Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gdecogne
Sexe: Inscrit le: 21 Déc 2007 Messages: 1258 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 26 Fév 2008 13:25 Sujet du message: |
|
|
ROCCO a écrit: | Merci pour toutes ces réponse, j'ai vérifier ma pression et il avait 2.8 à l'arriere et 2.5 à l'avant alors aprés remise à la bonne pression c'est le jour et la nuit
Aprés un passage plutôt chaud chez mon concessionnaire il m'a offert le jeu de tapis que j'avais commandé alors je vais essayer de trouver autre chose comme ça je pourrai prendre les coque de clés de contact
Par contre le petit sautillement du train arriére est toujours là j'ai l'imperssion d'avoir mis des ressorts courts ce qui n'est pas le cas mais bon c'est une petite voiture, fort sympathique en plus.
Bonne route à tous
|
Comme quoi, elle aime pas le surgonflage !!!! ...mon concesionnaire devait le savoir, mais de là à la sous-gonfler !!! _________________ Voiture actuellement en vente a regret car depart très lointain.
( |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
ykdg1984
Sexe: Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 1790 Localisation: Chexbres (Suisse - VD)
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
nocciolina
Sexe: Inscrit le: 09 Fév 2008 Messages: 456
|
Posté le: 27 Fév 2008 14:33 Sujet du message: |
|
|
""The FIAT feels alive ! it's fun..."" CQFD |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ROCCO Invité
|
Posté le: 29 Fév 2008 19:52 Sujet du message: |
|
|
A le temperament Italien y a que ça de vrai et de toute façon la Mini n'est plus Anglaise et Allemande. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ROCCO Invité
|
Posté le: 29 Fév 2008 19:54 Sujet du message: |
|
|
Petite rectification la Mini n'est plus Anglaise mais Allemande |
|
Revenir en haut de page |
|
|
New500
Sexe: Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages: 7785
|
Posté le: 08 Mar 2008 15:46 Sujet du message: C'est fun ! |
|
|
Dernière édition par New500 le 12 Avr 2020 17:11; édité 2 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
|
TOPDJ
Sexe: Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 957 Localisation: Genève (CH)
|
Posté le: 09 Mar 2008 14:45 Sujet du message: |
|
|
Ca vient sans doute aussi de la qualité des pneus.
Depuis que je les ai changé je remarque une nette amélioration.
au début elle était équipé de Continental et c'était la catastrophe, là en Pirelli ça va largement mieux |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ocean
Sexe: Inscrit le: 09 Juil 2012 Messages: 301 Localisation: Sud-ouest
|
Posté le: 23 Juil 2012 19:40 Sujet du message: |
|
|
Même phénomene sur petite route de campagne, manque de precision du train avant et l'arrière qui part au moindre gros défaut de la route.
Sur grande national rien à dire. _________________ 500 CLUB TWINAIR 105 (08/2014)
500 LOUNGE TWINAIR 85 (vendue) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
CriCri1970
Sexe: Inscrit le: 31 Mai 2012 Messages: 61 Localisation: Lucilinburhuc
|
Posté le: 05 Nov 2012 10:27 Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde!
Je ressort le Thread car il m'arrive souvent ce genre de mésaventure avec ma Twinair.
Ce sont les jantes d'origines en 15", et comme souvent indiqué la voiture sautille beaucoup, mais si jamais je chope un égout un peu plus enfoncé qu'un autre ou une ornière.....
La semaine passée j'ai eu la peur de ma vie, en prenant le trajet habituel du boulot (où je slalome théoriquement entre les bouches d'égout), une camionnette arrivait en face et j'ai justement chopé l'égout que j'évite habituellement, donc elle a fait un sacré bond à gauche et je me suis retrouvée face à la camionnette en question. Je roulais à +/- 50km/h, heureusement, et l'autre ne roulait pas trop vite non plus. On a réussi à s'éviter au dernier moment, mais je dois dire que ma confiance envers titine est plutôt écornée (un truc pareil ne m'est jamais arrivé) de plus que ma fille va bientôt commencer le permis en conduite accompagnée....Si elle avait été au volant, elle n'aurait pas eu le réflexe, sûr et certain.
Du point de vue suspension, d'autre amortisseurs pourraient éventuellement améliorer la chose, ou bien quelles sont d'autres alternatives?! _________________ 500C Abarth Azzuro Leggenda / Kit esthétique blanc - J'adooorrrrre le bouton "Sport"
--------------------------------------------------------------------------------------
Avant: 500 Twinair Lounge Crossover Black - Skydome - Xenon - Interscope |
|
Revenir en haut de page |
|
|
CriCri1970
Sexe: Inscrit le: 31 Mai 2012 Messages: 61 Localisation: Lucilinburhuc
|
Posté le: 20 Nov 2012 10:23 Sujet du message: |
|
|
Resalut!
Je repose ma question, car ma voiture sautille vraiment beaucoup, et je voudrais mettre un kit amortisseurs/ressorts plus court, et comme j'ai une conduite plutôt sportive, cela m'arrangerait en plus.
Je préfère de loin faire du "tape-cul" avec une suspension plus ferme que de continuer à rouler comme ça, et comme mon concessionnaire Fiat n'est pas vraiment - comment dire - de bon conseil, je voulais savoir quelles possibilités existaient, et aussi à combien cela pourrait environ coûter. _________________ 500C Abarth Azzuro Leggenda / Kit esthétique blanc - J'adooorrrrre le bouton "Sport"
--------------------------------------------------------------------------------------
Avant: 500 Twinair Lounge Crossover Black - Skydome - Xenon - Interscope |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|