Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
I AM BEYONCE
|
Posté le: 11 Avr 2009 22:00 Sujet du message: |
|
|
perso je préfère largement sans le kit chrome et ce sur toutes les fiat 500 ! je crois qu'à trop l'habiller la petite elle perd de sa vrai nature ! non ? |
|
|
|
|
rafalfa
Sexe: Inscrit le: 23 Fév 2008 Messages: 3675 Localisation: La Varenne (94)
|
Posté le: 11 Avr 2009 23:36 Sujet du message: |
|
|
I AM BEYONCE a écrit: | perso je préfère largement sans le kit chrome et ce sur toutes les fiat 500 ! je crois qu'à trop l'habiller la petite elle perd de sa vrai nature ! non ? |
le 500 se veut aussi être une référence à l'ancienne, sur laquelle le chrome était bien présent. _________________
RAFPOPART.COM Facebook |
|
|
|
utada hikaru fr
|
Posté le: 12 Avr 2009 00:16 Sujet du message: |
|
|
peut être qu'il a raison, le kit chrome met peut être un peu trop de chrome, je pense que je prendrais plutôt les baguette latérale avec le logo, j'ai remarqué enfin j'ai l'impression que peu l'ont, je trouve que c'est pas mal |
|
|
|
Bergame
Sexe: Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 83 Localisation: 38
|
Posté le: 12 Avr 2009 15:12 Sujet du message: |
|
|
Personnellement, je regrette uniquement le jonc chromé sous les vitres. Réellement vintage. Pour le reste, je suis assez dubitatif.
Rétros chromés ? Certes l'originale en avait mais il s'agissait de petites touches rondes. Là ce sont deux gros miroirs, on ne voit plus que ça. D'ailleurs certains designers (Pininfarina...) ne s'y sont pas trompés : par exemple, sur feu le coupé 406, les rétros étaient toujours noirs afin de se fondre avec la surface vitrée et ne pas dénaturer la ligne.
Les pare-chocs ? Pas mal à l'arrière mais à l'avant, bien que ce soit fidèle à l'originale je trouve que ça élargit l'ensemble. La 500 perd visuellement sa petite "bouille" ronde.
Les baguettes de protection ? Très utiles mais pas très vintage.
Les enjos vintage ? Beaucoup de plastique autour d'un peu de chrome.
Bref, dommage pour moi, la seule touche de chrome qui m'intéresse est probablement la seule impossible à ajouter en deuxième monte.
Ceci étant dit, chacun est libre de réinterpréter la 500 à sa guise. Sport, vintage, authentique, classique, fun... _________________
Jive Blue POP (1.2) - () |
|
|
|
vinceguillo777
Sexe: Inscrit le: 12 Avr 2009 Messages: 124 Localisation: LYON
|
Posté le: 28 Avr 2009 00:29 Sujet du message: |
|
|
bonjour a tous ! moi je voulais juste savoir si on pouvait mettre la barrette chromée sous les vitres c'est très sympa... le reste moins... c'est possible en accessoire ?? merci de vos réponses !! _________________ Fiat 500 1.2 sport S&S Electroclash Grey, intérieur marron, JA 16" Multispoke, baguettes latérales. |
|
|
|
vinceguillo777
|
Posté le: 26 Mai 2009 09:38 Sujet du message: |
|
|
je fais un petit up pour avoir une réponse... Est il possible donc de mettre uniquement les barettes pour les vitres en accessoire ou autre? Merci d'avance _________________ Fiat 500 1.2 sport S&S Electroclash Grey, intérieur marron, JA 16" Multispoke, baguettes latérales. |
|
|
|
FredTlse
Sexe: Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 1223 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 26 Mai 2009 09:52 Sujet du message: |
|
|
vinceguillo777 a écrit: | Est il possible donc de mettre uniquement les barettes pour les vitres en accessoire ou autre? Merci d'avance |
Les barettes de vitres : il faut changer les 4 joints qui comportent les chromes...
Les parechocs chromés sont vendus en accessoire. Cherche sur le forum y a une info quelque part... _________________ Sport 1.4L, Punk Grey, 01/2008 |
|
|
|
vinceguillo777
|
Posté le: 26 Mai 2009 12:43 Sujet du message: |
|
|
Ok merci Fred !! _________________ Fiat 500 1.2 sport S&S Electroclash Grey, intérieur marron, JA 16" Multispoke, baguettes latérales. |
|
|
|
Linusjm
Sexe: Inscrit le: 15 Jan 2009 Messages: 505 Localisation: Chambourcy
|
Posté le: 31 Aoû 2009 10:16 Sujet du message: |
|
|
A Boaboa : Je sais que par exemple les retro sont en option a 200 euros, vous savez pour la baguette capot ou pas?
En option les retro sont à 70€, étonnant, mais c'est comme ça.
La baguette aussi est en option, 60 pour la baguette capot, 120 pour le pare buffle.
Les trois tarifs sous réserve, si j'ai bonne mémoire...
Mais ils sont quelque part sur le site, je n'arrive pas à retrouver comme ça tout debout. _________________ Fiat 500 diesel club mint |
|
|
|
espenlind13
|
Posté le: 28 Sep 2009 05:28 Sujet du message: |
|
|
Sans le kit chrome, le pare-chocs AR me semble très exposé aux petits accrochages quotidiens, la peinture doit sauter rapidement, non ? Remarque, un pèt' sur du chrome ça se voit, mais c'est moins flagrant que sur une peinture ... |
|
|
|
ced
|
Posté le: 28 Sep 2009 17:03 Sujet du message: |
|
|
C'est marrant comme j'ai retourné ma veste avec le kit chrome, au début j'en voulais pas du tout et maintenant je ne peux plus imaginer ma future chérie sans
C'est tout moi ça, je change tout le temps d'avis
Par contre les retro, je les prefere couleures carosserie. C |
|
|
|
|