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keke
Sexe: Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 322 Localisation: haute Savoie
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Posté le: 28 Juil 2008 16:40 Sujet du message: Qui a changé son filtre à air contre un plus sportif |
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Je trouve que ma 500 1.2 respire assez mal. Je lui ai commandé un filtre a air plus pointu, genre KN. On verra si elle apreciera. |
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Steph69
Sexe: Inscrit le: 22 Juil 2008 Messages: 26 Localisation: Lyon
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Posté le: 28 Juil 2008 18:55 Sujet du message: |
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Quelle marque as-tu trouvé et à quel tarif
J'ai regardé rapidement Green, JR, OMP et K&N et seul se dernier avait le modèle pour la Fiat 500 dans son catalogue en ligne.
Stéphane _________________ Fiat 500 1.4 16V Lounge, rouge !
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Duss
Sexe: Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 134
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Posté le: 29 Juil 2008 08:52 Sujet du message: |
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Je pense que pour l'achat d'un tel accessoire il faut aller dans des magazins spécialisés pieces autos tuning et racing?! Chez eux il y a le conseil et la possibilité de trouver toutes les références.
Tu as monté quoi et pour quel tarif? Moi j'aimerai mettre une boite à air carbone BMC, mais aprés la garantie marchera toujours? |
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5oo S
Sexe: Inscrit le: 23 Aoû 2008 Messages: 210 Localisation: Marseille
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Posté le: 23 Aoû 2008 01:05 Sujet du message: |
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As-tu reçu ton filtre K&N ?
Est-il possible de mettre une boîte BMC carbone sur la 1.2 ? |
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jerome
Sexe: Inscrit le: 20 Avr 2008 Messages: 77 Localisation: alsace
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Posté le: 23 Aoû 2008 08:51 Sujet du message: |
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y a t il vraiment une difference? _________________ 500 jtd crossover black sport baguettes laterales ++++ 500 1,4 sport chachacha azur baguettes laterales |
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lio
Sexe: Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages: 13 Localisation: belgique
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Posté le: 24 Aoû 2008 11:39 Sujet du message: |
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il y a bien une boite BMC pour le 1200. MAIS c'est bien chère... 380 euro il me semble...
http://www.500tuning.nl/ voir dans Luchtfilters
Attention aussi a ne pas mettre un filtre bon marché qui va ce fixer simplement sans tubulure pour lui amenner de l'air frais, car vu l'emplacement... il pourrait prendre l'air chaud et faire pire que mieux |
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5oo S
Sexe: Inscrit le: 23 Aoû 2008 Messages: 210 Localisation: Marseille
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Posté le: 24 Aoû 2008 14:55 Sujet du message: |
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Ha oui ça c'est sur
Sinon la boîte BMC m'a l'air d'être efficace pour le 1.2, étant donné que c'est un moteur atmo, je pense qu'avec une ligne inox complète, c'est les deux seules modifs plausibles. _________________
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lio
Sexe: Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages: 13 Localisation: belgique
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Posté le: 24 Aoû 2008 15:59 Sujet du message: |
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pour la ligne d'échappement, un truc pas chère du tout consiste a changer le cata par un tube afrique ou encore mieux, à vider le cata, comme ca au controle technique ca passe comme si de rien n'était... il faudra ensuite juste passer la 500 au DIAG a la concession pour retirer l'anomalie antipolution
filtre + cata vidé = un petit 10% de puissance en + avec le bô petit bruit |
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5oo S
Sexe: Inscrit le: 23 Aoû 2008 Messages: 210 Localisation: Marseille
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Posté le: 24 Aoû 2008 16:12 Sujet du message: |
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Ha oui exact j'y avait pas pensé. Sinon question bête peut-être, mais le filtre K&N se monte ou? Car je ne vois pas le filtre d'origine, ça doit être tout bête mais je vois pas où il est sur le 1.2? _________________
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Dernière édition par 5oo S le 24 Aoû 2008 17:27; édité 1 fois |
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zeuseb
Sexe: Inscrit le: 21 Juin 2008 Messages: 31 Localisation: saint pons de mauchiens
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Posté le: 24 Aoû 2008 16:56 Sujet du message: |
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quand on vide ou on supprime le cata la voiture ne passe pas le CT
ou alors il faut metre un cata sport _________________ 500 1l3 mtj lounge rouge |
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alien
Sexe: Inscrit le: 11 Déc 2007 Messages: 128
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Posté le: 24 Aoû 2008 17:29 Sujet du message: |
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salut à tous !
je viens de lire vos petits bobo !
alors moi je vs conseil :
1 ADMISSION DIRECT c'est mieu qu'un filtre sport
1 COLLECTEUR INOX + LIGNE COMPLETE INOX tu gagne en 2à3 CV
1 REPROGRAMMATION pour + de CV
1 DUMB VALVE si tu as un turbo
et la ça marche c'est moi qui vs le dit
ok |
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5oo S
Sexe: Inscrit le: 23 Aoû 2008 Messages: 210 Localisation: Marseille
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Posté le: 24 Aoû 2008 17:39 Sujet du message: |
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Oula ça m'a l'air assez généraliste ta suggestion.
Le 1.2 déjà, est un atmosphérique et n'a pas de turbo, le 1.4 non plus (dédicace à Bouss )
Mais le truc c'est que le Dump Valve est une pièce pour mieux faire respirer le turbo, mais c'est pas grâce au Dump Valve que tu va avoir un gain conséquent. Faut une grosse prépa derrière.
Après, la reprog. sur une moteur atmosphérique, ça donne 7ch max (pour 500€ min. ça fait mal ).
Admission direct par contre oui, je vais normalement commander la boîte à air carbone BMC qui figure dans le lien ci-dessus.
Je pense d'abord changer le filtre pour un filtre sport K&N (on va voir si la voiture respire un peu mieux) et une sortie Ragazzon.
Je pense aussi vers décembre, mettre, en plus de la boîte à air BMC et de l'admin. direct, un intermédiaire inox Ragazzon.
Si avec tout ça je gagne pas non plus 20ch, la voiture sera plus pêchue et fera un bon petit bruit _________________
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Dernière édition par 5oo S le 24 Aoû 2008 17:57; édité 2 fois |
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Bouss
Sexe: Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 441 Localisation: St Sulpice (31)
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Posté le: 24 Aoû 2008 17:52 Sujet du message: |
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5oo S a écrit: | le 1.4 par contre oui. | y'a pas de turbo sur le 1.4
pour 100ch ça ferais mal |
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5oo S
Sexe: Inscrit le: 23 Aoû 2008 Messages: 210 Localisation: Marseille
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Posté le: 24 Aoû 2008 17:56 Sujet du message: |
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Ha oui merde autant pour moi j'ai confondu avec l'Abarth J rectifi tout de suite _________________
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alien
Sexe: Inscrit le: 11 Déc 2007 Messages: 128
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Posté le: 24 Aoû 2008 20:58 Sujet du message: |
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ben jai une MTJ 1.3L qui a mainte 115 CV jai fait reprog de 40 CV + filtre sport + embrayage sport renforcé putain ça marche |
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5oo S
Sexe: Inscrit le: 23 Aoû 2008 Messages: 210 Localisation: Marseille
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Posté le: 24 Aoû 2008 21:50 Sujet du message: |
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Un diesel ... ça résume tout. En reprog., diesel et essence ça n'a rien à voir!
Tu l'as passé au banc sinon ta 5oo ? _________________
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alien
Sexe: Inscrit le: 11 Déc 2007 Messages: 128
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Posté le: 25 Aoû 2008 09:32 Sujet du message: |
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ben oui juste après la reprog .. |
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islero
Sexe: Inscrit le: 22 Mar 2008 Messages: 315 Localisation: 91
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Posté le: 25 Aoû 2008 12:17 Sujet du message: |
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Bonjour!!!
Avez vous des adresses pour les reprog sur le Mjt?
Et pourquoi un passage au banc moi j'y comprend rien?
merci |
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Duss
Sexe: Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 134
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Posté le: 25 Aoû 2008 13:27 Sujet du message: |
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Un passage au banc sert à donner la puissance réel de ton véhicule après la reprogramation!
Aprés pour des reprogramations, je pense que des garages spécialisés dans la préparation rally doivent le faire!? |
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alien
Sexe: Inscrit le: 11 Déc 2007 Messages: 128
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Posté le: 26 Aoû 2008 08:55 Sujet du message: |
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les reprog se font un peut par tout pas besoin d'aller dans un garage spécial rally et comp....
tu prend des magazines de tuning et il y aura des adresses dedans si non tu vas sur le net et tu tape reprogammation pour + de CV ou puce etc.... |
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