Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fabien06
Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2009 Messages: 1956 Localisation: Beaulieu Sur Mer (06)
|
Posté le: 17 Juin 2009 20:01 Sujet du message: |
|
|
Nickel pour toi ! Bonne route et plein de bonheur avec ta 500 ! Oui, vite des photos ! _________________ Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008) |
|
|
|
|
majolievoiture
|
Posté le: 18 Juin 2009 08:39 Sujet du message: |
|
|
Merci Fabien....je vous dirais tout ça mardi _________________ ça roule ma poule ! |
|
|
|
Jeferai
|
Posté le: 18 Juin 2009 12:24 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, ma voiture est en concession depuis hier.
Je dois les voir vendredi pour leur donner les documents pour qu'ils procèdent à l'immatriculation du véhicule.
Comme expliqué dans le topic dédié à ce problème, je dois voir vendredi le directeur de la concession puisque mon commercial me réclame le paiement du solde du véhicule pour lancer la procédure d'immatriculation, ce que je refuse en bloc (il est hors de question que le transfert de propriété ait lieu vendredi alors que je ne pourrai repartir avec mon véhicule que la semaine prochaine, au mieux). _________________ Geoffrey |
|
|
|
Minicooper84
Sexe: Inscrit le: 23 Déc 2008 Messages: 156 Localisation: SENAS (Bouche-du-Rhône)
|
Posté le: 19 Juin 2009 13:29 Sujet du message: |
|
|
Ca y est ma femme a récupéré sa 500 une 1,2 sport couleur grey clair avec jante sport 17".
Elle se font des cleins d'oeil avec l'Abarth.... _________________ Amoureux d'une vieille anglaise mais piqué par des lolitas ascendant scorpion
ex Abarth 500 gris campolovo sticker Abarth rouge |
|
|
|
New500
|
Posté le: 19 Juin 2009 19:17 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 02 Mai 2020 13:39; édité 1 fois |
|
|
|
Magalie
Sexe: Inscrit le: 07 Juin 2009 Messages: 206 Localisation: Somain (59)
|
Posté le: 19 Juin 2009 23:35 Sujet du message: |
|
|
vinceguillo777 a écrit: | Bon alors du nouveau pour la petite !! coup de fil de fiat dans l'après midi, et CA Y'EST !!! Elle est au garage !! Je suis à la fois trop heureux mais aussi très frustré, car le bac, bah je l'ai toujours pas... donc voila livraison fin juin, si papa veut bien aller la chercher avant ces satanés résultats...
Je suis au top !! merci pour votre soutient à tous...
même quand je l'aurais, je resterai un utilisateur de ce forum, très complet, et très accueillant...
ps: pendant le coup de téléphone, j'en ai profiter pour commander les tapis "500", vous croyez qu'ils pourront me les offrir, parce que pour 60 euros après une voiture de 13 600 euro, ce srait... enfin bon, dites moi tout !! et merci d'avance
Et j'oubliais, 500 commandée le 10avril 2009, prévue pour le 29 juillet, et...et..!! livrée fin juin !! |
Salut vinceguillo777,
Pour ma part, le vendeur m'a assuré qu'il m'offrirait les tapis quand j'y retournerai pour les plaques définitives... _________________
|
|
|
|
Gwel
Sexe: Inscrit le: 16 Mai 2009 Messages: 711 Localisation: 77
|
Posté le: 20 Juin 2009 06:18 Sujet du message: |
|
|
New500 a écrit: | Enfin...... les plaques définitives sont arrivées en recommandées avec un CPI (Certificat Provisoire d'Immatriculation).....
AB-173-EE...
A ma place vous feriez quoi ? Là ou je suis né, oui la j'ai grandi donc le 75 ou le 92.......
75
92 |
1. Ah donc, peut-être que je serai immatriculée en AB aussi alors... Pas encore vu d'immat' commençant par AC d'ailleurs, mais ta demande d'immat doit commencer à dater...
2. Je dirais que ça dépend d'une chose : tu es prêt à te faire traiter de Parigot au moindre dépassement un peu gonflé ?
Un gros bisou. |
|
|
|
New500
|
Posté le: 20 Juin 2009 10:04 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Fabien06
Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2009 Messages: 1956 Localisation: Beaulieu Sur Mer (06)
|
Posté le: 20 Juin 2009 12:32 Sujet du message: |
|
|
Bah moi je laisserai en 28. _________________ Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008) |
|
|
|
New500
|
Posté le: 20 Juin 2009 13:27 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Fabien06
|
Posté le: 20 Juin 2009 13:31 Sujet du message: |
|
|
A la limite, un cul terreux, c'est quoi ? Un paysan, un agriculteur, un exploitant agricole, que des gens méritants. Donc je préfère être traité de cul terreux que de parigot. Maintenant tu fais comme tu veux. Tu peux aussi mettre la plaque 06 _________________ Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008) |
|
|
|
New500
|
Posté le: 20 Juin 2009 14:02 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 02 Mai 2020 13:39; édité 4 fois |
|
|
|
20cen
|
Posté le: 20 Juin 2009 14:13 Sujet du message: |
|
|
J préfère également ce choix _________________
|
|
|
|
Gwel
|
Posté le: 20 Juin 2009 16:30 Sujet du message: |
|
|
Didier, tu as bien fait pour le 92. On sent que c'est un choix mûrement réfléchi avec des motivations familiales et sentimentales, c'est chou.
Pareil que je sais plus qui, je ne serais pas gênée d'être traitée de cul-terreuse, en tout cas moins que de parigote ou de sal... comme ça m'est arrivé ce matin pour la 1ère fois de ma vie. Un malade mental me collait au train, m'a doublée par la droite sur la bande de sortie de route, m'a fait une queue-de-poisson, s'est rabattu en me forçant à freiner en urgence et s'est arrêté en pleine voie à 90 pour descendre de voiture et venir m'insulter !! ou me casser la tête ?
Bon pour en revenir à l'objet de ce topic, j'ai toujours pas de nouvelles de la concession, alors j'ose croire que ça veut dire que c'est bon pour samedi prochain (bah oui, livraison décalée du 13 juin au 27, on y arrive ! )
Alors ce matin je suis allée chez Feu Vert acheter en prévision 2-3 produits Meguiar's comme le conseillait 20cen je crois sur un autre topic, et puis un réhausseur pour mon fils, absolument hallucinant car il est aux couleurs de l'intérieur ivoire-bleu pastel de ma future chacha azure !
Voina, donc sans doute plus qu'une semaine à l'attendre. Enfin disons que si mardi je n'ai toujours aucun appel de la concession pour venir payer j'y passe et je râle, c'est qu'ils sont très laconiques sur les nouvelles et n'appellent jamais, grrrr... |
|
|
|
New500
|
Posté le: 21 Juin 2009 10:24 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 02 Mai 2020 13:40; édité 1 fois |
|
|
|
Gwel
|
Posté le: 22 Juin 2009 20:30 Sujet du message: |
|
|
J'ai les nerfs, j'ai les nerfs !!
Petit rappel : ma 500 devait être livrée le 13 juin (date fixée très largement à la commande) puis c'est reporté au 27 sans explication et sans coup de fil.
J'ai tiré les vers du nez à ma commerciale confirmant le 27.
Nous sommes lundi 22, c'est le lundi qu'elle fait le point des voitures qui doivent lui être livrée le vendredi et JE N'AI PAS DE MESSAGE SUR MON REPONDEUR CE SOIR !
Je sens qu'elle me mène en bateau encore... Ce qui m'énerve, c'est ce silence, ce manque d'information, et qu'on ne me fasse pas croire que ma voiture a été fabriquée début mai et que c'est encore à cause des ponts que les routiers n'ont pas pu rouler.
Mon homme comprend ma colère mais me dit qu'ils sont en position de force. Que puis-je faire ?
Bien sûr, demain après-midi dès que j'aurai un moment de libre j'appelle ma commerciale et j'exige des explications et des excuses pour ce silence bien lourd de sens. Mais quoi d'autre ? |
|
|
|
20cen
|
Posté le: 22 Juin 2009 20:41 Sujet du message: |
|
|
Gwel a écrit: |
Bien sûr, demain après-midi dès que j'aurai un moment de libre j'appelle ma commerciale et j'exige des explications et des excuses pour ce silence bien lourd de sens. Mais quoi d'autre ? |
http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/topic764.html
En clair, j'ai fais comme la procédure l'exige, une lettre en accusée réception pour l'annulation de la commande suite au retard (de plus de j'sais plus combien de jour), car celui ci à l'orale ne me croyait pas quand je lui disait qua je vais annuler si il ne fait rien, car après déjà 5mois d'attente, le plus long était soit disant fait sans jamais avoir une certitude sur la fab. Et dès réception de la lettre, mon tel qui sonne et bonne réduc plus "arrangement" plus excuse , il m'a aider à attendre lol
Faut pas se laisser faire et aller jusqu'au bout! _________________
|
|
|
|
Gwel
|
Posté le: 22 Juin 2009 21:05 Sujet du message: |
|
|
Ah oui ! J'ai relu tout ton ancien topic à ce sujet et en effet, tu as bien été mené en bateau à l'époque !!
Je suis quand même surprise de toute la bonne volonté de ton vendeur, car j'étais persuadée comme te le disait un forumeur sur ce même topic qu'il trouverait quand même rapidement preneur de ta 500 laissée en plan et que ça ne le dérangerait pas plus que ça en fin de compte.
En fait pour moi c'est comme à la SNCF : c'est pas tant le retard qui m'énerve, les échéances perpétuellement reportées, c'est le silence radio, le ZERO INFORMATION, aucun coup de fil, RIEN de ma commerciale !
Mais de toute façon il faut que je les appelle car j'ai vu ce soir une 500 sortie de leur concession et elle a un magnifique logo de la concession chromé en relief collé sur les fesses et je refuse cela sur la mienne. Z'ont pas intérêt à le coller ou je leur ferai bouffer tout cru enfin décoller et réparer la peinture manquante.
Chuis bien remontée moi ce soir, elle a intérêt à être gentille la dame demain. Mais je ne me sens pas capable d'annuler ma commande... ou alors si elle m'avoue que finalement elle n'est toujours pas fabriquée, là je la plante sur place, avec la lettre en AR comme toi et je passe par un mandataire. |
|
|
|
20cen
|
Posté le: 22 Juin 2009 21:10 Sujet du message: |
|
|
Gwel a écrit: |
En fait pour moi c'est comme à la SNCF : c'est pas tant le retard qui m'énerve, les échéances perpétuellement reportées, c'est le silence radio, le ZERO INFORMATION, aucun coup de fil, RIEN de ma commerciale !
|
Oui c'était idem! Mais à l'époque c'était vraiment différent car les durées étaient dingue!!!
Mais je confirme que ce silence est rageant car on sait jamais ou on en ai et surtout si on va en voir le bout... _________________
|
|
|
|
Gwel
|
Posté le: 22 Juin 2009 21:12 Sujet du message: |
|
|
Merci de me soutenir et de me comprendre ce soir.
Ca ira mieux demain, comme dirait Annie Cordy !
(ou alors ça sera pire si j'étripe ma commerciale suite à mon coup de fil) |
|
|
|
|