Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
20cen
|
Posté le: 22 Aoû 2008 23:30 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Article 3 :
"Il est interdit de monter sur les véhicules automobiles et leurs remorques visés par le titre II du code de la route :
3.3 Des pneumatiques de types différents sur un même essieu, qu'il soit à roues simples ou à roues jumelées.
Article 9 :
Il entend selon le Journal Officiel de la CE N°1 129/105 du 14/05/1992 que les pneus doivent être à la fois de :
- même marque |
"type" de pneu est très vague... Enfin bon au final tu fais ce que tu veux _________________
|
|
|
|
|
Cris_del_pilone
Sexe: Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 311 Localisation: Paris
|
Posté le: 22 Aoû 2008 23:42 Sujet du message: |
|
|
je peux vous dire que mon train arrière a des réactions bizarres _________________ Toute l'actualité tendance du vintage, rétro, old-school et les fans du nostalgics www.leblogduvintage.com
Fiat 500--1.2 69ch--lounge--funk white--16'--Clim Auto--Vitres teintée s-- |
|
|
|
Abarth13
Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2008 Messages: 103 Localisation: La Fare les Oliviers (13)
|
Posté le: 23 Aoû 2008 08:59 Sujet du message: |
|
|
20cen a écrit: | Citation: | Article 3 :
"Il est interdit de monter sur les véhicules automobiles et leurs remorques visés par le titre II du code de la route :
3.3 Des pneumatiques de types différents sur un même essieu, qu'il soit à roues simples ou à roues jumelées.
Article 9 :
Il entend selon le Journal Officiel de la CE N°1 129/105 du 14/05/1992 que les pneus doivent être à la fois de :
- même marque |
"type" de pneu est très vague... Enfin bon au final tu fais ce que tu veux |
c'est même encore plus précis: tu as certains rechappés qui reprennent les mêmes scultures que certains pneus de grande marque (ça rassure le consommateur ) et bien, tu n'as donc pas le droit de monter d'un côté par ex un Michelin Exalto et de l'autre un rechappé avec la même sculture _________________ www.topracingteam.com
500 Abarth Blanc 268 kit Abarth rouge et jantes 17" 5 pétales |
|
|
|
smartcab
Sexe: Inscrit le: 21 Mai 2007 Messages: 517 Localisation: fontainebleau
|
Posté le: 23 Aoû 2008 13:55 Sujet du message: |
|
|
20cen a écrit: | Le problème n'est pas d'avoir telle ou telle marque... Mais d'avoir deux pneus différents sur un même train roulant! |
Ah ok, j'avais pas bien lu le probleme de notre ami.Effectivement on ne doit pas avoir 2 pneus differents sur un meme train roulant.
Toutes mes excuses. _________________ fiat 500 ou new smart fortwo? |
|
|
|
tutinette
Sexe: Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 121 Localisation: miribel(ain)
|
Posté le: 24 Aoû 2008 12:34 Sujet du message: |
|
|
juste une petite question le numero vert marche aussi pour lancia? _________________ aime sa 500... |
|
|
|
|