Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dumaine
Inscrit le: 29 Sep 2007 Messages: 8
|
Posté le: 13 Mar 2009 00:37 Sujet du message: 500 tuned by Vince |
|
|
Bonjour a tous, me revoici, à tous ceux qui crois que le tuning n'est reservé qu'au jacky comme j'ai pu le lire sur ce forum, qu'il n avance pas plus dans la lecture de ce nouveau sujet.
En effet la beauté naturelle de ma petite 500 lounge ne m'a pas suffit et j' ai donc commis l'irréparable, je l'ai tunée, je l'ai donc transformée.
Voici donc la liste des modifications complete que j'ai effectué sur ma petite 500 en attendant les photos finales car la miss est encore en atelier pour finalisation du projet.
EXTERIEUR
JANTES JZ WHEELS en 17 pouces 205/40
COMBINE FILETE KW VARIANTE 1
VITRE TEINTE "FULL BLACK"
PEINTURE PERSO BI TON NOIR ET ORANGE CAYENNE TYPE NOUVELLE MEGANE III
SILENCIEUX INOX SUR MESURE SORTIE DOUBLE DTM
INTERIEUR
PEDALIER ALU SPORT FIAT
SELLERIE COMPLETE CUIR BITON NOIR ET ORANGE DK SCHWEIZER
Voila la petite liste de modification pour le moment les photos seron la d'ici une semaine, le tuning est une passion qu'il faut vivre pour la comprendre
merci _________________ PROJET 500 Z |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
nico500
Sexe: Inscrit le: 18 Juin 2008 Messages: 344 Localisation: 94
|
Posté le: 13 Mar 2009 00:47 Sujet du message: |
|
|
vivement les photos pour voir le rendu _________________ j'ai une voiture a vendre si ca interesse quelqu'un MP
Qu'est-ce qui coûte 52 fois moins cher qu'une Ferrari Enzo et fait tourner les têtes aussi facilement dans Paris ? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
canard
Sexe: Inscrit le: 24 Déc 2008 Messages: 100 Localisation: foug
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
5oo S
Sexe: Inscrit le: 23 Aoû 2008 Messages: 210 Localisation: Marseille
|
Posté le: 16 Mar 2009 21:16 Sujet du message: |
|
|
Aie ... une 5oo tuning Les sorties "DTM"
J'attends de voir des photos quand même, par curiosité. _________________
Ma Galerie |
|
Revenir en haut de page |
|
|
pat500
Sexe: Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 3618 Localisation: entre une frite et une choppe une fois
|
Posté le: 16 Mar 2009 22:03 Sujet du message: |
|
|
bon, on va voir... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
JEFF.92
Sexe: Inscrit le: 17 Oct 2008 Messages: 1309
|
Posté le: 16 Mar 2009 22:51 Sujet du message: |
|
|
@dumaine: Tu as bien raison, fais toi plaisir, c'est le principal.
Mon rêve: Une Abarth noire mat avec jantes noires, sièges Recaro cuir noir coque carbone et tableau de bord idem.
Plus sobre, mais pas discret. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Fan2 Fiat
Inscrit le: 11 Aoû 2008 Messages: 378
|
Posté le: 16 Mar 2009 23:30 Sujet du message: |
|
|
Cool , pour le bi-ton j aime bien la AZNOM , rendu tres homogene... a voir les pics |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Lau13
Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2008 Messages: 63 Localisation: MARSEILLE
|
Posté le: 17 Mar 2009 02:04 Sujet du message: |
|
|
quelles sont les differences entres les amortisseurs?
hormis la hauteur bien sur!
A+ _________________ 1.4L sport dualogic / Bossa Nova White / jantes 16 X 7.5" / boite à air BMC / silencieux supersprint / vitres noir moyen "lumar" / pédalier + repose pied isotta / Amortisseurs KW |
|
Revenir en haut de page |
|
|
DUMAINE VINCENT
Sexe: Inscrit le: 18 Mar 2009 Messages: 12 Localisation: ras
|
Posté le: 20 Mar 2009 00:54 Sujet du message: |
|
|
Lau13 a écrit: | quelles sont les differences entres les amortisseurs?
hormis la hauteur bien sur!
A+ |
la difference c'est que desormais tu passe sur un debattement tres court donc une tenue de route nettement ameliorer mais un agrement de conduite deteriore ( tape cul)
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Bouss
Sexe: Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 441 Localisation: St Sulpice (31)
|
Posté le: 20 Mar 2009 07:44 Sujet du message: |
|
|
DUMAINE VINCENT a écrit: | un debattement tres court donc une tenue de route nettement ameliorer | j'adore le mélange des genres
l'amplitude n'a rien à voir avec l'amélioration du comportement dynamique
Sinon on souderait tout et on ferait du karting _________________ C'était comment la vie sans Fiat 500? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
DUMAINE VINCENT
Sexe: Inscrit le: 18 Mar 2009 Messages: 12 Localisation: ras
|
Posté le: 20 Mar 2009 18:22 Sujet du message: |
|
|
Bouss a écrit: | DUMAINE VINCENT a écrit: | un debattement tres court donc une tenue de route nettement ameliorer | j'adore le mélange des genres
l'amplitude n'a rien à voir avec l'amélioration du comportement dynamique
Sinon on souderait tout et on ferait du karting |
merci pour cette leçon de physique je ferais plus attention la prochaine fois |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Northmaen
Inscrit le: 27 Déc 2008 Messages: 27
|
Posté le: 25 Mar 2009 18:57 Sujet du message: |
|
|
Et combien cela ta couté ? Si ce n'est pas trop indiscret . . . |
|
Revenir en haut de page |
|
|
JEFF.92
Sexe: Inscrit le: 17 Oct 2008 Messages: 1309
|
Posté le: 25 Mar 2009 19:05 Sujet du message: |
|
|
DUMAINE VINCENT a écrit: | Bouss a écrit: | DUMAINE VINCENT a écrit: | un debattement tres court donc une tenue de route nettement ameliorer | j'adore le mélange des genres
l'amplitude n'a rien à voir avec l'amélioration du comportement dynamique
Sinon on souderait tout et on ferait du karting |
merci pour cette leçon de physique je ferais plus attention la prochaine fois |
Tout à fait vrai comme raisonnement de physique: En théorie, sur une piste "parfaitement" lisse, une suspension ne sert à rien. Par contre l'amplitude influe notablement sur le comportement aérodynamique. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Lau13
Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2008 Messages: 63 Localisation: MARSEILLE
|
Posté le: 25 Mar 2009 20:17 Sujet du message: |
|
|
Dumaine, je me suis peut être mal exprimé. Je voudrais connaitre la qualité des amortisseurs, à savoir surtout comment ils se comportent sur les bosses ou dans un nid de poule (trou) quand tu roules à une vitesse normale. Avec ceux d'origine, les amortisseurs tapent très fort et te donnent l'impression que tu vas tout casser. Je rejoins Bouss, car j'ai déjà roulé avec 4 bilsteins à -6cm sur une 205 et la qualité de l'amortissement était très bonne malgré la dureté.
Je te souhaite une bonne continuation!!!!!!!!! _________________ 1.4L sport dualogic / Bossa Nova White / jantes 16 X 7.5" / boite à air BMC / silencieux supersprint / vitres noir moyen "lumar" / pédalier + repose pied isotta / Amortisseurs KW |
|
Revenir en haut de page |
|
|
DUMAINE VINCENT
Sexe: Inscrit le: 18 Mar 2009 Messages: 12 Localisation: ras
|
Posté le: 28 Avr 2009 14:29 Sujet du message: FIAT 500 TUNED BY VINCE |
|
|
Voici enfin les photos de ma petite 500, je sais que les avis sont partagés mais je me dois de vous les montrées.
Merci aussi à ceux qui m'on aider à mieux comprendre comment m 'en sortir avec l'utilisation de ce forum
on s' en es enfin sorti merci 20cent |
|
Revenir en haut de page |
|
|
DUMAINE VINCENT
Sexe: Inscrit le: 18 Mar 2009 Messages: 12 Localisation: ras
|
Posté le: 28 Avr 2009 14:41 Sujet du message: |
|
|
Lau13 a écrit: | Dumaine, je me suis peut être mal exprimé. Je voudrais connaitre la qualité des amortisseurs, à savoir surtout comment ils se comportent sur les bosses ou dans un nid de poule (trou) quand tu roules à une vitesse normale. Avec ceux d'origine, les amortisseurs tapent très fort et te donnent l'impression que tu vas tout casser. Je rejoins Bouss, car j'ai déjà roulé avec 4 bilsteins à -6cm sur une 205 et la qualité de l'amortissement était très bonne malgré la dureté.
Je te souhaite une bonne continuation!!!!!!!!! |
Pour repondre a vos questions mes suspensions sont trés ferme et le débattement trés,trés,tres réduit, c'est à dire que j'évite tous nids de poule se présentant devant moi au risque d'abimer jantes ou pneus, sinon il me semble que la tenu de route est plus que bonne sur route seche mais faire tres attention sur chaussée glissante ça ne pardonne pas |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Droopy
Sexe: Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 221 Localisation: Au millieu des vignes du Gaillacois
|
Posté le: 28 Avr 2009 14:44 Sujet du message: |
|
|
Bravo elle est magnifique ta 500 ! _________________ Fiat 500 Start'N Stop bye bye Bonjour la Mito T Jet 155 cv ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Rirouxe
Sexe: Inscrit le: 12 Mar 2009 Messages: 259 Localisation: Gironde
|
Posté le: 28 Avr 2009 17:21 Sujet du message: |
|
|
Superbe même si je ne suis pas pour le tunning de la 500 je dois bien avouer quelle me plait _________________ Fiat 500 1,2L Bossa nova white avec drapeau Italien latéraux |
|
Revenir en haut de page |
|
|
coxolfi
Sexe: Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 117 Localisation: Bouches du rhone
|
Posté le: 28 Avr 2009 18:48 Sujet du message: |
|
|
c'est un demi calypso ! _________________ 500 lounge orange calypso 1,2 ,intérieur ivoire , seuils et pédalier aluminium.vitres glastint carbone moyen.soufflet cuir ivoire et pommeau black tout chrome .
"la liberté des autres étend la mienne à l'infinie."
Bakounine |
|
Revenir en haut de page |
|
|
pat500
Sexe: Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 3618 Localisation: entre une frite et une choppe une fois
|
Posté le: 28 Avr 2009 19:49 Sujet du message: |
|
|
ou une demi black |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|