Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alain
Sexe: Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 651 Localisation: Avignon
|
Posté le: 16 Déc 2008 18:47 Sujet du message: |
|
|
YLLEN a écrit: | Oh! la vache, tu n'as que deux stations:lol: |
C'est vrai que seulement 2 stations ça fait un peu... rat!..
|
|
|
Cris
Sexe: Inscrit le: 19 Sep 2008 Messages: 3306 Localisation: Versailles (78)
|
Posté le: 16 Déc 2008 18:51 Sujet du message: |
|
|
comble de la 500 attitude:
deux 500 (dont moi) à un carrefour: "allez y, je vous en prie !", "Mais non, après vous !!"....jusqu'à qu'on se fasse klaxonner par les gens derrière...
arf !!
il y a qd même, parfois, une 500 attitude !
_________________ Vendue: 500 Bossa Nova White mazout
Actuelle: Ford Bmax 1.0 125ch.
Mais le bonheur:
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche. |
|
|
|
roxa91
|
Posté le: 16 Déc 2008 19:40 Sujet du message: |
|
|
Cris a écrit: | comble de la 500 attitude:
deux 500 (dont moi) à un carrefour: "allez y, je vous en prie !", "Mais non, après vous !!"....jusqu'à qu'on se fasse klaxonner par les gens derrière...
arf !!
il y a qd même, parfois, une 500 attitude !
|
Cool, lol... _________________
500 Abarth Blanc perle, cuir rouge, jantes dix branches en 17", bandes Abarth et coques de rétros rouges |
|
|
|
san83
Sexe: Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 620 Localisation: arrière pays varois
|
Posté le: 16 Déc 2008 20:00 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, moi je tourne en rond comme un POISSON dans son bocal en attendant ma 500, alors après je serai tellement contente que je ferai des COUCOUs à tout le monde _________________ Nostalgique de ma 500 lounge 1,2l toute blanche toute belle.
Mais très heureuse avec ma nouvelle 500 S rouge. |
|
|
|
laetitia63
|
Posté le: 17 Déc 2008 12:42 Sujet du message: |
|
|
Youille63 a écrit: | T'inquiète pas laetitia63 normalement je reçois ma 500 cette semaine donc si tu croise un Fiat noire dans clermont n'hézite pas je te répondrai moi y'a pas de soucis et de toute façon je vais bien faire des petits signes moi aussi |
Oh super, un futur copain de voiture. Tu es de Clermont Ferrand même ?
Désolé pour le HS mais pour une fois que quelqu'un du forum est vers chez moi, j'en profite !
Ta voiture sera noire mais quelles autres particularités ?
La mienne, c'est une 500 blanche, jantes 16, vitres teintées, toit panoramique, baguette logo 500 rouge. Toujours bien propre, à part cette semaine, car avec la neige, bonjour les dégats. _________________ Laëtitia - MA 500 ... UN BONHEUR AU QUOTIDIEN ... |
|
|
|
john
Sexe: Inscrit le: 10 Sep 2008 Messages: 668 Localisation: dijon
|
Posté le: 17 Déc 2008 15:22 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réactions, on est tous dans le meme cas alors mais je viens aussi de me rendre compte que je suis le seul de dijon sur ce forum , pas grave je préfère etre seul que mal accompagné par des gens qui ne repondent pas a mes appels de phare lol!!!! _________________ fiat 500 1.2 sport pasodoble red, int. gris/noir,clim auto. VENDUE, bonjour jolie twingo dynamique!!!! |
|
|
|
Youille63
Sexe: Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 92 Localisation: Clermont ferrand
|
Posté le: 17 Déc 2008 15:32 Sujet du message: |
|
|
Non je suis à cournon donc vraiment juste à côté donc je suis souvent à clermont sinon moi c'est une lounge noire avec jantes en 16, baguettes latérale, rétro chromé.
C'est cool j'espère qu'on va se croisé comme sa on sera au moin 2 à clermont à se comprendre
(Sinon tu travaille pas à aubière car j'ai déja vu une 500 un peu comme la tienne la bas)
PS: désolé pour le hors sujet mais c'est vrai que c'est super d'avoir quelqu'un du forum dans le coin _________________ Fiat lounge 1.4 noir, int ivoire/JA 16/Clim auto/baguettes latérale chromé/rétro chromé |
|
|
|
Stagea
Sexe: Inscrit le: 26 Oct 2008 Messages: 77 Localisation: Reims
|
Posté le: 17 Déc 2008 22:57 Sujet du message: |
|
|
Je ne voudrais pas faire le triste sire aux fanas du communautarisme, mais nous avons aussi une Smart depuis 3 ans, et aucun autre possesseur de cette voiture ne nous fait signe. Elle sort pourtant objectivement plus du lot de la circulation qu'une Fiat 500, ne serait-ce que par sa forme. _________________ Je l'ai !!!! Je l'adore ! |
|
|
|
Clairette
Sexe: Inscrit le: 17 Déc 2008 Messages: 2 Localisation: Beauvais
|
Posté le: 17 Déc 2008 23:18 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
C'est amusant: J'ai ma FIAT 500 depuis une semaine et j'ai eu ce reflexe de vouloir faire des appels de phares lorsque j'ai croisé ma première 500.Je me suis retenue parce-que je ne savait pas si ça se faisait . Je ne sais pas si c'est une habitude que j'ai prise en moto de faire signe aux collègues . Mais en tout cas je me suis rendue compte que je n'avait jamais été aussi heureuse au volant d'une voiture... |
|
|
|
Xo2prod
Sexe: Inscrit le: 07 Déc 2008 Messages: 183 Localisation: Sur la roue arrière
|
Posté le: 18 Déc 2008 00:42 Sujet du message: |
|
|
Stagea a écrit: | Je ne voudrais pas faire le triste sire aux fanas du communautarisme, mais nous avons aussi une Smart depuis 3 ans, et aucun autre possesseur de cette voiture ne nous fait signe. Elle sort pourtant objectivement plus du lot de la circulation qu'une Fiat 500, ne serait-ce que par sa forme. |
Désolé mais je trouve ça un peu bidon comme réflexion
Je la trouve beaucoup plus classique, et surtout plus banale pour l'instant.
Citation: |
Bonsoir,
C'est amusant: J'ai ma FIAT 500 depuis une semaine et j'ai eu ce reflexe de vouloir faire des appels de phares lorsque j'ai croisé ma première 500.Je me suis retenue parce-que je ne savait pas si ça se faisait . Je ne sais pas si c'est une habitude que j'ai prise en moto de faire signe aux collègues . Mais en tout cas je me suis rendue compte que je n'avait jamais été aussi heureuse au volant d'une voiture... |
Wouaaa une nouvelle PITCHOO en perspective?
Age?
Profession?
Photo?
|
|
|
|
Youille63
Sexe: Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 92 Localisation: Clermont ferrand
|
Posté le: 18 Déc 2008 09:08 Sujet du message: |
|
|
Moi j'avais une smart roadster et on avait tendance à se faire signe quand j'en trouvé _________________ Fiat lounge 1.4 noir, int ivoire/JA 16/Clim auto/baguettes latérale chromé/rétro chromé |
|
|
|
Pubyob
Sexe: Inscrit le: 30 Nov 2008 Messages: 11 Localisation: Haute-Vienne
|
Posté le: 11 Jan 2009 22:14 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous, je reviens à la charge.
Je sis un peu remonté par ce que je lis, entre les "tout est gris dans ce pays" et les "ça sert à rien de toute façon", je réponds que la responsbilité du manque de civisme n'incombe -pour le fait- pas qu'aux autres.
Pour ma part, je dois bien essuyer 99 échecs sur 100, mais j'm'en fout, j'ai trouvé une autre vraie voiture anti-morosité.
Je me dis qu'il y en a bien un qui répondra... et à lire tous ceux qui n'osent pas au cas où..., j'ai bien raison. Je regrette juste de ne pas les avoir encore croisé...
_________________ Fiat 500 1.4 16v 100ch Lounge - Orange Calypso - vitres arr. surteintées, ambiance intérieure foncée, sellerie Noir-Ivoire/Noir. |
|
|
|
Pubyob
Sexe: Inscrit le: 30 Nov 2008 Messages: 11 Localisation: Haute-Vienne
|
Posté le: 11 Jan 2009 22:23 Sujet du message: |
|
|
Désolè, san83, je modifie mon post :
Salut à tous, je reviens à la charge.
Je sis un peu remonté par ce que je lis, entre les "tout est gris dans ce pays" et les "ça sert à rien de toute façon", je réponds que la responsbilité du manque de civisme n'incombe -pour le fait- pas qu'aux autres.
Pour ma part, je dois bien essuyer 99 échecs sur 100, mais j'm'en fout, j'ai trouvé une autre vraie voiture anti-morosité.
Je me dis qu'il y en a bien un qui répondra... et à lire tous ceux qui n'osent pas au cas où..., j'ai bien raison. Je regrette juste de ne pas les avoir encore croisé...
Nom d'un chien ! .... c'est vrai quoi ! _________________ Fiat 500 1.4 16v 100ch Lounge - Orange Calypso - vitres arr. surteintées, ambiance intérieure foncée, sellerie Noir-Ivoire/Noir. |
|
|
|
Luvit
Sexe: Inscrit le: 24 Mar 2008 Messages: 29 Localisation: Mâcon
|
Posté le: 11 Jan 2009 23:21 Sujet du message: |
|
|
bah, vous avez pas eu de bol,
sur les 500 croisées, plus de la moitié m'ont fait des appels de phares ou ont répondu aux miens. J'étais tout content..comme un lion en cage de pas pouvoir me garer et aller les voir de plus près |
|
|
|
|