FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Couleur de la fiat 500
Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cam

MessagePosté le: 17 Oct 2008 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement la orange est sympa aussi!! finalement il ya tellement de choix que chacun y trouve son compte!!

Lauralovefiat500

MessagePosté le: 17 Oct 2008 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Fiou comment vous remercier de tous vos conseils !!

C'est vrai que je suis une grande fan de la Funk White mais depuis peu, la Punk grey me tente aussi.

Franchement et tout naturellement mon questionnement ne se repose pas vraiment sur la couleur salissante mais plutot sur le prix de la funk white :s. Embarassed Confused

Pensez vous que si je me rend chez un concessionaire fiat je me ferait une meilleure idée des couleurs?

Il faut que je trouve un concessionaire qui expose toutes les couleurs alors, parce que honnettement j'imagine toute les couleurs pour ma fiat sauf la orange et la jaune.

On va dire aussi que je suis prete à mettre le prix. Je voudrais vraiment une couleur dont je ne me lasserais pas. J'ai peur qu'avec des couleurs trop flachie, je ne me lasse trop rapidement.

Dites moi ce que vous en pensez, est ce qu'il y a des couleurs dont on se lasse rapidement??

Merci encore! fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
fée clochette

MessagePosté le: 17 Oct 2008 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement le nuancier de chez FIAT je l'ai pas trouvé terrible, sur le configurator il est mieux !!! Quant à trouver un concessionnaire qui ait toute la gamme Surprised , à mon avis tu rêves.

Laisse-toi plutôt guidée par tes envies, personne ne peut te dire que telle couleur est mieux que telle autre : c'est TA titine, elle doit être le reflet de tes souhaits blabla
Lauralovefiat500

MessagePosté le: 17 Oct 2008 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ça il faudrait déjà que j'ai une idée de ce que je veux et personnelement je ne trouve pas le configurator soit très fidèle aux vraies couleurs.

Mais bon... je pense qu'après la fiat 500 je ne vais pas changer de voiture tout de suite tout de suite donc il va de soit que je me pose la question.

Merci pour les conseils, c'est toujours sympa d'avoir l'avis des consomateurs blabla Wink

J'vous tiendrais au courant pour la couleur que j'aurais finalement choisie!!
rafalfa

MessagePosté le: 17 Oct 2008 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Avant de choisir le couleur je te conseillerais de choisir ta configuration en déterminant le ton de l'ambiance qui va se dégager de ta 500.
Quand on regarde les 500 que l'on croise, 2 tendances se dessinent, une plutôt typée Sport , et une plus typée "classe".
Une fois ton choix de la finition fait, avec les options incoutournables pour toi, tu verras tout de suite les couleurs qui peuvent aller avec TA 500.

Certaines couleurs se marient mal avec les stickers, ou des jantes sports, d'autres permettent des fantaisies (je pense à la Top Yellow), etc...

bon courage pour ce choix.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Lauralovefiat500

MessagePosté le: 17 Oct 2008 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien pour répondre à ta question je suis partie sur une fiat 500 plutot classe.

Une diesel 75ch lounge, mais il y a déjà bcp de couleurs qui s'adapte à ces options tout en restant classe.

Qu'est ce que vous pensez de la punk grey kit chrome intégrale (barette capot + parchok+ rétroviseurs+ poignées) ?

Ca va aussi bien à la Funk white cela dit...
eric87

MessagePosté le: 17 Oct 2008 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Lauralovefiat500 a écrit:
Eh bien pour répondre à ta question je suis partie sur une fiat 500 plutot classe.

Une diesel 75ch lounge, mais il y a déjà bcp de couleurs qui s'adapte à ces options tout en restant classe.

Qu'est ce que vous pensez de la punk grey kit chrome intégrale (barette capot + parchok+ rétroviseurs+ poignées) ?

Ca va aussi bien à la Funk white cela dit...

A mon avis c'est top Shocked Shocked Shocked
La mienne est une punk grey Sport avec, baguette de capot, barre avant, baguettes parechoc et rétro chromés. Par contre je n'aimais pas l'ambiance ivoire, donc intérieur simili cuir marron. Je vais la chercher à la concession lundi. Je ferai des photos, mais moi c'est ce que j'ai choisi.........
Kali

MessagePosté le: 17 Oct 2008 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Le kit chrome contient précisément :
pare-chocs avant et arrière
languettes latérales des fenêtres
embout d'échappement
contour du soufflet du pommeau de vitesse

Sinon, pour les autres chromes (pare-buffle, moulure de capot, rétros), c'est en accessoire et restent enfin, le pommeau de vitesse chromé de la sport et les enjoliveurs vintage avec du chrome de la Pop Wink

Sinon, pour la couleur, dans la mesure où j'ai choisi une PG, tu imagineras facilement mon opint de vue sur la question ca roule
Lauralovefiat500

MessagePosté le: 17 Oct 2008 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Oui en plus elle doit être à 420 euros au lieu des 800 euros qu'annonce la Funk White cela me permet de compléter le kit chrome avec les rétros et la bagette de capot.

J'espere que je n'en croiserait pas bcp comme la mienne quand même, c'est le but de la personnalisation.

Bon je file chez un concessionaire en espérant qu'il ait au moins 2 modèles différents!! ^^

Merci merci encore pour les conseils!
fée clochette

MessagePosté le: 17 Oct 2008 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

rafalfa a écrit:
Avant de choisir le couleur je te conseillerais de choisir ta configuration en déterminant le ton de l'ambiance qui va se dégager de ta 500.
Quand on regarde les 500 que l'on croise, 2 tendances se dessinent, une plutôt typée Sport , et une plus typée "classe".
Une fois ton choix de la finition fait, avec les options incoutournables pour toi, tu verras tout de suite les couleurs qui peuvent aller avec TA 500.

Certaines couleurs se marient mal avec les stickers, ou des jantes sports, d'autres permettent des fantaisies (je pense à la Top Yellow), etc...

bon courage pour ce choix.

Pour la fantaisie du Yellow Tropicalia, d'accord avec toi, c'est pour cela que j'ai flashé dessus youpi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: