Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lauralovefiat500
|
Posté le: 16 Oct 2008 17:14 Sujet du message: Couleur de la fiat 500 |
|
|
Salut !!
Voilà, je m'apprête à commander une jolie fiat 500 Lounge Diesel.
Seulement, ça va faire 2 ou 3 jours que j'hésite énormément sur la couleur!!
Pourriez vous me conseiller?
J'étais partie sur Funky White, mais j'ai l'impression qu'il y a au final trés peu de différence avec la bossa nova white pour quand même 800 euros!!!
Les autres couleurs me paraissent pas mal non plus, mais je n'arrive vraiment pas à me décider car je n'ai vu que la Funky White en vrai.
Deuxieme question ^^ :
Qu'est ce que contient EXACTEMENT le kit chrome compris dans la lounge, car je trouve tout le temps quelque chose de différent !
Merci d'avance pour vos réponses ! |
|
|
|
|
Alain
Sexe: Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 651 Localisation: Avignon
|
Posté le: 16 Oct 2008 17:26 Sujet du message: |
|
|
Salut Laura, je crois qu'il y a un topic où l'on a déjà débatu de la question. Je te dirais ce que j'ai déjà dit. Que la Funky white a un effet perlé qui fait plutôt bijoux.
Effectivement suivant la couleur du temps la différence avec la bossa nova n'est pas énorme. Le funky white tire un peu plus sur le beige...
Je ne crois pas que cela vale les 800 euros d'écart!.. Mieux vaut les utiliser pour des options..
Mais après c'est une histoire de gout... _________________
"Quand des types de 130 kg disent certaines choses, ceux de 60 kg les écoutent !" M. Audiard |
|
|
|
eric87
Sexe: Inscrit le: 20 Sep 2007 Messages: 317 Localisation: Essonne
|
Posté le: 16 Oct 2008 18:15 Sujet du message: Re: Couleur de la fiat 500 |
|
|
Lauralovefiat500 a écrit: | Salut !!
J'étais partie sur Funky White, mais j'ai l'impression qu'il y a au final trés peu de différence avec la bossa nova white pour quand même 800 euros!!!
Les autres couleurs me paraissent pas mal non plus, mais je n'arrive vraiment pas à me décider car je n'ai vu que la Funky White en vrai.
Deuxieme question ^^ :
Qu'est ce que contient EXACTEMENT le kit chrome compris dans la lounge, car je trouve tout le temps quelque chose de différent !
Merci d'avance pour vos réponses ! |
Sauf erreur de ma part le kit chrome comprend les protections de pare choc avant et arrière, et les filets chromé sous les vitres.
Apres comme on dit, les gouts et les couleurs..... tout dépend de ce que tu aimes ! Honettement la Funkwhite est vraiment différente de la Bossa nova white - Les 800 euros de différence sont justifié - Apres certains trouve que ca fait "bonbon"- Personnellement c'est pas le prix mais le délai pour en avoir une..... _________________ 500 1.2 8v Sport Punk Grey - Dualogic - TO Skydome - Chromes |
|
|
|
Maelik
Sexe: Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 170 Localisation: CHAMBORS (60)
|
Posté le: 16 Oct 2008 18:29 Sujet du message: |
|
|
Moi, personnellement, j'ai beaucoup hésité....
Mon choix s'est finalement arrêté sur une Bossa Nova White.... et sans regret, car près de mon boulot, il y a une Funky White toujours garée et je me suis garée près d'elle juste pour voir....!!!!
Cela dépend peut-être du temps mais je te promets qu'il n'y a pratiquement aucune différence car la Bossa Nova White n'est pas franchement blanche et tire, à mon avis, plutôt sur le beige.
Si je devais changer aujourd'hui, mon choix ne se porterait plus sur une Funky White mais + sur une couleur foncée.
Bonne réflexion à toi mais quelle que soit la couleur que tu choisiras, tu ne seras pas déçu de cette petite merveille.... 5 |
|
|
|
Lauralovefiat500
|
Posté le: 16 Oct 2008 21:15 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses !
Maelik, quelle serait la couleur foncée que tu choisirais maintenant ?
J'avoue que j'hésite énormément.
J'ai vue la Funk White plusieurs fois et elle est vraiment jolie et si tu dis que le bossa nova white tire un peu sur le beige pourquoi pas.
Ca reste malgrès tout des couleurs salissantes... |
|
|
|
cali
|
Posté le: 16 Oct 2008 21:23 Sujet du message: |
|
|
moi j ai choisi une rouge car c est la premiere 500 que j avais vu dans la rue et elle m a flashé dans l oeil
en allant en concession j ai trouvé les autres un peu fades en comparaison j ai donc choisi une rouge lounge pour avoir le kit chrome et le toit pano! _________________ 1,2L lounge red pasodoble... ma titine quoi! |
|
|
|
Alain
Sexe: Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 651 Localisation: Avignon
|
Posté le: 16 Oct 2008 21:35 Sujet du message: |
|
|
Lauralovefiat500 a écrit: |
Je pense vraiment que la FW ou la Blanche bossa nova sont parmis les couleurs les moins salissantes!..
Une noir ou bleu foncè c'est la galère.
La moindre trace d'eau mal essuyée ou un peu de pluie sales et tu as des traces!..
Le moins salissant le gris ou le blanc... _________________
"Quand des types de 130 kg disent certaines choses, ceux de 60 kg les écoutent !" M. Audiard |
|
|
|
carrera
|
Posté le: 16 Oct 2008 22:49 Sujet du message: |
|
|
personnellement, j'ai hésité entre du bossa nova ou du yellow,
le funky white, ben perso, j'ai préféré mettre les 800€ dans des options
la prochaine sera probablement yellow donc si tu hésites, et bien tu changeras dans quelque temps, comme ça, pas de prise de tête
carrera _________________ 1,3 Mtj sport
Blanche bosssa nova
stickers échec et mat rouge
stickers sport rouge sur les côtés
stickers n°5 rouge
bandes latérales avec logo damier rouge
pédalier sport
tapis |
|
|
|
oborandy
Sexe: Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 4193 Localisation: Paris (75)
|
Posté le: 16 Oct 2008 22:57 Sujet du message: |
|
|
Concernant le kit chrome, t'as aussi un sujet dessus dans la section intérieur. |
|
|
|
Maelik
|
Posté le: 17 Oct 2008 08:30 Sujet du message: |
|
|
POur la couleur plus foncée, je prendrais maintenant une Punk Grey avec intérieur cuir beige, j'en ai vu une, MAGNIFIQUE....!!!!!!! |
|
|
|
Maelik
|
Posté le: 17 Oct 2008 08:33 Sujet du message: |
|
|
Et pour ce qui est d'une couleur salissante, je pense que la Bossa Nova White (qui est la mienne) doit arriver presque en tête....mais je ne sais pas s'il existe une couleur plus ou moins salissante...peut-être la Punk Grey..... |
|
|
|
20cen
|
|
|
|
san83
Sexe: Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 620 Localisation: arrière pays varois
|
Posté le: 17 Oct 2008 09:08 Sujet du message: Re: Couleur de la fiat 500 |
|
|
[quote="Lauralovefiat500"]Salut !!
Je ne sais pas où tu habites, mais si c'est dans le Sud comme moi, je te répondrais que j'ai aussi hésité beaucoup avec le rouge. Mais on m'a dit que c'est une couleur qui vieillit mal d'autant qu'il y a beaucoup de soleil.
Perso j'ai choisi le blanc Bossa Nova car de série, et avec l'économie j'ai rajouté des options. De plus, le blanc est une des couleurs dans lesquelles les retouches sont le moins visibles (au cas où un indélicat te raye ta voiture par exemple sur les parkings de supermarché : expérience vécue ) _________________ Nostalgique de ma 500 lounge 1,2l toute blanche toute belle.
Mais très heureuse avec ma nouvelle 500 S rouge. |
|
|
|
fée clochette
Sexe: Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 798 Localisation: Picardie
|
Posté le: 17 Oct 2008 09:29 Sujet du message: |
|
|
Ben, moi j'ai pas hésité une seconde, j'ai flashé sur le Yellow Tropicalia et dans la première concession où je l'ai vu, Dignes pendant les vacances, elle était exposée de cette couleur, et cela m'a conforté dans mon choix. Mais elle est jolie dans toutes les couleurs cette titine _________________ Ma FIAT 500 est arrivée, elle s'appelle Fée Clochette, la plus belle Yellow Tropicalia du MONDE
POP 1.2 Yellow Tropicalia |
|
|
|
pgbba
Inscrit le: 02 Aoû 2008 Messages: 96 Localisation: Sud de la france
|
Posté le: 17 Oct 2008 09:34 Sujet du message: |
|
|
moi, mon hésitation etait entre le noir et le punk grey....., j'ai choisi le noir, salissant certes mais très class !!!!
si ça se représentait aujourd"hui j'hésiterais encore car je trouve la couleur punk grey vraiment sympa!!! _________________ 1.3 mjt noire sport, radar de recul ..... et pas de stickers ..... pour le moment !!
1.2 69 cv lounge start and stop rouge .... et toujours pas de stickers ....... |
|
|
|
Fanch
Sexe: Inscrit le: 01 Oct 2008 Messages: 298 Localisation: Nouméa
|
Posté le: 17 Oct 2008 10:16 Sujet du message: |
|
|
Maelik a écrit: | Et pour ce qui est d'une couleur salissante, je pense que la Bossa Nova White (qui est la mienne) doit arriver presque en tête....mais je ne sais pas s'il existe une couleur plus ou moins salissante...peut-être la Punk Grey..... |
Lorsque j'ai dépose ma Fiat la 1ère fois pour un souci, on m'a prêté la Punk Grey que j'ai gardé 24h... elle était sale et je l'ai lavé chez moi en rentrant.... le lendemain matin, toute les gouttes d'eau séchées blanche (calcaire je pense) se récupercutait comme un dalmatien.
Si la moins salissante est ta priorité, alors il n'y qu'une couleur je pense: la Break Beat Grey, je n'ai pas choisi cette couleur mais c'est celle que j'ai, et c'est sans doute une des moins salissantes. |
|
|
|
eric87
Sexe: Inscrit le: 20 Sep 2007 Messages: 317 Localisation: Essonne
|
Posté le: 17 Oct 2008 10:18 Sujet du message: |
|
|
Lauralovefiat500 a écrit: |
Pour répondre à ta question, Moi j'ai une punk grey, et honnetement meme sale elle parait propre.
Vu que c'est une couleur changeante, selon la luminosité et le soleil, la saleté la terni un peu (moins brillante, mais ne change pas la couleur de la carrosserie) apres tout dépend si tu fais du cross avec ...
Par contre tout le monde n'aime pas cette couleur _________________ 500 1.2 8v Sport Punk Grey - Dualogic - TO Skydome - Chromes |
|
|
|
Fanch
Sexe: Inscrit le: 01 Oct 2008 Messages: 298 Localisation: Nouméa
|
Posté le: 17 Oct 2008 10:21 Sujet du message: |
|
|
eric87 a écrit: | Lauralovefiat500 a écrit: |
Pour répondre à ta question, Moi j'ai une punk grey, et honnetement meme sale elle parait propre.
Vu que c'est une couleur changeante, selon la luminosité et le soleil, la saleté la terni un peu (moins brillante, mais ne change pas la couleur de la carrosserie) apres tout dépend si tu fais du cross avec ...
Par contre tout le monde n'aime pas cette couleur |
Moi, j'adoooooooooooooooooooooooore cette couleur avec la rouge, j'en rêve et me dis que j'aimerai bien la repeindre d'une de ces 2 couleurs |
|
|
|
cam
Sexe: Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 196 Localisation: Lyon
|
Posté le: 17 Oct 2008 10:54 Sujet du message: |
|
|
c'est dur de donner son avis sur la couleur car tout le monde aura ses arguments! moi j'hesitais entre la grise et la fw... j'ai pris la grise car je voyais beaucoup de fw circuler a lyon (la fw est magnifique )
avec du recul les couleurs sont toutes sympas et donnent un style different a chaque F5!!
par contre je n'ai jamais vu la orange... _________________ F 500 lounge grise 1,2 69, attendue pr le 15/12, reçue le 18/11 pour mon plus grand bonheur!!!! |
|
|
|
fée clochette
Sexe: Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 798 Localisation: Picardie
|
|
|
|
|