Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mroizo31
Sexe: Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 148 Localisation: Montigny -le-Bretonneux
|
Posté le: 02 Déc 2007 12:22 Sujet du message: |
|
|
pour moi c 800€ l année en tout risque pour une 1.4l sport..
et je suis à 0 en bonus... _________________ Ca y est.... elle est arrivé |
|
|
|
|
Fabrice
Sexe: Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages: 430 Localisation: 76860
|
Posté le: 02 Déc 2007 12:27 Sujet du message: |
|
|
oui c très façile ......... mea culpa
d'ailleur je pense qu'il faut plus de femmes au pouvoir
pour l'égalité des salaires etc etc etc le droit de vote etc etc etc
il y a encore plein de choses a faire pour vous les filles
mais c vrais que pour le volant .......( non je plaisante ) _________________ http://noelbourg.miniville.fr
|
|
|
|
roxane Invité
|
Posté le: 02 Déc 2007 12:31 Sujet du message: |
|
|
lol je sais que vous plaisantez et puis je peux avouer que moi meme quand une nana est au volant et qu'elle m'énerve je dis tout fort "ah ces femmes au volant!!!"
Sinon mroizo tes chez qui comme assureur? car tu payes bioen moins que moi et nous sommes tous les 2 a O au nioveau bonus!!! |
|
|
|
Mick
Sexe: Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages: 351 Localisation: 54 & 57
|
Posté le: 02 Déc 2007 13:13 Sujet du message: |
|
|
Fabrice a écrit: | oui mais t'es une fille ..........
les assureurs savent bien que les filles ne savent pas conduire .......
----------------------------------------------
si ma voiture qui brule aujourd'hui ............ je saurai pourquoi | Les filles paient moins chere leur assurance.
D'ailleurs il est impossible de mettre une femme en conducteur principal et un homme en conducteur secondaire sur un même véhicule justement pour cette raison.
Vous l'ignorez surement mais sachez que dans le tableau de risques des assureurs, les voitures rouges sont egalement un chouia plus cheres a assurer parce que statistiquement, elles font plus d accident.
|
|
|
|
roxane Invité
|
Posté le: 02 Déc 2007 13:34 Sujet du message: |
|
|
ah bon?
Pourtant toutes les voitures rouges ne sont pas des ferraris!!!!!!!
En plus il me semble que on ne ma jamais demandé la couleur de ma voiture |
|
|
|
Mick
|
Posté le: 02 Déc 2007 14:36 Sujet du message: |
|
|
roxane a écrit: |
En plus il me semble que on ne ma jamais demandé la couleur de ma voiture | Certains assureurs ( je ne sais pas lesquels ) en tiennent compte |
|
|
|
cath78
Sexe: Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 16 Localisation: 78
|
Posté le: 02 Déc 2007 14:44 Sujet du message: |
|
|
Mick a écrit: | Fabrice a écrit: | oui mais t'es une fille ..........
les assureurs savent bien que les filles ne savent pas conduire .......
----------------------------------------------
si ma voiture qui brule aujourd'hui ............ je saurai pourquoi | Les filles paient moins chere leur assurance.
D'ailleurs il est impossible de mettre une femme en conducteur principal et un homme en conducteur secondaire sur un même véhicule justement pour cette raison.
Vous l'ignorez surement mais sachez que dans le tableau de risques des assureurs, les voitures rouges sont egalement un chouia plus cheres a assurer parce que statistiquement, elles font plus d accident.
|
Erreur! Moi, femme, je suis la conductrice principale sur nos deux voitures et mon homme (Steph 7 le secondaire! comme quoi certaines femmes savent conduire!En 19 ans, j'ai jamais eu d'accidents ni d'accrochage et jamais montrés mes papiers a nos petits hommes en bleu! Alors..... _________________ Ma choupette est extra! Je l'adore!
Noire, lounge,1.2l, interieur bicolor creme et noir,baguettes laterales avec logo, stickers italia! |
|
|
|
Mick
|
Posté le: 02 Déc 2007 15:32 Sujet du message: |
|
|
Ben justement, si je dis que les femmes sont en conducteur secondaire lorsqu'un homme conduit le meme vehicule, c'est justement parce qu'elles conduisent mieux et que les mettre en condutrice principale serait moins cher.
T'as pas du tout bien comprendre |
|
|
|
verdi
Sexe: Inscrit le: 01 Nov 2007 Messages: 103 Localisation: 28
|
Posté le: 02 Déc 2007 21:15 Sujet du message: |
|
|
cath78 a écrit: | Erreur! Moi, femme, je suis la conductrice principale sur nos deux voitures et mon homme (Steph 7 le secondaire! comme quoi certaines femmes savent conduire!En 19 ans, j'ai jamais eu d'accidents ni d'accrochage et jamais montrés mes papiers a nos petits hommes en bleu! Alors..... |
Et on t'a jamais retrouvé pour tes délits de fuite ? _________________ avant : 500 1.3 MJT Lounge Punk Grey et clim' auto
bientôt : 500 1.3 MJT Sport rouge avec toit ouvrant, clim auto et kit chrome |
|
|
|
trizay59
Sexe: Inscrit le: 30 Nov 2007 Messages: 325 Localisation: 17500 CHAMPAGNAC
|
Posté le: 02 Déc 2007 21:25 Sujet du message: |
|
|
verdi a écrit: | cath78 a écrit: | Erreur! Moi, femme, je suis la conductrice principale sur nos deux voitures et mon homme (Steph 7 le secondaire! comme quoi certaines femmes savent conduire!En 19 ans, j'ai jamais eu d'accidents ni d'accrochage et jamais montrés mes papiers a nos petits hommes en bleu! Alors..... |
Et on t'a jamais retrouvé pour tes délits de fuite ? |
pour ma femme c'est pareil, jamais d'accrochage ni d'accident avec les autres , par contre, la dernière fois qu'on a vendu une voiture, il y a vait pour 2000e de remise en etat : aile avant, aile arrière et bas de caisse. _________________ fiat 500 pop 1.2 breakbeat grey 602, interieur gris foncé/noir 205, clim manu, jantes extra série I Lounge 15". Carpé Diem
/ chassis 12086 |
|
|
|
cagoule2b
Sexe: Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 173 Localisation: bastia
|
Posté le: 05 Déc 2007 13:47 Sujet du message: |
|
|
bonus 0
770 euros en tout risque à la MAIf pour une 1.2 |
|
|
|
juliamaury Invité
|
Posté le: 05 Déc 2007 14:10 Sujet du message: |
|
|
J'arrive à 307e pour une fiat500 1.2 lounge en IDF.
47% de bonus, garage box, GMF
Je bénéficie même de 15% de remise jusqu'au 31 décembre mais je ne suis pas c.. , le bonus de 700e accordé au petit 1.2 (Grenelle de l'env) me fera attendre quoi qu'il advienne, 2008. |
|
|
|
Giulia
Sexe: Inscrit le: 04 Déc 2007 Messages: 21 Localisation: "Peiro lato" (26)
|
Posté le: 05 Déc 2007 14:32 Sujet du message: |
|
|
On a un devis de la MAAF avec un bonus maximum de 0.50 depuis plus de 5 ans, c'est le tarif excellence:
390 E TTC pour une formule tous risques sur trajet privés et le trajet domicile/travail , avec RC, défense,recours, Vol, Incendie,Evenements climatiques, dommages tous accidents (franchise 214 E), Assistance de base, catastrophes naturelles et Attentats, Bris de glace, dommage corporels du conducteur et Indemnisation+ (valeur à neuf) pendant 2 ans.
Je trouve ça correct!! _________________
|
|
|
|
bougie4
Sexe: Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 63 Localisation: Béziers
|
Posté le: 05 Déc 2007 18:33 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis a la MATMUT est je vais devoir payer 688 € / an pour 15% de bonus (g que 23 ans et donc 5 ans de conduite).
G commander la 1.3 Mtj sport.
Il me semble que pour les -25ans c'est plus cher.
Y a t-il une personne dans le meme cas que moi, agé de -25ans ?? _________________ 500 1.3 Mtj sport
bossa nova
sticker latéral italien
Commandée : fin novembre
livraison: fin janvier |
|
|
|
Giulia
Sexe: Inscrit le: 04 Déc 2007 Messages: 21 Localisation: "Peiro lato" (26)
|
Posté le: 05 Déc 2007 22:51 Sujet du message: |
|
|
woauw ça fait cher quand même pour une 4cv diesel, c'est à 50 E prés ce que l'on paye pour l'Alfa GT Mjet150!
T'as fait des devis ailleurs car même avec -25 ans et 15% de bonus tu devrais trouver moins cher je pense! _________________
|
|
|
|
Boooo
Sexe: Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 1320 Localisation: Rennes
|
Posté le: 06 Déc 2007 00:34 Sujet du message: |
|
|
Pour le moment le minimum que j'ai trouvé pour moi en tout risque, c'est 595€ pour une 1.3jtd sur rennes, le problème j'ai 25 ans(28% de bonus), elle fera plus de 40000km par ans et dormira dehors et assuré pour des tournées régulières
C'est chere pour un si petite voiture, sachant que pour ma clio 3 rs de 12cv je paye 420€ chez le meme assureur |
|
|
|
marcel62 Invité
|
Posté le: 06 Déc 2007 00:45 Sujet du message: |
|
|
Boooo a écrit: | Pour le moment le minimum que j'ai trouvé pour moi en tout risque, c'est 595€ pour une 1.3jtd sur rennes, le problème j'ai 25 ans(28% de bonus), elle fera plus de 40000km par ans et dormira dehors et assuré pour des tournées régulières
C'est chere pour un si petite voiture, sachant que pour ma clio 3 rs de 12cv je paye 420€ chez le meme assureur |
il est malade ton assureur je payé 630euro pour ma clio V6 et 500 pour clio rs3 |
|
|
|
Boooo
Sexe: Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 1320 Localisation: Rennes
|
Posté le: 06 Déc 2007 10:49 Sujet du message: |
|
|
marcel62 a écrit: | Boooo a écrit: | Pour le moment le minimum que j'ai trouvé pour moi en tout risque, c'est 595€ pour une 1.3jtd sur rennes, le problème j'ai 25 ans(28% de bonus), elle fera plus de 40000km par ans et dormira dehors et assuré pour des tournées régulières
il est malade ton assureur je payé 630euro pour ma clio V6 et 500 pour clio rs3 |
Non pas malade c'est le moins chere pour le moment, car c'est pour usage professionel et tournée régulière, sinon si c'était pour un usage normal, ca serait moins de 300€ |
|
|
|
marcel62 Invité
|
Posté le: 06 Déc 2007 10:55 Sujet du message: |
|
|
ok |
|
|
|
jeanpaul01fr
Sexe: Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 545 Localisation: BORDEAUX
|
Posté le: 06 Déc 2007 11:52 Sujet du message: |
|
|
A la MACSF, pour une 1,3 MTJ Sport, 430 euros annuels avec bonus 50%, franchise 80 euros, valeur à neuf 18 mois et garantie pannes mécaniques ( à priori la seule assurance à faire ce genre de garantie ) . _________________ Mon Blog : http://ca-coule-de-source.over-blog.com
BMW Z4 3.0 et Fiat 500 1,2 Lounge Funk White |
|
|
|
|