Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mailissa500
Sexe: Inscrit le: 14 Oct 2008 Messages: 70 Localisation: suisse
|
Posté le: 28 Avr 2009 20:25 Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup!!! Bravo!!!! _________________ 1.2l Bossa nova blanc Lounge stickers Italia sur les 2 côtés! Interieur et sièges Ivoire! Une vraie perle!
|
|
|
|
|
Fan2 Fiat
|
Posté le: 28 Avr 2009 20:32 Sujet du message: |
|
|
Bravo rendu agreable , seul petit bemol pour les jantes , j aime un style tres different .... cool en tous cas |
|
|
|
roxa91
|
Posté le: 28 Avr 2009 21:12 Sujet du message: |
|
|
Je préfère le bi ton sur une mini que sur une 500 mais ça n'est que mon avis perso bien sûr, lol.... ;o) _________________
500 Abarth Blanc perle, cuir rouge, jantes dix branches en 17", bandes Abarth et coques de rétros rouges |
|
|
|
Cinquecento.fr
Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 135 Localisation: 59.....né 83.
|
Posté le: 28 Avr 2009 21:54 Sujet du message: |
|
|
Très cool ta 500 !
je vois que tu as les "angel-eyes", peux tu poster des photos avec les feux allumés ? deux petites questions: as tu eu des difficultés pour les branchement de ces feux? le faisseau est-il modifié?
Bonne soirée _________________ _ Abarth 500
_Nissan JUKE
|
|
|
|
DUMAINE VINCENT
Sexe: Inscrit le: 18 Mar 2009 Messages: 12 Localisation: ras
|
Posté le: 28 Avr 2009 22:31 Sujet du message: Réponse |
|
|
Cinquecento.fr a écrit: | Très cool ta 500 !
je vois que tu as les "angel-eyes", peux tu poster des photos avec les feux allumés ? deux petites questions: as tu eu des difficultés pour les branchement de ces feux? le faisseau est-il modifié?
Bonne soirée | . Alors
Pour les angel eyes le faisceau est modifie et c est pas top mais bon on voit quand meme un peu moin mais ca le fais.
C'est clair que je prefere la face avant qu'elle à avec ce type de phares, sinon pour le branchement pas de probleme c'est tres propre et ca s'installe facilement, il faut juste ce dire qu'il faudra rouler un peu plus en plein phare.
Sinon pour la couleur c'est le orange cayenne de la nouvelle megane sport et oui ca vien directement du nuancier renault sport
Dernière édition par DUMAINE VINCENT le 28 Avr 2009 23:13; édité 1 fois |
|
|
|
BoBoltz
Sexe: Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 2230 Localisation: Montargis (45)
|
Posté le: 28 Avr 2009 22:45 Sujet du message: |
|
|
Fotro des phares STP (de nuit) _________________ Avant :
500 Lounge | 1,2l | BossaNova white
Après :
500 Abarth | Gris Campovolo |kit esthétique blanc | 178ch 300N.m
|
|
|
|
DUMAINE VINCENT
|
Posté le: 28 Avr 2009 23:14 Sujet du message: |
|
|
BoBoltz a écrit: | Fotro des phares STP (de nuit) |
ok des que je peut je poste une photo des phares en pleine nuit
ca a de la gueule |
|
|
|
20cen
|
Posté le: 29 Avr 2009 00:17 Sujet du message: |
|
|
Je serais également intéressé pour des photos des optiques av pour voir le rendu dans leurs différents modes? (angel eyes, clignotant, etc...)
Car étant donné que sur la 500, tu n'a pas la fonction à proprement dite "feux de positions", j'comprends pas....
Tu a couplé les "angel eyes" aux feux diurnes par exemple? _________________
|
|
|
|
DUMAINE VINCENT
|
Posté le: 29 Avr 2009 09:57 Sujet du message: |
|
|
20cen a écrit: | Je serais également intéressé pour des photos des optiques av pour voir le rendu dans leurs différents modes? (angel eyes, clignotant, etc...)
Car étant donné que sur la 500, tu n'a pas la fonction à proprement dite "feux de positions", j'comprends pas....
Tu a couplé les "angel eyes" aux feux diurnes par exemple? |
Ta réponse est exacte j ai donc branché les angel eyes sur les feux du bas je pense que c'est les feux diurnes mais le résultat n 'est pas exeptionelle, ils ne sont pas eclairé au max, je t'explique pour le branchement c'est démerde toi puisque la notice est en taiwanais et qu'elle fait la taille d'un bout de papier toilette la galere
je vous envoi des photos des que possible au plus vite |
|
|
|
Alain IDF
Sexe: Inscrit le: 28 Mar 2009 Messages: 77 Localisation: Val d'Oise
|
Posté le: 15 Mai 2009 10:03 Sujet du message: Re: FIAT 500 TUNED BY VINCE |
|
|
DUMAINE VINCENT a écrit: | Voici enfin les photos de ma petite 500, je sais que les avis sont partagés mais je me dois de vous les montrées.
Merci aussi à ceux qui m'on aider à mieux comprendre comment m 'en sortir avec l'utilisation de ce forum
on s' en es enfin sorti merci 20cent |
Bonjour,
J'habite le val d'oise et je suis allé hier apres midi à la concession de Groslay, j'ai vu ta 500, elle est très chouette, les sièges sont superbes...
_________________ _________________ Avant -> 500. Sport 13 mjt mod blue, TOE, Chrome, Clim auto, Coques Chromes, |
|
|
|
nico500
Sexe: Inscrit le: 18 Juin 2008 Messages: 344 Localisation: 94
|
Posté le: 20 Mai 2009 00:20 Sujet du message: |
|
|
tres chouette ta 500 _________________ j'ai une voiture a vendre si ca interesse quelqu'un MP
Qu'est-ce qui coûte 52 fois moins cher qu'une Ferrari Enzo et fait tourner les têtes aussi facilement dans Paris ? |
|
|
|
|