Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
futurfiat500
|
Posté le: 26 Mai 2010 16:11 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je suis passé par Elite, j'habite la région Lyonnaise, j'avais demandé une livraison chez un concessionnaire dans le Sud, et Elite travail avec un garage Fiat dans le Gard, au final c'est Fiat Nîmes, donc plus pratique de Lyon.
Au final je suis satisfait, voir mes précédents messages même si je suis en train de préparer une réclamation auprès d'Elite concernant mon 1er A/R Lyon Nîmes (j'ai refusé la 1ère livraison car le tableau de bord n'était pas de la couleur commandé) le garage a repassé un commande directement sans passer par Elite, Elite n'a rien voulu savoir lors de ma réclamation, leur réponse était, de voir avec le garage, c'est lui qui a fait l'erreur (ce qui est vrai et confirmé par le directeur du garage), mais mon interlocuteur est Elite au départ et pas le garage en direct.
Le garage n'a rien voulu faire comme geste sauf lors de l'erreur (il offrait la carte grise 178€ si je gardais le véhicule)
Sinon lors du 2ème déplacement (le 19/5) nickel au garage, inscription de la carte grise le jour même en direct et pose des plaques devant moi, par contre pas d'explication d'un vendeur (normal, le garage est juste livreur) ce qui n'est pas gênant, le directeur ne me laissera pas un grand souvenir, il était mécontent que je ne prenne pas le 1er véhicule, il arrêtait pas de me dire que cette histoire allait lui coûter une carte grise et qu'il ne gagnait rien avec Elite, car il revendait à prix coûtant (je lui ai dit qu'il n'avait qu'a pas travailler avec eux si il ne gagnait rien, mais dans le cas présent il a accepté cette commande il devait la traiter....
Dans mon RAR pour Elite je vais demander un geste mais maintenant que tout est en ordre ça va être difficile (Elite doit aussi me contacter pour mon stage Ferrari payé 1€)
Tu aurais pu demander une livraison dans le Gard, de Nice c'était correct.
Bon courage _________________ Cde enregistré le 25/2/2010 Fiat 500 1.2 8V 69 ch S&S Lounge Bossa Nova White option baguettes latérales. Date extrême de livraison écrite 15/6/2010 - Livraison le 19/5/2010 OK après 2ème cde suite erreur couleur intérieur |
|
|
|
|
vince78
|
Posté le: 27 Mai 2010 11:34 Sujet du message: Elite auto client |
|
|
bonjour,
ma 500c est prévue pour le 20 juillet dernier carat, j'espere avant.
J'ai vu que "furtur500c" fait référence à un stage ferrari à 1euros offert par elite auto , pouvez vous m'en dire plus, car quand j'en ai parlé à mon commercial chez elite il m'a dit que c'etait valable que sur certains modele genre pas la fiat 500c evidemment. Je pensais qu'il se foutait de moi...mais maintenant j'en suis a peu pres sur !...lol
Ils sont malins chez elite quand meme....
Derniere question pour ceux qui sont passé par elite, avez vous fait attention à l'immatriculation pour pas qu'elle tombe sur un "PD" PQ" et j'en passe...si oui comment avez vous fait ? avez vous negocié ca avec le concessionnaire livreur ?
merrci de vos reponses....la mienne sera noire capote rouge jantes spider 16 et baguettes laterales...maqué bellissima..! |
|
|
|
Topolinetta
Sexe: Inscrit le: 26 Mai 2010 Messages: 15 Localisation: NICE
|
Posté le: 27 Mai 2010 17:59 Sujet du message: |
|
|
Coucou,
Merci Futur pour ta gentille réponse.
J'ai attendu aujourd'hui une réponse d'Elite mais rien...
Là je suis inquiète quand même. je crois que je vais faire un recommandé à la direction qui vante tant les mérites de sa société, bien entendu avant achat!! Comme partout quoi!
Bref je suis complètement dans le cirage, plus de sous et aucune nouvelle de ma Topolina que j'aime tant déjà!
Bref, il parait que la patiente est mère de toutes vertus... voui on va dire ça comme ça.
J'avais lu dans le topic que tu avais eu des problèmes à la livraison quelle galère ça commençait mal avec ton BB et ils n'ont même pas voulu te rembourser au moins le déplacement pour rien quels c....!
J'imagine même pas de devoir repartir sans mon BB si j'ai un problème, quelle angoisse!!
Il faudrait quand même que je dédramatise, c'est qu'une voiture, mais bon c'est 13.500 euros (à crédit!) aussi alors grrrrrrr. Je vais craqueeeeeeerrrrr
Bon aller haut les coeurs et je vous tiens au courant.
Biz a tous _________________ 1.2 69cv Lounge Funky White stikers Papillons protection latérale avec logo 500
commandée le 16/03/2010 |
|
|
|
Topolinetta
|
Posté le: 27 Mai 2010 18:14 Sujet du message: |
|
|
Veramente bellissima Vince, Noire capote rouge une vrai merveille c'est tro bo!! le noir lui va si bien comme le rouge, ça lui donne du mordant, la classe en plus!!!
Moi j'ai déjà eu du noir et quand on est maniaque ben tu deviens vite dingue, pour qu'elle soit toujours belle et propre (c'était une 308)
Pour les numéros d'immat, je ne sais pas si on a le choix vu que c'est l'ordi qui donne les num je crois, tout se fait par internet aujourd'hui!! _________________ 1.2 69cv Lounge Funky White stikers Papillons protection latérale avec logo 500
|
|
|
futurfiat500
|
Posté le: 28 Mai 2010 00:51 Sujet du message: Re: Elite auto client |
|
|
vince78 a écrit: | bonjour,
ma 500c est prévue pour le 20 juillet dernier carat, j'espere avant.
J'ai vu que "furtur500c" fait référence à un stage ferrari à 1euros offert par elite auto , pouvez vous m'en dire plus, car quand j'en ai parlé à mon commercial chez elite il m'a dit que c'etait valable que sur certains modele genre pas la fiat 500c evidemment. Je pensais qu'il se foutait de moi...mais maintenant j'en suis a peu pres sur !...lol
Ils sont malins chez elite quand meme....
Derniere question pour ceux qui sont passé par elite, avez vous fait attention à l'immatriculation pour pas qu'elle tombe sur un "PD" PQ" et j'en passe...si oui comment avez vous fait ? avez vous negocié ca avec le concessionnaire livreur ?
merrci de vos reponses....la mienne sera noire capote rouge jantes spider 16 et baguettes laterales...maqué bellissima..! |
Bonsoir
Pour l'immat tu ne peux pas choisir, c'est automatique et chronologique, tu peux aller sur ce site http://stni.free.fr/index2_fr.html pour voir ou nous en sommes dans les séries, moi en passant par ELITE mais avec choix de livraison dans concession, je savais que le garage faisait l'inscription immat eux même devant moi, c'était donc facile de voir approximativement quelle série de lettre j'allais avoir en fin, si c'était une mauvaise série, il suffisait de prendre RDV un autre jour pour laisser passer les mauvaises lettres
Par contre quand c'est le garage qui fait l'inscription immat tu ne peux pas mettre la carte grise au nom de Mr et Mme il faut le savoir, c'est qu'en préfecture. _________________ Cde enregistré le 25/2/2010 Fiat 500 1.2 8V 69 ch S&S Lounge Bossa Nova White option baguettes latérales. Date extrême de livraison écrite 15/6/2010 - Livraison le 19/5/2010 OK après 2ème cde suite erreur couleur intérieur |
|
|
|
vince78
|
Posté le: 28 Mai 2010 09:34 Sujet du message: |
|
|
Merci futur500 pour ta réponse et de ton tuyau pour le site, on va essayer de se débrouiller pour avoir une immat pas trop craignos !
Sinon pour ton stage de pilotage chez elite cela a marché ? |
|
|
|
monbeauf
|
Posté le: 28 Mai 2010 16:26 Sujet du message: Re: Elite auto client |
|
|
futurfiat500 a écrit: | Par contre quand c'est le garage qui fait l'inscription immat tu ne peux pas mettre la carte grise au nom de Mr et Mme il faut le savoir, c'est qu'en préfecture. |
En fait il n'y a aucune différence entre le certificat d'immatriculation enregistré par un professionnel de l'automobile et une préfecture.
Sur les nouveaux certificats le deuxième titulaire apparaît le cas échéant à la rubrique C.4.1.
Un seul nom apparaît (et pas le prénom), ce qui peut laisser penser au premier abord qu'il y a un oubli.
Mais le nom est précédé du nombre de propriétaires et bien entendu l'identité complète de tous les titulaires est conservée dans le fichier central (SIV). |
|
|
|
Beaunois21
|
Posté le: 28 Mai 2010 17:03 Sujet du message: |
|
|
Et oui... moi aussi j'attends la belle pour partir en espagne cet été...
Je l'ai commandée mi-avril et je devrai la recevoir en concession 1ère semaine de juillet !!!
modèle : FIAT 500 C Lounge - 1,4 100CV, boîte manuelle, couleur funk white capote rouge intérieur noir, vitre teintée, coquilles rétroviseur chromées et...cerise sur le gâteau : phare bi-xenon...
Je pense qu'elle devrait-être sympa !
Par contre, je n'ai pas pris les baguettes latérales car celà casse un petit peu son esthétique qui est très fluide sans....
Pour l'assurance (avec 50% de bonus) sur 1 an = 382 € TTC en tous risques....
Dès que je l'ai, je vous envoi des photos ! _________________ Rien ne sert de courir...il faut partir à point ! |
|
|
|
futurfiat500
|
Posté le: 29 Mai 2010 01:39 Sujet du message: |
|
|
vince78 a écrit: | Merci futur500 pour ta réponse et de ton tuyau pour le site, on va essayer de se débrouiller pour avoir une immat pas trop craignos !
Sinon pour ton stage de pilotage chez elite cela a marché ? |
Pas encore, je vais rappeler semaine prochaine, la personne qui gère mon dossier doit être en congé, je "tombe" toujours sur sa boite vocale et pas eu de réponse à mon email _________________ Cde enregistré le 25/2/2010 Fiat 500 1.2 8V 69 ch S&S Lounge Bossa Nova White option baguettes latérales. Date extrême de livraison écrite 15/6/2010 - Livraison le 19/5/2010 OK après 2ème cde suite erreur couleur intérieur |
|
|
|
Gary500
Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2009 Messages: 110 Localisation: 78110
|
Posté le: 02 Juin 2010 17:23 Sujet du message: |
|
|
Juste un petit message sur ce topic pour vous dire que j'ai pris l'autoroute
A6 ce midi pour revenir sur Paris, et j'ai croisé 5 camions comme celui-ci:
Alors patience, ça arrive ! |
|
|
|
Topolinetta
|
Posté le: 02 Juin 2010 17:41 Sujet du message: |
|
|
o mon dieu comme elles sont belles
La mienne est censée arriver de LAON vers le 14 juin du coté d'AIX... peut-être était-elle sur les deux autres camions, je ne la vois pas en tout cas sur celui-ci. A moins que ce ne soit celle qui est à contre sens et de laquelle on ne voit pas l'arrière ((il y des papillons à l'arrière sur la mienne).
Bon ça met du baume au coeur quand même.
Merci pour cette photo!!! _________________ 1.2 69cv Lounge Funky White stikers Papillons protection latérale avec logo 500
|
|
|
Topolinetta
|
Posté le: 02 Juin 2010 17:45 Sujet du message: |
|
|
ah mais non c pas possible que la mienne fasse partie du convoi, si tu revenais sur paris c'est qu'elles sont destinées à la région parisienne.
elles vont quand même faire beaucoup d'heureux!!!! c'est super _________________ 1.2 69cv Lounge Funky White stikers Papillons protection latérale avec logo 500
|
|
|
tony500
Sexe: Inscrit le: 22 Jan 2010 Messages: 20 Localisation: BELGIQUE Charleroi
|
Posté le: 04 Juin 2010 22:45 Sujet du message: |
|
|
Pour rappel 500C commandée prévue en mai ( c'est large ) arrivée chez le concessionaire le.....1 juin. je vais la chercher mercredi _________________ FIAT 500 1971 BLEU CHACHA - FIAT 500 C BLEU CHACHA |
|
|
|
slaenen
Sexe: Inscrit le: 28 Avr 2010 Messages: 218 Localisation: Binche - Belgique
|
Posté le: 15 Juin 2010 20:43 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
J'ai appelé ma concession pour le suivi de livraison de ma 500c et ...... Elle est sur le bateau! . D'après vos expériences encore combien de temps à attendre?
Nous ne pouvons suivre le processus de livraison sur happy fabbrika ici en Belgique. Vais craquer... vais craquer _________________ ________________________
Fiat 500c MJET 95ch Funky White Lounge capote rouge cuir rouge + longue liste d'options. |
|
|
|
slaenen
|
Posté le: 18 Juin 2010 21:34 Sujet du message: |
|
|
J'en peu plus j'en peu plus d'attendre !!!!! _________________ ________________________
Fiat 500c MJET 95ch Funky White Lounge capote rouge cuir rouge + longue liste d'options. |
|
|
|
Topolinetta
|
Posté le: 21 Juin 2010 21:27 Sujet du message: |
|
|
coucou tout le monde;
enfin je l'ai entre les mains!!!! tro belle ma topolina. déjà 200 km un vrai bonheur. ça vaut vraiment le coup d'attendre aucune déception !!!
maintenant j'attends les housses de foderart; les photos arrivent (enfin si j'arrive à les mettre )
_________________ 1.2 69cv Lounge Funky White stikers Papillons protection latérale avec logo 500
|
|
|
slaenen
|
Posté le: 22 Juin 2010 19:44 Sujet du message: |
|
|
Bon petit tour auprès de mon concessionnaire... Elle est arrivée à bon port.. d'Anvers. Dédouanement, camion et elle sera en concession mardi prochain. 3 jours pour les papiers... 3 jours pour les plaques et assurances et HOP! Je la réceptionne.... Patience..Patience _________________ ________________________
|
|
|
slaenen
|
Posté le: 29 Juin 2010 17:02 Sujet du message: |
|
|
çà y est elle est arrivée en concession. J'ai les papiers lundi et RDV pour la livraison pris mardi 6 juillet 16h Yesssssssssssss _________________ ________________________
|
|
|
nessyie
|
Posté le: 30 Juin 2010 13:56 Sujet du message: |
|
|
humph... moi j'en suis qu'au début de l'attente... commandée lundi 28 juin, c'est dire........ humph... le concessionnaire doit me rappeler vendredi pour me dire s'ils me livrent début ou fin août ( en rapport avec soit disant la fermeteure en août de l'usine de production chépaou chépakoi...) rehumph..... on va patienter......................... _________________ EN ATTENTE d'une 1.2 8V 68 ch LOUNGE pasodoble red |
|
|
|
slaenen
|
Posté le: 30 Juin 2010 16:24 Sujet du message: |
|
|
Courage tu verras l'attente est en fait.......... très très très longue et insupportable Non je te charie. Pour ma part commandée mi avril avec une livraison prévue mi août et elle est dèjà là !! Donc courage et le forum te pemettra de te familiarisé au monde de la 500 et te soutenir durant cette très très très très longue attente _________________ ________________________
|
|
|
|