FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Qui a changé son filtre à air contre un plus sportif
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
keke



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 322
Localisation: haute Savoie

MessagePosté le: 28 Juil 2008 16:40    Sujet du message: Qui a changé son filtre à air contre un plus sportif Répondre en citant

Je trouve que ma 500 1.2 respire assez mal. Je lui ai commandé un filtre a air plus pointu, genre KN. On verra si elle apreciera.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  



Steph69



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 26
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 28 Juil 2008 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle marque as-tu trouvé et à quel tarif Question

J'ai regardé rapidement Green, JR, OMP et K&N et seul se dernier avait le modèle pour la Fiat 500 dans son catalogue en ligne.

Stéphane
_________________
Fiat 500 1.4 16V Lounge, rouge !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Duss



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 134

MessagePosté le: 29 Juil 2008 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que pour l'achat d'un tel accessoire il faut aller dans des magazins spécialisés pieces autos tuning et racing?! Chez eux il y a le conseil et la possibilité de trouver toutes les références.
Tu as monté quoi et pour quel tarif? Moi j'aimerai mettre une boite à air carbone BMC, mais aprés la garantie marchera toujours?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
5oo S



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2008
Messages: 210
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 23 Aoû 2008 01:05    Sujet du message: Répondre en citant

As-tu reçu ton filtre K&N ?

Est-il possible de mettre une boîte BMC carbone sur la 1.2 ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerome



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2008
Messages: 77
Localisation: alsace

MessagePosté le: 23 Aoû 2008 08:51    Sujet du message: Répondre en citant

y a t il vraiment une difference? Wink
_________________
500 jtd crossover black sport baguettes laterales ++++ 500 1,4 sport chachacha azur baguettes laterales
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
lio



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 13
Localisation: belgique

MessagePosté le: 24 Aoû 2008 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

il y a bien une boite BMC pour le 1200. MAIS c'est bien chère... 380 euro il me semble...
http://www.500tuning.nl/ voir dans Luchtfilters bien

Attention aussi a ne pas mettre un filtre bon marché qui va ce fixer simplement sans tubulure pour lui amenner de l'air frais, car vu l'emplacement... il pourrait prendre l'air chaud et faire pire que mieux blabla
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
5oo S



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2008
Messages: 210
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 24 Aoû 2008 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ha oui ça c'est sur Rolling Eyes

Sinon la boîte BMC m'a l'air d'être efficace pour le 1.2, étant donné que c'est un moteur atmo, je pense qu'avec une ligne inox complète, c'est les deux seules modifs plausibles.
_________________

Ma Galerie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lio



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 13
Localisation: belgique

MessagePosté le: 24 Aoû 2008 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

pour la ligne d'échappement, un truc pas chère du tout consiste a changer le cata par un tube afrique ou encore mieux, à vider le cata, comme ca au controle technique ca passe comme si de rien n'était... il faudra ensuite juste passer la 500 au DIAG a la concession pour retirer l'anomalie antipolution glou
filtre + cata vidé = un petit 10% de puissance en + ca roule avec le bô petit bruit love
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
5oo S



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2008
Messages: 210
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 24 Aoû 2008 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ha oui exact j'y avait pas pensé. Sinon question bête peut-être, mais le filtre K&N se monte ou? Car je ne vois pas le filtre d'origine, ça doit être tout bête mais je vois pas où il est sur le 1.2?
_________________

Ma Galerie


Dernière édition par 5oo S le 24 Aoû 2008 17:27; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zeuseb



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 31
Localisation: saint pons de mauchiens

MessagePosté le: 24 Aoû 2008 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

quand on vide ou on supprime le cata la voiture ne passe pas le CT Crying or Very sad
ou alors il faut metre un cata sport
_________________
500 1l3 mtj lounge rouge
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
alien



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Déc 2007
Messages: 128

MessagePosté le: 24 Aoû 2008 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous !
je viens de lire vos petits bobo !
alors moi je vs conseil :
1 ADMISSION DIRECT c'est mieu qu'un filtre sport
1 COLLECTEUR INOX + LIGNE COMPLETE INOX tu gagne en 2à3 CV
1 REPROGRAMMATION pour + de CV
1 DUMB VALVE si tu as un turbo
et la ça marche c'est moi qui vs le dit
ok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
5oo S



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2008
Messages: 210
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 24 Aoû 2008 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Oula ça m'a l'air assez généraliste ta suggestion.

Le 1.2 déjà, est un atmosphérique et n'a pas de turbo, le 1.4 non plus (dédicace à Bouss Very Happy )
Mais le truc c'est que le Dump Valve est une pièce pour mieux faire respirer le turbo, mais c'est pas grâce au Dump Valve que tu va avoir un gain conséquent. Faut une grosse prépa derrière.
Après, la reprog. sur une moteur atmosphérique, ça donne 7ch max (pour 500€ min. ça fait mal Very Happy).

Admission direct par contre oui, je vais normalement commander la boîte à air carbone BMC qui figure dans le lien ci-dessus.
Je pense d'abord changer le filtre pour un filtre sport K&N (on va voir si la voiture respire un peu mieux) et une sortie Ragazzon.

Je pense aussi vers décembre, mettre, en plus de la boîte à air BMC et de l'admin. direct, un intermédiaire inox Ragazzon.

Si avec tout ça je gagne pas non plus 20ch, la voiture sera plus pêchue et fera un bon petit bruit Wink
_________________

Ma Galerie


Dernière édition par 5oo S le 24 Aoû 2008 17:57; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bouss



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 441
Localisation: St Sulpice (31)

MessagePosté le: 24 Aoû 2008 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

5oo S a écrit:
le 1.4 par contre oui.
y'a pas de turbo sur le 1.4 Surprised

pour 100ch ça ferais mal Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
5oo S



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2008
Messages: 210
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 24 Aoû 2008 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ha oui merde autant pour moi j'ai confondu avec l'Abarth Laughing J rectifi tout de suite Very Happy
_________________

Ma Galerie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alien



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Déc 2007
Messages: 128

MessagePosté le: 24 Aoû 2008 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

ben jai une MTJ 1.3L qui a mainte 115 CV jai fait reprog de 40 CV + filtre sport + embrayage sport renforcé putain ça marche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
5oo S



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2008
Messages: 210
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 24 Aoû 2008 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Un diesel ... ça résume tout. En reprog., diesel et essence ça n'a rien à voir!

Tu l'as passé au banc sinon ta 5oo ?
_________________

Ma Galerie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alien



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Déc 2007
Messages: 128

MessagePosté le: 25 Aoû 2008 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

ben oui juste après la reprog ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
islero



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 315
Localisation: 91

MessagePosté le: 25 Aoû 2008 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour!!!
Avez vous des adresses pour les reprog sur le Mjt?
Et pourquoi un passage au banc moi j'y comprend rien?
merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Duss



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 134

MessagePosté le: 25 Aoû 2008 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Un passage au banc sert à donner la puissance réel de ton véhicule après la reprogramation!
Aprés pour des reprogramations, je pense que des garages spécialisés dans la préparation rally doivent le faire!?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
alien



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Déc 2007
Messages: 128

MessagePosté le: 26 Aoû 2008 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

les reprog se font un peut par tout pas besoin d'aller dans un garage spécial rally et comp....
tu prend des magazines de tuning et il y aura des adresses dedans si non tu vas sur le net et tu tape reprogammation pour + de CV ou puce etc....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum