Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
twinny2812
Sexe: Inscrit le: 15 Aoû 2008 Messages: 12 Localisation: Grenoble (38)
|
Posté le: 18 Aoû 2008 20:16 Sujet du message: Les stickers ... c'est laid non? |
|
|
Au risque de me faire radier du forum.... moi les stickers j'trouve ça laid !! et même à la limite.... ringard
http://www.youtube.com/watch?v=5IRqkx5zpfw
j'crois que j'vais me faire des copains là !! _________________ Fiat 500 1.2L Lounge
Bossa Nova White
Baguettes latérales avec logo |
|
|
|
|
Clemous
|
Posté le: 18 Aoû 2008 20:49 Sujet du message: |
|
|
Les gouts et les couleurs tu sais... Enfin, si tu sais que tu risques d'être linché, pourquoi tu te sens obligé de révéler à toute la terre ce grand secret ? _________________ Fiat 500 Pasodoble Red - 1.2 Lounge - Stick's Bandes Blanches Latérales - Vitres teintées - Baguettes Latérales - Hi-Fi Interscope Sound System - Et c'est tout j'crois bien... |
|
|
|
OSS117
Sexe: Inscrit le: 23 Juil 2008 Messages: 348 Localisation: VALENCE (26000)
|
Posté le: 18 Aoû 2008 20:55 Sujet du message: |
|
|
chacun ces gouts ! personnellement je trouve certains stikers bien sympa et ça fait une petite personnalisation pour sa 500.
le pires ce serai de ne pas respecté les gouts des autres surtout que c'est quand même loin d'être laid et qu'ils sont assez souvent bien assortie a la titine .
enfin bref chacun ces gouts et avec ou sans sticker la 500 c'est Love
si tu veux voir ce que c'est qu'une vrai voiture de Jacky , je te conseil ce site qui est sur la photo
muahaha le sticker tigre !!!!! tu n'en veux pas un sur ta 500
et voici la mienne avec un jolie sticker
_________________ 1.2 Bossa Nova White version Sport : Vitres surteintées, Clim , Jantes Alliage 15" , Kit Sport , Autoradio CD/MP3 , Blue & me.
MA GALLERY |
|
|
|
twinny2812
|
Posté le: 18 Aoû 2008 21:01 Sujet du message: |
|
|
je persiste et signe, les stickers.... c'est pas possible ! _________________ Fiat 500 1.2L Lounge
Bossa Nova White
|
|
|
OSS117
|
Posté le: 18 Aoû 2008 21:15 Sujet du message: |
|
|
je persiste et signe aussi , certains sticker sont top
1 - 1 balle au centre ! _________________ 1.2 Bossa Nova White version Sport : Vitres surteintées, Clim , Jantes Alliage 15" , Kit Sport , Autoradio CD/MP3 , Blue & me.
MA GALLERY |
|
|
|
Clemous
|
Posté le: 18 Aoû 2008 21:20 Sujet du message: |
|
|
2-1 pour les stickers, on prend le large _________________ Fiat 500 Pasodoble Red - 1.2 Lounge - Stick's Bandes Blanches Latérales - Vitres teintées - Baguettes Latérales - Hi-Fi Interscope Sound System - Et c'est tout j'crois bien... |
|
|
|
oborandy
Sexe: Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 4193 Localisation: Paris (75)
|
Posté le: 18 Aoû 2008 21:39 Sujet du message: |
|
|
Voir aussi les résultats du sondage : ici |
|
|
|
OSS117
|
Posté le: 18 Aoû 2008 21:42 Sujet du message: |
|
|
c'est un peu si je disait les baguette latéral c'est laid !...
en fait c'est peu être vraiment laid les baguettes latéral !
enfin bref
édit : Merci pour le lien du sondage _________________ 1.2 Bossa Nova White version Sport : Vitres surteintées, Clim , Jantes Alliage 15" , Kit Sport , Autoradio CD/MP3 , Blue & me.
MA GALLERY |
|
|
|
twinny2812
|
Posté le: 18 Aoû 2008 22:11 Sujet du message: |
|
|
Toujours est-il que sur le forum la majorité des sondés préfère sans stickers !!
Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien !!
Ringard.... j'vous dis ! _________________ Fiat 500 1.2L Lounge
Bossa Nova White
|
|
|
oborandy
Sexe: Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 4193 Localisation: Paris (75)
|
Posté le: 18 Aoû 2008 22:19 Sujet du message: |
|
|
Tout dépend de quels stickers, perso les officiels, je ne les aime pas trop peut être le numéro 5 sinon il y a de superbes stickers perso. |
|
|
|
OSS117
|
Posté le: 18 Aoû 2008 22:20 Sujet du message: |
|
|
twinny2812 a écrit: | Toujours est-il que sur le forum la majorité des sondés préfère sans stickers !!
Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien !!
Ringard.... j'vous dis ! |
qu'il y en ai qui n'aime pas ok , par contre il y en a qui aime aussi ( je ne suis pas seul ) mais de dire que c'est "ringard" la je suis pas d'accord , le pire c'est que quelqu'un qui n'aime pas prenne les autres de haut et les traite de ringard uniquement a cause de ces propres gout perso , bref débat stérile je stop la !
bonne continuation . _________________ 1.2 Bossa Nova White version Sport : Vitres surteintées, Clim , Jantes Alliage 15" , Kit Sport , Autoradio CD/MP3 , Blue & me.
MA GALLERY |
|
|
|
twinny2812
|
Posté le: 18 Aoû 2008 22:25 Sujet du message: |
|
|
Ouh Pinaise !!
Vous avez pas d'humour qd même !
Heureusement que tous les gouts sont ds la nature!! ce serait nul si on avait tous la même 500 !!
Et puis tout à fait entre nous, j'ai pas le monopole du bon gout
J'voulais juste agacer un peu ! ça a marché !! _________________ Fiat 500 1.2L Lounge
Bossa Nova White
|
|
|
20cen
|
Posté le: 18 Aoû 2008 22:43 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime pas les gros stickers sur les voitures en générale, mais faut avouer que sur la 500, certains stickers comme celui de OSS117 sont simple et efficace! La 500 est l'une des meilleures bases pour ce genre de déco...
Et certains stickers perso donnent du style à la 500 également.
On est loin de fast and furious avec des super flammes ou de beauf-land-jacky-touch avec des aigles sur le capot ou je ne sais quoi _________________
|
|
|
|
be-giu
|
Posté le: 02 Déc 2008 17:28 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai le sticker damier sur le toit, et franchement, j'adore
Apres, qu'on aime ou pas... C'est a chacun de faire sa ptite 500 comme bon lui semble...
_________________ Fiat 500 1.2L Sport Crossover Black
Stickers Damier sur le toit, Clim auto, Diffuseur de parfum etc etc |
|
|
|
Fan2 Fiat
|
Posté le: 02 Déc 2008 17:47 Sujet du message: |
|
|
personnellement ça a été la base de mon projet , trop complex en peinture , puis a l aerographe faut un vrai pro ,qui bien sur ne travaille pas pour rien ... les anciennes tuturettes elles etaient aussi prépa avec des stickers ..... apres encore une fois tous dépend des gouts IMO |
|
|
|
Mick
Sexe: Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages: 351 Localisation: 54 & 57
|
Posté le: 02 Déc 2008 20:59 Sujet du message: |
|
|
Chacun son avis, moi perso je n'aime pas du tout la 500 sans jantes et sans stickers ... mais je ne vais pas pour autant dire que c'est ringard ou démodé, ... s'il y'a un large choix de personnalisation c'est justement pour tous nous contenter non? |
|
|
|
pat500
Sexe: Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 3618 Localisation: entre une frite et une choppe une fois
|
Posté le: 02 Déc 2008 22:04 Sujet du message: |
|
|
perso on a choisi le striping italien sur notre funk white, et je pense que ça lui va super bien, maintenant en effet c'est une histoire de gout, mais je trouve que la 500 est faite pour etre personalisé, je me vois pas mettre le drapeau français sur mon c4 picasso noir onyx, quoi que |
|
|
|
New500
|
Posté le: 02 Déc 2008 23:18 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 28 Mai 2020 17:47; édité 1 fois |
|
|
|
roxa91
|
Posté le: 03 Déc 2008 02:01 Sujet du message: |
|
|
Je ne comprends même pas que vous ayez pris de votre temps pour répondre à un tel poste, car visiblement le mec est venu juste pour mettre sa m... et provoquer un peu les amoureux que nous sommes, mdr. C'est un peu comme si j'allais sur un forum BMW et que j'aille dire " la série 1 c'est pour les pauvres, c'est naz car c'est la BM du pauvre, lol ". En plus ça serait uniquement pour la provoque, car je ne le pense pas! Même si le gars trouve ça génial, il vous dira toujours que c'est à chier! Pauvre de lui!
→ mais je n'avais pas vu son dernier post. Soit disant que c'était de l'humour! Alors allons-y pour l'humour. Je pars de ce pas sur le forum BM, lol. A plus tard les amis ;o) _________________
500 Abarth Blanc perle, cuir rouge, jantes dix branches en 17", bandes Abarth et coques de rétros rouges |
|
|
|
smartcab
Sexe: Inscrit le: 21 Mai 2007 Messages: 517 Localisation: fontainebleau
|
Posté le: 03 Déc 2008 02:18 Sujet du message: |
|
|
Oula, faut pas s'enerver comme ca roxa91!!!
C'est vraiment pas dit mechament quand meme!!!Il dit juste que lui trouve les stickers laid, c'est son avis.
Inutile de parler sur un ton aussi severe, enfin!!!
Ceci dit moi je m'avais fait traiter de tous les nom d'oiseau car j'avais ecrit je n'aimais pas les porsche , Q7 ou autre.Oula qu'est ce que j'avais pas dit la!!!!
On m'a dit que je pouvais pas etre passionné de voiture car j'aimais pas les porsche.
Ici c'est pareil, si il n'aimes pas les stickers, c'est son choix, on peut quand meme ecrire ses choix, ses avis, sinon a quoi sert un forum? _________________ fiat 500 ou new smart fortwo? |
|
|
|
|