FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Quelqu'un a-til déjà été confronté à ça ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Peter_Petrelli

MessagePosté le: 18 Jan 2009 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair et c'est bien dommage car c'est vraiment devenu quelque chose de courant que les garagistes n'y connaissent plus rien et ce dans toutes les marques de véhicule... mauvais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

pat500

MessagePosté le: 18 Jan 2009 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

@san 83: attention hein, moi c'est mon metier de vendre des yaourt!!
et c'est pas toujours facile ! Razz
ps: je suis grossiste en produits laitiers

non mais, ce qui est certain c'est que beaucoup de vendeur dans le secteur automobile ( et pas que dans ce secteur dailleurs) sont des gros naze, ils connaissent que ce qu'il raconte aux clients avec leur catalogue sous les bras!!
je me demande parfois si avant de vendre une voiture ils ont au moins une fois fait un tour avec et éxaminé la voiture de fond en comble!
certain que la majorité n'ont même pas pris la peine de lire le prospectus!

a+
Peter_Petrelli

MessagePosté le: 18 Jan 2009 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

pat500 a écrit:

je me demande parfois si avant de vendre une voiture ils ont au moins une fois fait un tour avec et éxaminé la voiture de fond en comble!
certain que la majorité n'ont même pas pris la peine de lire le prospectus!

a+

Totalement d'accord
pepita

MessagePosté le: 18 Jan 2009 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est énervant c'est le ton qu'ils emploient "ah ben ma petite dame c'est qu'un bruit de dilatation ! Les autres clients s'en plaignent pas, vous devez drolement être maniaque avec votre voiture, vous". Vous savez le ton condescendant. Alors non, je n'y connais rien aux bagnoles, si c'était le cas je serai mécano et oui je suis maniaque avec ma voiture car je monte dedans tous les jours et que d'une voiture toute neuve on peut s'attendre après tout à ce qu'elle fonctionne bien. youpi
J' attends de voir ce qu'ils vont me dire pour le voyant je vous tiens au courant...
Boooo

MessagePosté le: 18 Jan 2009 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

C'est normal que lesgarage soit pas au courrant Laughing

Combien de garagiste s'intéresse vraiment a l'automobile? Rolling Eyes
Pour toutes les voitures que j'ai possédé, je l'ai connais plus que mon concessionnaire.
Il faut pas oublier que beaucoup sont mécano tout simplement car ils ne savaient pas quoi faire d'autre après la 3ème. Et pour eu le FAP c'est encore de la science fiction... Rolling Eyes
PAs pour rien que les voitures moderne soit si mal entretenue, car malheureusement tout les garages ne font pas les formation adéquate Rolling Eyes

Clio bouffeuse d'Abarth :p Wink
my500

MessagePosté le: 18 Jan 2009 22:24    Sujet du message: Re: Quelqu'un a-til déjà été confronté à ça ? Répondre en citant

pepita a écrit:
Bonjour, à tous , je suis nouvelle sur le forum et propriétaire d'une fiat 500 1,3 diesel multijet. Elle n'a pas encore 4000 km. Je vous explique mon problème. Au bout de 2000 km ma voiture se met à faire des bruits de dilatation pas possible lorsque je stoppe le moteur. Ca sent le chaud, pas le plastique chaud, non le métal chaud mais ça ne vient pas du moteur.
Le problème n'est pas systématique mais est précédé durant le trajet par une consommation instantanée qui s'emballe (jusqu'à 17 l/100 en ligne droite et en cinquième!).; J'emmène donc la voiture chez Fiat qui la passe au ban. Is ne trouvent rien, se renseignent à la maison mère rien. Ils finissent par me dire que c'est un bruit normal (oui une voiture qui fait la fanfare à l'arrêt et qui pue le cramé, c'est normal d'après Fiat), quant à la consommation d'essence qui s'emballe dans le même temps "ma petite dame il faut adapter votre conduite" ben tiens donc rage
Hier le voyant de l'ABS reste allumé "ABS indisponible", aujourd'hui il ne s'est pas allumé... Je me demande si les deux problèmes ne sont pas liés.
Ce problème a-t-il déjà été rencontré ?
Merci pour votre aide et vos conseils

Ha je pense que j'ai comme toi, la mienne à 12000 km .
Quand je me gare par exemple j'entends des petits claquement ( comme des bruits d'étincelles en fait) et c'est vrai qu'il y a une odeur. Cela me la fait ce matin d'ailleur. C'est le meme genre de bruit que tu entends??

Alors c'est peut etre le FAP comme disent les autres membres..
Radars de recul,
Interieur beige.

Exit la Mini one d.... que j'ai tant aimé.
A moi ma 500!!!!

Image
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: