Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CHATON
|
Posté le: 27 Juil 2008 20:48 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai qu'après lecture c'est un peu confu !Non je ne me sépare pas de ma titine !!! Pour mon mari oui c'est Enzo mais sans les palmes!! _________________ Lounge 1.3 Multijet ambiance claire ,FunkWhite à effet perle ,badge drapeau Italien, coque de rétroviseur chromé ,baguettes latérales ,moulure chromée sur capot protection avant chromé ... |
|
|
|
|
Erosapollo
|
Posté le: 27 Juil 2008 20:54 Sujet du message: |
|
|
C'est étrange, j'entends parler des personnes mesurant 1m90 qui sont à leur aise dans une 500 et puis je lis que des personnes plus petites manquent cruellement de place et n'ont jamais pû trouver leurs marques dans leur Cinquecento... J'y perds mon latin... |
|
|
|
djib37
Sexe: Inscrit le: 27 Mai 2008 Messages: 467 Localisation: tours
|
Posté le: 27 Juil 2008 23:04 Sujet du message: |
|
|
ouais c est vrai qu on lis de de ces trucs et moi qui suis petit pour un garçon 1.70 je suis bien mal a l aise dedans surtout les longs trajets c est peut être la manière de se tenir dedans en tout cas samedi prochain je pars pour l italie du sud (calabre) le gps me dis 2200km 20 heures de route en respectant les limitations alors va falloir bien s installer.... |
|
|
|
tchouper53
|
Posté le: 27 Juil 2008 23:10 Sujet du message: |
|
|
ecoute moi je mesure 1m94 et j'ai eu un peu peur o depart la deuxieme semaine jai eu un peut mal o dos .. mais finalement jai un peu modifier lassise et je suis correctement instalé.. bon c sur que c pa le grand luxe grand confort lol mais jai pa trop a me plaindre .. les gens hallucine de par ma taille .. que je conduise une tite voiture comme cela ..
Je pense que les personnes de petite taille on du mal avec l'assise assez haute , le pedalier placé bizarement .. le volant assez loin...
Suivant comment on est foutu je pense que ça peut etre vite handicapant _________________ Fiat 500 Lounge 1.3MJ red pasodoble, baguette laterale + logo VOILA C TOUT lol |
|
|
|
tchouper53
|
Posté le: 27 Juil 2008 23:13 Sujet du message: |
|
|
en tout cas je viens de faire 300 kilometre ya qq jours ... no problemo _________________ Fiat 500 Lounge 1.3MJ red pasodoble, baguette laterale + logo VOILA C TOUT lol |
|
|
|
djib37
Sexe: Inscrit le: 27 Mai 2008 Messages: 467 Localisation: tours
|
Posté le: 27 Juil 2008 23:24 Sujet du message: |
|
|
mouais moi j en suis a 3500 km avec ma 500 et j ai tjs pas trouvé ma bonne place avec elle alors que j avais une ford on était mieux dedans qd mm... Mais bon je suis jeunes et pas encore trop cassé alors bon je passe pas ma vie dans ma voiture elle est si belle que je lui pardonne ca lol |
|
|
|
tchouper53
|
Posté le: 27 Juil 2008 23:28 Sujet du message: |
|
|
moi la j'en suis a 1300kms .. je voulais dire que javais fais un trajet de 300km et que javais pas eu mal au dos lol _________________ Fiat 500 Lounge 1.3MJ red pasodoble, baguette laterale + logo VOILA C TOUT lol |
|
|
|
Krissy
Sexe: Inscrit le: 15 Avr 2008 Messages: 7 Localisation: Lille
|
Posté le: 28 Juil 2008 00:21 Sujet du message: |
|
|
Pour etre plus clair,moi j'ai fais des 700 bornes,ça m'a calmé.Le fait de faire 1M86 m'oblige à baisser la tete pour voir les feux rouges parceque j'ai le rétro interieur en pleine visibilité,ou à les regarder par le toit vitré (hors de question de baisser l'assise de ma lounge,je tiens à ma colonne,je baisse juste le dossier)!
De plus,mes grandes jambes font que ma cuisse droite est collée contre la console centrale,et contre la base du volant,et vu que la pedale d'accelerateur et au fond à droite du tunnel (défaut relevé par pas mal de magazines),mon pied est forcément désaxé vers la droite,bref,inconfort total.Moi aussi au bout de 1000 bornes je disais "oué c'est cool c'est spacieux",mais là j'en reviens carrement.Histoire de vérifier que je ne psychotais pas,je l'ai prétée à deux amis qui font la meme taille que moi,ils m'ont vite rendu les clefs.
Bref pour moi c'est la voiture de l'année sans aucun doute,mais pour les gens de moins d'1m80,à long terme..Même si c'est LE truc hype,le must have,qu'elle est super belle,à ce prix là on mérite un peu plus de confort! |
|
|
|
OSS117
Sexe: Inscrit le: 23 Juil 2008 Messages: 348 Localisation: VALENCE (26000)
|
Posté le: 28 Juil 2008 00:34 Sujet du message: |
|
|
ma fois tout le monde n'a le même ressentie donc !
je fait donc 1m82 (32 ans pour 70 kg ) ) et je me suis tapé Valence =>Nime avec ensuite Nime=>Nice et pour finir Nice => valence et franchement pas de mal de dos , je voie très bien les feux , je suis bien assis et les réglages sont bon , mon genoux touche effectivement un peu la console centrale quand je me relâche mais je n'ai pas mal au genoux pour autans et ça ne me gêne pas
j'étais bien plus mal assis dans mon ancienne golf 2 qui pourtant était plus grande
mais bon le ressentie n'est pas le même pour tous c'est pour ça que c'est bien d'essayer sa voiture avant
PS : la mienne a le volant réglable en hauteur ainsi que les sièges réglable en hauteur je sait pas si ça y joue _________________ 1.2 Bossa Nova White version Sport : Vitres surteintées, Clim , Jantes Alliage 15" , Kit Sport , Autoradio CD/MP3 , Blue & me.
MA GALLERY |
|
|
|
Erosapollo
|
Posté le: 28 Juil 2008 01:25 Sujet du message: |
|
|
C'est fou la différence d'opinions malgré des gabarits parfois très proches... Bon moi j'aurai pas de problème c'est sûr...lol |
|
|
|
Boooo
Sexe: Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 1320 Localisation: Rennes
|
Posté le: 28 Juil 2008 08:55 Sujet du message: |
|
|
Pour les gens mal foutu c'est peut etre pas top,mais pour une personne bien proportionné, cava, j'en suis a 18000km, je fais 1m82 et j'ai aucun soucis, je roule tout les jours avec depuis fin mars
Le seul gros soucis, c'est que je m'ennuie au volant _________________ Fiat 500 noire 1.3 mjt sport, jante 16" à baton, et toit panoramique vendue le 20/06/2009, bonne route à elle :'(
Clio bouffeuse d'Abarth :p |
|
|
|
|