n avait absolument rien dans le ventre mais je pense que ca vient surtout du FAP qui j ai l impression deplace un peu la puissance.
J ai trouvé etonnant d avoir le couple si haut dans les tours,
et le bruit était beaucoup trop present dans l habitacle ,
Pour le bruit je pense que c est plus un probleme d insonorisation que le fait meme du moteur .
Par contre le DCI de la twingo fait beaucoup mieux dans tous ces domaines, alors à quand un JTD 90 ?
Juste par curiosité j ai essayé le 85cv DCI de la twingo et c'est completement un autre monde
_________________
be smart
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Cris



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 3306
Localisation: Versailles (78)

MessagePosté le: 27 Avr 2009 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

wawa a écrit:
a vrai dire moi j ai revendu ma 500 jtd a cause de ca ,
le moteur n avait absolument rien dans le ventre mais je pense que ca vient surtout du FAP qui j ai l impression deplace un peu la puissance.
J ai trouvé etonnant d avoir le couple si haut dans les tours,
et le bruit était beaucoup trop present dans l habitacle ,
Pour le bruit je pense que c est plus un probleme d insonorisation que le fait meme du moteur .
Par contre le DCI de la twingo fait beaucoup mieux dans tous ces domaines, alors à quand un JTD 90 ?
Juste par curiosité j ai essayé le 85cv DCI de la twingo et c'est completement un autre monde



????? Surprised Surprised Surprised

alors là je suis en total décalage avec toi. surtout quand tu compares la 500 et la twingo....

j'ai eu le malheur d'avoir la nouvelle twingo diesel et je n'en pouvais plus...le bruit....4 mois à rouler ts les jours avec...pffff !!!
lors de la revente de cette voiture, le commercial Renault qui me l'a reprise a acquiescé qd je lui ai parlé du bruit du diesel...il m'a même dit qu'il avait changé la twingo de sa femme qui s'en plaignait..une honnêteté à toute épreuve...

enfin, je suppose que je suis soit un peu sourd, soit un peu trop "amoureux" de ma 500 pour ne pas voir ses défauts. peut-être !
ou peut-être pas. Wink
_________________
Vendue: 500 Bossa Nova White mazout Very Happy
Actuelle: Ford Bmax 1.0 125ch.
Mais le bonheur:
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boooo



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 1320
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 27 Avr 2009 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Cris a écrit:
wawa a écrit:
a vrai dire moi j ai revendu ma 500 jtd a cause de ca ,
le moteur n avait absolument rien dans le ventre mais je pense que ca vient surtout du FAP qui j ai l impression deplace un peu la puissance.
J ai trouvé etonnant d avoir le couple si haut dans les tours,
et le bruit était beaucoup trop present dans l habitacle ,
Pour le bruit je pense que c est plus un probleme d insonorisation que le fait meme du moteur .
Par contre le DCI de la twingo fait beaucoup mieux dans tous ces domaines, alors à quand un JTD 90 ?
Juste par curiosité j ai essayé le 85cv DCI de la twingo et c'est completement un autre monde



????? Surprised Surprised Surprised

alors là je suis en total décalage avec toi. surtout quand tu compares la 500 et la twingo....

j'ai eu le malheur d'avoir la nouvelle twingo diesel et je n'en pouvais plus...le bruit....4 mois à rouler ts les jours avec...pffff !!!
lors de la revente de cette voiture, le commercial Renault qui me l'a reprise a acquiescé qd je lui ai parlé du bruit du diesel...il m'a même dit qu'il avait changé la twingo de sa femme qui s'en plaignait..une honnêteté à toute épreuve...

enfin, je suppose que je suis soit un peu sourd, soit un peu trop "amoureux" de ma 500 pour ne pas voir ses défauts. peut-être !
ou peut-être pas. Wink


Un peu trop amoureux de la 500 Wink

Sinon la twingo existe pas en dci 85 mais juste 65... Qui est moins performant que la 500. Après vendre sa 500 a cause du manque de puissance du moteur diesel, a mon avis c'est qu'il y a un problème, car il est tout a fait correct pour sa puissance Wink
_________________
Fiat 500 noire 1.3 mjt sport, jante 16" à baton, et toit panoramique vendue le 20/06/2009, bonne route à elle :'(

Clio bouffeuse d'Abarth :p Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Cinquecento.fr



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 135
Localisation: 59.....né 83.

MessagePosté le: 27 Avr 2009 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

si, si, la twingo existe bien en 85 dci en finitions dynamique et GT Wink
_________________
_ Abarth 500

_Nissan JUKE

Image
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Cris



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 3306
Localisation: Versailles (78)

MessagePosté le: 27 Avr 2009 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Boooo a écrit:
Cris a écrit:
wawa a écrit:
a vrai dire moi j ai revendu ma 500 jtd a cause de ca ,
le moteur n avait absolument rien dans le ventre mais je pense que ca vient surtout du FAP qui j ai l impression deplace un peu la puissance.
J ai trouvé etonnant d avoir le couple si haut dans les tours,
et le bruit était beaucoup trop present dans l habitacle ,
Pour le bruit je pense que c est plus un probleme d insonorisation que le fait meme du moteur .
Par contre le DCI de la twingo fait beaucoup mieux dans tous ces domaines, alors à quand un JTD 90 ?
Juste par curiosité j ai essayé le 85cv DCI de la twingo et c'est completement un autre monde



????? Surprised Surprised Surprised

alors là je suis en total décalage avec toi. surtout quand tu compares la 500 et la twingo....

j'ai eu le malheur d'avoir la nouvelle twingo diesel et je n'en pouvais plus...le bruit....4 mois à rouler ts les jours avec...pffff !!!
lors de la revente de cette voiture, le commercial Renault qui me l'a reprise a acquiescé qd je lui ai parlé du bruit du diesel...il m'a même dit qu'il avait changé la twingo de sa femme qui s'en plaignait..une honnêteté à toute épreuve...

enfin, je suppose que je suis soit un peu sourd, soit un peu trop "amoureux" de ma 500 pour ne pas voir ses défauts. peut-être !
ou peut-être pas. Wink


Un peu trop amoureux de la 500 Wink

Sinon la twingo existe pas en dci 85 mais juste 65... Qui est moins performant que la 500. Après vendre sa 500 a cause du manque de puissance du moteur diesel, a mon avis c'est qu'il y a un problème, car il est tout a fait correct pour sa puissance Wink



peut-être??? Wink

ce qui est sûr, c'est que la twinog diesel que j'ai eu faisait un bruit monstrueux !! beaucoup plus fort que la 500. en mettant les sentiments de côté...et le moteur....pffff !

moi je le trouve bien ce 1.3 Mjt de ma 500 !! et pourtant, avant la twingo, j'ai eu des diesels Audi et je sais ce que j'ai perdu...mais je compare l'incomparable...je m'égare.
_________________
Vendue: 500 Bossa Nova White mazout Very Happy
Actuelle: Ford Bmax 1.0 125ch.
Mais le bonheur:
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche.


Dernière édition par Cris le 27 Avr 2009 14:45; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DAVSCH



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 26 Jan 2009
Messages: 58

MessagePosté le: 27 Avr 2009 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Si je peux apporter ma petite expérience.
Je suis ce qu'on appelle un gros rouleur (+60 000kms/ an) et plutôt habitué à conduire des routières. Je suis actuellement propriétaire d'une 500mjt...la faute à un coup de coeur inrrépressible. Bref, depuis 3 semaines, elle affiche 4000kms au compteur et force est de constater que la bête est un peu longue à lancer mais je dois reconnaitre que j'ai été surpris par sa capacité à tenir une vitesse soutenue en cote. En ce qui concerne le bruit, ce diesel est presque moins bruyant que la ford Ka essence de ma conjointe.
J'ai eu le loisir ce week end de rouler sur plusieurs kms de l'A13 en étant pied au placher derrière un Cayenne quiu m'ouvrait la route et sur le plat, ce n'était pas déconnant ! Je sais que ce n'est pas bien et je ne fais pas l'apologie de la vitesse, je voulais juste voir ce qu'elle avait dans le ventre. C'est vu et sans être une formule 1, une fois lancée, elle a de la caisse la bombinette !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
pat500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Oct 2008
Messages: 3618
Localisation: entre une frite et une choppe une fois

MessagePosté le: 27 Avr 2009 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

ou est le temps ou les mercedes 200 d avait 75 ch... et les sierra 2.3 d 64 ch... donc 75 dans une 500 c'est sufisant pour un usage mi ville / mi route à mon avis Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
jeanpaul01fr



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 545
Localisation: BORDEAUX

MessagePosté le: 27 Avr 2009 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Et il est clair qu'après 2000 kms, il marche bien mieux et devient moins rugueux. J'en ai fait l'expérience en faisant 2500 kms dès la livraison de notre 500 MJET...

Mais ça reste un diesel avec tous ses inconvénients... Vibrations, bruit horrible, plage d'utilisation réduite... C'est à dire un moteur peu enthousiasmant. En ville, c'est un calvaire à mon avis....

Mais sur route ou autoroute, il se fait oublier et fonctionne correctement avec des performances correctes...
_________________
Mon Blog : http://ca-coule-de-source.over-blog.com

BMW Z4 3.0 et Fiat 500 1,2 Lounge Funk WhiteImage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
my500




Inscrit le: 17 Déc 2008
Messages: 114
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 27 Avr 2009 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Pour comparer moi j'ai eu une mini a 75 chevaux diesel et ben rien a voir avec ma petite 500 1,3 MJT. La 500 est beaucoup plus nerveuse que la mini.
J'ai une amie qui d'ailleurs qui avait une 500, 100 chevaux, et qui va se racheter une mjt.

Tu m'étonnes donc quand tu dis cela.Mon copain pense aussi la même chose que moi.Elle a du punch quand même..Je fais 80KM par jour et il m'arrive de faire de l'autoroute et cela ne ne me dérange pas du tout....

La mienne a maintenant 20000KM et je n'en suis pas déçu.......;
_________________
Fiat 500; 1,3 MJT Lounge
Noire, Vitres surteintées,
Toit panoramique
Radars de recul,
Interieur beige.

Exit la Mini one d.... que j'ai tant aimé.
A moi ma 500!!!!

Image
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum