Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
anthony soprano
Sexe: Inscrit le: 22 Mar 2008 Messages: 109 Localisation: saint erblon (35)
|
Posté le: 20 Avr 2008 11:06 Sujet du message: |
|
|
dad06 a écrit: | La fiat ne devait pas être disponible en France avant Novembre normalement.. Or Fiat a avancé la date de sortie de son petit bijoux en Juillet (pression médiatique...). Du coup, les commandes ont été lancées. Le problème est que la production, elle, n'a commencé qu'en novembre donc déjà 4 mois de retard environ.
Ensuite pas mal de pb que vous connaissez tous et qui sont inérants à un véhicule "nouveau concept".
Et puis bon Fiat on une réputation de mauvais, c'est peut être pas pour rien lol!
Non sans rire, je ne pense pas malheureusement qu'ils aient maitriser l'engouement de ce véhicule.
Quand un constructeur veut envahir le marché il produit beaucoup de voitures avant la disponibilité du véhicule. Ils sont stockés en usine et ensuite redistribués.
Plutôt génial d'arriver en garage de choisir ces options et d'avoir la voiture dans l'immédiat voir 3 semaines après (temps entre usine et concession...). L'image de la marque en est d'autant plus redorée!
Du coup je pense juste qu'ils se sont plantés... Franchement qui aimerait que tous ces clients soient heureux de leur 500 mais pour la plupart déçu que ce soient une Fiat...
Bon courage à ceux qui attendent toujours.. |
C'est vrai que fiat a eu des lacune dans le passé,mais il a plutôt bien remonter la pente non?
Surtout depuis qu'il on mit un ancien banquier a la tête de fiat,il a tellement bien fait le ménage dans les bureau sans virer les ouvrier sur ligne qu'il a economiser 1 milliard d'euro!!!
De quoi bien lancer la 500 |
|
|
|
|
baloo
Sexe: Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 266 Localisation: 93
|
Posté le: 20 Avr 2008 19:45 Sujet du message: |
|
|
on va commencer a voir de plus en plus de 500 dans la rue, car fiat a rattrapper son retard et a livrer ou est en passe de livrer les derniers clients en retard, maintenant les commandes sont repartis a la normales (a peu pres, certaines options restent longues a produire). au debut cela a ete laborieux a livrer, mais la c'est partis !!!
apres si vous n'en croisez pas tous les jours, bah soit vous habitez dans des trou du cul du monde (faut appeler un chat un chat), soit vous etes pas attentif. perso il ne se passe pas une journee sans que je croise une autre 500 (et je suis en banlieue modeste pourtant), je ne parle de la deferlante qu'on croise dans paris ... bien sur cela depend des quartiers. c'est sur que tu en verra plus des les beaux quartiers que dans le bronx !!! |
|
|
|
gus
Sexe: Inscrit le: 04 Mar 2008 Messages: 301 Localisation: bordeaux
|
Posté le: 20 Avr 2008 23:05 Sujet du message: |
|
|
Dad, la production a commencé bien avant novembre, je me souviens en avoir vu plusieurs au mois d'Août (au Cap ferret, pour être précis, dont une noire que je croisais tous les jours). _________________ 1,2pop bn white |
|
|
|
dad06
Sexe: Inscrit le: 11 Avr 2008 Messages: 43 Localisation: Antibes
|
Posté le: 21 Avr 2008 10:13 Sujet du message: |
|
|
Bah elle était peut être étrangère? ou achetée en Italie. Je sais pas... je ne fais que répéter le discours de qqun qui a suivis de prêt la nouvelle fiat 500... Alors il se peut qu'il se soit trompé! Mais c'est la prod française qui a commencé en Novembre m'a t'il dit.
Quoi qu'il en est moi j'ai eu la mienne en moins de trois mois, donc je pense qu'ils sont effectivement moins en retard! Par contre il y a un couple dans le garage ou j'ai acheté ma 500 qui ont commandé leur voiture en aout et qui n'ont mm pas encore de date pour la réception. Dans mes souvenirs, elle a rien d'exceptionnelle en plus... Ça je comprends pas! |
|
|
|
Djeff
Sexe: Inscrit le: 25 Déc 2007 Messages: 463 Localisation: Wattrelos
|
Posté le: 21 Avr 2008 12:12 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas ci c'est un complot ou autre, mais en tout cas c'est vrai que leur succès ne me frappe pas aux yeux (et tant mieux car j'aime l'idée d'avoir une ture qui sorte du lot).
Par contre c'est un fait on en voit pas tant que ça, même en venant là ou je suis actuellement j'ai fais 600km et je n'en ai vue aucune, par contre des nouvelles twingos j'ai arrêté de compter...
Je ne sais pas où vous habitez les gens qui disent voir des 500 par paquet tous les jours, mais suis bien content de ne pas y habiter, car moi les gens se retournent à fond tellement ils en voient peu... _________________ Mouai, plein de soucis ! |
|
|
|
damscooper
Sexe: Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 977 Localisation: serre chevalier
|
Posté le: 21 Avr 2008 12:45 Sujet du message: |
|
|
totalement d'accord avec toi!
Djeff a écrit: | Je ne sais pas ci c'est un complot ou autre, mais en tout cas c'est vrai que leur succès ne me frappe pas aux yeux (et tant mieux car j'aime l'idée d'avoir une ture qui sorte du lot).
Par contre c'est un fait on en voit pas tant que ça, même en venant là ou je suis actuellement j'ai fais 600km et je n'en ai vue aucune, par contre des nouvelles twingos j'ai arrêté de compter...
Je ne sais pas où vous habitez les gens qui disent voir des 500 par paquet tous les jours, mais suis bien content de ne pas y habiter, car moi les gens se retournent à fond tellement ils en voient peu... |
|
|
|
|
dad06
Sexe: Inscrit le: 11 Avr 2008 Messages: 43 Localisation: Antibes
|
Posté le: 21 Avr 2008 12:48 Sujet du message: |
|
|
lol frimeur lol
Moi j'suis à Antibes... Donc avec une pop intérieur bleu et toit panoramique bah j'ai la 500 la plus basse gamme de toute la cote lol!
Mais je m'en moque elle est top ma 500. |
|
|
|
New500
|
Posté le: 21 Avr 2008 19:47 Sujet du message: Re: Rumeurs |
|
|
Dernière édition par New500 le 30 Mai 2020 11:49; édité 2 fois |
|
|
|
chtiotte nenette 500
|
Posté le: 21 Avr 2008 20:18 Sujet du message: |
|
|
Les fantômes choupinette vont te gratouiller les pieds et vont faire voler ton lit |
|
|
|
New500
|
Posté le: 22 Avr 2008 07:23 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 30 Mai 2020 11:49; édité 2 fois |
|
|
|
chtiotte nenette 500
|
Posté le: 22 Avr 2008 19:27 Sujet du message: |
|
|
trop cool ! New 500! on se croirait dans Harry Potter ! |
|
|
|
New500
|
Posté le: 22 Avr 2008 19:42 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 30 Mai 2020 11:50; édité 2 fois |
|
|
|
chtiotte nenette 500
|
Posté le: 22 Avr 2008 19:48 Sujet du message: |
|
|
mdr |
|
|
|
gus
Sexe: Inscrit le: 04 Mar 2008 Messages: 301 Localisation: bordeaux
|
Posté le: 22 Avr 2008 22:21 Sujet du message: |
|
|
Et il y en a déjà 2 dans ma rue qui fait 150 mètres de long (voir galerie perso)! _________________ 1,2pop bn white |
|
|
|
New500
|
Posté le: 22 Avr 2008 23:09 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 30 Mai 2020 11:50; édité 3 fois |
|
|
|
Topolino
Sexe: Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 3020 Localisation: Toulouse
|
|
|
|
New500
|
Posté le: 22 Avr 2008 23:35 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 30 Mai 2020 11:50; édité 2 fois |
|
|
|
chtiotte nenette 500
|
Posté le: 23 Avr 2008 22:39 Sujet du message: |
|
|
New500 a écrit: | Plus j'en vois et moins je m'inquiètes, car plus ils vont en fabriquer plus le modèle sera amélioré et c'est bon pour FIAT, c'est bon pour ceux qui bossent chez FIAT peu importe si c'est à Turin ou en Pologne . Et c'est bon aussi pour nous, car les stocks de pièces de rechange seront bien approvisionnés. Plus on en voit, plus ça prouve que c'est plus que le succès ! Souvenez-vous quand la Twingo série 1 est sortie, bah c'était pas terrible, quand tu en voyais une tu te demandais si c'était pas la voiture à ET (...téléphone.... maison.....) pas vraiment un succès... Moi je vois pas la dedans un coup de pub, ne cherchons pas la perfidie des hommes où elle n'existe pas. C'est pas un succès, c'est un triomphe et bravo à tout le personnel de FIAT que ce soient les ingénieurs ou ceux qui montent les boulons sur les roues, ils ont tous participé à une belle réussite, et la preuve est là, on en voit de plus en plus ! C'est tendance comme on dit dans les milieu snobinards de la capitale , très tendance même, je crois même que Carla à fait la pub pour la RAI pour la 500... c'était pas encore Madame Sarkozy, alors si on devait repasser les spots maintenant en France, les carnets de commandes vont chauffer à blanc ! Et rien que pour ça j'en achète une seconde ! Qu'en penses tu nenette 500 ? |
Tu as raison new 500 ! tout a fait daccord avec toi ! tu vas avoir un elevage de choupinette 500 ! |
|
|
|
New500
|
Posté le: 24 Avr 2008 17:16 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 30 Mai 2020 11:50; édité 3 fois |
|
|
|
Fanch
Sexe: Inscrit le: 01 Oct 2008 Messages: 298 Localisation: Nouméa
|
Posté le: 09 Oct 2008 10:25 Sujet du message: |
|
|
Ne pas oublier que les petites 500 sont réellement demandées un peu partour sur le globe... C'est donc en Juillet 2008 seulement qu'est arrivée la première vagues de 500 en Nlle Calédonie, idem pour l'Australie, la Nlle Zélande est toujours en attente je crois, quant aux USA où elle est aussi attendue, je n'ai pas les dates. Quelqu'un sait-il si la 2ème usine se confirme (à mettre au présent, passé ou futur car je ne connais pas les dates). Cela augmenterait la cadence.
----------------
Now playing: [url=http://www.foxytunes.com/artist/tj+gaghan/track/the+rose+(cover+bette+midler)]TJ Gaghan - The Rose (cover Bette Midler)[/url]
via FoxyTunes |
|
|
|
|