Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
debaveye
Sexe: Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 628 Localisation: 13
|
Posté le: 08 Juin 2009 17:41 Sujet du message: |
|
|
Ralf ,magnifique aux couleurs Gulf comme la Ford GT 40 de l'époque !!!! La 500 est superbe aussi !!!! JF !!!! !!!! _________________ fiat 500 1,4 16 V ,sport blanche ,bandes italiennes capot ,toit ,sigles italiens cotés,jantes 16 pouces 17 branches ,voir ma galerie perso !!!! |
|
|
|
|
Stagea
Sexe: Inscrit le: 26 Oct 2008 Messages: 77 Localisation: Reims
|
Posté le: 08 Juin 2009 22:46 Sujet du message: |
|
|
Bon sujet. J'ai ma 500 depuis près de 8 mois et j'ai depuis le début repeins la coque de mes clés.
J'ai pas hésité une seconde ; ce sont mes clés, et franchement le jour où je la cèderai, il suffirait de poncer la peinture pour obtenir une surface bien lisse.
Donc, j'ai opté pour un colori beige du même acabit que le tableau de bord. Une épaisse couché de peinture Humbrol (à maquettes) N°41 qui a séché plusieurs jours.
Depuis, bien sur, celui n'a pas forcément très bien tenue aux arrêtes, mais pas sûr que les coques d'origine FIAT auraient mieux vieilli. _________________ Je l'ai !!!! Je l'adore ! |
|
|
|
juliedole
Sexe: Inscrit le: 24 Jan 2010 Messages: 107 Localisation: nord
|
Posté le: 01 Fév 2010 22:42 Sujet du message: |
|
|
bonjour à tous!
en achetant ma petite merveille, j'ai été un peu déçue des coques fournies par fiat
aucune en bleu cha cha
mon chéri qui est un amour de carrossier a eu une idée géniale
peindre une de mes coques couleur cha cha avec ses produits pro...
le résultat est bluffant
bon les photos sont pas top, j'en prendrai avec la lumière du jour
du coup j'ai trop peur de l'abimée je vais essayer de trouver une chaussette de portable pour la protéger
à l'usure ça donne quoi les vôtres _________________ I looooooove la fiat 500
mon rêve devenu réalité...
fiat 500 lounge 1.2 bleu cha cha baguette capot et moustache chrome, baguettes latérales et logo 500, toit ouvrant...
|
|
|
|
barbara13
|
Posté le: 29 Nov 2012 01:10 Sujet du message: |
|
|
Bonjour j'ai vu que nombreux d'entre vous on pu peindre leur coque de clé grâce à des appareils spéciaux.
Est ce que l'un de vous pourrais me le faire si je lui envois ma coque et un peu d'argent pour compensation ? |
|
|
|
|