Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pascal Invité
|
Posté le: 31 Oct 2007 17:21 Sujet du message: |
|
|
yophop a écrit: | aaaaaaaarggghhh ....
j ai un 6ème doigt qui pousse c est normal docteur ? |
Bravo, j'ai réussi à m'empecher de répondre à ce message.... |
|
|
|
|
yophop
Sexe: Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 106 Localisation: Luxembourg
|
Posté le: 31 Oct 2007 17:25 Sujet du message: |
|
|
Gné ? |
|
|
|
pascal Invité
|
Posté le: 31 Oct 2007 17:40 Sujet du message: |
|
|
yophop a écrit: | Gné ? |
Rien de méchant, ça me rappelais une vieille blague mal-élevée. |
|
|
|
Red-Bull
Sexe: Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 103 Localisation: Du coté d'Aix en Provence
|
Posté le: 31 Oct 2007 17:50 Sujet du message: |
|
|
pascal a écrit: | yophop a écrit: | Gné ? |
Rien de méchant, ça me rappelais une vieille blague mal-élevée. |
Je la connais pas....Tu me la racontes...
|
|
|
|
pascal Invité
|
Posté le: 31 Oct 2007 17:57 Sujet du message: |
|
|
Red-Bull a écrit: | Je la connais pas....Tu me la racontes... |
vraiment impossible, mais avec un peu d'imagination........... |
|
|
|
Paprika Invité
|
Posté le: 31 Oct 2007 19:05 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, je pense que rien ne vaut les vrais parfums.
Alors 2 possibilités, soit on lui fait porter le même que le sien (ce qui va arriver de fait si on y passe du temps)
Soit on lui en achète un. Mais je ne sais pas encore si ma voiture sera une fille ou un mec. |
|
|
|
pascal Invité
|
Posté le: 31 Oct 2007 19:23 Sujet du message: |
|
|
Paprika a écrit: | Mais je ne sais pas encore si ma voiture sera une fille ou un mec. |
Moi je sais, se sera une fille et pour elle, comme dirait marylin, vêtue uniquement de N°5. |
|
|
|
Paprika Invité
|
Posté le: 01 Nov 2007 15:07 Sujet du message: |
|
|
Oui, je crois aussi que c'est une fille
Et elle portera le même parfum que moi, ça évitera les mélanges.
Pascal, si tu lui fais porter un parfum de fille, attention aux jalousies !!Ha Ha !! |
|
|
|
pascal Invité
|
Posté le: 01 Nov 2007 16:27 Sujet du message: |
|
|
Paprika a écrit: | Oui, je crois aussi que c'est une fille
Et elle portera le même parfum que moi, ça évitera les mélanges.
Pascal, si tu lui fais porter un parfum de fille, attention aux jalousies !!Ha Ha !! |
au contraire, pour une fois j'aurais un alibi facile, .... "c'est juste le parfum de ma 500". |
|
|
|
Paprika Invité
|
Posté le: 01 Nov 2007 19:05 Sujet du message: |
|
|
Je me disais qu'un truc vraiment génial ce serait que les parfumeurs lancent des parfums de voiture.
Je m'explique : Aujourd'hui on a les déo, les gels douches, les après rasage et autres parfums de cheveux (Si, si je vous jure) de la ligne de nos parfums.
Alors à quand un diffuseur de notre parfum mais en léger pour la voiture.
Autre possibilité, et je crois que je vais me diriger vers ça, c'est les parfums de maison de chez Esteban. Le cedre est à mourir !!! |
|
|
|
Marj
Sexe: Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 328 Localisation: Mâcon
|
Posté le: 13 Nov 2007 09:56 Sujet du message: |
|
|
topolin-auto a écrit: | Si je me rappelle bien, le diffuseur coûte quelquechose comme 80 euros avec le pack d'odeur fournis ...
C'est comme les senseos ... mais rapport qualité prix, la senseo coute moins chère ... à pardon , il y a la tassimo qui coute cher aussi ..... |
La plus chère est la nespresso.... Le mieux : se faire offrir le diffuseur... et la nespresso!!!!
On nous a déjà offert la nespresso... J'ai espoir que mes collègues m'offrent le diffuseur lors de mon départ fin novembre!!!!! _________________ 500 lounge 1.3MTJ, red pasodoble, barres latérales, rétros chromés, barre capot, intérieur ivoire. |
|
|
|
ykdg1984
Sexe: Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 1790 Localisation: Chexbres (Suisse - VD)
|
Posté le: 26 Déc 2007 09:44 Sujet du message: |
|
|
Chez PSA ils le mettent en série sur C4, Picasso et 207... ma tante l'a sur la C4, la recharge dure 1 mois et demi, en fait de temps en temps ça envoie un peu d'odeur par la ventilation (ici ça doit fonctionner différement)... je ne me souviens pas du prix des recharges ches PSA en revanche... Mais c'est hyper agréable et ça éviter les horreurs d'arbres sens bon ou diffuseurs accorchés aux aérateurs... après quoi ce n'est qu'un avis perso |
|
|
|
caro2b
|
Posté le: 19 Jan 2008 20:12 Sujet du message: |
|
|
Est-ce que quelqu'un sait combien coute la recharge? Et combien elle dure à peu près? _________________ ...Fiat 500 Sport Jaune 1.4 100ch... |
|
|
|
caro2b
|
Posté le: 04 Fév 2008 17:42 Sujet du message: |
|
|
Alors j'ai eu le catalogue des accessoires aujourd'hui et une recharge coûte 40 euros _________________ ...Fiat 500 Sport Jaune 1.4 100ch... |
|
|
|
ykdg1984
Sexe: Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 1790 Localisation: Chexbres (Suisse - VD)
|
Posté le: 04 Fév 2008 17:48 Sujet du message: |
|
|
et la durée de vie d'une de ces recharges? parce que le prix est franchement dissuasif... |
|
|
|
caro2b
|
Posté le: 04 Fév 2008 18:10 Sujet du message: |
|
|
ykdg1984 a écrit: | et la durée de vie d'une de ces recharges? parce que le prix est franchement dissuasif... |
C'est clair que la recharge n'est pas donnée!!
Mais bon, maintenant comme tu dis reste à voir combien de temps elle dure. Moi je n'en sais rien vu que je n'ai pas ma 500 _________________ ...Fiat 500 Sport Jaune 1.4 100ch... |
|
|
|
chachanath
Sexe: Inscrit le: 26 Nov 2007 Messages: 215 Localisation: st saturnin les avignon dans le 84
|
Posté le: 04 Fév 2008 22:10 Sujet du message: |
|
|
dbonin a écrit: |
Personnellement j'aime l'odeur du neuf et je n'aime pas l'ajout de parfum... mais... l'odeur du neuf dans mon italienne est artificiel
Et oui, sous le siège passager, il y a un sent bon bien dissimulé
Incroyable non | Bonsoir, une petite question a dbonin,je voudrais savoir ou se parfum s'achete et si cela cela ressemble vraiment a l'odeur du neuf merci . _________________ 500 pop,69ch,cha cha, enjo vintage,kit chrome, je m'éclate trop avec mon bijoux,ma perle!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
baloo
Sexe: Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 266 Localisation: 93
|
Posté le: 04 Fév 2008 22:34 Sujet du message: |
|
|
je voulais me laisser tenter par le diffuseur de parfum, ca evite le sempiternel machin acroche a la grille de ventil', mais a 90 euros le boitier et 40 euros la recharge
c'est super cher !!!
y'a interet que la recharge dure 6 mois pour ce prix !!! qd une recharge pour air machin coute un peu plus de 5 euros ... et sent (pour certains parfum) vraiment bon.
on a un retour sur la personne qui avait cet accessoire ??? toujours avec le 1er bloc senteur ? comment ca se passe ? |
|
|
|
luoracine Invité
|
Posté le: 04 Fév 2008 23:02 Sujet du message: |
|
|
Moi je l'ai depuis que j'ai reçu ma 500, donc dans le diffuseur il y a 3 senteurs différente, j'utilise toujours la même et pour ma part elle a duré 1.5 mois env, pour le prix de la rechange, il y en a 3 de livré, je trouve quand même que cela reste cher. |
|
|
|
rafalfa
Sexe: Inscrit le: 23 Fév 2008 Messages: 3675 Localisation: La Varenne (94)
|
Posté le: 24 Fév 2008 00:00 Sujet du message: |
|
|
Accesoire offert par la concess, bien pratique car réglabe, pour la durée de vie de la recharge pas d'idée pour le moment.
Le coté plus, c'est top ça remplace le cendar puant, par contre c'est un peu imposant mais ça sent très bon!!! _________________
RAFPOPART.COM Facebook |
|
|
|
|