Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gus
Sexe: Inscrit le: 04 Mar 2008 Messages: 301 Localisation: bordeaux
|
Posté le: 10 Mar 2008 20:40 Sujet du message: [Fiat] Kit chrome |
|
|
J'ai donc pris livraison de la Topolino cet après-midi, comme prévu.
RAS, tout s'est bien passé; une simple question pour satisfaire ma curiosité: comme j'ai choisi un véhicule en stock, je n'ai pas choisi d'options autres que celles au catalogue d'accessoires et je regrettais un peu le kit chrome, notamment pour les poignées intérieures et les baguettes de glace, tels que décrit sur le catalogue.
J'ai pris livraison de la voiture avec ses retros chromés ajoutés en accessoires, j'attends les pare-chocs, mais j'ai constaté avec plaisir que les poignées intérieures étaient bien chromées, et que la voiture était munie de baguettes sous les vitres latérales!
Alors quid du kit chrome?
Merci de répondre à cette angoissante question existentielle! _________________ 1,2pop bn white |
|
|
|
|
S&H
Sexe: Inscrit le: 04 Fév 2008 Messages: 70 Localisation: Saint Quentin en Yvelines
|
Posté le: 10 Mar 2008 20:42 Sujet du message: |
|
|
c'est que le concess l'avait pris.... le kit chrome ! _________________ Fiat 500 Sport 1.3 Mjtd Pasodoble Red - JA 16" Sport - Kit Chrome - Barre AV chrome - Rétro chrome - Sticker Latéral Sport Blanc (comme Starsky et Hutch)
|
|
|
|
gus
|
Posté le: 10 Mar 2008 20:50 Sujet du message: |
|
|
ben non, car le connaissant, il n'aurait pas manqué d'essayer de me le facturer et de plus, ce n'était pas complet puisqu'il n'y avait, à l'origine, ni les coques de retros, ni les pare-chocs, quant au levier de vitesse, je ne sait pas ce qui doit être chromé de série _________________ 1,2pop bn white |
|
|
|
maxime Invité
|
Posté le: 10 Mar 2008 20:50 Sujet du message: |
|
|
Tout abord félicitation
Je pense comme S&H le concessionnaire l a commandé avec l option chrome |
|
|
|
Fiat500S Invité
|
Posté le: 10 Mar 2008 20:55 Sujet du message: |
|
|
Félicitations... cool pour le chrome...
j'adore le chrome... mais je pense aussi que le garage la commandée come ça....
Et les photos ? |
|
|
|
Topolino
Sexe: Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 3020 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 10 Mar 2008 20:55 Sujet du message: Re: kit chrome |
|
|
gus a écrit: | ...mais j'ai constaté avec plaisir que les poignées intérieures étaient bien chromées... |
C'est de série, même sur la Pop il me semble. _________________ 5oo 1.2 Sport, Bossa Nova White, TO Skydome
Forum : ZOE & Twizy |
|
|
|
gus
|
Posté le: 10 Mar 2008 21:27 Sujet du message: |
|
|
c'est effectivement ce que j'imagine, il y aurait donc une erreur sur le catalogue _________________ 1,2pop bn white |
|
|
|
S&H
Sexe: Inscrit le: 04 Fév 2008 Messages: 70 Localisation: Saint Quentin en Yvelines
|
Posté le: 12 Mar 2008 14:40 Sujet du message: |
|
|
non ce n'est pas de série sur la POP y'a qu'à demander à Benett la sienne n'a pas les joints de lèche vitre chromés _________________ Fiat 500 Sport 1.3 Mjtd Pasodoble Red - JA 16" Sport - Kit Chrome - Barre AV chrome - Rétro chrome - Sticker Latéral Sport Blanc (comme Starsky et Hutch)
|
|
|
|
superbabelutte
Sexe: Inscrit le: 03 Mar 2008 Messages: 88 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 12 Mar 2008 18:27 Sujet du message: |
|
|
Les poignées intérieures des portes chromées, c'est effectivement de série sur la Pop mais le kit chrome (barres de protection avant et arrière, rebords des fenêtres et contour du changement de vitesse) est en option (99 EUR en Belgique) auquel on peut rajouter l'embout du pot d'échappement qui revient à 150 EUR si je ne me trompe pas... _________________ Madame roule sa bosse en carosse... et en Fiat 500, c'est encore plus marrant ! |
|
|
|
Fanjo
|
Posté le: 29 Juin 2008 21:45 Sujet du message: |
|
|
L'embout d'échappement chromé est compris dans le kit chrome !!!
Celui qui est oval, en accessoire, est destiné à ceux qui ne veulent pas de l'embout rectangulaire ou qui veulement un embout oval sans prendre le kit chrome. |
|
|
|
New500
|
Posté le: 29 Juin 2008 21:47 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 02 Juin 2020 18:07; édité 1 fois |
|
|
|
lolo13
Sexe: Inscrit le: 17 Juil 2008 Messages: 92 Localisation: marseille
|
Posté le: 29 Aoû 2008 19:43 Sujet du message: |
|
|
attention avec le kit crome.! certains concessionaires fiat affirment. aujourd'huit que la canule ne figure pa dedans. a ce demander si ils connaissent leurs catalogues |
|
|
|
senoritamarg
Sexe: Inscrit le: 02 Déc 2008 Messages: 8 Localisation: Grenoble
|
Posté le: 11 Mar 2009 20:28 Sujet du message: |
|
|
où peut - on trouver à acheter ce kit chrome moins cher que chez FIAT ? |
|
|
|
Bergame
Sexe: Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 83 Localisation: 38
|
Posté le: 11 Mar 2009 22:39 Sujet du message: |
|
|
senoritamarg a écrit: | où peut - on trouver à acheter ce kit chrome moins cher que chez FIAT ? |
tiens, une autre 500 grenobloise ?
...de mon côté, j'aimerai pouvoir ajouter le jonc chromé sous les vitres... mais j'ai l'impression que ça ne peut pas se faire en seconde monte... _________________
Jive Blue POP (1.2) - () |
|
|
|
jujuto
Sexe: Inscrit le: 02 Mar 2009 Messages: 266 Localisation: Rennes
|
Posté le: 11 Mar 2009 23:32 Sujet du message: |
|
|
Pff ce kit chrome est un mystère ... avec ou sans canule ?! Impossible d'en trouver autre part que chez Fiat et puis payer 120euros juste pour l'embout d'échappement ... je trouve ça un peu cher ! _________________ FIAT 500 POP 1.2 rouge pasodoble
Kit chrome, Rétros chromés, Baguettes latérales chromées (logo 500), drapeau italien sur ailes, Skydome.
" Tous simple (pas si sûr lol ) mais tout simplement géniale" |
|
|
|
utada hikaru fr
|
Posté le: 11 Avr 2009 12:55 Sujet du message: |
|
|
et vous avez pas des photos d'une avec le kit chrome et une autre sans parce qu'en vous lisant j'ai l'impression qu'il y a pas de gros changement
|
|
|
|
Boooo
Sexe: Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 1320 Localisation: Rennes
|
Posté le: 11 Avr 2009 13:37 Sujet du message: |
|
|
Si si il y a de gros changement
Personnellement une noire kit chrome je trouve ca moche... Alors qu'une rouge je préfère avec _________________ Fiat 500 noire 1.3 mjt sport, jante 16" à baton, et toit panoramique vendue le 20/06/2009, bonne route à elle :'(
Clio bouffeuse d'Abarth :p |
|
|
|
BoBoltz
Sexe: Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 2230 Localisation: Montargis (45)
|
Posté le: 11 Avr 2009 13:45 Sujet du message: |
|
|
C'est surtout les couleurs claires qui vont bien avec les chromes. _________________ Avant :
500 Lounge | 1,2l | BossaNova white
Après :
500 Abarth | Gris Campovolo |kit esthétique blanc | 178ch 300N.m
|
|
|
|
utada hikaru fr
|
Posté le: 11 Avr 2009 13:52 Sujet du message: |
|
|
ah oué je vois ce qu'apporte le kit chrome, en fait sans le kit y a du chrome quand même mais moins, j'avais pas fait gaffe qu'au niveau des pare choc y en avait sans chrome, ça fait parti du kit chrome donc ça?
les poignées sont chromée d'office à ce que je peux voir, donc est-ce que le kit chrome vaut vraiment ces 100€ supplémentaire, ça me semblait être la seule option sur une sport que je prendrais mais finalement
jme disais aussi, tout le monde a prit le kit chrome mais nan c'est parce que chui boubours et que j'ai pas bien regardé les petits détails |
|
|
|
utada hikaru fr
|
Posté le: 11 Avr 2009 14:09 Sujet du message: |
|
|
ah ben sur le forum d'un site j'ai trouvé une tof qui montre bien la différence, même si y a un funk white d'un côté et une blanche simple de l'autre, ça permet de voir que la peinture hors de prix est vraiment belle
en fait à part au niveau du pare choc avant et arrière et sur le bord des vitres y a rien d'autre, 100€ pour ça j'ai un doute
up: j'ai rajouté une autre tof avec l'arrière
up2: en effet sur les couleurs foncés ça rend pas super
|
|
|
|
|