FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Groupe de soutien en attente de livraison de sa 500 (p.29)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 210, 211, 212 ... 223, 224, 225  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Adol

MessagePosté le: 13 Avr 2010 09:40    Sujet du message: Délai rallongé Répondre en citant

Bonjour
J'ai commandé le 23 janvier dernier ma 500C, livraison prévue le 31 mars dernier carat.
Mais il semble qu'il y ait eu une rupture sur les boites dualogic, et ma livraison a été reportée d'un mois (fin avril m'a-t-on dit).
Quelqu'un aurait-il des informations concernant cette rupture ? J'ai parcouru le forum et n'ai lu nulle part ce type de problème...
Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

futurfiat500

MessagePosté le: 15 Avr 2010 07:33    Sujet du message: Répondre en citant

Sad mon TGV Lyon Nimes de 8h11 avec leurs grèves est annulé !!!! Bilan je descend en voiture avec ma femme pour aller récupérer notre Fiat500 en fin de matinée Very Happy à Nimes
y'a du soleil donc la journée s'annonce malgré tout pas mal, à suivre en fin de journée après les 300 1er kms Smile
Cde enregistré le 25/2/2010 Fiat 500 1.2 8V 69 ch S&S Lounge Bossa Nova White option baguettes latérales. Date extrême de livraison écrite 15/6/2010 - Livraison le 19/5/2010 OK après 2ème cde suite erreur couleur intérieur
delpiero10italia

MessagePosté le: 15 Avr 2010 07:46    Sujet du message: Répondre en citant

l arriver de ma 500C approche!!!!
sur le suivi de commande fiat (happy fabbrica) la voiture se situe a la derniere etape c'est a dire arrivée a la concession
j'attend le coup de telephone avec impatience!!!
surtout que j aurai de l avance sur la date prevu puisqu elle etait prevue pour le 4juin (commander le 4 fev)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Adol

MessagePosté le: 15 Avr 2010 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez de la chance... sur Happy Fabrica, ma voiture reste résolument à la phase de fabrication depuis janvier, alors que mon concessionnaire me dit qu'elle est dores et déjà produite et en cours de livraison...
Rolling Eyes
futurfiat500

MessagePosté le: 15 Avr 2010 18:03    Sujet du message: erreur couleur intérieur :-( Répondre en citant

futurfiat500 a écrit:
Sad mon TGV Lyon Nimes de 8h11 avec leurs grèves est annulé !!!! Bilan je descend en voiture avec ma femme pour aller récupérer notre Fiat500 en fin de matinée Very Happy à Nimes
y'a du soleil donc la journée s'annonce malgré tout pas mal, à suivre en fin de journée après les 300 1er kms Smile

rage rage rage rage rage rage rage rage
Un début de journée qui commence mal avec la grève SNCF, les TGV pour Nîmes annulés, donc déplacement en voiture et pas de Fiat500 !!! enfin si mais pas la couleur intérieur commandé Mad
Ce qui est fou c'est qu'on a fait l'immat en direct du garage, donc j'ai ma carte grise provisoire et quand nous voyons le gars poser nos plaques je remarque le volant noir, y'a eu une erreur de la personne qui a saisi informatique ment le code couleur chez le concessionnaire, ne voulant pas céder et après vérif que notre commande était bien correct, j'ai donc cédé ma voiture au garage après récup de mon chèque, normalement ils vont pouvoirs la revendre rapidement sauf que la mise en service est le 15/4 et par contre on a repassé la cde en direct (directeur a pu transformer une rouge en blanche qui était déjà en cde) au final livraison prévu sem 23 (comme à l'origine Wink )
600kms A/R pour rien
Cde enregistré le 25/2/2010 Fiat 500 1.2 8V 69 ch S&S Lounge Bossa Nova White option baguettes latérales. Date extrême de livraison écrite 15/6/2010 - Livraison le 19/5/2010 OK après 2ème cde suite erreur couleur intérieur
piertho78

MessagePosté le: 15 Avr 2010 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Les boules là... Rolling Eyes
delpiero10italia

MessagePosté le: 16 Avr 2010 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

sa y est j'ai la date de livraison jeudi 22 avril je suis trop impatient!!!!
j espere il n'y aura pas d' erreur de couleur ou options Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
slaenen

MessagePosté le: 06 Mai 2010 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'en peu déjà plus! Encore 5 semaines... vai craquer !!! vai craquer!! fou fou oh non oh non chaud
piertho78

MessagePosté le: 06 Mai 2010 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Elle arrivera avant la date prévue, je le sens... ca roule
Adol

MessagePosté le: 06 Mai 2010 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Livrée le 30 avril, au lieu du 31 mars, pour ma part !
Bon. Dommage, depuis, il pleut !
Donc je roule capote fermée ! Dur-dur !
slaenen

MessagePosté le: 06 Mai 2010 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Adol a écrit:
Livrée le 30 avril, au lieu du 31 mars, pour ma part !
Bon. Dommage, depuis, il pleut !
Donc je roule capote fermée ! Dur-dur !

Au SECOURS Shocked Moi prévu sur le BDC pour mi-août. Il a pris de la sécurité le vendeur. Puis mail de confirmation commande avec mise en production semaine 23 et livraison semaine 26. Je me demande comment certains ont pu attendre 8 mois. Me serais suicidé. Je n'aurais plus phalanges Evil or Very Mad

Courage le bon temps va revenir Wink Cool

Dernière édition par slaenen le 27 Mai 2010 11:37; édité 2 fois
piertho78

MessagePosté le: 06 Mai 2010 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pas cool dans ton cas, je reconnais Confused
J'ai été un des premiers en France à commander une 500C (10 juillet 2009) et elle arrivée le jour J. Je n'y croyais pas trop je dois avouer.
Ca varie donc énormément. Bizarre...
Adol

MessagePosté le: 06 Mai 2010 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a eu une rupture sur les boites dualogic, d'où le délai. J'ai obtenu quelques compensations en échange : coques de rétros chromés, moulure de capot, adaptateur iphone et coque de clés.
slaenen

MessagePosté le: 06 Mai 2010 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Adol a écrit:
Il y a eu une rupture sur les boites dualogic, d'où le délai. J'ai obtenu quelques compensations en échange : coques de rétros chromés, moulure de capot, adaptateur iphone et coque de clés.

Pas mal en effet !
Julieee

MessagePosté le: 06 Mai 2010 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Bonjour !!!

Je devais être livré mercredi 5 et ils m'ont annoncé un retard de 8 jours !!! J'espere que ca ne sera pas plus !!! Je n'en peux plus d'attendreeeee !! youpi youpi youpi
futurfiat500

MessagePosté le: 16 Mai 2010 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Cool reçu appel vendredi du garage, voiture arrivée avec un peu plus d'1 mois d'avance, normalement cette fois c'est bien la bonne couleur du tableau de bord, TGV réservé direction Nîmes mercredi prochain normalement pour remonter en 500 Very Happy , malgré les déboires sur l'erreur de couleur, le garage retenu par Elite est encore en avance sur le délais initial.
Vivement mercredi Cool
futurfiat500

MessagePosté le: 20 Mai 2010 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Smile Voila un nouveau propriétaire de fiat 500 arrivée en avance malgré l'erreur de couleur y'a 1 mois du tableau de bord, cette fois c'était la bonne, retour tranquille par l'autoroute soit 300kms pour livraison à Mme Very Happy
Rien à ajouter, conforme, confortable parfait, à voir à l'usage.
Robes

MessagePosté le: 26 Mai 2010 13:04    Sujet du message: livraison Répondre en citant

Avec un peu d'avance (une semaine) et conforme à la commande. Rien à dire.
(500 Lounge, Funk White, Dualogic, alarme recul, vitres AR surteintées).
Mais le Start and Stop, quelle hérésie mécanique. Coupez - moi ça si vous ne voulez pas avoir (pour les parisiens et autres urbains) des pb à terme avec le démarreur - alternateur. De plus, je suis persuadé qu'un redémarrage toutes les 10 secondes, voire moins, en embouteillage consomme plus qu'un ralenti.
youpi youpi youpi
jojo50

MessagePosté le: 26 Mai 2010 13:26    Sujet du message: Re: livraison Répondre en citant

Robes a écrit:
Avec un peu d'avance (une semaine) et conforme à la commande. Rien à dire.
(500 Lounge, Funk White, Dualogic, alarme recul, vitres AR surteintées).
Mais le Start and Stop, quelle hérésie mécanique. Coupez - moi ça si vous ne voulez pas avoir (pour les parisiens et autres urbains) des pb à terme avec le démarreur - alternateur. De plus, je suis persuadé qu'un redémarrage toutes les 10 secondes, voire moins, en embouteillage consomme plus qu'un ralenti.
youpi youpi youpi

Tout à fait d'accord avec toi !

Moi, je le coupe à chaque foi ! Je pense en effet que le démarreur ne va pas apprécier à terme... Sad Confused
Topolinetta

MessagePosté le: 26 Mai 2010 15:22    Sujet du message: groupe de soutien Répondre en citant

(en fait scuse JOJO, je voulais pas répondre à toi particulièrement mais j'ai du faire une fausse manip, pardon)
Bonjour tout le monde!
Je suis nouvelle, mais je vous connais bien car je viens sur le forum depuis un moment, en fait depuis que j'ai commandé ma Topolina.
Et vous êtes tous tellement sympas que j'ai pas pu resister. D'ailleurs c'est normal que vous soyez sympas puisque vous êtes des amoureux de la nouvelle 500.
A moi aussi elle va me rendre dingue cette totoche!! Je crois que mon Mari va craquer
Voilà trois longues années que je ronge mon frein et enfin j'ai pu! je l'ai fait.... je l'ai commandée!!!!!!
je l'ai donc commandée le 16 mars et livraison prévue le 30 juin dernier carat...
Je m'étais donc faite une raison et je n'y pensais plus trop, mais voilà que le 11 mai je reçois un mail de ELITE qui me dis qu'elle est arrivée elle est née ma titine et est donc là, enfin chez le concessionnaire (à LAON snif, je suis à NICE..) et que je devais envoyer mes sous sous.
qu'à réception il ferait la demande de CG et dès connaissance du num d'immatriculation, elle serait livrée dans un centre de livraison dans le 13 (et oui ya pas plus près) sous trois semaines.
Bref, aujourd'hui je n'ai pas le moral, car je n'arrive pas a obtenir de renseignements sur le suivi..
J'envoie des mails, on me répond pas! puis on me répond que la personne qui suit mon dossier est....absente toute la semaine olala je vais mourirrrrrrr!!!
bref, j'envoie un nouveau mail pour leur demander s'ils ne se moquent pas de moi, vu qu'ils ont les sous (depuis 15 jours quand même!) et que moi j'ai plus rien!!!!!!
Alors on m'a répondu qu'ils cherchaient mon dossier et essaieraient de me répondre.
Voilà je vous tiens au courant et si quelqu'un est passé par ELITE merci de me faire part de son experience avec cette société;
Biz à plus Crying or Very sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 210, 211, 212 ... 223, 224, 225  Suivante
Page 211 sur 225

Sauter vers: