Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
roxa91
|
Posté le: 22 Oct 2008 19:51 Sujet du message: Vos 500, nickel? A la livraison ... |
|
|
Ok, j'avoue être pointilleux, mais faut pas déconner quand même, lol... J'ai reçu ma 500 avec une maxi trace de pompe sur le bas de l'intérieur de la portière conducteur, et deux p..... de rayures sur la glace du compteur... Et j'oubliais, mon kit de réparation inondé du produit à pneus.. Et si je fais le tour à la loupe, j'ai bien trouvé quelques rayures par si et par là. mais je vous jure que sur le compteur, et en bas de porte, je ne chipote pas, çà se vois vachement!!! Alors on va me dire que tout vas être changé, et là je suis d'accord, mais je flippe un peu, car risque de rossignols une fois que le tout a été démonté, et pour enlevé les caches écrous ou vis, il faut faire levier avec un plat de tournevis, et marque obligatoire! Et de plus j'ai pas envie qu'on me salisse mes belles coutures rouges ( volant et casquette de tableau de bord ). Alors que faire? je laisse comme çà, ou je fais changer le tout, aux risques d'avoir des bruits et autres. Je ne vois pas les choses en noires, mais j'ai eu cette mauvaise expérience chez Renault... Donnez moi votre avis... _________________
500 Abarth Blanc perle, cuir rouge, jantes dix branches en 17", bandes Abarth et coques de rétros rouges |
|
|
|
|
New500
|
Posté le: 22 Oct 2008 20:21 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 29 Mai 2020 18:38; édité 1 fois |
|
|
|
roxa91
|
Posté le: 22 Oct 2008 20:33 Sujet du message: |
|
|
Je suis comme toi, je ne lâche pas comme çà. J'ai eu le chef d'atelier aujourd'hui et le gars à l'air bien, mais je te jure que quand je vais me décider à faire changer tout çà, je vais leurs dire de faire çà avec la plus grande minutie possible. De faire gaffe à tout ce que j'ai décris. Les problèmes viennent souvent au niveau du transports, et crois-moi sans vouloir critiquer, au niveau du transports, je suis bien placé pour en parler!!!
Pour info, j'ai déjà eu ce genre de problème ( le mec qui n'a pas de bol, au début, lol ), et sur une voiture neuve de 30 000 euros, le mec m'avait mis du cambouis sur le velour et avec fait pleins de p ..... de marques avec le plat de son tournevis en enlevant les caches, alors je suis un peu réticent.... lol _________________
500 Abarth Blanc perle, cuir rouge, jantes dix branches en 17", bandes Abarth et coques de rétros rouges |
|
|
|
Cherub
Sexe: Inscrit le: 24 Juil 2008 Messages: 752 Localisation: "de coeur : 38".
|
Posté le: 22 Oct 2008 20:39 Sujet du message: |
|
|
Le tout sur une Abarth ! je crois cauchemarder la ! ...
Te laisse pas faire ! moi le jour ou je reçois Victoria, je fais le tour dans la concession et si y'a un truc qui va pas ... _________________ VICTORIA II : 500 1.2 Sport - Mod Blue - Int Noir/Noir/Gris -
Jantes 15" Sport Bicolores Extra Serie 6 - Baguettes latérales & badge Sport Noir/Blanc - Comandée le 23.07.08 ... Livrée le 05.11.08 ... |
|
|
|
roxa91
|
Posté le: 22 Oct 2008 20:53 Sujet du message: |
|
|
Oui le tout sur une Abarth, mais bon dans l'ensemble au début je n'ai jamais de chance et il est vrai que je vois tout. Le coup dans le bas de porte, j'ai chipoté et le vendeur me dit " ba, c'est pas grave çà, çà part, elle va en voir d'autre " . Le mec est venu frotté, et non çà ne partait pas, et le vendeur rigolait.. No comment! Et les rayures dans le compteur, je les ai vu quand le soleil à tapé dans la glace, et vu que le jour de la livraison il pleuvait et qu'il faisait sombre, je ne pouvais pas voir les pètes. Quand au compresseur, c'est en ouvrant le coffre et en vérifiant que le truc y était bien, mais tu sais, certains ne regardent pas comme moi, je suis comme çà, et je n'y peux rien, oups.... _________________
|
|
|
New500
|
Posté le: 22 Oct 2008 21:41 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
roxa91
|
Posté le: 22 Oct 2008 22:02 Sujet du message: |
|
|
Je vous tiendrais au courant pour ceux que çà intéressent. La suite sera la semaine prochaine, maintenant...
Je ne parle pas de ma concession pour le moment, j'attends la suite des évènements, mais je sais qu'une concession s'est ouverte dans le 92, à Levallois Perret. Neubauer, plus exactement, lol... _________________
|
|
|
Xor
|
Posté le: 22 Oct 2008 22:48 Sujet du message: |
|
|
D'où l'importance, le jour de la livraison, de bien faire le tour de toute la voiture, intérieur et extérieur...
Je te souhaite bon courage. Tout cela devrait s'arranger sans souci. |
|
|
|
New500
|
Posté le: 22 Oct 2008 23:35 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
stephane
Sexe: Inscrit le: 04 Aoû 2008 Messages: 17 Localisation: Lille
|
Posté le: 23 Oct 2008 12:22 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
Pour ma part, j'ai bien observé la 500 le jour de la livraison et j'ai bien fait .....
Il y avait plusieurs petits coups sur l'aile arriére biens visibles, je le signale illico au vendeur et celui-ci feind de n'avoir rien remarqué !
ils m'ont tout repeint comme il faut et ajourd'hui tout va bien.
je pense qu'il est exceptionnel de recevoir une auto dans un état "normal", en l'examinant bien on trouve toujours un petit defaut ! (3 alfa achetées neuves....) |
|
|
|
cam
Sexe: Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 196 Localisation: Lyon
|
Posté le: 23 Oct 2008 12:57 Sujet du message: |
|
|
c'est fou j'ai vraiment l'impresssion que la F5 se prend des coups a tout va!!!!
le jour ou je l'aurais (un jour ma F5 viendra, un jour on s'aimera..... )
va falloir que me concentre pour bien tout verifier car dans le feu de l'action + exitation de l'avoir je me connais je vais dire ok et bye bye! _________________ F 500 lounge grise 1,2 69, attendue pr le 15/12, reçue le 18/11 pour mon plus grand bonheur!!!! |
|
|
|
New500
|
Posté le: 23 Oct 2008 12:58 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Cherub
|
Posté le: 23 Oct 2008 13:00 Sujet du message: |
|
|
New500 a écrit: | Exact Stephane,
Moi la mienne avait le couvercle de la boite à fusibles mal monté, il y a un sujet ou des posts qui parle de ça ici et c'est Topolino qui m'avait donné la méthode pour le remettre correctement |
Le jour ou je prendrai livraison, j'amène "oeil de faucon" avec moi, c'est un ami indien, et il fera le tour pour moi au cas ou ... _________________ VICTORIA II : 500 1.2 Sport - Mod Blue - Int Noir/Noir/Gris -
Jantes 15" Sport Bicolores Extra Serie 6 - Baguettes latérales & badge Sport Noir/Blanc - Comandée le 23.07.08 ... Livrée le 05.11.08 ... |
|
|
|
john
Sexe: Inscrit le: 10 Sep 2008 Messages: 668 Localisation: dijon
|
Posté le: 23 Oct 2008 13:15 Sujet du message: |
|
|
Idem, dès que je la recupere au garage , je vais tout regarder , ils ne savent qu'ils ont vendu une 500 a un casse c..... de premiere _________________ fiat 500 1.2 sport pasodoble red, int. gris/noir,clim auto. VENDUE, bonjour jolie twingo dynamique!!!! |
|
|
|
BoBoltz
Sexe: Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 2230 Localisation: Montargis (45)
|
Posté le: 23 Oct 2008 13:29 Sujet du message: |
|
|
- Sur la mienne il manquait un clip de maitient de la moquette interieur du hayon.
- J'avais pas de pression dans les pneux (1,9 bars ald 2.2)
- J'ai eu droit à un autocollant minable (que j'ai demandé à enlevé mais qu'ils m'ont certifié comme impossible à enlever : je l'ai fait retirer par une autre concession)
- et 15j plus tard, ils m'ont posé la plaque arrière de traviole !!
sinon,
Vérifier les tampons de porte
les clips plastiques pour les garnitures
les niveaux (ça ça les agace)
la présence de l'antenne ! _________________ Avant :
500 Lounge | 1,2l | BossaNova white
Après :
500 Abarth | Gris Campovolo |kit esthétique blanc | 178ch 300N.m
|
|
|
|
stephane
Sexe: Inscrit le: 04 Aoû 2008 Messages: 17 Localisation: Lille
|
Posté le: 23 Oct 2008 14:55 Sujet du message: |
|
|
En 2008 il devrait étre possible de recevoir une auto "zero defaut" ! Eh bien non, et le plus souvent ce sont des points faciles à "réparer" !!!!
Genre pression des pneus, nettoyage ....... le genre d'éceuil qui vous gache le plaisir !!! Attention cela ne veut pas dire que les prochains acheteurs auront les mémes déboires !!! j'ai vécu cela pour ma 500 mais je ne regrette pas , tant elle me le rend en plaisir. C'est incroyable l'effet que la 500 à sur votre entourage ! Pas une semaine sans qu'on m'en parle ... |
|
|
|
john
Sexe: Inscrit le: 10 Sep 2008 Messages: 668 Localisation: dijon
|
Posté le: 23 Oct 2008 15:56 Sujet du message: |
|
|
idem, je pense qu j' en ai convaincu plus d' un, j' ai une amie qui en commande une en janvier c' est pour dire _________________ fiat 500 1.2 sport pasodoble red, int. gris/noir,clim auto. VENDUE, bonjour jolie twingo dynamique!!!! |
|
|
|
New500
|
Posté le: 23 Oct 2008 18:39 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 29 Mai 2020 18:39; édité 1 fois |
|
|
|
Cherub
|
Posté le: 23 Oct 2008 18:42 Sujet du message: |
|
|
New500 a écrit: | Cherub a écrit: | New500 a écrit: | Exact Stephane,
Moi la mienne avait le couvercle de la boite à fusibles mal monté, il y a un sujet ou des posts qui parle de ça ici et c'est Topolino qui m'avait donné la méthode pour le remettre correctement |
Le jour ou je prendrai livraison, j'amène "oeil de faucon" avec moi, c'est un ami indien, et il fera le tour pour moi au cas ou ... |
Prépares aussi un tamawak (en caoutchouc genre panoplie d'indien pour enfant) et tu le caches derrière ton dos, et si y'a un truc : big un coup sur la tête du vendeur Si tu veux j'ai déjà le chapeau de chef Indien qui vient des US, c'est un vrai de vrai |
Pourquoi en caoutchouc ? "Oeil de Faucon" il a un vrai Tamahawk avec lui ! ... _________________ VICTORIA II : 500 1.2 Sport - Mod Blue - Int Noir/Noir/Gris -
|
|
|
New500
|
Posté le: 23 Oct 2008 18:59 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 29 Mai 2020 18:39; édité 1 fois |
|
|
|