Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
5oo S
Sexe: Inscrit le: 23 Aoû 2008 Messages: 210 Localisation: Marseille
|
Posté le: 23 Sep 2008 22:40 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis en attente de ma double sortie gauche Ragazzon, que je devrais recevoir en fin de semaine. _________________
Ma Galerie |
|
|
|
|
lolo13
Sexe: Inscrit le: 17 Juil 2008 Messages: 92 Localisation: marseille
|
Posté le: 24 Sep 2008 17:09 Sujet du message: |
|
|
salut a toi 500 harry super la sortie echapement je voulais te demandai comment tu trouves la canule sport accesoir fiat qui ressemble a la tienne seulement 114 euros l'engein |
|
|
|
500_Harry
|
Posté le: 29 Sep 2008 21:25 Sujet du message: |
|
|
Ben je la trouve très chère pour ce qu'elle représente. Juste un embout inox oval pour le look, aucune différence de bruit. Mais ça reste bien moins chère que le pot de sortie Supersprint. .
C'est une question de choix. _________________
Il y a toujours eu une Italienne dans mon coeur...et dans mon garage. |
|
|
|
pab59840
|
Posté le: 29 Sep 2008 23:36 Sujet du message: Echapement complet Fiat 500 1.4 Sport |
|
|
Bonjours je suis possesseur d'une Fiat 500 1.4 sport je l'ai acheter d'ocassion elle m'a ete vendue avec un ligne inox sans silencieux intermediaire et un echappement inox avec certificat d'homologation, le tout de marque Reggazon.J'ai tout remonter a l'origine et je revend donc l'ensemble reggazon.Si vous etes interessé, n'hésitez pas a me contacter pour faire offre de prix et photos de l'ensembles par mail a penche_a_beer59@hotmail.com
Le tout n'a servi que 2000km donc quasi neuf et disponible dans le Nord de France possibilité d'envoyer apres discussion
Bonne soirée
Ludo _________________ Vous pouvez me contacter par mail |
|
|
|
antoine.m
Sexe: Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 268 Localisation: Yvelines
|
Posté le: 30 Sep 2008 00:11 Sujet du message: |
|
|
fais attention tu vas te faire attrapper par les "modos" du forum!
il y a une rubrique "petites annonces" sur le site _________________ Fiat 500 1.4 100CV crossover black, rétros chromées, baguettes latérales logo "500" rouge, intérieur cuir noir/tissus gris, clim auto..JA 16
Commandée: DS3 SPORT CHIC THP 150 Gris Alu toit noir, cuir noir full option! |
|
|
|
5oo S
Sexe: Inscrit le: 23 Aoû 2008 Messages: 210 Localisation: Marseille
|
Posté le: 03 Oct 2008 19:55 Sujet du message: |
|
|
Je viens de recevoir ma double sortie Ragazzon, je vais essayer de monter tout ça ce soir.
Pour ton tube intermediaire je serais peut-être intéréssé. Contact moi par MP pour me donner ton prix si tu veux _________________
Ma Galerie |
|
|
|
|