Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ijul88
Sexe: Inscrit le: 04 Oct 2008 Messages: 45 Localisation: Vosges
|
Posté le: 13 Oct 2008 18:27 Sujet du message: |
|
|
john a écrit: | Bon courage pour garder vos jantes en bonne etat , elles sont superbe mais j' ai peur qu'elle ne le reste pas longtemps.... Désolé |
Faites comme moi, n'allez en ville qu'aux grandes occasions
Sinon ma petite comptabilise déjà 1400kms _________________ 500 Abarth, Rouge. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
roxa91
Sexe: Inscrit le: 02 Oct 2008 Messages: 553
|
Posté le: 13 Oct 2008 20:18 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Faites comme moi, n'allez en ville qu'aux grandes occasions |
Oui , mais quand tu habites en ville, c'est dur de ne pas y aller souvent, mdr... _________________
500 Abarth Blanc perle, cuir rouge, jantes dix branches en 17", bandes Abarth et coques de rétros rouges |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ijul88
Sexe: Inscrit le: 04 Oct 2008 Messages: 45 Localisation: Vosges
|
Posté le: 13 Oct 2008 21:53 Sujet du message: |
|
|
Je me doute bien que tu ne vas pas te garer en ville pour le plaisir
Sinon personnellement je pense que je n'achèterais pas une belle voiture si j'habitais en ville, mais plutôt une voiture passe partout qui n'a pas trop peur des rayures... _________________ 500 Abarth, Rouge. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
roxa91
Sexe: Inscrit le: 02 Oct 2008 Messages: 553
|
Posté le: 13 Oct 2008 23:30 Sujet du message: |
|
|
Je vends justement une voiture dite passe partout contre l'Abarth. Donc je suis bien d'accord avec toi, mais le problème, c'est qu'avec un tel raisonnement tu ne te payes plus rien ( raisonnement que je comprends, bien sur) et c'est bien pour çà que j'ai ma twingo depuis 14 ans. Alors je tente le coup, on verra bien
D'ailleurs pour info, on m'a rayé la Twingo à deux reprises, et juste pour le plaisir de rayer alors que peut-être le prestige Abarth est plus respecté par ce genre de con, car désolé, mais il n'y a pas d'autre terme pour qualifier ce genre de gus _________________
500 Abarth Blanc perle, cuir rouge, jantes dix branches en 17", bandes Abarth et coques de rétros rouges |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ijul88
Sexe: Inscrit le: 04 Oct 2008 Messages: 45 Localisation: Vosges
|
Posté le: 14 Oct 2008 17:58 Sujet du message: |
|
|
Je pense que malheureusement pour toi, qu'ils sont plus attirés par ce genre de véhicule qui brille de mille feux...
Après il vaut mieux pour toi que je me trompe ! _________________ 500 Abarth, Rouge. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
roxa91
Sexe: Inscrit le: 02 Oct 2008 Messages: 553
|
Posté le: 14 Oct 2008 18:53 Sujet du message: |
|
|
ijul88 a écrit: | Je pense que malheureusement pour toi, qu'ils sont plus attirés par ce genre de véhicule qui brille de mille feux...
Après il vaut mieux pour toi que je me trompe ! |
Maintenant, je ne peux plus reculer. Je roule demain matin en Abarth, donc... Que le Dieu des 500 soit avec moi et avec vous, lol. Il n'y à rien à souhaiter de plus.... _________________
500 Abarth Blanc perle, cuir rouge, jantes dix branches en 17", bandes Abarth et coques de rétros rouges |
|
Revenir en haut de page |
|
|
lybravou
Inscrit le: 05 Oct 2008 Messages: 24
|
Posté le: 14 Oct 2008 19:16 Sujet du message: |
|
|
Erosapollo a écrit: | De quoi tu parles lybravou??? On dit seulement que c'est un peu bête de prendre l'option jantes 17" que ce soit à 5 ou 10 pétales alors que dans le kit il y a des 17"!!! Et toi tu me dis 'encore heureux qu'ils soient dedans, je vois mal mettre des jantes de 17" avec des pneus de 16!!"
On parle du fait de pouvoir épargner 400€ parce qu'ils sont dans le kit... Beuh...pas compris...
C'est comme si tu disais 'encore heureux qu'il y ait une surprise dans un kinder surprise!!!' C'est l'essence même du produit, son utilité...
Trop fort...j'ai jamais vu ça... |
Je suis complètement d'accord qu'il faut rester en 16 si tu achètes le kit SS ! Bon sauf si le gars veux aussi des 17 en hiver
Tu dis "oui les pneus sont dans le kit SS" en parlant des jantes 17.
Donc je réponds que c'est un peu normal, que veux tu faires avec des jantes sans pneus ? Si le gars ammène une 500 en 16 pour faire monter le kit SS, ils vont pas lui rendre sa 500 avec les jantes montés et lui dire si vous voulez des pneus en 17 par contre faut donner encore en plus !!!!
Côté marketing ça serait pas génial, puis à 2800 euros le kit, sans les boudins ça ferait un poil cher !
Voilà c'est ce que je voulais dire
PS : Une surprise dans les kinder ???? Aaaaah c'est pour ça alors ... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Erosapollo
Sexe: Inscrit le: 10 Juin 2008 Messages: 116
|
Posté le: 14 Oct 2008 19:41 Sujet du message: |
|
|
lybravou |
|
Revenir en haut de page |
|
|
aagnes911
Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 121 Localisation: Luxembourg
|
Posté le: 14 Oct 2008 20:40 Sujet du message: |
|
|
moi perso je trouve que prendre ou pas prendre les jantes 17 en option qu'en on achete une abarth depend surtout de si tu aime ou pas les jantes du kit ss en 17.
Moi j'aime pas les jantes du kit ss, donc soit elle serviront pour l'hiver, soit pour piste, soit je les revendrez.
Dommage que Abarth ne propose pas des 18'........
Jour j-10 max pour moi .....Bonne route _________________ Abarth 500 C...EX Abarth blanc racing deco rouge, jte 17 diamant 5...G-tech kit S,wastgate renf. G-tech,cata sport et echappement complet SCARA73, ressort H&R, elargisseur de voie avant & arriere H&R...... ex.500 Sport 1.3 Mjet Blanche |
|
Revenir en haut de page |
|
|
lybravou
Inscrit le: 05 Oct 2008 Messages: 24
|
Posté le: 15 Oct 2008 13:57 Sujet du message: |
|
|
aagnes911 a écrit: | moi perso je trouve que prendre ou pas prendre les jantes 17 en option qu'en on achete une abarth depend surtout de si tu aime ou pas les jantes du kit ss en 17.
Moi j'aime pas les jantes du kit ss, donc soit elle serviront pour l'hiver, soit pour piste, soit je les revendrez.
Dommage que Abarth ne propose pas des 18'........
Jour j-10 max pour moi .....Bonne route |
Oui c'est vrai tu n'as pas tort !
Je préfère largement les jantes 10 branches ( diamant ) plustôt que celle du kit SS !!!
Je crois que je ferai la même chose que toi
Rajoute t'il un logo sur la voiture "esse esse" ?
J-10 pour toi ?? La chance
Moi je viens de changer de moto donc l'Abarth ça sera pour l'année prochaine, je veux l'essayer avant et par chez moi ça ne sera pas avant avril 2009, d'ici là je serai incollable sur tout ce qui concerne cette bombinette !!
A+ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
aagnes911
Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 121 Localisation: Luxembourg
|
Posté le: 15 Oct 2008 20:55 Sujet du message: |
|
|
Oui dans le kit ss il y a 2 logo ss, un autocollant pour le cote moteur, et un autre qu'il ajoute sur le coffre
Je vient aussi du monde moto (CBR 1000) et il est clair que rien n'est comparable, mais j'ai perso pour avoir essayer l'abarth sur route et sur circuit....c'est un vrai petit joujou.......vas l'essayer le plus tard possible sinon l'attente sera impossible.....sinon cherche le plan ...une abarth dispo de stock
@+ et bonne decision sage que d'acheter une abarth.
A un de ces jours sur circuit peut etre...... _________________ Abarth 500 C...EX Abarth blanc racing deco rouge, jte 17 diamant 5...G-tech kit S,wastgate renf. G-tech,cata sport et echappement complet SCARA73, ressort H&R, elargisseur de voie avant & arriere H&R...... ex.500 Sport 1.3 Mjet Blanche |
|
Revenir en haut de page |
|
|
roxa91
Sexe: Inscrit le: 02 Oct 2008 Messages: 553
|
Posté le: 15 Oct 2008 22:15 Sujet du message: |
|
|
Et voilà, je roule Abarth. Très très sympa. Juste deux problèmes. Le premier, le liquide du kit de réparation, a coulé sur le compresseur. Il y en avait plein le sac. Je me suis aperçu de çà quand j'ai vérifié qu'il y avait bien tout. J'ai prévenu le garage. D'ailleurs, au passage, combien coûte une bombonne de rechange? Et le deuxième petit problème, c'est mon P990 Sony Ericsso, qui n'arrête pas de rebooter quand il a été reconnu par le blue and me. La reconnaissance se fait bien, et il reboot quand je veux appeler. Pas cool. Demain, je vais essayer avec le U600 de mon père. Si c'est le même problème, c'est que c'est un problème au niveau de ma voiture, sinon c'est encore mon P990 qui me fait des caprices...
Une dernière question? Quand vous êtes en consommation instantanée. Sur toutes voitures que j'ai eu, en lâchant complètement le pied de l'accelérateur, la conso tombait à zéro. Sur l'Abarth, je reste toujours à deux litres, et je ne tombe jamais à zéro. Et vous???
Et peut-on désactiver le clignotement du GSI?
C'est bon pour cette fois-ci, lol.... Super caisse, en tout cas... _________________
500 Abarth Blanc perle, cuir rouge, jantes dix branches en 17", bandes Abarth et coques de rétros rouges |
|
Revenir en haut de page |
|
|
20cen
Sexe: Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 5379
|
Posté le: 15 Oct 2008 22:19 Sujet du message: |
|
|
Il faut se mettre en roue libre pour voir la conso instantanée retomber à Zéro normalement
En prise, c'est toujours 2 par défaut...
A confirmer _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Topolino
Sexe: Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 3020 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 15 Oct 2008 22:26 Sujet du message: |
|
|
20cen a écrit: | Il faut se mettre en roue libre pour voir la conso instantanée retomber à Zéro normalement
En prise, c'est toujours 2 par défaut...
A confirmer |
En roue libre la conso ne peux pas être à zéro puisqu'il faut bien maintenir le régime de ralenti.
L'ODB affiche 2 l/100 km mini sur toutes les 5oo.
En prise, pied levé et dans une certaine plage de régime avec la coupure d'injection la conso est à zéro, malgré l'affichage qui est semble-t-il limité à 2l/100 km. _________________ 5oo 1.2 Sport, Bossa Nova White, TO Skydome
Forum : ZOE & Twizy |
|
Revenir en haut de page |
|
|
roxa91
Sexe: Inscrit le: 02 Oct 2008 Messages: 553
|
Posté le: 15 Oct 2008 23:52 Sujet du message: |
|
|
20cen a écrit: | Il faut se mettre en roue libre pour voir la conso instantanée retomber à Zéro normalement
En prise, c'est toujours 2 par défaut...
A confirmer |
Sur tout mes autres véhicules d'antan, lol. C'est l'inverse. C'est si tu mets en roue libre que tu es à 2 ou 3. Normalement pour être à zéro, il ne faut justement pas être en roue libre. Avec les voitures modernes, quand tu laches la pédale d'accélérateur, çà coupe l'injection et tu tombes à zéro. Et la je m'etonne de rester à 2.
Mais si tu dis que c'est à 0 alors qu'il y a inscrit 2, mdr. Ne cherchons pas à comprendre plus. Et c'est toutes les 500 comme çà??? Toutes à 2???
Et pour mon P990 qui reboot sans cesse à la liaison de la voiture et du tel. Personne n'a une tite solution à me donner _________________
500 Abarth Blanc perle, cuir rouge, jantes dix branches en 17", bandes Abarth et coques de rétros rouges |
|
Revenir en haut de page |
|
|
20cen
Sexe: Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 5379
|
Posté le: 16 Oct 2008 08:01 Sujet du message: |
|
|
Topolino a écrit: | 20cen a écrit: | Il faut se mettre en roue libre pour voir la conso instantanée retomber à Zéro normalement
En prise, c'est toujours 2 par défaut...
A confirmer |
En roue libre la conso ne peux pas être à zéro puisqu'il faut bien maintenir le régime de ralenti.
L'ODB affiche 2 l/100 km mini sur toutes les 5oo.
En prise, pied levé et dans une certaine plage de régime avec la coupure d'injection la conso est à zéro, malgré l'affichage qui est semble-t-il limité à 2l/100 km. |
J'ai oublié de tester ce matin
La valeur donnée par l'OdB dépend d'une stratégie et ne réflète pas tout à fait la réalité...
Au "frein moteur", tu as une valeur par défaut et idem en roue libre, et sur la 500 j'ai jamais regardé leurs valeurs _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
roxa91
Sexe: Inscrit le: 02 Oct 2008 Messages: 553
|
Posté le: 16 Oct 2008 08:29 Sujet du message: |
|
|
Sur tout mes véhicules, çà a toujours été 0, et c'est logique d'ailleurs, lol. c'est la que c'est moins logique, déjà _________________
500 Abarth Blanc perle, cuir rouge, jantes dix branches en 17", bandes Abarth et coques de rétros rouges |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Topolino
Sexe: Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 3020 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 16 Oct 2008 09:34 Sujet du message: |
|
|
20cen a écrit: |
Au "frein moteur", tu as une valeur par défaut et idem en roue libre, et sur la 500 j'ai jamais regardé leurs valeurs |
Ce n'est pas une valeur par défaut, mais une valeur moyenne sur quelques secondes que ce soit en roue libre ou au frein moteur.
Les seules valeurs par défaut sont le "----" à l'arrêt complet et le "2" lorsque la valeur de CI est inférieure à 2 litres / 100km. _________________ 5oo 1.2 Sport, Bossa Nova White, TO Skydome
Forum : ZOE & Twizy |
|
Revenir en haut de page |
|
|
lybravou
Inscrit le: 05 Oct 2008 Messages: 24
|
Posté le: 16 Oct 2008 12:52 Sujet du message: |
|
|
aagnes911 a écrit: | Oui dans le kit ss il y a 2 logo ss, un autocollant pour le cote moteur, et un autre qu'il ajoute sur le coffre
Je vient aussi du monde moto (CBR 1000) et il est clair que rien n'est comparable, mais j'ai perso pour avoir essayer l'abarth sur route et sur circuit....c'est un vrai petit joujou.......vas l'essayer le plus tard possible sinon l'attente sera impossible.....sinon cherche le plan ...une abarth dispo de stock
@+ et bonne decision sage que d'acheter une abarth.
A un de ces jours sur circuit peut etre...... |
Ah super donc le SS apparaît bien sur la voiture
C'est clair que de tout ce qui est dit sur cette 500 Abarth son côté plaisir de conduite est d'entrèe de jeu mis en avant !!! Ca doit être un vrai jouet pour adulte
Moi j'ai réceptionné ma DUCATI S4RS Tricolore il y a une semaine. Avec la 500 Abarth l'année prochaine je serais comblé
Viva Italia !!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
20cen
Sexe: Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 5379
|
Posté le: 16 Oct 2008 13:35 Sujet du message: |
|
|
Topolino a écrit: | 20cen a écrit: |
Au "frein moteur", tu as une valeur par défaut et idem en roue libre, et sur la 500 j'ai jamais regardé leurs valeurs |
Ce n'est pas une valeur par défaut, mais une valeur moyenne sur quelques secondes que ce soit en roue libre ou au frein moteur.
Les seules valeurs par défaut sont le "----" à l'arrêt complet et le "2" lorsque la valeur de CI est inférieure à 2 litres / 100km. |
Ok
Oui je viens de regarder et en fait on peut atteindre au minimum 2L en roues libres (jamais en dessous), au frein moteur c'est toujours 2Litres d'affiché, et à vitesse égale à 0 c'est --- _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
|