Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
big-j
Sexe: Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 2391 Localisation: Luxembourg
|
Posté le: 28 Jan 2009 15:02 Sujet du message: |
|
|
themjack a écrit: |
Attend avec impatience, t'es photos, explication, verdict etc... |
Pas de soucis, je vais tout mettre.
Je vais essayer de vous faire une vidéo pour le son, mais il faudra m'indiquer comment ça marche pour uploader ça sur un site, comme pour les photos chez imageschack p.ex.
Pour l'instant, pas de colis arrivé... _________________ Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km) |
|
|
|
|
Xo2prod
Sexe: Inscrit le: 07 Déc 2008 Messages: 183 Localisation: Sur la roue arrière
|
Posté le: 28 Jan 2009 19:42 Sujet du message: |
|
|
themjack a écrit: | c'est sur que cela peux etre interessant, mais tu utiliserais les mêmes matériaux? sur qu'il n'y a pas de risque? |
Oui les matériaux seront identiques ou mieux
J'ai déja fait des pièces d'adaptation pour scooter, et il n'empêche que je les produisais en Domex700, acier spécial utilisé pour construire des grues etc
Si jamais je le faisais les matériaux seraient de qualité, mais encore faut-il que ce soit possible
J'en achèterais peut-être un pour voir de plus près comment c'est conçu
Citation: | Pas de soucis, je vais tout mettre.
Je vais essayer de vous faire une vidéo pour le son, mais il faudra m'indiquer comment ça marche pour uploader ça sur un site, comme pour les photos chez imageschack p.ex.
Pour l'instant, pas de colis arrivé... |
Héberge là sur youtube
On attend tes impressions avec impatience
A+ ! |
|
|
|
themjack
Sexe: Inscrit le: 13 Nov 2008 Messages: 379 Localisation: 76
|
Posté le: 28 Jan 2009 23:33 Sujet du message: |
|
|
Xo2prod a écrit: | themjack a écrit: | c'est sur que cela peux etre interessant, mais tu utiliserais les mêmes matériaux? sur qu'il n'y a pas de risque? |
Oui les matériaux seront identiques ou mieux
J'ai déja fait des pièces d'adaptation pour scooter, et il n'empêche que je les produisais en Domex700, acier spécial utilisé pour construire des grues etc
Si jamais je le faisais les matériaux seraient de qualité, mais encore faut-il que ce soit possible
J'en achèterais peut-être un pour voir de plus près comment c'est conçu
! |
ok se serait interessant alors !! moi je serais partant si le prix en est moindre... _________________ Fiat 1.2 POP grise ( breakbeat GREY) // jante 15"// rétro chromé // stickers damier noir // façade de clé (damier) // tapis // écrou antivol // toute belle !!! |
|
|
|
Xo2prod
|
Posté le: 29 Jan 2009 01:29 Sujet du message: |
|
|
Ce qui m'embête c'est ces histoires de durites, il faut pas n'importe lesquels et du coup ça limite la baisse du prix
Je continue de me renseigner pour voir combien ça couterait approximativement et je vous redis ça |
|
|
|
themjack
|
Posté le: 29 Jan 2009 07:35 Sujet du message: |
|
|
ok pas de souchi ^^. Je pense que le prix va surtout ce joeur au niveau de la boite a air, mais penses tu vraiment que les durites doivent-avoir un matériaux spécifique ? Ce n'est que de l'air qui passe? ou peux être n'ai-je pas tout compris . Tiens nous au courant ^^ @+ _________________ Fiat 1.2 POP grise ( breakbeat GREY) // jante 15"// rétro chromé // stickers damier noir // façade de clé (damier) // tapis // écrou antivol // toute belle !!! |
|
|
|
-*-*-*-
|
Posté le: 29 Jan 2009 18:33 Sujet du message: |
|
|
prend des durits silicone sur GT2i y a tout ce qu'il faut. |
|
|
|
Xo2prod
|
Posté le: 29 Jan 2009 23:11 Sujet du message: |
|
|
Je suppose que monsieur a encore utilisé le compte de madame
edit : sur GT2i le plus gros diamètre est de 38mm, je pense pas que ce soit suffisant, et puis c'est 90€ le mètre (réduction comprise !)
ça commence à faire cher |
|
|
|
AUTO 500
Sexe: Inscrit le: 27 Oct 2008 Messages: 256 Localisation: Aulnay Sous Bois
|
Posté le: 29 Jan 2009 23:40 Sujet du message: |
|
|
Je suis currieus de savoir ce que ça donnerais sur un 1,4L le BMC.
Si quelqu'un est au courant Peut être un peut d'infos _________________ 500 Abarth Noir Kit esthétique Rouge Jante 17" 10 Branches. Scorpion sur le capot et damier sur le toit. Le moteur ( Que du bonheur )!!!!!!!!! |
|
|
|
big-j
|
Posté le: 30 Jan 2009 08:49 Sujet du message: |
|
|
AUTO 500 a écrit: | Je suis currieus de savoir ce que ça donnerais sur un 1,4L le BMC.
Si quelqu'un est au courant Peut être un peut d'infos |
Pour le look c'est ça
Prix : 329€ + port chez www.500tuning.nl _________________ Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km) |
|
|
|
themjack
|
Posté le: 30 Jan 2009 08:52 Sujet du message: |
|
|
big-j a écrit: | AUTO 500 a écrit: | Je suis currieus de savoir ce que ça donnerais sur un 1,4L le BMC.
Si quelqu'un est au courant Peut être un peut d'infos |
Pour le look c'est ça
Prix : 329€ + port chez www.500tuning.nl |
Par contre un truc que je trouve idiot c'est le fait que le KIT coute + chèr sur une 1.2 qu'une 1.4 pas très logique, fin bon tant mieux pour les possesseurs de 1.4 tant pis pour les 1.2 _________________ Fiat 1.2 POP grise ( breakbeat GREY) // jante 15"// rétro chromé // stickers damier noir // façade de clé (damier) // tapis // écrou antivol // toute belle !!! |
|
|
|
-*-*-*-
|
Posté le: 30 Jan 2009 08:59 Sujet du message: |
|
|
Xo2prod a écrit: | Je suppose que monsieur a encore utilisé le compte de madame
edit : sur GT2i le plus gros diamètre est de 38mm, je pense pas que ce soit suffisant, et puis c'est 90€ le mètre (réduction comprise !)
ça commence à faire cher |
la moquette tu as fumé
ça va jusqu'au 102mm (tu crois que j'aurai monté un échangeur frontal avec des diamètres entrée et sortie de 38mm? )
Pour info entre 60 et 70mm, ça tourne à moins de 60€ le mètre).
et ce n'est pas monsieur qui écrit,il fait le ménage. |
|
|
|
lolo13
Sexe: Inscrit le: 17 Juil 2008 Messages: 92 Localisation: marseille
|
Posté le: 30 Jan 2009 10:17 Sujet du message: |
|
|
salut a vous je trouve cela interessant comme modification mais je pense que pour le meme prix a rendement superieur messieur reflechissez a deux fois l'intervention sur la geston electronique d'origine sur le 1.2 permet un gain de 12cv 80cv vous ne rever pas meilleur couple baisse des consos meilleurs vitesses de pointe et tout ceci d'origine s'en perte de garantie puisque dans le respet des tolerences constructeurs. a mediter..... _________________ fiat 5001.2 pop crosever black.seuil alum.retros crome.sortie sebring.surtapie rouge. |
|
|
|
-*-*-*-
|
Posté le: 30 Jan 2009 10:44 Sujet du message: |
|
|
A partir du moment où il y a modification de quoique ce soit sur la voiture et, si un problème mécanique survenait en période de garantie, je te prie de croire que Fiat annulera la garantie parce que tu as modifié le filtre à air d'origine par un élément non homologué par Fiat. (le TÜV fiat s'en contrefou).
et ce n'est pas parce que les tuners respectent les "tolérances constructeurs" que les dits constructeurs accepteront la modif. . Au contraire, lors d'une casse mécanique (même si elle n'est lié au chip), au revoir la garantie |
|
|
|
themjack
|
Posté le: 30 Jan 2009 12:06 Sujet du message: |
|
|
je suis d'accord avec toi, mais je prend mon cas ,qui ne changera que le filtre d'origine par un filte racing, riende méchant au pire je remet le filtre d'origine si besoin et Basta ( même si sa vaêtre chiant ^) _________________ Fiat 1.2 POP grise ( breakbeat GREY) // jante 15"// rétro chromé // stickers damier noir // façade de clé (damier) // tapis // écrou antivol // toute belle !!! |
|
|
|
stouf
Sexe: Inscrit le: 09 Nov 2008 Messages: 85 Localisation: 78
|
Posté le: 30 Jan 2009 16:37 Sujet du message: |
|
|
lolo13 a écrit: | salut a vous je trouve cela interessant comme modification mais je pense que pour le meme prix a rendement superieur messieur reflechissez a deux fois l'intervention sur la geston electronique d'origine sur le 1.2 permet un gain de 12cv 80cv vous ne rever pas meilleur couple baisse des consos meilleurs vitesses de pointe et tout ceci d'origine s'en perte de garantie puisque dans le respet des tolerences constructeurs. a mediter..... |
J'aime bien ce genre d'infos sur les sites des fournisseurs de boîtiers additionnels. Ca me fait doucement rigoler. D'un côté, ils ne vont pas te dire qu'ils en respectent rien, et que ça va tout foutre en l'air.
D'un autre côté, quelles tolérances? D'où est-ce qu'ils les sortent? Ils sont allés demander à chaque constructeur leurs tolérances, et ceux-ci ont accepté sans problème?
De plus, l'histoire de la non perte de garantie me fait sourir également, tout comme leur argument du "on peut remettre à l'origine en 5 minutes".
Quand on regarde comment ça se monte, il faut commencer par couper des fils, couper la gaîne d'autres afin de faire un raccord dessus, etc...
Bref, un bon truc bien dégueu.
De plus, autant j'admets que sur un moteur turbo il peut être aisé de gagner quelques chevaux, autant sur un atmo, c'est quand même plus compliqué (mais j'ai pas dit impossible).
Enfin à ta place, c'est moi qui réfléchirais à deux fois avant de monter un boîtier... |
|
|
|
big-j
|
Posté le: 02 Fév 2009 15:00 Sujet du message: |
|
|
BIG NEWS
Mon filtre BMC vient d'arriver
Montage ce soir , 1ères impression bientôt ici..... _________________ Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km) |
|
|
|
20cen
|
Posté le: 02 Fév 2009 15:08 Sujet du message: |
|
|
lol _________________
|
|
|
|
-*-*-*-
|
Posté le: 02 Fév 2009 23:06 Sujet du message: |
|
|
Roule un peu avant de repasser au banc histoire que le calulo enregistre bien les nouveaux paramètres d'admission. |
|
|
|
Topolino
Sexe: Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 3020 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 02 Fév 2009 23:23 Sujet du message: |
|
|
cacopasto a écrit: | Roule un peu avant de repasser au banc histoire que le calulo enregistre bien les nouveaux paramètres d'admission. |
Un calculateur d'injection est un système temps réel.
Les capteurs mesurent, le calculateur analyse, et les actuateurs.agissent en conséquence sans délai.
Pas besoin de rouler _________________ 5oo 1.2 Sport, Bossa Nova White, TO Skydome
Forum : ZOE & Twizy |
|
|
|
themjack
|
Posté le: 03 Fév 2009 07:55 Sujet du message: |
|
|
Cooollll, on va pouvoir voir ce que cela donne ^^, vivement le reportage photo _________________ Fiat 1.2 POP grise ( breakbeat GREY) // jante 15"// rétro chromé // stickers damier noir // façade de clé (damier) // tapis // écrou antivol // toute belle !!! |
|
|
|
|