Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
john
Sexe: Inscrit le: 10 Sep 2008 Messages: 668 Localisation: dijon
|
Posté le: 05 Jan 2009 12:25 Sujet du message: Inquiétudes... |
|
|
Bonjour les ami(e)s!
Voila comme beaucoup de personne le savent sur ce site, j' ai ma petite puce depuis le 3 decembre, une 500 sport 1.2 rouge avec clim auto,je crois que le jour ou je suis allé la chercher c' était l' un des plus beau jour de ma vie .
J' adore ma voiture, elle est génial mais je commence a avoir peur pour la suite, je m'explique:
Ma 500 a 1 mois a peine et 1350 kms, on m'a changé 2 caches noir 500 sur mes jantes alu ( pas très grave...), on va me changer le compteur car il y a un defaut ( un peu plus grave deja...) et depuis hier la clim auto ne marche plus ( ca devient grave!!!!)
Dans quel etat elle sera dans un an?
Mon grand bonheur d' avoir la plus jolie des voitures en prend un coup, je me sens
ma puce est peu etre mal née, je ne sais pas , mais si ca continu, je devrai me séparer d'elle avant la fin de la garantie ( j' ai le temps, elle n' a qu' un mois)
Ma première voiture neuve.... _________________ fiat 500 1.2 sport pasodoble red, int. gris/noir,clim auto. VENDUE, bonjour jolie twingo dynamique!!!! |
|
|
|
|
Beniguillou
|
Posté le: 05 Jan 2009 12:31 Sujet du message: |
|
|
même kilométrage et âge mais pas de souci...il a quoi ton compteur? |
|
|
|
john
|
Posté le: 05 Jan 2009 12:39 Sujet du message: |
|
|
Beniguillou a écrit: | même kilométrage et âge mais pas de souci...il a quoi ton compteur? |
Au debut il clignotait qq fois donc j' ai cru que c' etait la meme chose que bcp de personne on eu sur le site, mais le jour ou j' ai ete faire poser mes plaques définitive, on aurai dit que mon compteur c' etait transformé en sapin de noel! Quand je suis arrivé au garage, le chef d' atelier m'a dit: La monsieur, vous avez un gros pbs electronique, votre compteur est foutu.je vous le commande. Sur une voiture neuve, ca fout les boules Et maintenant la clim..... _________________ fiat 500 1.2 sport pasodoble red, int. gris/noir,clim auto. VENDUE, bonjour jolie twingo dynamique!!!! |
|
|
|
john
|
Posté le: 05 Jan 2009 13:15 Sujet du message: |
|
|
C' est drole , le garage vient de me tel pour m' annoncer l' arrivé de mon nouveau compteur _________________ fiat 500 1.2 sport pasodoble red, int. gris/noir,clim auto. VENDUE, bonjour jolie twingo dynamique!!!! |
|
|
|
20cen
|
Posté le: 05 Jan 2009 13:27 Sujet du message: |
|
|
Attention, la clim ne fonctionne pas en dessous d'une certaine température, et c'est normal _________________
|
|
|
|
john
|
Posté le: 05 Jan 2009 13:36 Sujet du message: |
|
|
20cen a écrit: | Attention, la clim ne fonctionne pas en dessous d'une certaine température, et c'est normal |
C' est peu etre ca alors , je t' explique, hier je roulais chauffage réglé a 22.5 ° , la voiture commencais a chauffer j' appuis sur auto et la:
* le temoin auto s' allume
* le temoin clim s' allume
* la ventilation souffle mais rien ne sort par les aerations et tout les temoins de direction de chauffage ( tete, pied et de face) son éteint
C'est comme ca normalement? _________________ fiat 500 1.2 sport pasodoble red, int. gris/noir,clim auto. VENDUE, bonjour jolie twingo dynamique!!!! |
|
|
|
Beniguillou
|
Posté le: 05 Jan 2009 13:39 Sujet du message: |
|
|
j'ai la clim manuelle alors là je ne sais pas t'aider.
pas de chance pour le tableau de bord |
|
|
|
john
|
Posté le: 05 Jan 2009 13:55 Sujet du message: |
|
|
Beniguillou a écrit: | j'ai la clim manuelle alors là je ne sais pas t'aider.
pas de chance pour le tableau de bord |
C'est pas grave beniguillou, merci quand meme _________________ fiat 500 1.2 sport pasodoble red, int. gris/noir,clim auto. VENDUE, bonjour jolie twingo dynamique!!!! |
|
|
|
New500
|
Posté le: 05 Jan 2009 14:03 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 09 Mai 2020 17:28; édité 1 fois |
|
|
|
john
|
Posté le: 05 Jan 2009 14:11 Sujet du message: |
|
|
New500 a écrit: | Moi j'ai 19.500 kms kms et pas de soucis, j'ai une clim manuelle donc suis comme Beniguillou, je peux pas hélas t'aider sur ce coup là.
Pour le reste c'est pas bien grave quand même, bon c'est vrai que c'est troujours pénible d'avoir des bricoles et je comprends que tu sois inquiet, mais 20cen je pense a bien trouvé la réponse à ton problème de clim.
Pour ton compteur, bon bah sur les 100aine de milliers fabriqués un était daubé, tu es tombé dessus. Il vont te le remettre tout neuf tu vas voir.
Tout ce qui est automatique on a un peu de mal à maîtriser, allez t'en fais pas John, tout va s'arranger, baisses pas les bras, OK
Allez tout va rentrer dans l'ordre |
merci didier, c' est trés gentil de ta part Je pense aussi que c' est pas grave ( du moin j' espere...) mais ma choupette vient a peine de naitre et elle deja toute malade , bref j' espère que ca va s' arreter là _________________ fiat 500 1.2 sport pasodoble red, int. gris/noir,clim auto. VENDUE, bonjour jolie twingo dynamique!!!! |
|
|
|
New500
|
Posté le: 05 Jan 2009 14:14 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 09 Mai 2020 17:28; édité 3 fois |
|
|
|
Capucine
Sexe: Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 567 Localisation: Antibes
|
Posté le: 05 Jan 2009 14:17 Sujet du message: |
|
|
Pour ta clim, c'est normal que les voyants ne s'allument pas car tu es en mode automatique. Il faut appuyer sur les boutons pour régler les sorties d'air et là le voyant auto s'éteint.
En mode auto, ça souffle surtout aux pieds et pas sur la planche de bord _________________ 500 Abarth rouge, kit Abarth noir, toit en verre. |
|
|
|
john
|
Posté le: 05 Jan 2009 14:18 Sujet du message: |
|
|
ok , merki pour ton soutiens, je "re"positive grace a toi
VIVE NOS 500 _________________ fiat 500 1.2 sport pasodoble red, int. gris/noir,clim auto. VENDUE, bonjour jolie twingo dynamique!!!! |
|
|
|
john
|
Posté le: 05 Jan 2009 14:21 Sujet du message: |
|
|
Capucine a écrit: | Pour ta clim, c'est normal que les voyants ne s'allument pas car tu es en mode automatique. Il faut appuyer sur les boutons pour régler les sorties d'air et là le voyant auto s'éteint.
En mode auto, ça souffle surtout aux pieds et pas sur la planche de bord |
Merci bcp capucine, la j' ai ete nul , j' avais l' habitude de ma clim auto sur ma clio 2 et je croyais que c'était pareil, re _________________ fiat 500 1.2 sport pasodoble red, int. gris/noir,clim auto. VENDUE, bonjour jolie twingo dynamique!!!! |
|
|
|
New500
|
Posté le: 05 Jan 2009 14:25 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 09 Mai 2020 17:28; édité 1 fois |
|
|
|
john
|
Posté le: 05 Jan 2009 14:31 Sujet du message: |
|
|
_________________ fiat 500 1.2 sport pasodoble red, int. gris/noir,clim auto. VENDUE, bonjour jolie twingo dynamique!!!! |
|
|
|
san83
Sexe: Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 620 Localisation: arrière pays varois
|
Posté le: 05 Jan 2009 17:35 Sujet du message: |
|
|
On a vraiment l'impression que dès qu'on commence à emmener sa voiture au garage, on n'en sort plus et qu'un problème attire un autre.
Nos titines étant presque jumelles, je compatis et j'espère que tu n'auras pas d'autres soucis. _________________ Nostalgique de ma 500 lounge 1,2l toute blanche toute belle.
Mais très heureuse avec ma nouvelle 500 S rouge. |
|
|
|
john
|
Posté le: 05 Jan 2009 18:13 Sujet du message: |
|
|
san83 a écrit: | On a vraiment l'impression que dès qu'on commence à emmener sa voiture au garage, on n'en sort plus et qu'un problème attire un autre.
Nos titines étant presque jumelles, je compatis et j'espère que tu n'auras pas d'autres soucis. |
Merci bcp san, ca fais du bien un peu de soutien mais bon j' avais juste un petit coup de calgon aujourd' hui, j'espere que tout va s' aranger.
J'ai rdv mercredi a 14 h pour le compteur, il me la garde 1h30 env et il en profiteront pour enlever les morceaux de rivet qui se promenent dans le hayon de ma voiture depuis qu' ils m' ont pausés les plaques. _________________ fiat 500 1.2 sport pasodoble red, int. gris/noir,clim auto. VENDUE, bonjour jolie twingo dynamique!!!! |
|
|
|
pat500
Sexe: Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 3618 Localisation: entre une frite et une choppe une fois
|
Posté le: 06 Jan 2009 00:31 Sujet du message: |
|
|
courage john, tout va rentré en ordre, j'en suis sur |
|
|
|
jeanpaul01fr
Sexe: Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 545 Localisation: BORDEAUX
|
Posté le: 06 Jan 2009 09:09 Sujet du message: |
|
|
john a écrit: | 20cen a écrit: | Attention, la clim ne fonctionne pas en dessous d'une certaine température, et c'est normal |
C' est peu etre ca alors , je t' explique, hier je roulais chauffage réglé a 22.5 ° , la voiture commencais a chauffer j' appuis sur auto et la:
* le temoin auto s' allume
* le temoin clim s' allume
* la ventilation souffle mais rien ne sort par les aerations et tout les temoins de direction de chauffage ( tete, pied et de face) son éteint
C'est comme ca normalement? |
Effectivement, c'est normal !!! Les voyants de droite ne s'allument que si tu utilises les boutons correspondants... Et dans ce cas, le voyant auto s'éteint...
Donc ta clim fonctionne !!! _________________ Mon Blog : http://ca-coule-de-source.over-blog.com
BMW Z4 3.0 et Fiat 500 1,2 Lounge Funk White |
|
|
|
|