Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jujuto
Sexe: Inscrit le: 02 Mar 2009 Messages: 266 Localisation: Rennes
|
Posté le: 20 Mai 2009 23:34 Sujet du message: |
|
|
ACHETE a écrit: | Apparemment, Julie, ce n'est pas un allume-cigare mais une prise 12 V pour accessoires, non ?
C'est pas une histoire de kit fumeur ou non fumeur à choisir à la commande ? |
Une de fois de plus ACHETE :
Je n'y avais pas pensé ! Ca doit être ça...
Dommage qu'ils ne précisent pas ce genre de détails ! Pff et puis moi je ne fume pas, je veux juste tester ce joujou ! hihi _________________ FIAT 500 POP 1.2 rouge pasodoble
Kit chrome, Rétros chromés, Baguettes latérales chromées (logo 500), drapeau italien sur ailes, Skydome.
" Tous simple (pas si sûr lol ) mais tout simplement géniale" |
|
|
|
|
ACHETE
Sexe: Inscrit le: 26 Nov 2008 Messages: 405 Localisation: Arcachon (33)
|
Posté le: 20 Mai 2009 23:42 Sujet du message: |
|
|
A mon avis, si c'est un accessoire Fiat, il doit être livré avec un adaptateur pour les 2 types de prises. _________________ 5OO ByDiesel 1.2 Dualogic avec volant à droite, (2009-60 000 km). Auparavant (vendues depuis) : 5OO C Pop 1.2 blanche capote rouge (2009) et 5OO Dualogic 1.2 Lounge Funk White (2008). |
|
|
|
BoBoltz
Sexe: Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 2230 Localisation: Montargis (45)
|
Posté le: 21 Mai 2009 00:01 Sujet du message: |
|
|
J'avais pas pensé au coup du kit fumeur, dans les deux cas la prise est la même il doit y avoir un bouchon à la place d'un allume cigare dans les version non lounge, ça doit pouvoir s'enlever, les prises 12V doivent bine être accessibles.
t'as une foot que je me fasse un idée, je posterai une toff de l'allume cigare lounge. _________________ Avant :
500 Lounge | 1,2l | BossaNova white
Après :
500 Abarth | Gris Campovolo |kit esthétique blanc | 178ch 300N.m
|
|
|
|
Topolinette21
Sexe: Inscrit le: 24 Oct 2011 Messages: 529 Localisation: Dijon
|
Posté le: 10 Avr 2012 10:40 Sujet du message: |
|
|
Bonjour! je viens de craquer pour un p'tit cadeau pour ma 500 : le diffuseur de parfum. Si certains d'entre vous ont des questions à ce sujet, je vous tiendrai au courant de son utilisation, la durée des recharges, etc... Pour info, je l'ai eu à 63€ et les recharges sont vendues à l'unité à 14€ chez Fiat Sodia Dijon (très sympas et efficaces, d'ailleurs). A bientôt! _________________ BlackChoupette est une 500 lounge crossover black, intérieur ivoire...je l'adoooore !!!! |
|
|
|
fiat69 Invité
|
Posté le: 10 Avr 2012 21:51 Sujet du message: |
|
|
Et bien moi j'ai un truc qui sent super bon et pas cher.
Un morceau de bois sur lequel je met quelques gouttes d'huiles essentielles de cèdre et je le pose sur les aérations du pare brise.
Et ma 500 se transforme en bout de bois qui sent bonnnnn !! |
|
|
|
Lucki68
|
Posté le: 11 Avr 2012 08:44 Sujet du message: |
|
|
J'utilise aussi les huiles essentielles.
Primo, c'est nettement meilleur pour la santé que ces produits chimiques !
Secundo, c'est nettement moins cher à l'usage aussi.
Tertio, vous avez beaucoup plus de choix.
Bonne journée |
|
|
|
Yul
Sexe: Inscrit le: 01 Mai 2012 Messages: 192 Localisation: Saint Raphaël
|
Posté le: 14 Juin 2012 15:29 Sujet du message: |
|
|
Salut,
J' ai acheté un diffuseur de parfum sur le bon coin, mais il n' y a pas la notice.
Pouvez-vous éclairer ma lanterne:
- à quoi sert la couronne noir qui tourne ???
- pourquoi le couvercle crème peut prendre plusieurs positions ???
- j' ai une recharge dedans avec trois couleurs, donc trois parfum je suppose ???
Par avance merci pour vos lumières... _________________ FIAT 500C 0.9 8V 85 ch TwinAir S&S Rock-Funk White-Cuir Frau Vintage Ivoire - Capote beige lunaire |
|
|
|
rafalfa
Sexe: Inscrit le: 23 Fév 2008 Messages: 3675 Localisation: La Varenne (94)
|
Posté le: 14 Juin 2012 16:44 Sujet du message: |
|
|
si je me souviens la couronne noire, sert à faire tourner les différents parfums, _________________
RAFPOPART.COM Facebook |
|
|
|
Yul
|
Posté le: 14 Juin 2012 18:07 Sujet du message: |
|
|
Ok merci et le couvercle crème tourne juste pour se mettre en face??? _________________ FIAT 500C 0.9 8V 85 ch TwinAir S&S Rock-Funk White-Cuir Frau Vintage Ivoire - Capote beige lunaire |
|
|
|
Topolinette21
|
Posté le: 14 Juin 2012 23:48 Sujet du message: |
|
|
Yul a écrit: | Ok merci et le couvercle crème tourne juste pour se mettre en face??? |
Oui, c'est ça et tu dois percevoir un clic quand la recharge de parfum voulue est calée
Je ne pourrais pas te donner le nom exact des parfums, mais te dire que le rouge est assez sucré, le bleu est très frais, quant au transparent, je le trouve un peu iodé...et c'est celui sur lequel j'accroche le moins.
Après utilisation assez intensive (toujours branché au niveau2), mes recharges n'ont pas bougé depuis que je l'ai acheté...ce qui doit remonter à 2 mois, au moins. _________________ BlackChoupette est une 500 lounge crossover black, intérieur ivoire...je l'adoooore !!!! |
|
|
|
Yul
|
Posté le: 15 Juin 2012 06:42 Sujet du message: |
|
|
Topolinette21 a écrit: | Ce qui doit remonter à 2 mois, au moins. |
2 mois d'utilisation et toujours plein??? C'est nickel... _________________ FIAT 500C 0.9 8V 85 ch TwinAir S&S Rock-Funk White-Cuir Frau Vintage Ivoire - Capote beige lunaire |
|
|
|
Topolinette21
|
Posté le: 15 Juin 2012 14:40 Sujet du message: |
|
|
Oui!!! je viens de vérifier le niveau de remplissage de chaque capsule (j'alterne en fonction de l'humeur!!!!) et ça n'a que très peu bougé en 2 mois!!!! _________________ BlackChoupette est une 500 lounge crossover black, intérieur ivoire...je l'adoooore !!!! |
|
|
|
Yul
|
Posté le: 15 Juin 2012 20:16 Sujet du message: |
|
|
Topolinette21 a écrit: | Oui!!! je viens de vérifier le niveau de remplissage de chaque capsule (j'alterne en fonction de l'humeur!!!!) et ça n'a que très peu bougé en 2 mois!!!! |
D'autre retour d' expérience sur la longévité des recharges de parfum ??? _________________ FIAT 500C 0.9 8V 85 ch TwinAir S&S Rock-Funk White-Cuir Frau Vintage Ivoire - Capote beige lunaire |
|
|
|
|