FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Déception sur dijon
Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
john

MessagePosté le: 15 Déc 2008 12:16    Sujet du message: Déception sur dijon Répondre en citant

J'ai ma choupette depuis presque 15 jours et aucun proprétaire de 500 ne répond a mes appels de phare Crying or Very sad , ce matin je croise une superbe 500 sport punk gree et ... rien Mad Y a t' il des fans de 500 sur dijon ou je suis le seul Question

Cris

MessagePosté le: 15 Déc 2008 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

sois pas triste...

sur Versailles et Paris, c'est pareil !!

Shocked Shocked Shocked
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MeeD

MessagePosté le: 15 Déc 2008 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis sur Chalon et y'a pas beaucoup de monde non plus qui répond.
laetitia63

MessagePosté le: 15 Déc 2008 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil à Clermont Ferrand. Que des pinbèches qui te regardent l'air de dire "qu'est ce qu'elle me veut celle-là". Du coup, j'ose plus faire de petits signes. oh non
Youille63

MessagePosté le: 15 Déc 2008 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiète pas laetitia63 normalement je reçois ma 500 cette semaine donc si tu croise un Fiat noire dans clermont n'hézite pas je te répondrai moi y'a pas de soucis et de toute façon je vais bien faire des petits signes moi aussi Wink
pat500

MessagePosté le: 15 Déc 2008 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que les petits signes que les motards se font entre eux, n'est pas encore une realité pour les 500!
ici sur le forum on retrouve pas mal de fana de la 500 ancienne et nouvelle, mais sur le chemin de tout les jours il y a pas mal de gens qui achète une 500 comme si ils achetaient une twingo, il la trouve mignonne et voila ils commandent, mais pour le reste ils sen foutent, une voiture c'est une voiture... Rolling Eyes
Bouss

MessagePosté le: 15 Déc 2008 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

pat500 a écrit:
je pense que les petits signes que les motards se font entre eux, n'est pas encore une realité pour les 500!
et encore meme en moto, la convivialité a du plomb dans l'aile Crying or Very sad
mais m'en fout, je fais plus un coucou de la main à l'autre 500 que je croise qu'à son conducteur Razz
YLLEN

MessagePosté le: 15 Déc 2008 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Vous n'avez pas compris qu'il faut lever la jambe comme les motards. Laughing
Ah! non ça c'est pour dire merci. Alors je ne sais pas, ici c'est pareil, il n'y a que les enfants qui sont admiratifs ou les personnes agées. Il y a quelques jours de ça une mamie (80 ans) qui se déplaçait en déambulateur dans les rues de Bordeaux est venue vers nous et nous a demandé si notre voiture c'était une Panda ou un Fiat 500. Bravo la petite dame. Very Happy

http://detective-bordeaux.over-blog.com/
http://www.detectives-prives.com/
http://morganklein.skyrock.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
san83

MessagePosté le: 15 Déc 2008 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
pas mal de gens qui achète une 500 comme si ils achetaient une twingo

Ah non, alors, la Twingo (la nouvelle), qu'est-ce qu'elle est moche !!! Surprised Surprised

Continuez à faire des petits coucous, ça viendra, on est nombreux à être livrés bientôt , et de plus en plus nombreux sur le forum, alors .... Wink
Mais peut-être que l'effet "nouveaut", "effet de mode" commence à doucement s'estomper.

Pour ce que j'en vois, dans mon patelin, chaque fois qu'un papa ou une maman vient sur le parking du collège avec sa 500 , beaucoup de monde regarde la voiture. Mais on est une toute petite ville, moins blasés peut-être ? Cool
YLLEN

MessagePosté le: 15 Déc 2008 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

san83 a écrit:
Citation:
pas mal de gens qui achète une 500 comme si ils achetaient une twingo

Ah non, alors, la Twingo (la nouvelle), qu'est-ce qu'elle est moche !!! Surprised Surprised

Continuez à faire des petits coucous, ça viendra, on est nombreux à être livrés bientôt , et de plus en plus nombreux sur le forum, alors .... Wink
Mais peut-être que l'effet "nouveaut", "effet de mode" commence à doucement s'estomper.

Pour ce que j'en vois, dans mon patelin, chaque fois qu'un papa ou une maman vient sur le parking du collège avec sa 500 , beaucoup de monde regarde la voiture. Mais on est une toute petite ville, moins blasés peut-être ? Cool

D'accord avec toi San, qu'est-ce qu'elle est moche. Beurk

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Pubyob

MessagePosté le: 16 Déc 2008 00:22    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous et toutes heureux(ses) propriétaires de fiat 500.
Je suis plutôt d'accord avec Pat500.

Citation:
pas mal de gens qui achète une 500 comme si ils achetaient une Twingo

Bien sûr vous ne faites pas partie de ceux-là puisque vous, vous écrivez dans un forum sur la fiat 500.

J'ai fait le même constat que John ce midi en rentrant du boulot. Pourquoi les 500 qu'il m'est arrivé de croiser ne clignent pas des yeux ?

Je suis aussi conducteur d'un PT Cruiser et je dois dire que quasi-tous les Pt se saluent. Mais qu'est-ce qui fait la différence ?

Je crois qu'une théorie tient la route, celle qui rejoint l'idée de Pat500.
Le prix du PT ne permet pas un achat compulsif. Hors ce véhicule n'est pas si onéreux que cela, mais les gens le croient (chromes, etc...) alors sa diffusion restent quasi exclusivement cantonnée aux "amoureux" ou "marginaux" ; les autres préférant les achats plus "sages".
Pour la 500, même si les tarifs sont trop élevés pour cette catégorie, on constate que la concurrence demande autant pour des autos moins mignonnes.
Alors n'importe qui achète une 500... comme il aurait acheté un twingo.
Et du coup ne se sent pas forcément appartenir à ou du moins rejoindre une communauté que tous vous représentez et revendiquez... donc... pas de coucou ! Crying or Very sad

Quoiqu'il en soit si vous me croisez un jour sur les routes limousines essentiellement, vous y aurez droit.
J'ai toujours pris plaisir à saluer ou me faire saluer en PT et je compte bien faire profiter les possesseurs de 500 de ce phénomène.
Ne désespérons pas, la bataille sera longue, mais d'autres nous rejoindront si nous persévérons.
youpi

Xo2prod

MessagePosté le: 16 Déc 2008 00:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tellement d'accord avec Pubyob que je n'ai pas grand chose à dire de plus, à part +1 Very Happy

Moi j'ai été un des premiers de ma ville (200 000 habitants) à commander la mienne (la semaine de la sortie Embarassed ) et j'ai aussi été parmis les premiers (sans vouloir vraiment me vanter) à faire des appels de phares aux autres 500istes, et au début tous les précurseurs me répondaient, mais je rejoins ton avis, depuis ces derniers temps j'ai l'impression de croiser des ignares Mad Mad

Ce qui nous sépare c'est que eux ont acheté une voiture, nous un concept

Il m'est même déja arrivé d'apercevoir une 500 5-6 voitures devant, et de rouler comme un fou juste pour arriver derrière et pouvoir lui faire des appels de phare Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  
cam

MessagePosté le: 16 Déc 2008 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

alala je me sens soulagée de lire ce post!!!

quand j'ai commandé ma 500, je me suis dit "je vais rentrer dans le cercle"... et quel cercle!! ici a lyon quand je fais un signe: deux possibilité: la personne ne me regarde pas ou alors ne me repond pas... je suis vraiment degoutée car moi je m'amuse a trouver le type de 500 etc...

bref je pensais que cela venait de lyon (je suis du 59 mais j'habite a lyon depuis 1an) mais apparemnt non Crying or Very sad

mais c'est pas grave je vais continuer à faire signe il faut perseverer!!
fée clochette

MessagePosté le: 16 Déc 2008 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi hier à la pompe, une 500 se range à côté de moi. J'ai regardé le conducteur qui descendait de sa titine et lui ai souris, eh, ben .... il a détourné la tête. J'étais vexée comme un cochon Embarassed . Pareil pour les appels de phare la plupart ne réponde pas. Je suis triste pour ces titines qui ont des proproi aussi c.. mauvais
san83

MessagePosté le: 16 Déc 2008 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ben moi hier à la pompe, une 500 se range à côté de moi. J'ai regardé le conducteur qui descendait de sa titine et lui ai souris, eh, ben .... il a détourné la tête. J'étais vexée comme un cochon . Pareil pour les appels de phare la plupart ne réponde pas

Je n'ai jamais vu de cochon vexé Laughing Laughing Laughing mais je te rejoins. Perso j'adresse la parole à tous les gens que je vois descendre d'une 500, ils me prennent pour une folle au début, mais c'est le midi, alors en général après on tchatche un peu, sympa Razz
Aussi je propose que tous les passionnés de ce forum déménagent et qu'on aille tous habiter la même ville. Au moins on se fera tous des coucous. fou fou

Ceci dit, si on fait de + en + de rassemblements comme le font Mehari, Coccinelle, etc ... Peut-être qu'on fera vivre cet état d'esprit "500".
Donc dans 6 jours ( youpi youpi youpi ) , je m'y mets et je salue tout le monde, tenez-vous le pour dit !!!

NB : quand j'ai dit à une collègue que j'avais commandé la 500, elle m'a dit que c'était "une voiture de dinde" (quelle ménagerie Laughing dindes, cochons ...).
Car à Cassis c'est LA voiture de la "pétasse friquée de base qui n'a pas acheté une Mini" (je cite toujours).

Donc effectivement il semblerait qu'il y ait différents types d'acheteurs Laughing Laughing
NB : je sens qu'on va bientôt lancer un nouveau sondage : quel type d'acheteur de 500 êtes-vous ! Very Happy
Youille63

MessagePosté le: 16 Déc 2008 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Que les gens sont tristes mauvais
YLLEN

MessagePosté le: 16 Déc 2008 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Dorénavant je me fais des sourires à moi-même. Laughing Laughing

san83

MessagePosté le: 16 Déc 2008 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

T'as raison, moi je me ferai aussi des appels de phare !!! Laughing Laughing
Et pour ce qui est de sourire, vu que j'écoute Rires et Chansons (on capte 2 stations de radio dans mon coin Sad ), c'est souvent que je me marre comme une baleine (on continue les animaux Laughing ) au volant.
Avec ma 500, ça sera pire ....

NB : toute réponse sur ce topic doit dorénavant inclure un nom d'animal Very Happy Very Happy
YLLEN

MessagePosté le: 16 Déc 2008 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Oh! la vache, tu n'as que deux stations:lol: Razz

roxa91

MessagePosté le: 16 Déc 2008 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

C'était un beau rêve de pouvoir croire que l'on pouvait former la 500 attitude, mais ce n'est pas possible dans ce pays, mdr. Il n'y a aucune solidarité. Je suis du genre à aider les gens pour un oui ou pour un non et quand c'est moi qui ai besoin, on me laisse copieusement dans la m... Mais vais po vous racontez ma vie de m... Mdr. Au niveau des motards, il y a toujours de la solidarité même si dans le lot il y a toujours des brebis galeuses. Mais la 500 attitude n'existe pas, c'est dommage, ça aurait été un sacré pas dans le sens de la solidarité et du savoir vivre ;o)
.

500 Abarth Blanc perle, cuir rouge, jantes dix branches en 17", bandes Abarth et coques de rétros rouges
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: