Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
keke
Sexe: Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 322 Localisation: haute Savoie
|
Posté le: 21 Juil 2008 17:33 Sujet du message: Apres 2 mois en 1.2 Lounge Funky white et 16'' mes conclusio |
|
|
Les plus:
- Couleur fantastique
- Tres bonne finition ext et int.
- Bonne direction directe et precise
- tres bon equipement
- consommation reduite en ville
- Admirée de 7 à 77 ans
- rayon de braquage
- silencieuse meme a 130 km/h
Les moins:
- commande de boite accrocheuse
- inconfort des suspensions
- position de conduite desagréable
- n'aime pas les côtes
- basculement des sièges perilleux
- feux de route lamentables
- visibilité arrière en manoeuvres |
|
|
|
|
djib37
Sexe: Inscrit le: 27 Mai 2008 Messages: 467 Localisation: tours
|
Posté le: 21 Juil 2008 17:39 Sujet du message: |
|
|
eet bah tu vois je suis du même avis que toi je dirai tout pareil par contre gare a la peinture les petits cailloux les bas de portes ect et moi j ai pas les jantes 16 que je trouve magnifique |
|
|
|
keke
|
Posté le: 21 Juil 2008 18:04 Sujet du message: |
|
|
Nos deux avis vont faire jurisprudence de 500 1.2! |
|
|
|
olivier500
|
Posté le: 21 Juil 2008 18:47 Sujet du message: |
|
|
POUR MA PART RAS |
|
|
|
odelie
|
Posté le: 21 Juil 2008 23:09 Sujet du message: |
|
|
ça c'est sur elle aime pas les côtes!!! _________________ ancienne propriétaire d'une 500 lounge punk grey |
|
|
|
rastafiat
|
Posté le: 22 Juil 2008 10:35 Sujet du message: |
|
|
qu'est ce que vous entendez par elle aime pa les cotes ? |
|
|
|
20cen
|
Posté le: 22 Juil 2008 10:42 Sujet du message: |
|
|
Ils parlent d'un manque de puissance du 1.2 qui est surtout ressenti en côte... _________________
|
|
|
|
odelie
|
Posté le: 22 Juil 2008 11:56 Sujet du message: |
|
|
c'est tout à fait ça!! essaye donc de doubler un camion dans une côte et tu verras!! moi perso sa ma vraiment fait flippé je pensais qu'elle en avait un peu plus dans le ventre je me suis fait surprendre heuresement que c'était dans une longue zone de déplacement mais maintennt je sais qu'il ne faut plus doubler dans une côte surtout quand une grosse BM klaxonne derrière pour qu'on bouge nos fesses et qu'on y arrive pas!!hihihihihih _________________ ancienne propriétaire d'une 500 lounge punk grey |
|
|
|
keke
|
Posté le: 22 Juil 2008 14:52 Sujet du message: |
|
|
J'ose pas imaginer les cotes avec ma belle mere dedans! |
|
|
|
odelie
|
Posté le: 22 Juil 2008 20:08 Sujet du message: |
|
|
hahahahahah le méchant!!! _________________ ancienne propriétaire d'une 500 lounge punk grey |
|
|
|
MUTTON69
|
Posté le: 23 Juil 2008 15:15 Sujet du message: |
|
|
Salut
Moi cela fait deux mois que j ai une 1.3 jtd
Je suis d accord avec toi
Les sieges avant c est LAMANTABLE ainsi que la position de conduite en effet le siege se baisse pas c est le bas du siege qui se baisse vraiment des economies de bout de chandelle.....
Par contre je suis tres surpris de la " vivacite du 1.3 JTD" en effet sur autouroute on roule sans s ouci meme dans les montés c ets pour cela que j ai pris 1.3 en attandant l ABARTH.
Sinon le reste tres bien il faut dire que j ai presque toutes les options.
JB _________________ Fiat 500 1.3 Sport Noire JA 16' TOE Clim Auto Hifi Baguette |
|
|
|
djib37
Sexe: Inscrit le: 27 Mai 2008 Messages: 467 Localisation: tours
|
Posté le: 23 Juil 2008 19:34 Sujet du message: |
|
|
moi le truc que j déteste le plus c est cette boite de vitesse qui accroche un peu au début je croyais que j étais une quiche mais en vrai c est un pu de la merde leur boite et aussi le faite que le cul se balade vite sur la route on dirait qu elle danse et dans le coup c est limite dangereux car on ne sait pas très bien ce qui va se passer (gros freinage et conduite ultra sport) |
|
|
|
chtiotte nenette 500
|
Posté le: 23 Juil 2008 20:24 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part rien a dire, peut être le blue and me ...... mis a part ça elle est géniale ! |
|
|
|
michael.f
|
Posté le: 23 Juil 2008 20:58 Sujet du message: |
|
|
Hello,
j'ai lancé un topic sur un forum de moto, et ce topic s'appelle « Aujourd'hui j'ai vu » ; le but du topic est d'écrire des choses qu'on a vu et qui sont un petit peu extraordinaire ; eh bah une fois j'avais écrit ça :
« Aujourd'hui, j'ai vu, ou plutôt entendu, une fille appelait son copain (ou mari ?) : « regarde, regarde ! » ... et c'était moi qui passait avec ma nouvelle auto.
Il y a deux jours, j'ai croisé un taxi, qui me regardait avec un sourire jusqu'au oreilles et avec un signe très sympatique : le pouce en l'air (le pouce, pas le majeur, hein !). Eh oui, j'étais dans ma nouvelle auto !
Aujourd'hui j'ai vu une maman ... jeune, classe et joli (oui, oui, j'arrive à voir tout ça en croisant quelqu'un qui est dans sa voiture), avec sa fille à côté, dans une twingo, bloquer toutes les deux sur MA NOUVELLE AUTO. ... Dommage que c'était pas sur moi !
Hier, j'ai vu un patron d'auto-école passer devant MA NOUVELLE AUTO qui était garée, et ne plus regarder du tout devant lui, tellement ma Fiat 500 l'inspirait. ... Hum ! je l'aime bien cette petite Fiat (bleu azur, finition sport, jante 16 pouces, toit panoramique, quelques chromes, aileron etc etc. une voiture d'un trentenaire un peu ringard qui s'la pête quoi Lorsque j'ai monté le son avec de la musique des années 80, ma copine s'est foutu de ma gueule ; moi ça m'fait marrer.
Bon c'est bien aussi la moto, j'vai arrêter d'parler d'auto dans un forum de TRX !
»
Résumé : la Fiat 500, c'est bon, mangez-en !
Michaël _________________ Morpheus : « Augmente ta vitesse » |
|
|
|
damscooper
Sexe: Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 977 Localisation: serre chevalier
|
Posté le: 23 Juil 2008 23:23 Sujet du message: Re: Apres 2 mois en 1.2 Lounge Funky white et 16'' mes concl |
|
|
Pour ma part:
Les plus:
- Couleur fantastique aussi la yéyé green
- Bonne direction directe et precise super souple
- tres bon equipement
- Admirée de 7 à 77 ans surtout!!
- rayon de braquage
donc tous pareil!!!
mais aussi:
- confort des suspensions je la trouve tres confortable pour une petite voiture ;nettement superieur que ma mini
Les moins:
- n'aime pas les côtes : tout a fait ok avc toi! elle deteste les cotes!
- basculement des sièges perilleux 'clinquantquote="keke"]Les plus:
- Couleur fantastique
- Bonne direction directe et precise
- tres bon equipement
- Admirée de 7 à 77 ans
- rayon de braquage
Les moins:
- commande de boite accrocheuse
- inconfort des suspensions
- n'aime pas les côtes
- basculement des sièges perilleux
- feux de route lamentables
- visibilité arrière en manoeuvres[/quote] |
|
|
|
CHATON
|
Posté le: 24 Juil 2008 20:39 Sujet du message: |
|
|
J'adore cette voiture !Je suis d'accord avec vous .
Je trouve qu'elle se salit vite aussi !!! Et sur le toit vitré apparaît des petites auréoles après le lavage que j'ai du mal à faire disparaître. Mais bon à par ça pour le moment ça roule _________________ Lounge 1.3 Multijet ambiance claire ,FunkWhite à effet perle ,badge drapeau Italien, coque de rétroviseur chromé ,baguettes latérales ,moulure chromée sur capot protection avant chromé ... |
|
|
|
Krissy
Sexe: Inscrit le: 15 Avr 2008 Messages: 7 Localisation: Lille
|
Posté le: 27 Juil 2008 19:29 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Tout pareil que toi keke,au bout de trois mois d'utilisation d'une 1.3 MJT lounge punk grey...
En plus je mesure 1m86...
Bref je suis saoulé d'avoir mis 14600€ et de me casser le dos à cause de ma taille (j'avais fais un compromis vu que ma femme est petite) et d'avoir la cuisse droite coincée entre le volant et la console centrale...
J'adore cette voiture mais c'est trop,je l'ai vendue,elle part mardi,je la remplace par une BMW 118D,un peu moins originale,mais tellement plus confortable.
Alors adieu les 500tistes,j'ai adoré parcourir ce forum!
Bonne continuation!
Krissy |
|
|
|
OSS117
Sexe: Inscrit le: 23 Juil 2008 Messages: 348 Localisation: VALENCE (26000)
|
Posté le: 27 Juil 2008 19:57 Sujet du message: |
|
|
je fait 1m82 et je trouve que le confort de conduite est vraiment très bien , j'aime le fait que la boite de vitesse soit légèrement surélever ça donne une meilleurs prise en main , la direction aussi est un vrai bonheurs tellement elle est souple et précise , bien mieux que mon ancienne Clio 2 diesel qui portant avait la direction assisté
ensuite la finition qu'elle soit intérieur ou extérieur et tout bonnement exceptionnel ! j'avais jamais vu ça sur mes anciennes voitures et ça ne tient pas uniquement aux chromes un peu partout , le tableau de bord couleur carrosserie avec le logo 500 sur la gauche est de très bon gout, ensuite les diverses commande au volant et bouton de tableau de bord sont facile d'accès et très bien fait ! tout comme les aérations qui me semble bien plus solide sur chez Renault , les fauteuils et le coffre ce manie très bien , je n'ai rien trouvé de spécial a y redire ! même ceux qui sont monté a l'arrière ont trouvé la position confortable ! ( bon ils mesuré 1,70 m environ ) le réglage des vitres avant qui ce trouve a côté du pommeau de vitesse est une super idée , les boutons son grand et facile d'accès aussi.
les rétroviseurs son grand et bien lisible , j'ai la commande électrique qui permet aussi de les réglés facilement.
pour le recul le rétroviseur intérieur comme la vitre arrière sont, sans être super grand, largement lisible pour manoeuvré correctement.
Le comportement routier me satisfait bien sur l'autoroute par exemple elle est très agile et stable , en ville aussi elle ce faufile très bien dans les parking et autre rue étroite , petit bémol ( même si je trouve que ça lui donne son petit caractère ) quand la route est très mauvaise et pleine de bosse les suspensions n'arrive pas a amortir complètement les chocs et si l'on roule un peu trop vite ça peu être désagréable , mais les sièges semi-backé sont confortable et le réglage en hauteur et un petit plus non négligeable
le Bluetooth et le lecteur CD/MP3 participe grandement a la convivialité de l'habitacle
mais sinon elle est surtout Very Irrésistible et super belle une voiture que l'on a vraiment envie d'aimer et de chouchoutté elle a une âme la Fiat 500...
bref les grosse bagnole ont aussi leur défauts tout comme pas mal d'autre caisses , mais titine c'est vraiment le "must have" des petites citadines _________________ 1.2 Bossa Nova White version Sport : Vitres surteintées, Clim , Jantes Alliage 15" , Kit Sport , Autoradio CD/MP3 , Blue & me.
MA GALLERY
Dernière édition par OSS117 le 27 Juil 2008 20:34; édité 2 fois |
|
|
|
CHATON
|
Posté le: 27 Juil 2008 20:24 Sujet du message: |
|
|
Tout pareil que toi OSS117 Mon mari fait 1m90 et 100kg !!!! Il trouve la Fiat très confortable!!!Dommage de se séparer de cette merveille! _________________ Lounge 1.3 Multijet ambiance claire ,FunkWhite à effet perle ,badge drapeau Italien, coque de rétroviseur chromé ,baguettes latérales ,moulure chromée sur capot protection avant chromé ... |
|
|
|
OSS117
Sexe: Inscrit le: 23 Juil 2008 Messages: 348 Localisation: VALENCE (26000)
|
Posté le: 27 Juil 2008 20:27 Sujet du message: |
|
|
CHATON a écrit: | Tout pareil que toi OSS117 Mon mari fait 1m90 et 100kg !!!! Il trouve la Fiat très confortable!!!Dommage de se séparer de cette merveille! |
j'ai cru a un moment que toi aussi tu t'en séparé
mais après réflexion je croie que la phrase est mal tourné
sinon ton mari 1.90 et 100 Kg !!!!!!!!!!!! mais c'est Enzo Molinari dit donc !!!!!!!!!!! _________________ 1.2 Bossa Nova White version Sport : Vitres surteintées, Clim , Jantes Alliage 15" , Kit Sport , Autoradio CD/MP3 , Blue & me.
MA GALLERY |
|
|
|
|