Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
roxa91
|
Posté le: 03 Déc 2008 02:28 Sujet du message: |
|
|
Si tu vois quelque agressivité dans mes écrits, désolé car ça n'était pas le but. Je dis juste le fond de ma pensée et peut-être que le moment fait que je suis plus speed que d'habitude, mais regarde bien le " mdr " et le " ;o) " ne montre pas quoi que ce soit d'agressif. Tu fais fausse route ) _________________
500 Abarth Blanc perle, cuir rouge, jantes dix branches en 17", bandes Abarth et coques de rétros rouges |
|
|
|
|
Alain
Sexe: Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 651 Localisation: Avignon
|
Posté le: 03 Déc 2008 16:05 Sujet du message: |
|
|
En tout cas moi j'aime bien mes stickers, et puis ils sont tous uniques!..
|
|
New500
|
Posté le: 03 Déc 2008 19:23 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 28 Mai 2020 17:47; édité 1 fois |
|
|
|
be-giu
|
Posté le: 03 Déc 2008 19:27 Sujet du message: |
|
|
New500 a écrit: |
Et puis de toute façon moi je suis pour, la vie est trop courte et trop triste pour pas se faire plaisirs avec des stickers sur sa voiture si on en a envie, ou un tatouage sur ma fesse droite
Et puis ceux qui aiment pas, bah ils regardent ni ta voiture, et ni mon c..
|
Moi j'opte pour les deux, le stickers sur la 500, et la tatouage sur mon c.. _________________ Fiat 500 1.2L Sport Crossover Black
Stickers Damier sur le toit, Clim auto, Diffuseur de parfum etc etc |
|
|
|
New500
|
Posté le: 03 Déc 2008 19:37 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 28 Mai 2020 17:48; édité 1 fois |
|
|
|
Alain
|
Posté le: 03 Déc 2008 19:43 Sujet du message: |
|
|
Ben moi le tatouage... oui!! mais sur mon C... ça pique!!!
|
|
homer13012
|
Posté le: 03 Déc 2008 19:47 Sujet du message: |
|
|
le plaisir de poser soi meme et de "monter" sa voiture c'est ça surtout l'essentiel
j'ai juste mis deux drapeaux italien sur les montants de porte et deux autocollants 500 sur les ailes.
et j'ai pris un plaisir pas possible à m'apliquer à coller tout ça.
et c'est ça à mon sens l'esprit 500 le plaisir d'aimer ce qu'on fait sur sa titine _________________ 1.3 mjt pop red pasodoble
options : radars recul, rangement passager,anti brouillard,siège réglable en hauteur,rétro couleur carrosserie,clim auto,kit chrome et jantes alu 16 pouces. |
|
|
|
New500
|
Posté le: 03 Déc 2008 19:48 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 28 Mai 2020 17:48; édité 2 fois |
|
|
|
Alain
|
Posté le: 03 Déc 2008 22:13 Sujet du message: |
|
|
Je pense que le tout est quoique l'on fasse.. Le faire avec le coeur!.. _________________
"Quand des types de 130 kg disent certaines choses, ceux de 60 kg les écoutent !" M. Audiard |
|
|
|
san83
Sexe: Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 620 Localisation: arrière pays varois
|
Posté le: 03 Déc 2008 23:46 Sujet du message: |
|
|
coucou, j'arrive sur le sujet comme un cheveu sur la soupe, mais je rentre du boulot et cette semaine pas le temps de parcourir le forum.
MAIS ....
Perso je voulais mettre un sticker sur le toit. Pas possible car lounge avec toit panoramique (mais le toit panoramique, d'un autre côté, ).
J'aurais bien voulu trouver une petite personnalisation sympa car les stickers (même d'origine) sont très mimis.
Mais avec la baguette capot, les baguettes portières (c'est pas vrai que c'est laid , hein ?!? ), je ne sais pas si je peux rajouter encore quelque chose, en conservant en plus l'esprit cosy de ma future pitchounette.
J'ai peur que ça fasse trop chargé, et en plus je ne sais que choisir _________________ Nostalgique de ma 500 lounge 1,2l toute blanche toute belle.
Mais très heureuse avec ma nouvelle 500 S rouge. |
|
|
|
New500
|
Posté le: 03 Déc 2008 23:59 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 28 Mai 2020 17:48; édité 1 fois |
|
|
|
YLLEN
Sexe: Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 560 Localisation: Bordeaux/Arcachon(33)
|
Posté le: 04 Déc 2008 00:22 Sujet du message: |
|
|
san83, les baguettes c'est jolies et ça te protège des coups, les stickers aussi c'est bien, moi je n'en ai pas mis parce qu'il faut que ma voiture soit discrète pour le travail et c'est loin d'être gagné.
Comme celle d'Alain je trouve que c'est bien. Il y en a d'autres aussi il faut que tu ailles voir dans la galerie photos pour te donner des idées.
Avec ou sans je les trouve toutes jolies. _________________ 1,3 Multijet 75 ch DPF Lounge Funk White
Intérieur cuir rouge
Baguettes latérales-logo 500
http://detective-bordeaux.over-blog.com/
http://www.detectives-prives.com/
http://morganklein.skyrock.com |
|
|
|
be-giu
|
Posté le: 04 Déc 2008 09:51 Sujet du message: |
|
|
san83 a écrit: | coucou, j'arrive sur le sujet comme un cheveu sur la soupe, mais je rentre du boulot et cette semaine pas le temps de parcourir le forum.
MAIS ....
Perso je voulais mettre un sticker sur le toit. Pas possible car lounge avec toit panoramique (mais le toit panoramique, d'un autre côté, ).
J'aurais bien voulu trouver une petite personnalisation sympa car les stickers (même d'origine) sont très mimis.
Mais avec la baguette capot, les baguettes portières (c'est pas vrai que c'est laid , hein ?!? ), je ne sais pas si je peux rajouter encore quelque chose, en conservant en plus l'esprit cosy de ma future pitchounette.
J'ai peur que ça fasse trop chargé, et en plus je ne sais que choisir |
San83, malgré que tu aies un toit panoramique, tu peux quand meme mettre certains stickers... Par exemple celui avec la bande vert blanc rouge...
Bon bien sur il sera pas posé à l'endroit ou tu as le toit panoramique
mais j'en ai une comme ça au garage ( je suis vendeur chez fiat ) et franchement elle est super jolie _________________ Fiat 500 1.2L Sport Crossover Black
|
|
|
san83
|
Posté le: 04 Déc 2008 17:25 Sujet du message: |
|
|
Perso je ne suis pas trop fan des stickers italiens, parce que je n'adore pas l'alliance du rouge et du vert (ceci dit j'adooooore les stickers maison d'Alain).
Citation: | ( je suis vendeur chez fiat ) |
Du coup, + ou - hors - sujet , mais je rebondis sur ton métier : en termes de personnalisation, vraie fana de la 500, j'aimerais trouver la souris d'ordi en forme de 500 . Tu sais si elle se vend en concession ? ailleurs ? combien ?
Tu as aussi peut-être la réponse à certaines questions que nous nous posons sur ce forum (cf le "H" du compteur par exemple)
Merci d'avance pour tes réponses _________________ Nostalgique de ma 500 lounge 1,2l toute blanche toute belle.
|
|
|
fée clochette
Sexe: Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 798 Localisation: Picardie
|
|
|
|
20cen
|
Posté le: 04 Déc 2008 17:56 Sujet du message: |
|
|
Il existe le MP pour toutes questions personnelles qui n'ont rien à voir avec le sujet initial
Merci! _________________
|
|
|
|
ombrus
Sexe: Inscrit le: 18 Oct 2008 Messages: 257 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: 04 Déc 2008 18:03 Sujet du message: |
|
|
be-giu a écrit: | san83 a écrit: | coucou, j'arrive sur le sujet comme un cheveu sur la soupe, mais je rentre du boulot et cette semaine pas le temps de parcourir le forum.
MAIS ....
J'ai peur que ça fasse trop chargé, et en plus je ne sais que choisir |
San83, malgré que tu aies un toit panoramique, tu peux quand meme mettre certains stickers... Par exemple celui avec la bande vert blanc rouge...
Bon bien sur il sera pas posé à l'endroit ou tu as le toit panoramique
mais j'en ai une comme ça au garage ( je suis vendeur chez fiat ) et franchement elle est super jolie |
Ah bon tu peux aussi mettre alors ceux où il y a 2 bandes qui parcourent le toit et le capot et celà mm si tu as le toit panoramique de la Loundge
j'avais justement abandonné l'idée de ces stickers qd j'ai vu que c'était la version Loundge que je préférais.
Aurais-tu des photos par hasard ? _________________
Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a |
|
|
|
be-giu
|
Posté le: 04 Déc 2008 18:41 Sujet du message: |
|
|
san83 a écrit: |
Du coup, + ou - hors - sujet , mais je rebondis sur ton métier : en termes de personnalisation, vraie fana de la 500, j'aimerais trouver la souris d'ordi en forme de 500 . Tu sais si elle se vend en concession ? ailleurs ? combien ?
|
Oui elle se vend bel et bien en concession, pour un prix de + ou moins 24 €, apres ça peut varier d'une concession à l'autre... Moi je m'en sers tous les jours de la ptite souris 500, j'adore, et les acheteurs de 500 aussi
ombrus a écrit: |
Ah bon tu peux aussi mettre alors ceux où il y a 2 bandes qui parcourent le toit et le capot et celà mm si tu as le toit panoramique de la Loundge
j'avais justement abandonné l'idée de ces stickers qd j'ai vu que c'était la version Loundge que je préférais.
Aurais-tu des photos par hasard ? |
Pour les autres stickers, j'en en sais à vrai dire rien, je suppose qu'il y a quand meme certaines contraintes d'usine (pour le damier par exemple, qui est aussi quasi impossible à poser en garage), mais là je suis bel et bien face à une lounge avec des stickers sur le toit:
Excusez moi pour la qualité des phots, mais j'ai fait ça à la va vite.
Personellement je la trouve magnifique...
Je vais me pencher sur la question du "h" sur le compteur kilometrique, mais à priori il me semble que la tolerance est de 200 km, mais c'est à verifier.
_________________ Fiat 500 1.2L Sport Crossover Black
|
|
|
ombrus
Sexe: Inscrit le: 18 Oct 2008 Messages: 257 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: 04 Déc 2008 20:16 Sujet du message: |
|
|
Merci pr les photos ! Effectivement c'est très sympa ! Et il y a juste assez de place sur le toit pr que le 500 ne soit pas coupé !
Ms en le prenant à la commande je ne suis pas sûr que ça marche pcq par exemple sur le configurateur vidéo il t'enlève automatiquement le toit vitré qd tu rajoutes un sticker sur le toit
Ms si tu le prends en accessoire chez ton garagiste ça doit être possible alors ! _________________
Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a |
|
|
|
san83
|
Posté le: 04 Déc 2008 20:20 Sujet du message: |
|
|
Merci pour tes réponses ...
J'avais demandé pour le sticker de toit mais sans insister, et mon vendeur m'avait dit que ce n'était pas possible à cause du toit pano, je vois que non ... _________________ Nostalgique de ma 500 lounge 1,2l toute blanche toute belle.
|
|
|
|