Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jm76
Sexe: Inscrit le: 01 Oct 2008 Messages: 73 Localisation: dieppe(76)
|
Posté le: 21 Jan 2009 16:09 Sujet du message: |
|
|
generalement les frais d'imatriculations et frais de route sont offerte quand le commerciale est sympa,enfin il n'y sont pas tous!!!!!! _________________ fiat 500 1.2l pop rouge(le miracle de la résurrection!) |
|
|
|
|
Pixellepop
Sexe: Inscrit le: 30 Nov 2008 Messages: 327 Localisation: Sur mon nuage du Sud
|
Posté le: 21 Jan 2009 17:19 Sujet du message: |
|
|
J'ai vendue mon scenic a un particulier et il est parti tres rapidement !!! essaye de particuliers a particuliers tu gagneras forcement _________________ Pixelle : Je passe d'un petit ange blanc (pop) à un petit démon noir (abarth) |
|
|
|
lait-fraise
|
Posté le: 21 Jan 2009 18:30 Sujet du message: |
|
|
jeanpaul01fr a écrit: | Tu les payes au garagiste et il les reverse à l'Etat, enfin, juste la carte grise... Le reste , c'est pour lui... |
En effet, en France tu paies une sorte de forfait pour la préparation à la mise à la route. Sont compris dedans le déparaffinage, la lavage, du carburant, les plaques provisoires, ainsi que l'édition de ta carte grise.
C'est pourquoi les frais dépendent du nombre de chevaux fiscaux de ta voiture. Au plus il est élevé, au plus le montant de la carte grise le sera, et ainsi les frais de mise à dispo.
Am I clear ?
|
|
|
|
Beniguillou
|
Posté le: 21 Jan 2009 18:33 Sujet du message: |
|
|
Merci pour toutes vos explications. Parce que ma mère habite en France depuis presque 2 ans et elle ne sait pas encore tout.On s'instruit grâce à vous.
Ton scenic avait combien de km? Ma zafira 123000 c'est beaucoup |
|
|
|
chorus500
Sexe: Inscrit le: 07 Déc 2008 Messages: 17 Localisation: Liège, Belgique
|
Posté le: 21 Jan 2009 21:02 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous, je viens de parcourir ce topic à l'instant. J'habite en Belgique et je viens d'aller dans une concession ce matin pour voir le prix d'une 500 1.2 POP et en effet il y avait aussi une différence entre le prix sur internet et le prix sur le bon de commande. Le vendeur m'a dit que les prix venait d'augmenter à cause du système START and STOP (site internet pas encore à jour mais bien le catalogue avec le prix). Donc maintenant la 1.2 POP a un rejet de CO inférieur à 115 g/km. Ce qui veut dire pour la Belgique, nous avons droit maintenant à une réduction de 3% (offert par l'état belge) et 800 € supplémantaire (offert par la région wallonne). Et en bonus pendant le mois de janvier (salon de l'auto à Bruxelles) 500 € sur les options. Bien entendu il y a toujours des petits cadeaux supplémantaire du vendeur. Bien à vous |
|
|
|
Djacks
Sexe: Inscrit le: 04 Jan 2009 Messages: 22 Localisation: Lille
|
Posté le: 21 Jan 2009 21:09 Sujet du message: |
|
|
Eh béh...bien toutes ces réductions!!!
Faut en profiter Chorus500
(J'aurais peut être du attendre un peu et passer chez nos amis belges moi... ) |
|
|
|
chorus500
Sexe: Inscrit le: 07 Déc 2008 Messages: 17 Localisation: Liège, Belgique
|
Posté le: 21 Jan 2009 21:18 Sujet du message: |
|
|
La voiture est pour ma soeur, j'ai été désigné pour aller voir le prix. En résumé, moi je marchande le prix , mon beau frère paie et ma soeur roule avec . Mais c'est vrai quand je vois les réductions ça me fait presque mal au coeur car quand je compare à celle que j'ai acheté il y a 4 mois. Mais bon !!! Pour info le prix de base pour 1.2 POP est 11355 € sans réduction (internet 10990 €) |
|
|
|
Beniguillou
|
Posté le: 22 Jan 2009 10:21 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas eu de réductions non plus mais ce qui me console est que je roule déjà avec ma 500 |
|
|
|
I AM BEYONCE
|
Posté le: 30 Jan 2009 17:47 Sujet du message: |
|
|
coucou, je suis allée me renseigner dans un autre concessionnaire de la ville voisine et là meilleur accueil et prix enfin justifié !!
du coup lundi je retourne pour commander
une pop 1.2 69ch blanche toit pano kit chromé baguettes latérales !
|
|
|
|
ACHETE
Sexe: Inscrit le: 26 Nov 2008 Messages: 405 Localisation: Arcachon (33)
|
Posté le: 30 Jan 2009 18:11 Sujet du message: |
|
|
Bravo !
Il serait peut-être utile de citer les deux villes concernées ?
Quant à moi, super accueil à Boulogne-Billancourt, vendeur très sympa et pas du tout genre à fourguer des options à tout prix, ses collègues ont l'air très corrects aussi. _________________ 5OO ByDiesel 1.2 Dualogic avec volant à droite, (2009-60 000 km). Auparavant (vendues depuis) : 5OO C Pop 1.2 blanche capote rouge (2009) et 5OO Dualogic 1.2 Lounge Funk White (2008). |
|
|
|
|