Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Benett
Sexe: Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 343 Localisation: Fontenay le Fleury
|
Posté le: 03 Fév 2008 10:05 Sujet du message: |
|
|
Benett a écrit: | Je suis également passé à Autobac (Herblay 95) pour les feux de croisement et les feux diurnes.
Je vous tient informé du tarif ... faites moi savoir qui est interressé par les feux diurnes PIAA | Bon j'y suis repassé hier ... le venedeur n'avait toujours pas de news de PIAA. Il les a recontacté la semaine dernière _________________
Abarth 5oo esse esse - Bianco Iridato kit Abarth Rosso - TO - Record Monza - Blue&Me Map - Abarth Corse by Sabelt
|
|
|
|
|
Benett
Sexe: Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 343 Localisation: Fontenay le Fleury
|
Posté le: 04 Fév 2008 21:38 Sujet du message: |
|
|
une commande est en cours pour Autobac Herblay (95) : http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/post28591.html#28591 _________________
Abarth 5oo esse esse - Bianco Iridato kit Abarth Rosso - TO - Record Monza - Blue&Me Map - Abarth Corse by Sabelt
|
|
|
|
500 _
Sexe: Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 200 Localisation: Massalia
|
Posté le: 29 Mar 2008 15:06 Sujet du message: |
|
|
Benett a écrit: | Je suis également passé à Autobac (Herbay 95) pour les feux de croisement et les feux diurnes.
Les feux de croisement H7 en Sportzblue : dévalisé (attendre la semaine prochaine)
Les feux diurnes : le gars va me les commander (et surtout me renseigner le tarif). Au passage il est pret a en commander plusieur boites vue qu'il sait que je fais partie du forum Fiat 500.
Je vous tient informé du tarif ... faites moi savoir qui est interressé par les feux diurnes PIAA |
Ce sont les 100w non homologué sur route c'ets ça ? Si oui, ou peut-on les acheter EN MAGASIN en France ? Paraît-il que c'ets le top pour ceux qui recherchent un effet xénon et un éclairage de qualité. |
|
|
|
smartcab
Sexe: Inscrit le: 21 Mai 2007 Messages: 517 Localisation: fontainebleau
|
Posté le: 04 Juin 2008 11:45 Sujet du message: |
|
|
A propos des ampoules, est ce que le changement des ampoules est facile a faire sur la 500?
Enfin, peut t'on le faire soi meme, sans etre oblige d'aller le faire faire chez fiat? _________________ fiat 500 ou new smart fortwo? |
|
|
|
500 _
Sexe: Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 200 Localisation: Massalia
|
Posté le: 04 Juin 2008 13:43 Sujet du message: |
|
|
Oui largement. Sauf peut-être les diurnes ou faut un peu galérer mais bon ça va quoi .. |
|
|
|
siausiau
|
|
|
|
antoine.m
Sexe: Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 268 Localisation: Yvelines
|
Posté le: 06 Jan 2009 00:32 Sujet du message: |
|
|
bluevision sans hésiter!
mais attention pour les feux de croisement, il s'agit de H7 pas de H4 _________________ Fiat 500 1.4 100CV crossover black, rétros chromées, baguettes latérales logo "500" rouge, intérieur cuir noir/tissus gris, clim auto..JA 16
Commandée: DS3 SPORT CHIC THP 150 Gris Alu toit noir, cuir noir full option! |
|
|
|
|