Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Steph69
Sexe: Inscrit le: 22 Juil 2008 Messages: 26 Localisation: Lyon
|
Posté le: 03 Jan 2009 15:59 Sujet du message: |
|
|
sebinou a écrit: | Je l'ai essayé en 16" et je l'ai commandé en 17"... Je n'ai pas constaté de différence au niveau du confort. |
Et entre une 500 "classique" et une Abarth en 16" ? Quelqu'un peut-il me renseigner
Stéphane _________________ Fiat 500 1.4 16V Lounge, rouge !
|
|
|
|
|
BIP-BIP
Sexe: Inscrit le: 21 Sep 2008 Messages: 46 Localisation: REIMS -51-
|
Posté le: 03 Jan 2009 17:34 Sujet du message: |
|
|
Salut, j'ai été essayer la 500 Abarth à Laxou, je trouve cette voiture trés bien et surtout trés proche de l'image Abarth d'autrefois.
Pour ce qui est du garage de Laxou, c'est plutot bof...
beaucoup de promesses et pas beaucoup d'actes.
Y'a déjà deux Abarth sur Reims.
Moi, ce qui me retient d'en acheter une c'est la marque. L'Abarth ne peut être vendu ou entretenu que dans le résau Abarth, mais la carte-grise est FIAT, chercher l'erreur. Je vais me rencarder en Italie, je crois que la bas elle sont en carte-grise Abarth... _________________ Le bonheur est d'avoir sa passion pour metier... |
|
|
|
sebinou
|
Posté le: 03 Jan 2009 19:46 Sujet du message: |
|
|
Je vais faire teinter les vitres à l'arrière au printemps, mais les vitres arrière le sont deja légèrement d'origine.
Pour ce qui est de la Clim, ciel de toit et Hifi, tout est de série en France.
Je n'ai jamais essayé de 500 "normale" en 16", mais je pense qu'il n'y a pas de comparaison possible. L'Abarth est beaucoup plus raide et tape cul |
|
|
|
lait-fraise
|
Posté le: 04 Jan 2009 02:19 Sujet du message: |
|
|
sebinou a écrit: | Je vais faire teinter les vitres à l'arrière au printemps, mais les vitres arrière le sont deja légèrement d'origine.
Pour ce qui est de la Clim, ciel de toit et Hifi, tout est de série en France.
Je n'ai jamais essayé de 500 "normale" en 16", mais je pense qu'il n'y a pas de comparaison possible. L'Abarth est beaucoup plus raide et tape cul |
Merci Sebinou.
Clim...auto ?
(J'en ai marre de l'attendre, à peine deux jours ) |
|
|
|
Abarth13
Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2008 Messages: 103 Localisation: La Fare les Oliviers (13)
|
Posté le: 04 Jan 2009 10:41 Sujet du message: |
|
|
lait-fraise a écrit: |
Clim...auto ?
oui, je te confirme, la clim auto est de série en France _________________ www.topracingteam.com
500 Abarth Blanc 268 kit Abarth rouge et jantes 17" 5 pétales |
|
|
|
roxa91
|
Posté le: 07 Jan 2009 17:00 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, je n'en n'avais jamais vu en rouge, et pendant le week end, j'en ai vu une superbe pour la première fois... Si je ne me retenais pas, j'en prendrais une rouge en plus de ma FW, lol... Mais je n'ai pas la tune, sniffff.... Donc si vous voyez un mec faire la manche à côté de son Abarth, c'est moi, lol.... _________________
500 Abarth Blanc perle, cuir rouge, jantes dix branches en 17", bandes Abarth et coques de rétros rouges |
|
|
|
lait-fraise
|
Posté le: 07 Jan 2009 17:10 Sujet du message: |
|
|
Abarth13 a écrit: | lait-fraise a écrit: |
Clim...auto ?
oui, je te confirme, la clim auto est de série en France |
Parfait tout ça, merci |
|
|
|
Capucine
Sexe: Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 567 Localisation: Antibes
|
Posté le: 07 Jan 2009 17:42 Sujet du message: |
|
|
roxa91 a écrit: | En tout cas, je n'en n'avais jamais vu en rouge, et pendant le week end, j'en ai vu une superbe pour la première fois... Si je ne me retenais pas, j'en prendrais une rouge en plus de ma FW, lol... Mais je n'ai pas la tune, sniffff.... Donc si vous voyez un mec faire la manche à côté de son Abarth, c'est moi, lol.... |
Dis pas ça, tu vas vexer ta titine
Elle est très belle en FW _________________ 500 Abarth rouge, kit Abarth noir, toit en verre. |
|
|
|
roxa91
|
Posté le: 07 Jan 2009 19:29 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Dis pas ça, tu vas vexer ta titine |
Peut-être qu'elle boude déjà ma titine, car on ne s'est pas revue depuis mon retour, et vu qu'elle ne peut pas sortir sans moi ( normal, c'est moi qui est les clefs du garage, lol) on ne se reverra pas avant samedi, jour auquel je dois reprendre le taf si tout va bien, lol... _________________
500 Abarth Blanc perle, cuir rouge, jantes dix branches en 17", bandes Abarth et coques de rétros rouges |
|
|
|
-*-*-*-
|
Posté le: 10 Jan 2009 21:08 Sujet du message: |
|
|
alors hier essai de la bête. Perso, je pensais en avoir plus sous le pied. ça pousse bien mais il manque le quelque chose pour la rendre vraiment méchante (rendez lui sa puissance normale !!!!!!!!).
Sinon question châssis, ça me rappelle ma vieille gt turbo , ça a l'air de tenir sacrément le pavé . Le freinage est excellent, un bon touché de pédale.
bref, ma femme est conquise mais...il y a un mais, on se tâte encore et toujours car ce sera une voiture pour allé au boulot...
alors?? ben je sais pas
AIDEZ NOUS!!! |
|
|
|
homer13012
|
Posté le: 10 Jan 2009 21:10 Sujet du message: |
|
|
une abarth pour le boulot, tout dépend ou tu bosses et si tu a une place de parking ou des facilités pour te garer.
sinon ça ferait mal au coeur de l'abimé sinon la grande punto abarth est au meme tarif mais moins design et moins agressive aussi.
plus passe partout je dirais _________________ 1.3 mjt pop red pasodoble
options : radars recul, rangement passager,anti brouillard,siège réglable en hauteur,rétro couleur carrosserie,clim auto,kit chrome et jantes alu 16 pouces. |
|
|
|
-*-*-*-
|
Posté le: 10 Jan 2009 21:18 Sujet du message: |
|
|
aucun soucis pour se garer mais le soucis c'est le trajet, ville + route genre col de turini... donc ma femme va attaquer dans la montée et la conso va exploser et moi je vais craquer parce que le volant elle ne voudrait pas me prêter. |
|
|
|
homer13012
|
Posté le: 10 Jan 2009 21:21 Sujet du message: |
|
|
ah si c'est la conso prend la diesel en 500 et met le paquet sur les equipements
sinon la 1,4l qui suffit largement a la fois pour se faire plaisir et la conso sera moindre que sur l'abarth. _________________ 1.3 mjt pop red pasodoble
options : radars recul, rangement passager,anti brouillard,siège réglable en hauteur,rétro couleur carrosserie,clim auto,kit chrome et jantes alu 16 pouces. |
|
|
|
-*-*-*-
|
Posté le: 10 Jan 2009 21:24 Sujet du message: |
|
|
elle a déjà le multijet |
|
|
|
homer13012
|
Posté le: 10 Jan 2009 21:25 Sujet du message: |
|
|
tu cherches uniquement chez fiat ?
quel est ton budget ? _________________ 1.3 mjt pop red pasodoble
|
|
|
Fan2 Fiat
|
Posté le: 10 Jan 2009 22:07 Sujet du message: |
|
|
équipe la comme nos amis Allemand au Bioethanol , a peut pres 450€ posé |
|
|
|
-*-*-*-
|
Posté le: 10 Jan 2009 22:26 Sujet du message: |
|
|
non non l'e85, je le fou dans la golf, ça marche très bien. Sur un injection direct, y a pas encore de retour et de gens qui maîtrisent la reprog. Sur un turbo injection directe ça oui, et ya des canassons à gagner en plus. |
|
|
|
Fan2 Fiat
|
Posté le: 10 Jan 2009 22:41 Sujet du message: |
|
|
j ai vu des monstres style bmw V8 OU Alpina equipé au bioethanol , moteur bien plus poussé que l abarth et il ny avait ni trous ni probleme a l allumage avec le boitier bien sur ... et je pense que ca se fera tres vite ... |
|
|
|
-*-*-*-
|
Posté le: 10 Jan 2009 23:02 Sujet du message: |
|
|
j ai longuement étudié la question sur l e85 et les boitiers ne permettent pas de tirer 100% de ce carburant car il ne modifie pas l'avance à l'allumage. il n y a que la re programmation qui pourra le faire. |
|
|
|
Capucine
Sexe: Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 567 Localisation: Antibes
|
Posté le: 10 Jan 2009 23:09 Sujet du message: |
|
|
Tu sais ce que j'en pense
Ta femme la veut, tu lui offre, point.
Et pour la conso, je me ferai plus de soucis avec toi au volant plutot qu'avec elle
Jaloux va
PS: et t'en crève d'envie _________________ 500 Abarth rouge, kit Abarth noir, toit en verre. |
|
|
|
|