FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Vos 500, nickel? A la livraison ...
Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lybravou

MessagePosté le: 24 Oct 2008 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

roxa91 a écrit:
Crying or Very sad Oui le tout sur une Abarth, mais bon dans l'ensemble au début je n'ai jamais de chance et il est vrai que je vois tout. Le coup dans le bas de porte, j'ai chipoté et le vendeur me dit " ba, c'est pas grave çà, çà part, elle va en voir d'autre " . Le mec est venu frotté, et non çà ne partait pas, et le vendeur rigolait.. No comment! Et les rayures dans le compteur, je les ai vu quand le soleil à tapé dans la glace, et vu que le jour de la livraison il pleuvait et qu'il faisait sombre, je ne pouvais pas voir les pètes. Quand au compresseur, c'est en ouvrant le coffre et en vérifiant que le truc y était bien, mais tu sais, certains ne regardent pas comme moi, je suis comme çà, et je n'y peux rien, oups.... snif

Un peu hors sujet mais ... alors l'Abarth ?? Cool
Ton opinion et tes sensations !? Ca donne quoi ?
Tu ne t'es pas exprimer ou alors j'ai louper le post Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

eric87

MessagePosté le: 24 Oct 2008 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis super méga maniac, d'ailleurs trop pour ma femme. (je fais l'inspection de la 500 tous les soir quand elle rentre) !
J'ai fait sans mentir facilement 10 fois le tour de la voiture, inspecté l'extérieur (entrée de portes, bord des portières, pare-choc, etc...) l'intérieur, sous les surtapis, etc, etc,
Tout était nickel, pas une seule trace, pas une miette qui trainait, on aurait pu manger sur les tapis , et se maquiller dans la carosserie.
Sur les 2 - 500 que j'ai eu (livrées dans la meme concession) la propreté et le zéro défaut étaient là.
Elle était rutilante, quand il a enlevé la bache rouge"ancienne 500" il a revissé l'antenne, et hop, prete à faire ses 350Kms pour rentrer à la maison.
Pour moi aucun souci.
roxa91

MessagePosté le: 24 Oct 2008 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

lybravou a écrit:

Un peu hors sujet mais ... alors l'Abarth ?? Cool
Ton opinion et tes sensations !? Ca donne quoi ?
Tu ne t'es pas exprimer ou alors j'ai louper le post Wink

Plus maniaque que moi, çà existe? Mais bon, je pense que je vais laisser çà tel quel, car j'ai trop peur des rossignols. J'aime bien le chant des oiseaux, mais pas dans ma voiture. Si on commence à me démonter le contre porte, et la glace de tableau de bord, avec ma belle casquette en cuir avec mes belles surpiqûres rouge et qu'on me rend çà sale, pas glop! Et un truc qui me gonfle plus que tout, ce sont les rossignols, car même si le mec bosse proprement ( j'espère qu'il y en a ), une fois que çà à été démonté, ce n'est jamais aussi bien qu'avant. J'ai des preuves de ce que j'avance. De mauvaises expériences, lol ( le mec qui n'a pas de bol )...

Quand à mes sensations, a vrai dire. J'ai eu ma 500 le 17, et à ce jour elle à presque 700 bornes. Alors en général, c'est de la balle cette caisse, pour parler jeun's, lol ... youpi. Mais pour le moment 2 500 à 3000 tours maxi, donc je t'en parlerais plus tard sur un topic un peu plus approprié... Wink

500 Abarth Blanc perle, cuir rouge, jantes dix branches en 17", bandes Abarth et coques de rétros rouges
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: