Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dolce59
Sexe: Inscrit le: 08 Mai 2009 Messages: 79 Localisation: Lille
|
Posté le: 18 Mai 2009 22:59 Sujet du message: |
|
|
Vraiment une très bonne idée, j'aurais adoré passé mes leçons de conduites sur une 500. Mais bon, j'en possède une maintenant c'est quand même mieux. _________________ 500 1.3 Multijet Sport noire 75cv, sticker damier sur le toit. |
|
|
|
|
pat500
Sexe: Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 3618 Localisation: entre une frite et une choppe une fois
|
Posté le: 18 Mai 2009 23:17 Sujet du message: |
|
|
bonne chance avec ta ptite entreprise
et cool la 500 jaune!! |
|
|
|
BIP-BIP
Sexe: Inscrit le: 21 Sep 2008 Messages: 46 Localisation: REIMS -51-
|
Posté le: 18 Mai 2009 23:41 Sujet du message: |
|
|
Trés bonne idée, mais est ce que Fiat propose une version auto-école ???
Pour ce qui est de l'ABARTH, ça ne devrai pas poser de probleme si FIAT fait la 500.
Sur Reims, il y a une auto-école qui fait les leçons sur une SUBARU, avant il avaient une 205 GTI et encore avant ils avaient une SUPER 5 GT TURBO... _________________ Le bonheur est d'avoir sa passion pour metier... |
|
|
|
chrisbar
Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2008 Messages: 18 Localisation: Aquitaine
|
Posté le: 23 Mai 2009 20:41 Sujet du message: |
|
|
Merci à vous tous pour ces encouragements.
Pour ce qui concerne la version auto-école de la 500, elle n'existe malheureusement pas, il faut faire réaliser la transformation et l'homologation soit même, ce qui n'est pas très évident et difficile d'autant plus qu'une voiture d'auto-école ne dure que 2 ans.
Si l'auto-école tourne bien nous envisageons comme deuxième véhicule pour l'année prochaine l'Alfa-Roméo MITO, là aussi un beau challenge en perspective! |
|
|
|
chrisbar
|
Posté le: 08 Juil 2009 20:53 Sujet du message: |
|
|
C'est fait CHRONO AUTO-ECOLE ouvre ses portes ce vendredi 10 juillet 2009.
La FIAT 500 tropicana yellow est enfin prête et les locaux aussi.
Nous invitons tous les possesseurs de FIAT 500 de ce forum qui passent par là le samedi 11 juillet à venir se faire payer un coup!
Pour nous situer voici notre site internet
www.chrono-auto-ecole.com
A bientôt dans les Landes |
|
|
|
Pyrus
|
Posté le: 09 Juil 2009 07:35 Sujet du message: |
|
|
tout mes voeux pour votre entreprise... _________________ S Pasodoble Red
|
|
|
|
chrisbar
|
Posté le: 09 Juil 2009 23:28 Sujet du message: |
|
|
Merci Pyrus pour tes encouragements, de plus je vois que nous avons les mêmes gouts au niveau de la couleur |
|
|
|
define
Sexe: Inscrit le: 20 Aoû 2009 Messages: 1 Localisation: NANCY
|
Posté le: 20 Aoû 2009 20:54 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
je suis monitrice en meurthe et moselle (54) et j'aimerais aussi avoir une Fiat 500 en vehicule ecole, j'ai une question:
pendant l'examen pratique, lors des verifications exterieures, le moniteur n'accompagne plus l'inspecteur et l'eleve dehors? vu que la Fiat n'a que 3 portes..... cela ne pose til pas probleme???
ps : votre site AE Chrono est superbe!! |
|
|
|
eric87
Sexe: Inscrit le: 20 Sep 2007 Messages: 317 Localisation: Essonne
|
Posté le: 21 Aoû 2009 16:55 Sujet du message: |
|
|
chrisbar a écrit: | C'est fait CHRONO AUTO-ECOLE ouvre ses portes ce vendredi 10 juillet 2009.
La FIAT 500 tropicana yellow est enfin prête et les locaux aussi.
Nous invitons tous les possesseurs de FIAT 500 de ce forum qui passent par là le samedi 11 juillet à venir se faire payer un coup!
Pour nous situer voici notre site internet
En vacances à Dax j'ai vu cette petite 500 jaune en auto ecole sur la route de Mt de Marsan !! D'ailleurs le jaune est une couleur appréciée ?
Punto Jaune, et Barchetta Jaune...... On aime le jaune chez vous ?
Enfin, j'aurais vu le message avant je serai passé vous voir !
Bonne continuation
Eric _________________ 500 1.2 8v Sport Punk Grey - Dualogic - TO Skydome - Chromes |
|
|
|
chrisbar
|
Posté le: 29 Nov 2009 20:11 Sujet du message: |
|
|
Passes quand tu veux Eric, tu es le bienvenu ! |
|
|
|
Fabien06
Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2009 Messages: 1956 Localisation: Beaulieu Sur Mer (06)
|
Posté le: 29 Nov 2009 20:17 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Chrisbar. Après plusieurs mois d'exploitation des Fiat 500, tu peux nous faire un petit bilan ? L'entreprise marche bien ? L'accueil de cette voiture est ressentie comment par les élèves conducteurs ? Pas trop de bosses ? Une photo serait marrante ! Amitiés. _________________ Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008) |
|
|
|
Cucciolotto
|
Posté le: 30 Nov 2009 19:04 Sujet du message: |
|
|
En Grande-Bretagne, une des plus grosses boite auto-ecole (British School of Motoring = BSM) est passee de Vauxhall (Opel) Corsa a Fiat 500 depuis cet ete, et ce pour 4 ans. Ca veut dire que des 500 noires, on en voit plein les rues, et ca veut aussi dire que les dernieres commandes passees (dont la mienne ) prennent du retard because priorite au big contrat.
|
|
|
|
chrisbar
|
Posté le: 26 Jan 2010 02:19 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous,
Pour répondre à Fabien 06, après plus de 6 mois d'exploitation, la Fiat 500 a fait parler d'elle, nous avons eu droit a un article dans le mensuel de la profession en septembre dernier et localement nous ne passons pas inaperçu. La voiture est toujours intacte, par encore de coups, tout va bien... pourvu que ça dure!
Au fur et à mesure des inscriptions, je fais un sondage parmis les élèves et je peux dire aujourd'hui que la voiture a elle seule représente environ 13% des inscriptions. C'est à dire 13% d'élèves qui viennent uniquement ou plutôt grace à la voiture. Cela n'a pas été la solution la plus facile, car elle n'existe pas d'origine en version auto-école, mais nous avons fait le bon choix de coeur et le bon choix commercial.
Pour la prochaine nous pensons sérieusement à l'Alfa Mito sa cousine ...
Vous pouvez découvrir la voiture sur notre site, et si vous passez dans le coin n'hésitez pas à vous arrêter!
|
|
|
missjenny
|
Posté le: 26 Jan 2010 11:24 Sujet du message: Fiat 500 auto école |
|
|
Je trouve que c'est une exellenteeeeee idée, j'y avais deja songé, pas à le faire mais à me dire, ça serait marrant une petite fiat 500 en auto école. Je pense que ça plairaît beaucoup, elle est vraiment trop choubidou.
Je vois beaucoup de gars avec !!! |
|
|
|
Fabien06
Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2009 Messages: 1956 Localisation: Beaulieu Sur Mer (06)
|
Posté le: 26 Jan 2010 13:20 Sujet du message: |
|
|
Très sympa votre site et belle voiture. Je suis content de votre réussite et bonne continuation. Qu'est ce que j'aurais aimé apprendre à conduire sur la vôtre ! Ca m'aurait changé de la 104 ! _________________ Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008) |
|
|
|
Diane
Sexe: Inscrit le: 31 Déc 2009 Messages: 10 Localisation: Blois 41
|
Posté le: 27 Jan 2010 13:58 Sujet du message: |
|
|
Tres bonne idée les garçons (et les filles) de mon age adorent la fiat 500 |
|
|
|
chrisbar
|
Posté le: 28 Jan 2010 10:02 Sujet du message: |
|
|
C'est dommage Diane que tu sois si loin, mais si tu passes dans le coin n'hésites pas à venir nous voir |
|
|
|
chrisbar
|
Posté le: 28 Jan 2010 23:58 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Define,
Si tu souhaites avoir de plus amples infos appelle de la part de Christophe, Yveline la monitrice, elle te renseignera sur tout cela. Les coordonnées téléphoniques et les horaires sont sur le site.
Content que le site te plaise |
|
|
|
Mirally
Sexe: Inscrit le: 14 Jan 2010 Messages: 88 Localisation: Québec
|
Posté le: 29 Jan 2010 01:18 Sujet du message: |
|
|
Ah ouais ! Plutôt chouette comme idée ! En effet une fiat 500 jaune est une très bonne idée pour se faire voir hihihi
Bonne continuation à vous ! |
|
|
|
chrisbar
|
Posté le: 03 Fév 2010 21:12 Sujet du message: |
|
|
Merci Mirally, en effet en jaune on nous voit venir ...
Et si en plus nous sommes connus jusqu'au Quebec, c'est encore plus fort !
Merci pour tes encouragements ! |
|
|
|
|