Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gnadna
Sexe: Inscrit le: 01 Jan 2008 Messages: 23 Localisation: 92
|
Posté le: 02 Mar 2008 17:52 Sujet du message: Blue&Me : micro faible |
|
|
bonjour,
lorsque je telephone, mes interlocuteurs se plaignent d'un son tres faible comme si j'etais loin du micro. je hausse pourtant la voix systématiquement.
est ce normale ou mon micro ou réglage est a revoir?
merci pour vos retours. _________________ lounge 1.2, hifi interscope, radar recul, pommeau cuir, baguette lat., sticker ital. |
|
|
|
|
TOPDJ
Sexe: Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 957 Localisation: Genève (CH)
|
Posté le: 02 Mar 2008 19:25 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas ce soucis, vois peut être ton concessionnaire pour un réglage. |
|
|
|
gnadna
|
Posté le: 03 Mar 2008 00:34 Sujet du message: |
|
|
ok merci je vais appeler mon concessionnaire et voir ce qu'il en est. _________________ lounge 1.2, hifi interscope, radar recul, pommeau cuir, baguette lat., sticker ital. |
|
|
|
perrier
Sexe: Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 76 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 03 Mar 2008 13:09 Sujet du message: |
|
|
j'ai exactement le même problème, on entend très bien mais inversement, les interlocuteurs entendent très mal on entend un son lointain et inaudible avec les bruits environnants _________________ Fiat 500 lounge Bossa nova intérieur ivoire, 1.2 69ch, livraison en février. |
|
|
|
gnadna
|
Posté le: 03 Mar 2008 15:22 Sujet du message: |
|
|
salut. je viens de passer chez le concessionnaire. ils ont branché l'ordi et lancer un diagnostic. rien à signaler. ils ont reseté ensuite le tout. depuis ca a l'air un peu mieux. il faut que je fasse des tests plus poussés. un conseil pour tester le blue and me: appelle ton numéro et laisse toi un message, il ne reste plus qu'a consulté ta messagerie...
ils m'ont proposé de changer le micro si les choses n'allaient pas mieux.
dans tous les cas, passe chez le concessionnaire et tiens nous au courant.
A+ _________________ lounge 1.2, hifi interscope, radar recul, pommeau cuir, baguette lat., sticker ital.
Dernière édition par gnadna le 03 Mar 2008 16:11; édité 1 fois |
|
|
|
perrier
Sexe: Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 76 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 03 Mar 2008 16:10 Sujet du message: |
|
|
merci pour l'info : je verrai cela en faisant poser les badges italiens ! _________________ Fiat 500 lounge Bossa nova intérieur ivoire, 1.2 69ch, livraison en février. |
|
|
|
TOPDJ
|
Posté le: 03 Mar 2008 17:31 Sujet du message: |
|
|
Dans tout les cas il faut savoir que tu téléphone depuis ta voiture, il y aura donc toujours un bruit de fond si tu roule en même temps, l'insonorisation de la 500 n'est pas sans reproches...
Du coup tu aura toujours un écho et un bruit de fond
De plus passé une certaine vitesse, plus personne ne t'entend, qu'il soit assis derrière toi ou bien au bout du file |
|
|
|
gnadna
|
Posté le: 03 Mar 2008 18:11 Sujet du message: |
|
|
oui c'est vrai. il ne faut pas attendre de miracles..
dans mon cas même à l'arrêt c'était très mauvais. _________________ lounge 1.2, hifi interscope, radar recul, pommeau cuir, baguette lat., sticker ital. |
|
|
|
VIDAKAR
Sexe: Inscrit le: 16 Mar 2008 Messages: 4 Localisation: BASSENS
|
Posté le: 18 Mar 2008 22:46 Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi des problèmes avec mon blue &me, je dois hurler dans ma voiture pour que l'on puisse m'entendre un peu. J'ai testé en m'envoyant un message sur mon répondeur, c'est vraiment affreux!
Je ne vois pas l'interet de ce système s'il ne doit pas être suffisamment performant en roulant !!!!!
Après un passage a le concession on me dit de revenir pour la revision, qu'ils regarderont a ce moment là |
|
|
|
franline
Sexe: Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 891 Localisation: Calais
|
Posté le: 21 Mar 2008 13:59 Sujet du message: |
|
|
J'avais mois aussi des problèmes de son, je n'entendais quasiment plus la dame...
Pour régler le pb le garagiste a réinitialisé l'auto radio (c'est dans le menu d' autoradio, bouton de droite : restoring...)
Depuis, tout va bien. |
|
|
|
Mary8
|
Posté le: 21 Mar 2008 15:41 Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi un souci ...enfin ce sont plutot les gens que j'appelle que ça dérange. Ils ne m'entendent pas bien et disent qu'il y a des bruits infernaux sur la ligne..pourtant j'appelle souvent quandje suis coincée dans les embouteillages, à faible vitesse et je n'ai ausun bruit dans l'habitacle.
Quelqu'un a-t-il un idée du problème.?? _________________ FIAT 500 1.2l Sport
Kit Chrome - Rétro Chromé -Clim auto |
|
|
|
TOPDJ
|
Posté le: 21 Mar 2008 21:41 Sujet du message: |
|
|
C'est sans doute que tu es toute seule dans le véhicule, ça fait genre "caisse de résonance"... Comme dans un appart vide ...
Il faut pas s'attendre a du "HD Voice" |
|
|
|
Boooo
Sexe: Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 1320 Localisation: Rennes
|
Posté le: 27 Mar 2008 18:06 Sujet du message: |
|
|
PAreil pour moi, pour le moment le blue & me n'est vraiment pas top.
J'entend très bien mais par contre les personne que j'appelle entende rien du tout a part des bruit d'air, j'ai testé sur le répondeur, j'entends meme pas ma voix
Donc c'est abusé car si il faut que je m'arrete pour passer des coup de tel, ca me sert plus a rien ce système
Je suis passé voi le vendeur de chez fiat il m'a dit de mettre le volume des annonce sur 4, a l'arret pas de problème, mais des qu'on roule c'est le vrai bordel, on entend pas ma voix, et si j'augmente c'est encore pire _________________ Fiat 500 noire 1.3 mjt sport, jante 16" à baton, et toit panoramique vendue le 20/06/2009, bonne route à elle :'(
Clio bouffeuse d'Abarth :p |
|
|
|
sausalito
Sexe: Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 271 Localisation: Lyon
|
Posté le: 27 Mar 2008 18:19 Sujet du message: |
|
|
A la conception ce soucis aurait pu être evité (micro bien orienté etc...) c'est dommage _________________ 1.2 Lounge Punk Grey, Clim auto, vitres arrières surteintées, pommeau cuir, moulure coques rétro et barre avant chromées. Depuis 1 an bientôt. |
|
|
|
TOPDJ
|
Posté le: 28 Mar 2008 14:14 Sujet du message: |
|
|
sausalito a écrit: | A la conception ce soucis aurait pu être evité (micro bien orienté etc...) c'est dommage |
Plein de chose aurait pue être évités... ... Mais on l'aime quand même !!! |
|
|
|
Capucine
Sexe: Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 567 Localisation: Antibes
|
Posté le: 02 Avr 2008 18:44 Sujet du message: |
|
|
Meme problème. A l'arret ça va mais dès que je roule l'interlocuteur n'entend rien!
Obligée de continuer à utiliser l'oreillette.
J'avais pourtant le meme système sur une 307 et ça marchait nickel _________________ 500 Abarth rouge, kit Abarth noir, toit en verre. |
|
|
|
kemy
Sexe: Inscrit le: 11 Avr 2008 Messages: 6 Localisation: HOMBOURG HAUT 57
|
Posté le: 12 Avr 2008 00:31 Sujet du message: |
|
|
idem pour moi. on entend bien les autres mais c pas réciproque |
|
|
|
Boooo
|
Posté le: 12 Avr 2008 12:26 Sujet du message: |
|
|
Pour moi ca y'est fiat a été contacté. Des test on été effectué avec un technicien... Comme par hasard lui il m'entend, mal, mais il m'entend alors que quand je test sur mon répondeur on entend rien...
Donc il doit me recontacter lundi pour me dire ce que fiat a prévu de faire pour le problème. car pour moi qui utilise ma voiture professionnellement ca ne fait pas sérieux ce bruit. _________________ Fiat 500 noire 1.3 mjt sport, jante 16" à baton, et toit panoramique vendue le 20/06/2009, bonne route à elle :'(
|
|
|
TOPDJ
|
Posté le: 13 Avr 2008 19:19 Sujet du message: |
|
|
Peut être enfin une réponse ! |
|
|
|
Boooo
|
Posté le: 14 Avr 2008 16:44 Sujet du message: |
|
|
Bon je viens d'avoir fiat au téléphone.
Donc d'après le technicien, fiat n'a aucune remontée négative a propos des problème de micro, donc ils lui ont dis de me changer le micro, j'ai rendez vous lundi prochain, durée de l'immobilisation 30 min
En espérant que ca change quelque chose car sinon, il me sert a rien ce truc _________________ Fiat 500 noire 1.3 mjt sport, jante 16" à baton, et toit panoramique vendue le 20/06/2009, bonne route à elle :'(
|
|
|
|