Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dolcelupo
|
Posté le: 06 Jan 2009 19:41 Sujet du message: |
|
|
J'ajoute que pour avoir la régulation automatique de la temperature en hiver, vous n'êtes pas obligé d'utilisé le climatiseur.
Si l'on desactive le climatiseur et que l'on règle la température désiré, tous les voyants sont éteint mais la régulation de la température se fait toujours automatiquement.
Je trouve ca super pratique en hiver, car je n'aime pas toujours rouler en clim, ca assèche un peu trop l'atmosphère. |
|
|
|
|
STOUFY
|
Posté le: 06 Jan 2009 20:02 Sujet du message: |
|
|
sous 4 ou 5 degrés de temp ext le compresseur de la clim ce met en sécurité et ne tourne pas c'est normal _________________ 500 1.2 l Funk White Lounge |
|
|
|
john
Sexe: Inscrit le: 10 Sep 2008 Messages: 668 Localisation: dijon
|
Posté le: 08 Jan 2009 14:17 Sujet du message: |
|
|
Merci les amis pour vos message d' explication , c' est aussi ce que m'a expliqué le chef d' attelier .
Voila depuis hier, titine a un nouveau compteur, tout c' est bien passé, elle n' a pas souffert mais ce matin.... le compteur a encore clignoté comme un sapin de noel Eh, ma puce, noel c' est fini Ca sent le retour chez fiat..... _________________ fiat 500 1.2 sport pasodoble red, int. gris/noir,clim auto. VENDUE, bonjour jolie twingo dynamique!!!! |
|
|
|
tutinette
Sexe: Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 121 Localisation: miribel(ain)
|
Posté le: 08 Jan 2009 15:27 Sujet du message: |
|
|
t'inquietes il leur faut toujours 2/3 fois avant de trouver la source du pourquoi et du comment....
je penses aussi qu'on devient un peu parano apres avoir eu des soucis avec sa petite fiat
et je sais de quoi je parle! _________________ aime sa 500... |
|
|
|
20cen
|
Posté le: 08 Jan 2009 15:38 Sujet du message: |
|
|
john a écrit: | Merci les amis pour vos message d' explication , c' est aussi ce que m'a expliqué le chef d' attelier .
Voila depuis hier, titine a un nouveau compteur, tout c' est bien passé, elle n' a pas souffert mais ce matin.... le compteur a encore clignoté comme un sapin de noel Eh, ma puce, noel c' est fini Ca sent le retour chez fiat..... |
Ca ressemble plutôt à un problème de batterie... _________________
|
|
|
|
Xor
|
Posté le: 08 Jan 2009 17:29 Sujet du message: |
|
|
Pas cool John...
Fallait faire comme moi. Dès le départ, j'ai mis la pression à ma 500: " Si tu déconnes comme une Fiat, je te vends!"
Du coup, elle se tient à carreau ! |
|
|
|
Cris
Sexe: Inscrit le: 19 Sep 2008 Messages: 3306 Localisation: Versailles (78)
|
Posté le: 08 Jan 2009 17:38 Sujet du message: Re: Inquiétudes... |
|
|
john a écrit: | Bonjour les ami(e)s!
Voila comme beaucoup de personne le savent sur ce site, j' ai ma petite puce depuis le 3 decembre, une 500 sport 1.2 rouge avec clim auto,je crois que le jour ou je suis allé la chercher c' était l' un des plus beau jour de ma vie .
J' adore ma voiture, elle est génial mais je commence a avoir peur pour la suite, je m'explique:
Ma 500 a 1 mois a peine et 1350 kms, on m'a changé 2 caches noir 500 sur mes jantes alu ( pas très grave...), on va me changer le compteur car il y a un defaut ( un peu plus grave deja...) et depuis hier la clim auto ne marche plus ( ca devient grave!!!!)
Dans quel etat elle sera dans un an?
Mon grand bonheur d' avoir la plus jolie des voitures en prend un coup, je me sens
ma puce est peu etre mal née, je ne sais pas , mais si ca continu, je devrai me séparer d'elle avant la fin de la garantie ( j' ai le temps, elle n' a qu' un mois)
Ma première voiture neuve.... |
Mon padre était collaborateur Fiat (enfin, il travaillait pour le groupe Fiat à Turin et avait de bons prix ) et on a eu QUE des fiats pdt des années: Eh, ben, aujourd'hui, je peux dire qu'il y a des "séries", cad qu'il y a des voitures qui n'auront jamais de soucis et le mm modèle fabriqué qq semaines après celle qui n'a rien, va avoir pépins sur pépins. Alors c sur, ce que je dis ne va pas te rassurer mais sache que tu as une garantie et que tu n'es pas démuni, et que pour finir, la 500 est faite sur une base de Panda avec certains éléments épprouvés...
allez, pour te faire plaisir, je te dirais que les petits pépins vont bien s'arrêter un jour et ensuite tu auras une voiture nickel !!!
bon courage ! _________________ Vendue: 500 Bossa Nova White mazout
Actuelle: Ford Bmax 1.0 125ch.
Mais le bonheur:
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche. |
|
|
|
john
|
Posté le: 08 Mar 2009 14:29 Sujet du message: |
|
|
Une petite suite a mes pbs avec ma 500, encore 2 caches de jante de changés, autoradio qui se coupe tout seul et qui efface les titres sur ma clef usb et pour finir a meme pas encore 5000 kms, les passages de roues, le capot et les montant de parbrise sont couvert d' impacts . Ah et j' oubliai, ma conso sans etre un fou du volant tourne a env.7.9l. Je dechante vraiment de plus en plus. _________________ fiat 500 1.2 sport pasodoble red, int. gris/noir,clim auto. VENDUE, bonjour jolie twingo dynamique!!!! |
|
|
|
pat500
Sexe: Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 3618 Localisation: entre une frite et une choppe une fois
|
Posté le: 08 Mar 2009 14:58 Sujet du message: |
|
|
et bien tu as pas de chance avec ta caisse toi!
probablement pas de 500 diesel dans le futur alors!
et ton garage, il s'occupe de toi et de tes probs? |
|
|
|
john
|
Posté le: 08 Mar 2009 15:45 Sujet du message: |
|
|
heureusement que oui pat mais j' en marre _________________ fiat 500 1.2 sport pasodoble red, int. gris/noir,clim auto. VENDUE, bonjour jolie twingo dynamique!!!! |
|
|
|
john
|
Posté le: 08 Mar 2009 16:02 Sujet du message: |
|
|
Mais pour la peinture faut pas réver _________________ fiat 500 1.2 sport pasodoble red, int. gris/noir,clim auto. VENDUE, bonjour jolie twingo dynamique!!!! |
|
|
|
TopolinoBCN
Sexe: Inscrit le: 26 Fév 2009 Messages: 85 Localisation: Barcelona
|
Posté le: 08 Mar 2009 16:11 Sujet du message: Re: Inquiétudes... |
|
|
Cris a écrit: | Mon padre était collaborateur Fiat (enfin, il travaillait pour le groupe Fiat à Turin et avait de bons prix ) et on a eu QUE des fiats pdt des années: Eh, ben, aujourd'hui, je peux dire qu'il y a des "séries", cad qu'il y a des voitures qui n'auront jamais de soucis et le mm modèle fabriqué qq semaines après celle qui n'a rien, va avoir pépins sur pépins. |
En anglais on appelle cela un "Monday car"... voiture fabriquée au retour du WE avec la gueule de bois...
Véridique ! _________________ 500 1.4 Sport, rouge paso doble, toit ouvrant
500C 1.3 MTJ, blanc bossa nova / capote rouge |
|
|
|
john
|
Posté le: 08 Mar 2009 17:22 Sujet du message: |
|
|
... Oui mais la pour ma part ca commence a faire vraiment bcp, depuis 3 mois que je l' ai, je suis presque toute les semaines au garage alors franchement, fin de ma joie... _________________ fiat 500 1.2 sport pasodoble red, int. gris/noir,clim auto. VENDUE, bonjour jolie twingo dynamique!!!! |
|
|
|
TopolinoBCN
|
Posté le: 08 Mar 2009 17:35 Sujet du message: |
|
|
Je compatis... Mes parents avaient eu une GS comme cela il y a bien longtemps, c'était un vrai cauchemard !!! Ils ont finalement récupéré une voiture neuve en échange !!! Authentique _________________ 500 1.4 Sport, rouge paso doble, toit ouvrant
|
|
|
john
|
Posté le: 08 Mar 2009 18:41 Sujet du message: |
|
|
TopolinoBCN a écrit: | Je compatis... Mes parents avaient eu une GS comme cela il y a bien longtemps, c'était un vrai cauchemard !!! Ils ont finalement récupéré une voiture neuve en échange !!! Authentique |
Je devrais leur demander tu crois pas _________________ fiat 500 1.2 sport pasodoble red, int. gris/noir,clim auto. VENDUE, bonjour jolie twingo dynamique!!!! |
|
|
|
TopolinoBCN
|
Posté le: 08 Mar 2009 18:58 Sujet du message: |
|
|
john a écrit: |
Je devrais leur demander tu crois pas |
A mes parents ou à Fiat ??? En ce qui concerne les premiers je me demande si ils se souviennent des voitures qu'ils avaient dans les années 70 !!! Moi oui car (hélas !) c'étaient toutes des bouses... Heureusement je me suis ratrappé depuis et ce malgré le manque de goût automobilistique avéré de mes géniteurs _________________ 500 1.4 Sport, rouge paso doble, toit ouvrant
|
|
|
alanssdl
Sexe: Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 725 Localisation: Proche de ROANNE (Loire)
|
Posté le: 09 Mar 2009 00:23 Sujet du message: |
|
|
salut john, je pense que tu es vraiment tombé sur une mauvaise série. Moi aussi tu me diras elle est déja passé au SAV pour des petits soucis et elle y retourne jeudi. Bilan 5000 km deux mois, un cache jante, une sonde de radiateur, deux ceintures, un cache airbag.
Par contre la conso baisse et je commence à faire du 6.3 l/100km trajet très court 6km.
Mais tu ne devais pas la changer ? _________________ Avant une SPORT 1,2 Bossa Nova White - Intérieur marron
baguettes avec logo code barre - Kit Chrome - Toit panoramique.
Et maintenant une Abarth 500 Rouge. |
|
|
|
john
|
Posté le: 09 Mar 2009 12:08 Sujet du message: |
|
|
alanssdl a écrit: | salut john, je pense que tu es vraiment tombé sur une mauvaise série. Moi aussi tu me diras elle est déja passé au SAV pour des petits soucis et elle y retourne jeudi. Bilan 5000 km deux mois, un cache jante, une sonde de radiateur, deux ceintures, un cache airbag.
Par contre la conso baisse et je commence à faire du 6.3 l/100km trajet très court 6km.
Mais tu ne devais pas la changer ? |
Si mais j' attendai un peu car une voiture neuve a revendre , tu es obligé de casser le prix par raport au prix du neuf mais je crois que ces pbs vont précipiter notre separation . Surtout, je ne sais pas si je reprendrai une 500 jtd, ou meme une 500 tout cour.... C' est la plus jolie des voiture mais là, elle commence a me sortir par les yeux .Je l' adore mais mais je ne me sent plus rassuré a sont volant.
Tu verrai la tete du chef d' attelier quand il me voit arrivé , la dernière fois, il m' a meme dit que c' était pas possible d' avoir la poisse comme ca .
Et j' avais oublié, y a 3 semaines, je me rend au garage pour faire changer un cache jante et au momment de repartir... clic... rien! En panne, ils ont rentré ma 500 en la poussant, verdicte: bug électronique , reprogramation et elle est repartie _________________ fiat 500 1.2 sport pasodoble red, int. gris/noir,clim auto. VENDUE, bonjour jolie twingo dynamique!!!! |
|
|
|
john
|
Posté le: 23 Avr 2009 15:47 Sujet du message: |
|
|
Apres un petit temps de répis, si on ne parle pas du psb de peinture rouge... ce matin petit recommandé... de fiat :
...Ala suite d' une anomalie dans le procesus de fabrication, on peut constater le desserage des vis de fixation des machoires de frein AR dotées de frein a tambour ce qui pourrait entrainer le blocage des roues ...
Ce qui veut dire, rdv au garage mercredi pour changement des frein arriere, et ca continu.....
PS: une chose de bienau moin, FIAT fait des rappels et a l' attelier ou je vais ils sont
J' en ai marre!!!![/i] _________________ fiat 500 1.2 sport pasodoble red, int. gris/noir,clim auto. VENDUE, bonjour jolie twingo dynamique!!!! |
|
|
|
pat500
Sexe: Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 3618 Localisation: entre une frite et une choppe une fois
|
Posté le: 23 Avr 2009 15:52 Sujet du message: |
|
|
t'inquiete pas , le rappel on la tous reçu, pour le moment personne a du avoir recours a une reparation
la visite prend max 30 minutes...
cherche sur le forum si tu veux, il y a un topic ouvert a ce sujet
mais bon, il s'agit de la securité, donc c'est quand même bien que fiat fait un rappel officiel, même si ce n'est que 1% des voitures qui sont concernés.
a plus john ! |
|
|
|
|