Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
New500
|
Posté le: 09 Juil 2008 22:20 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 25 Mai 2020 17:47; édité 1 fois |
|
|
|
|
karlimero
|
Posté le: 10 Juil 2008 14:12 Sujet du message: |
|
|
y'a eu ford aussi avant qui avait volé (on peu le dire comme ca) land-rover aussi
a l'epoque on parlais de fiat car sa sentais fortement le sapin!
aujourd'hui c'est renault qu'es pas loin du décè |
|
|
|
New500
|
Posté le: 10 Juil 2008 21:00 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 25 Mai 2020 17:48; édité 1 fois |
|
|
|
dbonin Administrateur
Sexe: Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 4430 Localisation: Rennes (35)
|
|
|
|
DONCORO
Sexe: Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 245 Localisation: Combs la Ville 77
|
Posté le: 25 Juil 2008 08:23 Sujet du message: |
|
|
Visible aussi chez Alfa a St Maur 94.
Vu en coup de vent ce matin en passant devant la concession Alfa
en rouge
_________________ la 500 C me fait crrrraqué |
|
|
|
tipane63
|
Posté le: 26 Juil 2008 11:28 Sujet du message: |
|
|
ELLE EST EGALEMENT VISIBLE DANS LE PUY DE DOME A AUBIERE A LA CONCESSION FIAT ALFA ET LA VOITURE EST ROUGE, j'ai pris quelques photos.vraiment trop belle mais trop chere pour mon porte feuille. |
|
|
|
500 for ever Invité
|
Posté le: 29 Juil 2008 17:16 Sujet du message: |
|
|
Je reviens de mon concessionnaire Alfa et j'ai eu le bonheur de voir ma MiTo en vrai (sélective en plus tt options rouge 155ch) et je confirme elle est encore plus belle qu'en photo (j'ai pris pas mal de photos) et elle est dotée d'une trés bonne finition pour sa catégorie et le desing de la planche de bord est top! Superbeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
PITCHOO
Sexe: Inscrit le: 26 Juin 2008 Messages: 154 Localisation: Paris
|
Posté le: 29 Juil 2008 17:58 Sujet du message: |
|
|
Visible aussi à Boulogne Billancourt ! (elle est sous bâche mais on peut soulever la bâche).
Et là où c'est le mieux, c'est que je la vois de mon bureau !!! Quelle chance de bosser en face de la concession _________________ 500 1.3 Mjet Sport
CrossOver Black
Kit Chrome
Rétros Chromés
Toit Ouvrant
Jantes Sport 15''
et depuis le 22/11/2010
500 1.2 69 Sport
Tech House Grey
Kit Chrome
Rétros Chromés
Toit Ouvrant
Jantes 16'' Seven Holes |
|
|
|
500 for ever Invité
|
Posté le: 29 Juil 2008 18:46 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis rentrée dedans devant derriére (il y a d'ailleurs une place étonnante derriére!) Elle est super confortable au niveau de l'assise |
|
|
|
OSS117
Sexe: Inscrit le: 23 Juil 2008 Messages: 348 Localisation: VALENCE (26000)
|
Posté le: 29 Juil 2008 19:04 Sujet du message: |
|
|
rafalfa a écrit: | 20cen a écrit: | Je la trouve trés moche en blanc sur les photos... A voir en vrai pour pouvoir l'affirmer! |
moi aussi, mais ça doit aussi venir de cet affreux plastoc noir autour des phares avant !! |
c'est clair que c'est moche
il faut vraiment être un mythomane pour avoir une caisse comme ça ok elle était facile _________________ 1.2 Bossa Nova White version Sport : Vitres surteintées, Clim , Jantes Alliage 15" , Kit Sport , Autoradio CD/MP3 , Blue & me.
MA GALLERY |
|
|
|
Boooo
Sexe: Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 1320 Localisation: Rennes
|
Posté le: 30 Juil 2008 19:44 Sujet du message: |
|
|
Je viens de monter dedans chez fiat a rennes, elle est pas mal, c'était le 1.4l tjet 155Cv, intérieur cuir et tout le tralala, vraiment belle, sauf le rouge style ferrari que j'aime pas trop, et le coffre trop profond et pas très accessible, mais sinon on est bien dedans, et même a l'arrière, je fais 1M82
Seul hic le prix du modèle exposé 25000€ environs
En tout cas elle est plus belle en vrai car en photo j'étais mitigé _________________ Fiat 500 noire 1.3 mjt sport, jante 16" à baton, et toit panoramique vendue le 20/06/2009, bonne route à elle :'(
Clio bouffeuse d'Abarth :p |
|
|
|
PITCHOO
Sexe: Inscrit le: 26 Juin 2008 Messages: 154 Localisation: Paris
|
Posté le: 30 Juil 2008 23:10 Sujet du message: |
|
|
Je confirme, j'étais à Trappes today et un camion a livré la Mito.
Tout simplement magnifique en vrai
L'avant de la voiture me laissait un apriori mais elle est vraiment belle _________________ 500 1.3 Mjet Sport
CrossOver Black
Kit Chrome
Rétros Chromés
Toit Ouvrant
Jantes Sport 15''
et depuis le 22/11/2010
500 1.2 69 Sport
Tech House Grey
Kit Chrome
Rétros Chromés
Toit Ouvrant
Jantes 16'' Seven Holes |
|
|
|
500 for ever Invité
|
Posté le: 30 Juil 2008 23:25 Sujet du message: |
|
|
Je suis sous le charme de cette MiTO elle est tout simplement SUPERBE extérieur comme intérieur |
|
|
|
anthony soprano
Sexe: Inscrit le: 22 Mar 2008 Messages: 109 Localisation: saint erblon (35)
|
Posté le: 01 Aoû 2008 19:37 Sujet du message: |
|
|
Boooo a écrit: | Je viens de monter dedans chez fiat a rennes, elle est pas mal, c'était le 1.4l tjet 155Cv, intérieur cuir et tout le tralala, vraiment belle, sauf le rouge style ferrari que j'aime pas trop, et le coffre trop profond et pas très accessible, mais sinon on est bien dedans, et même a l'arrière, je fais 1M82
En tout cas elle est plus belle en vrai car en photo j'étais mitigé |
On dirait qu'on est monté dans la même, sinon daccord pour le coffre, il est très profond et le prix fait mal au c..!
Le rouge lui va bien je trouve et l'interieur cuir était terrible avec de belle couture et des sièges bacquet nickel.
Et les jantes....aïe, les changement de pneus sera pas donné!! |
|
|
|
500 for ever Invité
|
Posté le: 01 Aoû 2008 21:43 Sujet du message: |
|
|
A beh quand on aime on compte pas! |
|
|
|
Boooo
Sexe: Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 1320 Localisation: Rennes
|
Posté le: 02 Aoû 2008 14:42 Sujet du message: |
|
|
anthony soprano a écrit: | Boooo a écrit: | Je viens de monter dedans chez fiat a rennes, elle est pas mal, c'était le 1.4l tjet 155Cv, intérieur cuir et tout le tralala, vraiment belle, sauf le rouge style ferrari que j'aime pas trop, et le coffre trop profond et pas très accessible, mais sinon on est bien dedans, et même a l'arrière, je fais 1M82
En tout cas elle est plus belle en vrai car en photo j'étais mitigé |
On dirait qu'on est monté dans la même, sinon daccord pour le coffre, il est très profond et le prix fait mal au c..!
Le rouge lui va bien je trouve et l'interieur cuir était terrible avec de belle couture et des sièges bacquet nickel.
Et les jantes....aïe, les changement de pneus sera pas donné!! |
Bah pour les jantes c'est du très standard donc c'est correct, c'est du 215 45 17, en haut de gamme ca se trouve à 120€ sur le net.
Les sièges était pas mal mais j'ai pas vu que c'était bacquet juste un peu enveloppant.
Mais par contre le coffre Celui de la 500 est plus logeable pour moi. Dommage. Et le prix c'est du Alfa, ils rêvent, elle est 3000€ trop cher je trouve Car bon la on paye l'esthétique plus que le reste _________________ Fiat 500 noire 1.3 mjt sport, jante 16" à baton, et toit panoramique vendue le 20/06/2009, bonne route à elle :'(
Clio bouffeuse d'Abarth :p |
|
|
|
500 for ever Invité
|
Posté le: 02 Aoû 2008 18:23 Sujet du message: |
|
|
Oué le prix est assez élevé mais c'est quand même pas la même catégorie que la 500 au niveau taille motorisation et technologie DNA(Dynamic Normal All Weather) qui gére la suspension la direction la réponse du moteur, le systéme Q2 de série aussi (autoblocant) qui améliore grandement la motricité en courbe et bien d'autres évolutions technologiques et bientot aussi l'embrayage double disque! Ce qui fait que la MiTo ne joue pas dans la même cour que la 5OO! Il est donc normal que le prix soit plus élevé que la 500 car la MiTo est une citadine à vocation haut de gamme. Ce qui est sur c'est que cette Alfa va bien se vendre car mon concessionnaire m'a dit qu'il avait enregistré 4 commandes en une semaine au mois de juillet alors que ce n'est pas le mois le plus dynamique en terme de vente de voitures. |
|
|
|
be-giu
|
Posté le: 02 Aoû 2008 18:49 Sujet du message: |
|
|
Je suis allé la voir aujourd'hui au concessionaire Alfa près de chez moi... Vraiment magnifique, je crois qu'en septembre, elle aura remplacé ma 500...
Si seulement je pouvais garder les deux ... _________________ Fiat 500 1.2L Sport Crossover Black
Stickers Damier sur le toit, Clim auto, Diffuseur de parfum etc etc |
|
|
|
dbonin Administrateur
Sexe: Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 4430 Localisation: Rennes (35)
|
|
|
|
CHATON
|
Posté le: 25 Aoû 2008 15:01 Sujet du message: |
|
|
Simplement magnifique
Pour moi la petite Fiat et pour mon mari l'alfa ROUGE !!!! Attention à la place ça ne parait pas mais pas très à l'aise non plus dans cette petite merveille!Mais on lui pardonne !
_________________ Lounge 1.3 Multijet ambiance claire ,FunkWhite à effet perle ,badge drapeau Italien, coque de rétroviseur chromé ,baguettes latérales ,moulure chromée sur capot protection avant chromé ... |
|
|
|
|